-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 7 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 7 SxWuaE6 Je pense que... - Page 7 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 7 EossTie Je pense que... - Page 7 ENSBj8G Je pense que... - Page 7 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 7 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 7 1VW7VKf Je pense que... - Page 7 EvbM8n1 Je pense que... - Page 7 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 7 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 17 Avr - 19:21 (#)

Je pense que je pressens une atmosphère très très bizarre dehors. Et j'suis pas sûr d'apprécier.
Je pense que faut que je me focus sur un truc cette nuit sinon je vais être frustré.
Je pense que faudrait que j'apprenne à laisser ma lèvre inférieure tranquille.
Je pense que j'vais voir pour changer de traitement, puisque celui-ci ne fonctionne pas de toute évidence.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 21:54 (#)

Je pense que omondieu j’suis trop contente de me replonger dans l’univers de Karen Marie Moning :heart:
Je pense que c’est tellement bien écrit, cette poésie :heart:
Je pense que j’suis en crise mdr wow il se passe rien mais mon corps panique de ouf tout seul, zé reparti pour trembloter des membres et du cœur krkr
Je pense que j’ai la flemme de tout ce soir, clairement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 21:59 (#)

Je pense que OMG SUMIRE :moh: Karen Marie Moning ! ça me donne envie de ressortir mes bouquins
Je pense que j'ai été hyper efficace aujourd'hui, c'est bien
Je pense que c'est dommage par contre de pas avoir du tout d'inspiration alors que c'était si bien parti hier
Je pense que sans doute ça va être dodo tôt aujourd'hui
Je pense que vivement que le foin soit livré :eyes: ça me travaille un peu tout ça
Je pense que je suis fière d'avoir réussi à ranger le "placard de la honte" :sisi:
Je pense qu'il me reste encore pas mal de choses à trier et à ranger mais que si ça me permet d'avoir une chambre plus aérée, alors go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 22:20 (#)

Quelqu’un qui connait :moh: Je lis le dernier tome sorti des Fièvres, je suis Je pense que... - Page 7 2135486406 :nabila:

Je pense que juste entendre la musique d’Harry Potter me firbfkbdjdxbdkdndkdn :TT:
Je pense que j’suis tellement gavaw
Je pense que allez, oublie Didi, focus sur ton livre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 22:26 (#)

Comme j'ai lu que les cinq premiers tomes tu me fais trop enviiiiiiie :moh:

Je pense que faire des playlists sur spotify est le seul truc créatif dont je suis capable ce soir
Je pense que ça aide peut être pas d'avoir Kaamelott en fond sonore
Je pense que demain ça pourrait être bien de commencer enfin à fabriquer ce bébé dragon :moh:
Je pense que ça me fiche un peu la pression tout ça :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 22:56 (#)

Mais ouii fonce dès que tu peux :cute:

Je pense que d'ailleurs, je retourne lire un peu et puis on tentera de faire un truc avant d'aller dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 23:07 (#)

:moh: jsuis fort tentée parcequeJerichoetcompagnieheinhuhuhu

Je pense que c'est pas bien de zieuter les fiches wiki des différents animaux :hum:
Je pense que j'aimerai bien tenter de coudre un truc pour moi
Je pense que je devrais finir cette aquarelle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 0:17 (#)

(Jericho, Ryodan, Jada, Mac, Christian :nabila:)

Je pense que vraiment best ship de cette série mon dieu :TT:
Je pense que je me sens trop trop rassurée de réussir à lire à nouveau là, j'vais peut-être enfin cesser de broyer du noir
Je pense que j'vais peut-être enfin cesser d'être chiante aussi :sisi:
Je pense que j'suis trop nostalgique comme meuf mais c'est juste nul vu que ça me fait mal :hum:
Je pense que go prendre une douche et je me repose tranquille pour continuer :moh:
Je pense que ça me donne envie d'écrire ptdr calme toi
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 7 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 7 SxWuaE6 Je pense que... - Page 7 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 7 EossTie Je pense que... - Page 7 ENSBj8G Je pense que... - Page 7 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 7 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 7 1VW7VKf Je pense que... - Page 7 EvbM8n1 Je pense que... - Page 7 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 7 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 18 Avr - 2:56 (#)

Je pense que remuer les souvenirs, c'est moche.
Je pense que ô surprise j'suis trop crevé pour pondre deux mots qui tiennent la route :roll:
Je pense que cette histoire de congés imposés même dans le public ça va vite me les briser.
Je pense que j'espère que l'autre con m'a encore dit de la merde.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 16:07 (#)

Je pense que je passe mon temps à envisager d'acheter des livres alors que si la pàl commence à diminuer elle est loin d'être vide
Je pense que "on envisage de déclarer la date de fin des inscriptions" c'est bien, mais ça serait bien de prévenir avant la fin initiale
Je pense que c'était plus facile au bureau qu'à distance bordel
Je pense que je veux écrire, mais pas forcément les rps qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 16:14 (#)

Je pense que putain mais je pleure si facilement devant les dramas :TT:
Je pense que ça me donne des idées de scènes pour mes fiches d'évo krkr
Je pense que mon dieu, c'est si cool de profiter comme ça et de m'inquiéter de rien Je pense que... - Page 7 812804934
Je pense que pas de sieste cet aprem, ce soir je me couche tôt :sisi:
Je pense que j'aimerais RP un peu avant, on verra
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 7 1E5CfUE Je pense que... - Page 7 AoZyjkn Je pense que... - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 7 KOVXegv Je pense que... - Page 7 WZKlL7H Je pense que... - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 7 ZfHtADc Je pense que... - Page 7 Jq60QrG Je pense que... - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 18 Avr - 18:09 (#)

Je pense que lundi DERNIER DÉLAI je m'occupe de mon inscription au concours que j'avais juste totalement zappé putain.
Je pense que j'en suis tellement à un stade de balec que c'en est inquiétant.
Je pense que j'ai certainement pas envie de me foutre le stress pour ça, donc ça attendra.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 10:19 (#)

Je pense que je suis tellement saoulée omg :rip:
Je pense que heureusement que je suis têtue, sinon j'aurais abandonné depuis longtemps je crois
Je pense que j'arrive vraiment pas à savoir si ça vaut le coup que je m'obstine :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 14:24 (#)

Je pense que cette nuit c'était trop cool :heart:
Je pense que j'ai bien dormi (oulala kemarivtil)
Je pense que j'sais pas ce que je fous aujourd'hui, le dimanche c'est fait pour rien branler donc :saoule:
Je pense que je vais liiiire, créer les pnj de Sumire, écrire un peu aussi si je peux
Je pense que ce trop plein d'inspi là Je pense que... - Page 7 812804934
Je pense que ce serait bien que j'en ai pour demander des liens :saoule:
Je pense qu'il pleut et c'est très bien
Je pense que je rush tous les sons de Rina Sawayama jpp, tellement une queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 18:44 (#)

Je pense que je suis tellement endormie mais que je risque de ne pas pouvoir dormir ce soir
Je pense que le monde ne tourne définitivement pas rond
Je pense que autant j'avais l'inspiration ce matin, autant là c'est foutu
Je pense que j'ai beau chercher la motivation, elle est bien cachée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 19:28 (#)

Je pense que ça va être duuuur la motivation cette nuiiiiit mais j'ai pas le choix demain matin c'est l'adjoint.
Je pense qu'il va me reparler de cette histoires de dépassement d'heures par ma collègue et qu'il va falloir que je me justifie à cause de ça et que j'ai ni l'envie, ni le courage, ni vraiment les arguments (j'veux dire, moi je tiens pas un journal de mes faits et gestes), donc ça me les brise.
Je pense que ma semaine de congés va venir vite. Il faut que je m'organise pour en profiter à fond.
Je pense que la reprise de l'activité me fait pas du tout envie.
Je pense qu'il faut que je change de job mais ça, c'est pas nouveau.
Je pense que je sais vraiment pas où je peux me projeter dans un an et pour une échéance aussi courte, c'est quand même un peu flippant - c'est pour ça que je fais l'autruche gnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 7 1E5CfUE Je pense que... - Page 7 AoZyjkn Je pense que... - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 7 KOVXegv Je pense que... - Page 7 WZKlL7H Je pense que... - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 7 ZfHtADc Je pense que... - Page 7 Jq60QrG Je pense que... - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 19 Avr - 19:42 (#)

Je pense que je suis en train de m'auto-digérer tellement j'ai faim.
Je pense que j'aimerais bien ne pas me réveiller automatiquement au bout de six heures, mettre deux heures à me rendormir, puis ne plus arriver à sortir du coma après. :roll:
Je pense que j'me fatigue si fort.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 20:42 (#)

Je pense que POURQUOI je fais une crise là ?
Je pense que ça m’agace mais d’une force
Je pense que j’vais aller marcher un peu sous la pluie avec mon chien, telle une emo
Je pense que mon livre est tellement, tellement cool. Les relations entre les persos sont tellement belles et réalistes :cute:
Je pense que faut que je retourne à Leclerc demain
Je pense que c’était une bonne journée krkr
Je pense que bah j’espère que mon cœur va se calmer parce que là c’est compliqué et douloureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 14:35 (#)

Je pense que c'est de plus en plus compliqué à gérer en ce moment
Je pense que va pourtant falloir que je gère :sisi: sinon on ne va pas s'en sortir
Je pense que j'ai tellement du mal à avancer mon taf, j'ai trop honte et je culpabilise d'être aussi inefficace alors que j'ai la chance de pouvoir bosser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 16:56 (#)

Courage les copains :heart: 

Je pense que je suis une grosse jalouse possessive, j'voulais qu'on joue à Kingdom Come ensemble moi, pas qu'il aille en vocal avec l'autre là :TT: :arrow: 
Je pense que cette brève discussion avec ma copine m'a rappelé à quel point notre coach est un gros con. Je commence à plus le supporter :eyes: 
Je pense que je vis ma meilleure viiiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 7 Nr5dvHH Je pense que... - Page 7 9xLOmHS Je pense que... - Page 7 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 7 Sj6WT9l Je pense que... - Page 7 RZKLtfi Je pense que... - Page 7 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 7 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 7 UYMxLZh Je pense que... - Page 7 JKfJKeu Je pense que... - Page 7 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 7 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 20 Avr - 17:45 (#)

Je pense qu'y a des chansons que j'aime tellement (et elles sont rares) que j'ai l'impression de pouvoir les aimer quelle que soit leur forme, quel que soit leur remix, même quand c'est de l'abus. :heart:
Je pense que mon corps essaye de me faire comprendre doucement mais sûrement qu'il faut arrêter le rythme de nuit parce qu'il a toujours pas encaissé le mois de mars j'ai l'impression.
Je pense que je me sens bien, là, à l'instant T, et que quand la seule problématique urgente c'est "qu'est-ce qu'on mange", c'est que ça va en général. :sisi:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 19:08 (#)

Je pense que ça va pas mdr m'enfin, j'pensais pas que ça allait pas durer à cause de ça
Je pense que je vais aller faire deux courses et me poser devant mon épisode 2 puis lire puis dormir
Je pense que je me sens juste prise pour une conne, tout le temps. Story of my life.
Je pense que dieu merci, j'ai la lecture pour ne penser à rien en ce moment sinon j'serais dans la merde
Je pense que j'ai besoin de faire une pause de tout
Je pense que j'ai surtout besoin de prendre du recul et prendre les bonnes décisions, là j'suis bonne à rien
Je pense que ça me saoule de le prendre comme ça
Je pense que bref, j'dois me bouger
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1552
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mar 21 Avr - 0:38 (#)

Je pense que j'étais bien parti pour m'installer devant une série.
Je pense que je me suis trompé de fichier et que j'ai supprimé l'épisode du soir.
Je pense que je suis débile.
Je pense que je vais aller me coucher. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 1:47 (#)

... Pardon mais j'ai ri. :rire:

Je pense que je vais pas faire long feu.
Je pense que c'est quand même trop bien ces petites histoires. :heart:
Je pense que ça m'a fait du bien de feuilleter le Fabcaro à nouveau, merci Hena ! **
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 7 Nr5dvHH Je pense que... - Page 7 9xLOmHS Je pense que... - Page 7 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 7 Sj6WT9l Je pense que... - Page 7 RZKLtfi Je pense que... - Page 7 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 7 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 7 UYMxLZh Je pense que... - Page 7 JKfJKeu Je pense que... - Page 7 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 7 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 21 Avr - 2:56 (#)

Je pense que ce forum me fait passer du rire aux larmes H24 c'est épuisant et gratifiant à la fois.
Je pense que j'ai tellement peur de ce que je suis en train d'écrire.
Je pense que #jesuisFrodon :sisi:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que...
» Je pense que...
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: