Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

As-tu déjà..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

As-tu déjà..? - Page 21 Cel2Mn1 As-tu déjà..? - Page 21 SxWuaE6 As-tu déjà..? - Page 21 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

As-tu déjà..? - Page 21 EossTie As-tu déjà..? - Page 21 ENSBj8G As-tu déjà..? - Page 21 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
As-tu déjà..? - Page 21 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

As-tu déjà..? - Page 21 1VW7VKf As-tu déjà..? - Page 21 EvbM8n1 As-tu déjà..? - Page 21 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

As-tu déjà..? - Page 21 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Jeu 5 Nov - 3:06 (#)

Oui mon premier amour. Il a suffi d'un coup d'oeil, comme dans les films. Un coup d'oeil, et je l'avais dans la peau. Et ça a été réciproque. J'ai eu beaucoup de chance de vivre ça, je crois. C'est un très beau souvenir, en tout cas.

As-tu déjà eu envie de te convertir à une religion ?

Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !

As-tu déjà..? - Page 21 2JeQ7g8

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
As-tu déjà..? - Page 21 W4xNFSl
As-tu déjà..? - Page 21 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.

As-tu déjà..? - Page 21 Hup4hTE
As-tu déjà..? - Page 21 4kQahGB
As-tu déjà..? - Page 21 VDog9Te

As-tu déjà..? - Page 21 U5ey5yt

As-tu déjà..? - Page 21 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

As-tu déjà..? - Page 21 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 5 Nov - 3:11 (#)

:eyes:

Oui.
J’ai parfois des « crush » momentané. Coup de foudre inexpliqué... hum, oui, p-e aussi, mais habituellement, quand ça m’arrive, c’est que c’est réciproque (?). Je developpe rarement des sentiments à sens unique.
:sisi:

Non.
Je n’ai pas été élevée dans la religion, je trouve ça pourtant fascinant. ( oui, je suis la meuf chelou qui discute pendant des heures avec les témoins de Jehovah pour leur demander des trucs aussi stupide que leur positions sur les disparitions des dinosaures et leurs avis sur les extraterrestres. )

As-tu déjà été hanté par des paroles que tu n’a pas dites ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 3:25 (#)

Oh oui. Si c'est dans le sens des paroles que je n'ai pas dit sur le moment, oui. En fait, j'ai des regrets car, peut-être, que ça aurait pu changer les choses mais, en réalité, si je ne les aies pas dites c'est que ça ne devait pas être dit, c'est tout. Aujourd'hui, j'essaie de me soigner un peu (beaucoup) des regrets des non-dits et je dis/dirai ce qu'il faut dire à présent, quitte à prendre des risques parce que ce qu'on ne dit pas finit juste par nous bouffer.

As-tu déjà écouté ton instinct et t'a-t-il souvent donné raison ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 4:50 (#)

Oui je l'écoute même très souvent car c'est grâce à cet instinct que j'ai souvent découvert quelques vérités que l'on voulait me cacher. Sans rentrer dans plus de détail mon instinct a très très très souvent raison. Malheureusement celui ci n'a pas encore choisi de me permettre de retrouver un boulot, mais j'y travaille hein As-tu déjà..? - Page 21 2135486406

As-tu déjà fait quelque chose que tu regrettes à tel point que tu sais que sans ça tout serait totalement différent ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 19:09 (#)

Bah quand j'y réfléchis ... Non ? En fait, toutes les erreurs que j'ai faite m'ont appris des trucs. Même les gens toxiques à qui j'ai ouvert les bras, les choix de vie qui m'ont jetés dans une errance bien lourde et au fond du trou. J'ai pas envie de les regretter et je crois que j'en suis à un point où je m'en fiche. Des . Y'a juste des endroits que j'aurais pu éviter mais ça n'aurait pas forcément changé ma vie de maintenant, je pense.

As-tu déjà pris consciemment une décision faite pour radicalement changé ta vie, justement ?
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

As-tu déjà..? - Page 21 3fkb As-tu déjà..? - Page 21 Emj9 As-tu déjà..? - Page 21 Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

As-tu déjà..? - Page 21 Gwag As-tu déjà..? - Page 21 Osc1 As-tu déjà..? - Page 21 Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

As-tu déjà..? - Page 21 Ag1d As-tu déjà..? - Page 21 Uvzt As-tu déjà..? - Page 21 Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
As-tu déjà..? - Page 21 Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Ven 6 Nov - 23:37 (#)

J'ai quitté mon boulot :sisi: voilà :arrow: et dans la foulée j'ai pris des billets d'avion et je me suis retrouvée au Japon :mdr:

As-tu déjà cuisiné un plat beau mais absolument immonde ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 23:55 (#)

Tout à fait.

J'ai voulu essayer de faire des nouilles à la crevette et autres, j'ai trop mis de sauce soja salée, c'était immonde mais parfaitement présentable.

As-tu déjà suivi un inconnu dans la rue pour X raison ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 0:01 (#)

Euh du regard, oui, j'ai eu un coup de foudre physique hyper étrange pour un gars :rire: Mais je l'ai pas suivi non plus, je l'ai juste fixé telle une weirdo pendant un long moment sans qu'il le voit. Le mec avait le double de mon âge à l'époque, clairement, père de famille mais wow :sisi: Puis j'ai dû détourner le regard parce que je m'occupais du neveu d'un de mes grands oncles donc bon, je l'ai perdu de vu :arrow:

As-tu déjà été frustré(e) vis à vis de quelqu'un ou quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 1:04 (#)

Anecdote du soir :

Ma copine a tendance à parler dans son sommeil, ce que je trouve adorable. Le problème c'est que, même endormie, elle insiste pour avoir des conversations complètes, dépourvues de sens, avec moi, et s'énerve si je réponds pas.

J'ai passé 10min (il y a un mois ou deux) à essayer de déchiffrer ce qu'elle essayait de me dire, sans succès, lui demandant de répéter (ce qu'elle faisait, toujours en dormant) sans parvenir à comprendre quoi que ce soit :gogorage:

As-tu déjà vécu ce moment de pur enlightment du verre de trop ?
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà..? - Page 21 1E5CfUE As-tu déjà..? - Page 21 AoZyjkn As-tu déjà..? - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà..? - Page 21 KOVXegv As-tu déjà..? - Page 21 WZKlL7H As-tu déjà..? - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà..? - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà..? - Page 21 ZfHtADc As-tu déjà..? - Page 21 Jq60QrG As-tu déjà..? - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà..? - Page 21 GIeraGW
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 7 Nov - 1:39 (#)

Oh oui. Cette sensation me MANQUE. :grumpy:

As-tu déjà dansé devant tes collègues au taff ? (pour déconner, pour imiter quelqu'un, bref : le truc random mais toujours fun).

Louisiana Burning

Dana Campbell
Dana Campbell

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.

Totally not a virus.

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Sam 7 Nov - 1:46 (#)

Oui. ( Dans le temps que j'avais des collègues au taff. )
Parce que c'est juste profondément dans ma personnalité de ne pas me préoccuper de ce genre de chose et de danser si j'en ai envie ( même pour déconner ) :sisi:

As-tu déjà renversé une table ( flip a table ) de frustration ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 1:50 (#)

Dans mes années plus "sombres", ça m'est arrivé de trash une pièce entière. Je suis beaucoup plus calme maintenant, peut-être même trop As-tu déjà..? - Page 21 2135486406

As-tu déjà reçu une photo étrange à une heure tout autant suspecte ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 2:26 (#)

En passant:

Mmmh, non. Ou alors j'm'en souviens pas, c'est typiquement le genre de choses que mon cerveau trouverait soit trop cheloue et donc flippante, soit trop random pour mériter d'être conservée en mémoire accessible. Y a peu de temps on parlait avec certains des zouaves d'ici des dickpics et autres trucs qu'on a pas forcément demandé à recevoir et qui peuvent être ultra relous et/ou gênants... bah j'ai la chance (réellement, vu le nombre de cas) de jamais en avoir reçu, pour le coup. :rire:
... Ceci n'est pas un appel au changement. :arrow:

As-tu déjà été ému(e) aux larmes, de retrouver ou de devoir te séparer définitivement des objets sentimentaux de ton enfance ?
Dana Campbell
Dana Campbell

Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.

Totally not a virus.

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Sam 7 Nov - 18:31 (#)

Non.
Dernièrement j'ai brûlé un souvenir d'enfance.
C'était plutôt cathartique.

As-tu déjà apprécié faire un truc même si t'était absolument pas doué à le faire ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 3:07 (#)

Coder ! J'suis nulle en code mais me prendre la tête sur des codes, des codes déjà fait hein, j'en suis pas à en créer, franchement ça me fait plaiz, ça me détend même parfois. Y'a quelques temps j'aurais jamais pu faire la moitié de ce que j'ai fait ici :rire: Et on remercie Dana pour m'aider si souvent d'ailleurs :sisi:

As-tu déjà mis plus de six mois à répondre à un RP ?
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà..? - Page 21 1E5CfUE As-tu déjà..? - Page 21 AoZyjkn As-tu déjà..? - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà..? - Page 21 KOVXegv As-tu déjà..? - Page 21 WZKlL7H As-tu déjà..? - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà..? - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà..? - Page 21 ZfHtADc As-tu déjà..? - Page 21 Jq60QrG As-tu déjà..? - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà..? - Page 21 GIeraGW
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 9 Nov - 3:10 (#)

Oh oui. Sur l'un des anciens forums où j'étais, c'était même le concours national de qui mettrait le plus de temps à répondre parfois. :arrow: C'était tellement n'imp.

As-tu déjà écrit un RP avec un coup dans le nez ?

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 3:13 (#)

Oui une fois, et en vérité ça n'a rien rendu de bizarre c'était même plutôt bien écrit ma foi. :tombe:

As-tu déjà regardé l'intégralité d'une saga de films sans interruption ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 3:28 (#)

Non, il ne me semble pas ! Par contre mater 5 films d'un coup, déjà fait, ouais. Mais pas de la même saga. Bientôt peut-être !

As-tu déjà été malade alors que tu étais en voyage ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 13:27 (#)

Non, pas de souvenir, ceci dit j'ai pas beaucoup voyagé non plus :dildo:

As-tu déjà mangé un truc insolite/bizarre ?
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­As-tu déjà..? - Page 21 WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
As-tu déjà..? - Page 21 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Mar 10 Nov - 14:02 (#)

A part la cuisine de mon ancien coloc à base de couscou-mayo, non jamais :sisi:

As-tu déjà réalisé que pepsi > coca ou vis-tu encore dans le déni ?
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"

I LICKED IT
SO
IT'S MINE.

En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

As-tu déjà..? - Page 21 ITyQW0C As-tu déjà..? - Page 21 Hsq1vAQ
As-tu déjà..? - Page 21 GCVSGRo As-tu déjà..? - Page 21 E6Ee1DL
As-tu déjà..? - Page 21 3kUbKvN As-tu déjà..? - Page 21 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
As-tu déjà..? - Page 21 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground

-

As-tu déjà..? - Page 21 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
As-tu déjà..? - Page 21 Tenor
As-tu déjà..? - Page 21 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

As-tu déjà..? - Page 21 Sl0vXfE

As-tu déjà..? - Page 21 DKLcAHw

As-tu déjà..? - Page 21 J0tnGs8

Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mar 10 Nov - 14:14 (#)

Je ne bois aucunes boissons gazeuses, donc, non, je ne vis pas de le déni.

As-tu déjà passé une journée à écouter des podcasts ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 14:31 (#)

Une journée, non mais une nuit, ouais ! Grâce à Minou chat j'ai découvert l'émission "Samedi Noir" sur France Culture où y'a tellement de podcasts hyper passionnants, des polars lus avec des voix tellement cools, la musique et l'ambiance, entre autre ou les "A voix nue" qui sont géniaux, ceux de Fanny Ardant et Christophe André me détendant de ouf en plus d'être tellement intéressants. En soit, France Culture, c'est le bien !

As-tu déjà été dans une association ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 14:35 (#)

Oui j'ai même été responsable d'animation stagiaire pour une association :love: J'encourage fort à aller en association :moh:

As-tu déjà visité un autre pays ? Si oui lequel / lesquels
Heidi Janowski
Heidi Janowski
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­As-tu déjà..? - Page 21 WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
As-tu déjà..? - Page 21 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Mar 10 Nov - 14:38 (#)

J'ai déjà fait les USA quelques fois grâce à papa maman qui mangent des pâtes éco+ pendant 2 ans pour nous permettre de partir en vacances, Espagne et Italie en voyages scolaires et un stage de musique au Maroc et c'est déjà très bien :sisi:

As-tu déjà eu reçu des prix ou des distinctions ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 14:40 (#)

(J'aimerais beaucoup Nephtys :heart:)

Oui, j'ai été au Québec, à Montréal précisément et dans une autre ville je ne sais plus As-tu déjà..? - Page 21 812804934 j'ai été à New-York, en Floride, à Miami entre autre, Manhattan, Barcelone. J'ai beaucoup voyagé petite en fait mais sinon je sors plus de la France depuis des années malheureusement et ça risque pas de s'arranger je crois :eyes:

Heidi m'a devancée As-tu déjà..? - Page 21 2135486406

Non j'en ai jamais reçu je crois. Malheureusement As-tu déjà..? - Page 21 2135486406

As-tu déjà fait un road trip comprenant plusieurs pays ?
Contenu sponsorisé
(#)

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant