Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 17:01 (#)

Je pense que j'comprendrai jamais ce mec. :rire:
Je pense que soit il a absolument rien à me dire et du coup j'comprends pas pourquoi il m'écrit, ou du moins pourquoi avoir de mes news l'intéresse (j'ai du mal à y croire, mais il insiste et répond pas à mes questions en retour), soit c'est encore autre chose et là, ouais non désolée j'déclare forfait sur l'analyse psychosociale.
Je pense que même avec mon ex c'est dix fois moins compliqué. Alors que bon. :wtf:
Je pense que j'ai envie de RP mais j'arrive pas à m'y mettre putain je sais pas quoi écrire, j'trouve pas mes mots, c'est CHIANT.
Je pense que je vais faire un peu de révisions, et réessayer de m'y mettre. :russe:
Je pense qu'il faudra que je fasse du ménage aussi après. J'ai pas envie de passer l'aspiro là, y a le chat qui dort, il est enfin sage. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 21:52 (#)

Je pense que j’ai vraiment tout intérêt à me remettre au sport
Je pense que blblblbl voir des prémisses, si ce n’est balbutiements de mon projet se mettre en place
Je pense que visiter à nouveau cette villa a été un plaisir immense, un lieu paradisiaque qui m’a donné envie de replonger dans le plus beau (et cruel) des univers, de rester assise sur un banc des heures mêmes avec la chaleur et de regarder les jeux d’eaux dans les fontaines avec de la musique classique en fond, d’errer dans les jardins, dans les couloirs, dans cette chambre qui me fout les larmes aux yeux chaque fois que j’y fous un pied c’est incroyable et j’me suis souvenue que j’ai eu envie de chialer à chaque fois que je suis rentrée dans cette chambre comme si je voyais cette femme se mettre devant sa coiffeuse, s’habiller, dormir dans son lit, vivre dans le salon qui fait face au lit… Fou comme il est possible de voir une âme au travers des objets laissés derrière la personne, comme une présence s’incruste dans les murs. Et je confirme et reconfirme : si je dois me marier un jour, ce sera là-bas.
Je pense que j’suis fatiguée même épuisée mais quel plaisir d’avoir passé ma journée hors de chez moi
Je pense que c’est la nature et les lieux comme ça qui me donnent… l’envie de continuer, c’est super bizarre
Je pense que bon, demain j’me repose et je continue The Sinner saison 3 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 41 1E5CfUE Je pense que... - Page 41 AoZyjkn Je pense que... - Page 41 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 41 KOVXegv Je pense que... - Page 41 WZKlL7H Je pense que... - Page 41 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 41 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 41 ZfHtADc Je pense que... - Page 41 Jq60QrG Je pense que... - Page 41 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 41 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 24 Juin - 21:59 (#)

Je pense que ce soir je me remets au RP et j'compte bien en poster au moins trois dans la nuit.
Je pense que je suis beaucoup trop hypé par plein de micro-trucs dans ma vie en ce moment c'est cool.
Je pense que demain, si l'évier fait encore des siennes j'attaque le démontage en profondeur, et ça me fait déjà chier.
Je pense que j'ai l'impression de passer ma vie à réparer des trucs en ce moment.
Je pense qu'au moins je gagne des skills en bricolage, ça me déplaît pas.
Je pense que demain soir ça va me faire du bien d'aller dîner chez mes potes.
Je pense que c'est son anniversaire aujourd'hui, ça m'est resté en tête toute la journée.
Je pense que je vais profiter de ma prime de juin pour acheter du matos et pimper mon PC pour le booster à 800% de ses capacités ça va être sympa.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 22:51 (#)

@Eoghan Underwood "Je gagne des skills en bricolage" je pense que celui ou celle qui te joue dans les Sims doit être ravi(e) en effet :siffle: :arrow: Tu fais monter la barre de compétence Bricolage. Go la cuisine après :saoule:

Je pense que la musique, cette thérapie à elle toute seule.
Je pense que je pensais m'endormir maintenant mais en fait, me voilà rendu devant l'ordi à me tâter à RP
Je pense que j'ai envie d'écrire comme jamais en plus :hum:
Je pense que j'en ai marre de laisser sur le bas-côté mes personnages et mes beaux RP
Je pense que j'sens que je vais être en mode "snif snif " quand je vais voir mon ophtalmologue qui prend sa retraite la semaine prochaine. Des années qu'il me suit et m'aide pour ma maladie et ça va me faire trop bizarre (j'aime vraiment pas la fin des choses dans son concept le plus global...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin - 16:06 (#)

Je pense que j'suis grave boostée, ce qui est un peu violent après plusieurs mois passés à glander et à vivre au rythme d'un chômeur high level :arrow:
Je pense que j'vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (pas cool pour Zach), mais j'suis déjà fière de me rendre compte que ces quelques années d'expérience me permettent d'assurer des entretiens très corrects.
Je pense que j'vais essayer de cadenasser le syndrome de l'imposteur dans un coin de ma tête jusqu'à un potentiel prochain entretien :facepalm:
Je pense que j'étais absolument pas prête à entendre "Mais vous ne saviez pas que c'était un poste de cadre ? Oui parce que du coup, vos prétentions salariales sont inférieures à ce que vous gagneriez si vous étiez embauchée, je préfère être transparente avec vous" :ah:
Je pense que ça va être long d'attendre tout le week-end pour avoir une réponse :TT:
Je pense que par contre va falloir que je me remette à l'anglais parce que mon Dieu cet accent c'est juste pas possible. :facepalm:
Je pense que j'vais me calmer et essayer de me plonger dans mes rps.
Et je pense que j'ai acheté des trucs cools à grignoter :blbl: (faut que j'arrête d'avoir la "bouffe récompense" mdr) (en fait non pourquoi j'arrêterais ? :wtf:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin - 16:37 (#)

Bravooooo Yagourde :moh: On croise les doigts pour que tout roule bien pour toi, jusqu'à la signature !

Je pense que je vais réviser dès maintenant, comme ça vers 19-20h je bouffe devant un épisode et après j'me cale pour retenter d'écrire.
Je pense que j'ai trop envie de lire, aussi, et j'pensais pas que repartir sur de la bande dessinée m'aiderait autant.
Je pense que la satisfaction de ranger un tome terminé m'était pas arrivée depuis SI longtemps, c'est un truc de malade.
Je pense que je crève d'envie de créer des choses. Des univers, des objets. J'ai soif d'apprendre, de concevoir, de mettre au monde des choses - de conjurer le sort en déplaçant le prétendu accomplissement de la chair vers un accomplissement de l'esprit, peut-être.
Je pense de plus en plus à prendre un chien aussi, mais pas tant que mon petit garçon félidé sera encore là. Les doggos c'est quand même trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 41 OGUkIML Je pense que... - Page 41 4q8vfGT Je pense que... - Page 41 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 41 FASlTSW Je pense que... - Page 41 UByGHjO Je pense que... - Page 41 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 41 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 41 9KgtXIf Je pense que... - Page 41 7iJSCrv Je pense que... - Page 41 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 41 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 25 Juin - 17:06 (#)

Je pense que c'était ma meilleure "nuit" de sommeil depuis longtemps.
Je pense que mon compte en banque est juste à sec, mais que quand on fait le bilan des dépenses responsables de ça on se dit que... bah ouais, logique/legit, quoi.
Je pense que ce soir ça va être bien chouette j'espère.
Je pense que j'ai faim mais que je vais devoir attendre le dîner, du coup. :grumpy:
Je pense que vivement que la paye tombe avec la prime.
Je pense que j'en ai marre de devoir payer des trucs imprévus tout le temps ça me gave.
Je pense que faudrait que je me bouge pour aller me préparer, j'ai juste le dessert à aller acheter après, en plus. :arrow:
Je pense que ce soir je retente d'écrire.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin - 18:08 (#)

Je pense que c'était quoi ce rêve encore ? :wtf:
Je pense que ça fait plaisir tous ces projets :yeah:
Je pense que hâte d'être à demain soir pour mon zoom, ça faisait longtemps et je vais pouvoir parler avec elle de tout ce projet
Je pense qu'elle m'aide de ouf pour voir ce qu'il est possible de faire pour partir là-bas en plus, j'suis heureuse
Je pense que je tente de pas m'exciter non plus parce que s'il faut ça se fera qu'en 2022 mais franchement, peu importe
Je pense que l'anxiété ne m'avait pas manqué, j'avais plus eu besoin d'anxio depuis quelques jours mdr un exploit et là voilou
Je pense que j'ai trop dormi donc je ne suis pas reposée pour un sou
Je pense que demain go le laboratoire
Je pense qu'il va falloir aller faire le vaccin aussi
Je pense que je vais aller me poser pour bouquiner un peu
Je pense que j'supporte plus le "trop" sucré, vraiment, mon ventre/corps se remet pas du tout de la nuit d'avant-hier...
Je pense que le sentiment d'humiliation et la colère constante qui m'empêchent de me focus comme je le veux, ça peut plus continuer
Je pense que si j'écris un bouquin autobiographique je pourrais l'appeler "La vie d'une rageuse fragile" quand même :arrow:
Je pense que j'ai pris un coup de soleil avec une chaleur encore supportable en extérieur, c'est une blague mdr
Je pense que du coup cette nuit, dix ans pour m'endormir parce que j'avais mal
Je pense que mes cheveux me gonflent, ça va être vite vu le rdv chez le coiffeur pour avoir une coupe décente
Je pense que tu m'étonnes que je me referme comme une huître quand je vois ces comportements nuls qui pourraient être évités en plus si j'étais pas si candide par rapport aux mauvaises personnes :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin - 10:48 (#)

Je pense que je sens que ma mère va me saouler.
Je pense que c'est long d'attendre, appelez-moi et dites-moi si c'est oui ou non, mais dites quelque chose :TT:
Je pense que je comprends pas pourquoi il y a un goutte à goutte dans ma douche :eyes:
Je pense que j'ai envie d'écrire mais que je ne sais pas par quel drama commencer, faut dire qu'il y a l'embarras du choix en ce moment :arrow:
Je pense qu'il va falloir que je jette mes plantes, enfin ce qu'il en reste. :facepalm:
Je pense que c'est la première fois que j'ai pas envie de fêter mon anniversaire, mais pas en mode "gngn j'aime pas ça" juste en mode "la flemme non ?", ce qui est un sacré changement :wtf:
Je pense qu'il faut vraiment que je change ces rideaux. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin - 11:59 (#)

C'est la vieillesse ça Serguey :sisi:

Je pense que thanks to mon cerveau pour pas avoir mis en mode avion mon tel et ne pas avoir éteint l'ordi donc j'ai fait le gyrophare toute la nuit sur Discord et le forum :TT:
Je pense que j'me suis réveillée maintenant, j'suis éclatée mais pas envie de me rendormir vu comment j'fais des rêves CHIANTS avec un temps CHIANT en plus.
Je pense que j'espère que ma mère va zapper un peu pour le tel aujourd'hui, j'ai pas de force :TT:
Je pense que je vais refaire, pour la 3000 ème fois, cette vidéo parce qu'elle m'apporte trop de joie :cute:
Je pense que mon examen des yeux avec ma fatigue ça va être chouette "Euuuuh A.... euuuuuuuh... Z. Non ! Q !" Et mon ophtalmologue "*soupir* Non, F." comme d'habitude :arrow:
Je pense que j'irai bien me prendre des trucs à Lush, genre des bombes de bain parce que je me prends pour une princesse genre
Je pense qu'il faut que j'aille faire le plein de vêtements d'été aujourd'hui et arrêter de gnegne parce que j'ai repris du poids, faut bien s'habiller même quand tu ressembles à Barbamama :facepalm:
Je pense que vous êtes des membres en or, gosh :TT: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 41 1E5CfUE Je pense que... - Page 41 AoZyjkn Je pense que... - Page 41 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 41 KOVXegv Je pense que... - Page 41 WZKlL7H Je pense que... - Page 41 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 41 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 41 ZfHtADc Je pense que... - Page 41 Jq60QrG Je pense que... - Page 41 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 41 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 29 Juin - 18:57 (#)

Je pense que j'ai faim.
Je pense que je vais me mettre bien avant de partir au boulot. :yeah:
Je pense que faut à tout prix que je me fasse une liste de tous les gens à qui je dois parler / écrire / téléphoner parce que je les mets de côté depuis bien trop longtemps et ça me va pas.
Je pense que si ce soir pouvait être aussi calme que hier ce serait parfait.
Je pense que ça m'a fait très plaisir de discuter avec ma sup' ce matin, qui elle aussi croit en moi.
Je pense que faut que je me bouge à la Poste à tout prix demain.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin - 19:34 (#)

Je pense que moi aussi ça serait bien que j'me bouge le cul pour la Poste.
Je pense que ptn c'est incompréhensible que ça me fasse autant angoisser sourdement de sortir, et que j'me sente à la fois si à l'aise avec les gens dehors. J'suis déphasée.
Je pense que je vais essayer de me mettre en mode écriture ce soir, on perd pas la foi. :russe:
Je pense que mon chat me sollicite 40 fois par jour sans que je comprenne pourquoi ces jours-ci, quand j'lui fais les câlins qu'il me réclame, j'me prends une beigne, j'comprends pas et ça commence à me saouleeeeeeer. :eyes: PARLE. Bordel.
Je pense que j'vais faire un peu de révisions d'ici l'heure de bouffer et ensuite : peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 10:55 (#)

Je pense que je vais pleurer de nerfs avec ces travaux alacon… Sérieusement. C’est insupportable.
Je pense que j’suis saoulée, parfait
Je pense que j’me prends le retour du vent de déprime
Je pense que faut que j’arrête d’être stupide un peu
Je pense que j’adore rêver d’un personnage aussi glauque
Je pense que bon bah j’vais me lever et clairement ce soir pas le choix d’aller tôt au lit de toute
Je pense que vivement le rdv
Je pense que bon va falloir appeler mon père aussi
Je pense que autant ne pas passer une bonne journée jusqu’au bout :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 12:16 (#)

Je pense que je suis tendue, tendue, tenduuuuuuuue.
Je pense que j'ai mal au ventre. De stress. Et que ça m'est jamais arrivé de ma vie, pourtant. :facepalm:
Je pense que je dois juste m'en tenir à ma to-do list d'aujourd'hui, essayer d'en abattre le maximum avant le début de soirée, comme ça... pfff un verre de vin, des chips, du glandage, de la lecture, de la décompression... anxio vers 22h... à minuit au lit (ça on y croit mais alors pas DU TOUT mais ça va pas m'empêcher de l'envisager)...
Je pense que tout va bien se passer et que c'est vraiment dommage que j'arrive pas à être contente.
Je pense que ça tombe bien que j'aie découvert de nouvelles playlists qui me fouettent joyeusement le cul et sur lesquelles j'ai passé une partie de ma soirée à m'enjailler comme une folle hier, ça va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 41 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 41 WyLHcm2 Je pense que... - Page 41 XUhs7fD Je pense que... - Page 41 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 41 AdPjFI9 Je pense que... - Page 41 USZhV3d Je pense que... - Page 41 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 41 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 41 P7xF5iI Je pense que... - Page 41 HYHmQYL Je pense que... - Page 41 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 30 Juin - 15:04 (#)

Je pense que j'en peux plus et qu'il faut vraiment que l'année se termine la.
Je pense que les maternelles sont des gremlins que quelqu'un a nourri après minuit.
Je pense que ça fait une bonne demie heure que je phase devant word sans arriver à poser un seul mot.
Je pense que j'ai le cerveau qui carbure trop vite sans réussir à attraper la moindre pensée qui passe telle une bagnole de F1.
Je pense que j'ai fait un rêve bien bizarre mais fun cette nuit :mdr:
Je pense que j'ai au moins réussi à faire dodo et ça, c'est bieng
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 15:25 (#)

Je pense que j'ai un peu le seum car "malgré la grande qualité de votre candidature, nous sommes au regret de vous annoncer que [blabla]" :TT:
Je pense que j'avais peut-être un peu trop la confiance en même temps :arrow: Mais bon j'aurais été con de pas tenter.
Je pense qu'au moins j'ai mobilisé ma déception pour ranger le bordel de l'appart xD
Je pense que les feels c'est la vie.
Je pense que je fais ma liste de courses et j'essaie de me caler sur un rp.
Je pense qu'au moins j'suis sereine niveau finances, pas besoin de se mettre la rate au court-bouillon (je ne sais absolument pas pourquoi cette expression vient de refaire surface dans ma mémoire :wtf:).
Je pense que si j'avais pas le rp, j'aurais les boules que mes potes partent en vacances en même temps, mais là du coup je vais peut-être pouvoir enfin être à jour, sans distraction autre que vos paires de miches :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 41 WjqXz0V Je pense que... - Page 41 7dbuIBt Je pense que... - Page 41 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 41 S6v5sWR Je pense que... - Page 41 N1Hqv8C Je pense que... - Page 41 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 41 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 41 M70Ex1d Je pense que... - Page 41 IfwWWwA Je pense que... - Page 41 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 41 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 676
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Mer 30 Juin - 19:17 (#)

Je pense que j'encourage les propos ci-dessus grandement. :gni:
Je pense que j'aimerais tellement arriver à garder ce rythme de croisière et à gérer ma fatigue comme ça.
Je pense que j'arrive à moins penser aux résultats du concours, et ça vaut mieux vu l'angoisse.
Je pense que... ouais, bon, okay. TGS, j'arrive, j'prends mon billet. Tu saoules.
Je pense que toutes ces musiques/chansons dans la tête, les bonnes viiiibes.
Je pense que je vais encore être à la bourre ce soir, moi.
Je pense que par contre plus ça va, plus les personnes que j'encadrais déjà pas, j'arrive encore moins à les encadrer. :arrow:


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 0:02 (#)

Je pense que je sais même pas quoi lui répondre :facepalm:
Je pense que j'suis à un stade d'énervement où j'ai même pas eu peur du conflit et j'ai foncé comme un tank ptdr
Je pense que moi qui pensait passer une soirée un brin posée après bah cette journée, j'suis encore sur les nerfs
Je pense que c'est le moment où j'dois savoir me dire "allez, va lire ou faire autre chose" parce que là, je vais enfoncer une tête (la mienne peut-être) dans un mur :sisi:
Je pense que la chaleur aide pas
Je pense que je dois donc partir chez mon autre grand mère tellement ça ne va pas du tout
Je pense que c'est ça de se sentir genre nul part chez soi, nul part comprise, nul part à sa place...
Je pense que ce nouveau clip mon dieu
Je pense que j'avais besoin de déclencher mes larmes, c'est bon c'est fait :)))
Je pense qu'elle va me rendre juste ouf si la maladie le fait pas avant
Je pense que j'me sens comme la pire des merdes, entre l'échec et le fait qu'on me l'enfonce dans le crâne et le fait que parler à des murs c'est pareil, que je vis dans un monde de sourds et d'aveugles. Flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 20:44 (#)

Je pense que je suis épuisée et que c'est pas dommage qu'arrivent les vacances
Je pense que je vais passer une journée au lit dès que possible
Je pense que j'ai trop faim
Je pense que je dois vraiment faire couper mes cheveux
Je pense que wesh le chat qui me vole ma bouffe ça va pas le faire
Je pense que Momo c'est le diable qui me tente et moi je sais pas résister quoi
Je pense que jsuis faible mais j'assume
Je pense que je suis trop triste de quitter mes collègues adorés
Je pense que ça suffit les rêves traumatisants, jsuis pas taillée pour affronter ça
Je pense que l'anxiété, cette merde qui m'épuise et me tient éveillée toutes les nuits
Je pense que j'ai tellement envie d'une sieste
Je pense qu'on va se calmer sur les soldes là, est ce que j'avais VRAIMENT besoin d'un teeshirt pokémon ? (oui. totalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 20:50 (#)

Je pense que je vais mettre mon appareil photo en charge parce que j'suis pas méga confiante au sujet de l'accumulateur là.
Je pense que je vais dormir assez tôt, la digestion me fait déjà glisser vers le néant.
Je pense que c'était somme toute une bonne journée.
Je pense que ce week-end je dois vraiment potasser la doc par contre.
Je pense que je vais quand même réviser un peu avant de me coller dans mon lit avec un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 41 Nr5dvHH Je pense que... - Page 41 9xLOmHS Je pense que... - Page 41 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 41 Sj6WT9l Je pense que... - Page 41 RZKLtfi Je pense que... - Page 41 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 41 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 41 UYMxLZh Je pense que... - Page 41 JKfJKeu Je pense que... - Page 41 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 41 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 1 Juil - 21:12 (#)

Je pense que la soirée commence avec des bonnes nouvelles concernant notre statut professionnel, c'est bon ça ! :coucou:
Je pense que j'ai hâte de pouvoir me poser pour écrire ce soir. :cute:
Je pense que j'aimerais que l'inspi reste longtemps comme ça, c'est trop agréable.
Je pense que ce week-end on va encore chialer des feels.
Je pense que y'avait beaucoup de monde dans les rues dehors... :judging: ça craint pour les appels, ce soir.
Je pense que la hype sur le forum qui n'en finit pas, ça me booste. :heart:
Je pense que par contre ce week-end c'est productivité oblige à fond.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 23:02 (#)

Je pense que je suis blasée, pour changer
Je pense que je suis tellement détachée là, même elle, je lui dis clairement "tu me fais chier"
Je pense que j'ai écrit, bravo mais je vais continuer plus tard, là je veux juste lire et manger une glace
Je pense que j'crois mon cerveau il arrive à un stade où il va se mettre en OFF mais OFF de chez OFF pour plus affronter la douleur
Je pense que mon tirage m'a fait du bien en vrai
Je pense que j'ai commencé cette petite liste et ça fait pas de mal
Je pense que je suis un peu Travolta qui sait pas ce qu'elle fout là mais well, j'peux qu'attendre que ça passe mdr
Je pense que j'suis vraiment un zombie et que ça me rend juste ouf de pas savoir comment me secouer la tête pour m'en foutre de tout parce qu'à ce stade, c'est ce qu'il me faudrait, un je m'en foutisme total
Je pense que me prendre encore une bonne dose de mépris sur la maladie, ça pouvait pas mieux m'achever (ça aussi faudrait s'en foutre un jour et comprendre que le monde s'en bat la race des maladies psychiques)
Je pense que j'ai juste envie de bien dormir cette nuit, de me préparer à aller chez mon autre grand-mère et voilà
Je pense que je vais me refaire des légumes vapeurs comme ça plus souvent, ça fait du bien.
Je pense que ma bague préférée s'est cassée. Je suis un meme en fait à ce stade ?
Je pense que j'ai mal au dos comme jamais
Je pense qu'avant de me poser faut refaire mon lit en fait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Je pense que... - Page 41 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Je pense que... - Page 41 Mood10
Je pense que... - Page 41 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Je pense que... - Page 41 Medea211
Je pense que... - Page 41 Medea212
Je pense que... - Page 41 Xmas_111
Je pense que... - Page 41 JgCo1RY
Je pense que... - Page 41 MmicoYd
Je pense que... - Page 41 Product_11433288h
Je pense que... - Page 41 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Jeu 1 Juil - 23:08 (#)

Je pense que demain, c'est le dernier jour de l'année scolaire
Je pense que j'ai encore beaucoup trop de trucs à faire pour préparer les afffaires des enfants
Je pense que mon père vient les chercher dimanche dans la matinée et qu au lieu de commencer à préprer samedi, je ferais tout à l arrache une heure avant qu'il arrive
Je pense que ce forum est un petit cocon et que je m'y sens deja super bien, que je suis fan de mes rps en cours.
Je pense que je tourne une page avec le jardin d'enfant et que dans deux mois mon dernier commencera sa 1er année d ecole.
Je pense que je suis un cliché ambulant et c'est blasant
Je pense que malgré tout, en ce moment, je me sens à peu près stable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 23:09 (#)

Je pense que ce week-end va pas être de tout repos et que j'ai intérêt à bien m'organiser et à me motiver. Genre en oubliant pas que ma mère vient avec mon neveu samedi lol.
Je pense que c'est une bonne chose que je reprenne un rythme de jour régulier, j'apprécie d'être productive le matin. Même si à mon avis y a de très fortes chances que je sois à la ramasse jusqu'à 10h30-11h pendant encore un moment. x)
Je pense que j'ai hâte qu'on me montre et qu'on m'explique comment procéder pour les journées en standard téléphonique et numérique.
Je pense que ce serait cool que j'arrive à sympathiser suffisamment avec mes collègues pour qu'on aille se faire une toile un de ces quatre. Ou un petit restau. Ou au moins une terrasse. #mondedaprèsstyle #mainstreamingbelike
Je pense que je vais m'endormir d'un coup. :wtf: Mais ce serait bien que j'me réveille pas dix fois dans la nuit cette fois-ci.
Je pense que j'ai hâte d'être à demain matin, et ptet encore plus d'être à demain soir (paraît qu'on se fait un apéro plage... mais j'ai pas de jeux à ramener moi :fuck:).
Je pense que je vais écouter (vaguement) cette interprétation en feuilleton radiophonique de Stendhal, vu que j'ai jamais lu Le Rouge et le Noir comme la vraie littéraire et ex-khâgneuse que je suis. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Je pense que... - Page 41 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Je pense que... - Page 41 Mood10
Je pense que... - Page 41 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Je pense que... - Page 41 Medea211
Je pense que... - Page 41 Medea212
Je pense que... - Page 41 Xmas_111
Je pense que... - Page 41 JgCo1RY
Je pense que... - Page 41 MmicoYd
Je pense que... - Page 41 Product_11433288h
Je pense que... - Page 41 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Ven 2 Juil - 9:56 (#)

Je pense que j'ai envie d'écrire. Que je sais quoi ecrire. Mais que mon esprit fait des noeuds, bloque et revient sans cesse sur ce que je dois préparer jusqu'à dimanche
Je pense que j arrive meme pas à me concentrer sur un épisode de serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: