Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 20:41 (#)

Je pense qu'il n'y a rien qui va en ce moment et que j'ai envie de tout envoyer bouler
Je pense que comme d'habitude, elle minimise en m'engueulant, parce que c'est vrai que c'est une manière vachement évoluée de remonter le moral des gens :roll:
Je pense qu'au moins, me replonger dans Assassin's Creed II a fait remonter tout plein de souvenirs de jeu et que définitivement, c'est mon chouchou de la saga :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 21:10 (#)

Je pense que :calinsf: mvdd :brille: si c'est ce que je pense (et même si pas)
Je pense que ma voisine m'aura bien foutu mon peu de sérénité en l'air, je sursaute à chaque bruit maintenant
Je pense que discuter théorie boursière avec mon frère, c'est quand même beaucoup trop cool :moh:
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !

Je pense que... - Page 6 2JeQ7g8

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Je pense que... - Page 6 W4xNFSl
Je pense que... - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.

Je pense que... - Page 6 Hup4hTE
Je pense que... - Page 6 4kQahGB
Je pense que... - Page 6 VDog9Te

Je pense que... - Page 6 U5ey5yt

Je pense que... - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Je pense que... - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mar 14 Avr - 21:20 (#)

(  Câlins, Mes VDD :mimi: )

Je pense que c'était une journée toute en bonne humeur. Une vraie bonne humeur. Simple, rien en particulier juste ... de la fatigue latente, du soleil un peu plus que d'hab...
Je pense que je me sens comme Rocky triomphant après avoir fini une partie de mon projet.
Je pense que c'est bon, j'ai la hype.  :sisi:
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 6 1E5CfUE Je pense que... - Page 6 AoZyjkn Je pense que... - Page 6 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 6 KOVXegv Je pense que... - Page 6 WZKlL7H Je pense que... - Page 6 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 6 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 6 ZfHtADc Je pense que... - Page 6 Jq60QrG Je pense que... - Page 6 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 6 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 14 Avr - 21:21 (#)

Je pense que ça me fait plaisir de voir que ma mère a le moral.
Je pense que ça m'a grave fait plaisir de discuter avec ma collègue de travail croisée au hasard, mais que je suis bien triste qu'elle s'en aille, tiens… :TT:
Je pense que j'ai tout autant aimé que ma voisine de box m'accoste et qu'on échange un petit peu. Mine de rien, moins y'a d'échanges, plus ils sont humains quand ils existent, j'ai l'impression.
Je pense que j'en ai ras-le-cul chaque fois que j'vais pour acheter du pain de mie de voir que les rayons sont vidés par des abrutis.
Je pense que je suis dans une bonne dynamique, faut pas que je lâche.
Je pense que whisky !

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 21:27 (#)

Non mais totalement, y a plus de pain de mie, c'est quoi ce bordel :TT:  C'est mon petit-déj :TT: 

Je pense que pauvre, pauvre Sieghart.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 23:40 (#)

Je pense que je vais rush tout ce que je peux faire maintenant comme ça j'aurai le reste de la nuit pour calmer mes nerfs. :coucou:
Je pense que ça fait plaisir quand même de revoir de vieux films juste mignons et voilà.
Je pense que j'aimerais bien ne pas perdre dix ans demain matin à causer avec la directrice mais malheureusement, on va sans doute avoir des choses à se dire, concernant le planning à venir.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 23:55 (#)

Je pense que je vais lancer les Sims, manger parce que j'ai faim maintenant puis ensuite on file au lit :cute:
Je pense que j'vais pouvoir RP :cute:
Je pense que bon, j'ai été d'une bonne humeur globalement aujourd'hui :hum:
Je pense que j'attends pas la chute mais je la vois arriver Je pense que... - Page 6 812804934
Je pense que j'aimerais prendre vraiment le temps de me replonger dans un livre, me laisser juste porter et ne penser à rien :cute:
Je pense que j'ai repris ma cure de fleurs de Bach donc on verra bieng
Je pense que ptn j'ai une de ces flemmes d'aller à Leclerc demain
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 0:03 (#)

/ :loveyou3: Dana et Auxy/

Je pense qu'il est minuit donc ça y est, mon chat se réveille et miaule devant les portes fermées... et quand je les ouvre, elle fait demi-tour. :mdr: Cet animal... :mdr:
Je pense que j'hésite à lancer le deuxième HP ou la Communauté de l'anneau, même si ces deux choix n'ont pas vraiment de rapport :hum:
Je pense qu'au moins, discuter avec cette amie m'a bien remonté le moral ce soir, j'en avais besoin ♥
Je pense comme ma VDD, j'aimerais me remettre à lire :TT:
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 6 1E5CfUE Je pense que... - Page 6 AoZyjkn Je pense que... - Page 6 BvRyGpi

Qui es-tu ? :

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 6 KOVXegv Je pense que... - Page 6 WZKlL7H Je pense que... - Page 6 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 6 ZfHtADc Je pense que... - Page 6 Jq60QrG Je pense que... - Page 6 MaP8TbX

"Before I die alone."

Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Mer 15 Avr - 0:05 (#)

Je pense que gros ménage, ça fait toujours bizarre…
Je pense que j'aurai été un peu productif comme je le voulais aujourd'hui, c'est cool !
Je pense qu'on tient le bon bout et qu'on se couche pas avant d'avoir terminé le boulot :eyes:

Louisiana Burning

Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Je pense que... - Page 6 Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Je pense que... - Page 6 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mer 15 Avr - 1:14 (#)

Je pense que Dark Souls c'est toujours autant le kiff Je pense que... - Page 6 2135486406
Je pense que steam tu fais chier là :eyes:
Je pense que c'était cool de discuter pendant ce temps.
Je pense que j'ai envie d'un chocolat.
Je pense que je vais écrire :geek:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 10:20 (#)

Je pense que d'un côté, je me bénis d'avoir jamais travaillé ma procédure civile avant car je me suis protégée de bien des difficultés Je pense que... - Page 6 2135486406 :arrow: et je pense qu'en même temps je me maudis, car je suis obligée de tout me farcir maintenant et que c'est affreux.
Je pense qu'il est l'heure de ma tisane pour vieille  Je pense que... - Page 6 2512484653
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 12:37 (#)

Je pense que je suis contente de voir le flood revivre Je pense que... - Page 6 2135486406
Je pense que je suis pleine d'envie d'écrire mais bon :fuck:
Je pense que j'ose tellement plus de choses, je suis contente
Je pense que c'est bien de me souvenir que bah j'ai besoin de personne pour passer des bonnes journées :hum:
Je pense que je dois réapprendre à faire des trucs toute seule, c'est bizarre mais pas déplaisant quand je comprends mieux certaines choses :sisi:
Je pense que j'ai si hâte de pouvoir écrire avec tous mes partenaires et de pouvoir croiser la plume pour la première fois avec d'autres :cute:
Je pense que faut que je trouve des liens à Astaad et que j'écrive ses scénarios
Je pense que bon, l'autre elle a apparemment toujours pas trouvé d'originalité vu qu'elle circule toujours sur les forums avec le prénom de mon perso ptdr
Je pense que ça m'appartient pas mais comme je sais qu'elle a copiée c'est un brin agaçant :roll:
Je pense que j'me sens libérée là fiou Je pense que... - Page 6 2135486406
Je pense que tout serait parfait si bah on pouvait sortir ? :TT:
Je pense que j'dois aller à Leclerc et j'ai pas plus envie que hier soir
Je pense que j'vais recevoir mon colis aujourd'hui finalement ouiii :yeah:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 13:57 (#)

Je pense qu'il faut que je lâche un peu ma manette et que je me nourrisse, ça va pas, là :russe:
Je pense que je n'ai pas du tout envie de rappeler ma mère :roll:
Je pense qu'il faut que je ferme les actualités, je me fait du mal pour rien, en fait :gogorage: :russe:
Je pense que cet aprem, je continue sur ma lancée rp !
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Qui es-tu ? :

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

"I put a spell on you."

⛤ VENGEANCE ⛤

"Before I die alone."

Mer 15 Avr - 14:23 (#)

Je pense que go True Blood.
Je pense que tellement de projets et de trucs à faire que ça m'en file presque le tournis !
Je pense que je me bénis tellement de m'être installé dans ce quartier… :heart:

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 14:47 (#)

Je pense que bon bon bon, j’ai vraiment pas envie j’sais pas pourquoi je stress
Je pense que j’vais tenter d’étudier avant la sieste
Je pense que ça. me. tiraille. lol.
Je pense que allez, quitte à avoir de l’inspi qui coule à flot j’vais vraiment tenter de me màj avant que ça s’assèche
Je pense que j’aimerais bien être celle qui a pas le temps/pas envie parfois :eyes:
Je pense que j’attends ma nouvelle souris jdijdk
Je pense que j’ai trop hâte de me caler avec une bouillotte et ma musique douce Je pense que... - Page 6 2135486406
Je pense que j’suis en forme quand même j’comprends pas Je pense que... - Page 6 812804934
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

Je pense que... - Page 6 3fkb Je pense que... - Page 6 Emj9 Je pense que... - Page 6 Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

Je pense que... - Page 6 Gwag Je pense que... - Page 6 Osc1 Je pense que... - Page 6 Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

Je pense que... - Page 6 Ag1d Je pense que... - Page 6 Uvzt Je pense que... - Page 6 Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
Je pense que... - Page 6 Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Mer 15 Avr - 22:11 (#)

Je pense que ça me gonfle que le foin mette si longtemps à être livré
Je pense que j'ai l'impression de bosser pour un restaurant à lapin à force de concocter des menus différents tous les jours
Je pense que heureusement que les livraisons sont ralenties, ça va m'éviter de commander une tonne de plantes
Je pense que j'ai des courbatures de ouuuuuuf
Je pense que le sport c'est cool en théorie, mais que chez moi la pratique c'est pas encore ça
Je pense que la séance de demain va être une vraie torture tellement je peux pas bouger mes jambes sans crier intérieurement :gogorage:
Je pense que je suis quand même une vraie chochotte :sisi:
Je pense que je dois commencer mon projet d'armure et de dragon rapidement :moh:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 8:50 (#)

Je pense que j'ai rien compris à mon rêve de cette nuit :wtf:
Je pense que j'ai très peur de la journée qui se profile
Je pense qu'il va falloir que je ressorte faire des courses, ca va devenir nécessaire :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 12:31 (#)

Je pense que j'sais pas quoi penser de la màj FA donnant le nombre de notifs sur nos onglets :hum:
Je pense que c'est pas une mauvaise idée non plus sooo
Je pense que j'ai envie d'écrire sooo kestufou au lieu de flooder :eyes:
Je pense que j'attends mon livreur comme j'attends le papa noël
Je pense que franchement, j'suis bien aujourd'hui :coucou:
Je pense que j'ai tellement pas faim en ce moment, c'est une corvée de manger
Je pense que j'aime bien le rythme que j'ai pris là :hum:
Je pense que j'ai une envie de ranger ma bibliothèque, de redécouvrir mes liiivres, d'avoir encore des idées de perso alors que déjà j'ai le rythme de rp d'un escargot sous weed et sous morphine calme toi Didi :baille:
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 6 OGUkIML Je pense que... - Page 6 4q8vfGT Je pense que... - Page 6 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 6 FASlTSW Je pense que... - Page 6 UByGHjO Je pense que... - Page 6 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 6 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 6 9KgtXIf Je pense que... - Page 6 7iJSCrv Je pense que... - Page 6 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 6 BFJjZXP

Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune Noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 16 Avr - 18:38 (#)

Je pense que je roll si fort.
Je pense qu'au moins je peux espérer me remettre en rythme de nuit.
Je pense que j'adore comment j'ai réorganisé mon bureau en mode fengshui.
Je pense qu'il va falloir que je me bricole des étagères par contre.
Je pense que j'ai hâte de recevoir ma commande Maison du Monde.

Before I'm dead

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 18:59 (#)

Je pense que j'ai envie de faire l'arbre généalogique de la famille :hum:
Je pense que le coup de fil de ma collègue m'a fait très plaisir :moh:
Je pense que c'est le retour des allergies :russe:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 19:12 (#)

Je pense que ça fait plaisir de prévoir une rencontre avec cette fille après le confinement, j’ai hâte :moh:
Je pense que heureusement que j’arrive à relativiser certaines choses sinon j’serais pas sortie
Je pense que il est temps de prendre une vraie décision en fait parce que ça commence à me les briser :hum:
Je pense que j’étais de bonne humeur lol mais ça a pas cassé mon inspi alors go continuer mon rp :heart:
Je pense que j’ai ma nouvelle souris, mon chargeur et un bouquin :moh:
Je pense que j’vais rattraper mon sommeil c’te nuit tant pis :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 9:17 (#)

Je pense que j'arrive pas à comprendre comment j'arrive à garder un rythme. :rire:
Je pense que j'aime me lever tôt, voilà, même sans les cous ça fait presque deux semaines que je pète la forme et que je fais plein de trucs en matinée. :yeah:
Je pense qu'il faut que je me trouve une pièce sans fenêtre pour bosser en fait, c'est terrible de regarder dehors et d'être bloquée devant l'ordi. :grumpy:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 10:17 (#)

Moi aussi Mara :rire:  :high5: 

Je pense que j'ai hâte de savoir la suite de l'event :yeah: 
Je pense que le film d'hier c'était "Funny Games" version 2008, c'était vraiment sympa, original. Un peu surprenant, certains codes ont été cassés je trouve et j'ai bien aimé.
Je pense que Naomi Watts est une sacrée MILF ma parole :tombe:  Elle avait 40 balais dans ce film, j'en reviens pas :rire:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 14:44 (#)

Je pense que go faire une sieste, j'suis défoncée là ...
Je pense que c'était si doux cette nuit :moh:
Je pense que faudrait que j'arrête de relire les mêmes trucs ugh :facepalm:
Je pense que j'sais pas quel RP je fais tout à l'heure :hum:
Je pense que j'ai envie de jouer avec Dillon ptdr, calmons nous
Je pense que ptn j'viens de revoir une vidéo sur le mystère de la ville de Pont-Saint-Esprit et le pain chelou là, c'est tellement des histoires qui me passionnent même si tragiques :sisi:
Je pense que non mais mon prof de français je ... Fin, j'dois déjà rendre 23432 milles devoirs et il nous rajoute des DST, calme toi Jean Jacques :TT:
Je pense que c'est cool de reprendre contact avec certains potes depuis quelques jours :moh:
Je pense que... - Page 6 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."

Je pense que... - Page 6 WyLHcm2 Je pense que... - Page 6 XUhs7fD Je pense que... - Page 6 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 6 AdPjFI9 Je pense que... - Page 6 USZhV3d Je pense que... - Page 6 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 6 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight

Je pense que... - Page 6 P7xF5iI Je pense que... - Page 6 HYHmQYL Je pense que... - Page 6 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 17 Avr - 19:00 (#)

Je pense que ça fait du bien de les entendre se ronchonner dessus :heart:
Je pense que j'ai envie de manger de la blanquette de veau.
Je pense que j'ai ris si fort hier soir.
Je pense que je vais me refaire tout les Phoenix Wright, ma vie Je pense que... - Page 6 2135486406
Je pense que j'ai hâte d'aller faire le pirate :yeah:
Contenu sponsorisé
(#)

Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant