Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 8:38 (#)

Je pense que j'ai trop hâte de retourner à Toulouse :yeah: :cry:
Je pense que mes amis de Paris me manquent beaucoup aussi, c'est quoi ce coup de blues du matin ? :TT:
Je pense que si je suis aussi efficace qu'hier, je devrais réussir à venir à bout de la majeure partie de cette brochure aujourd'hui. :russe: #jaimemonboulotouioui
Je pense que je suis motivée, ce soir c'est le week-end, il fait beau, demain on va manger des glaces et dimanche c'est apéro ! :yeah: (j'ai l'air d'un ventre et d'une soûlarde, au secours :héhé:)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 13 1E5CfUE Je pense que... - Page 13 AoZyjkn Je pense que... - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 13 KOVXegv Je pense que... - Page 13 WZKlL7H Je pense que... - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 13 ZfHtADc Je pense que... - Page 13 Jq60QrG Je pense que... - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 19 Juin - 14:36 (#)
En ligne

Normal, Toulouse c'est le sang. :gni: :arrow:

Je pense que j'ai à la fois hâte et pas hâte de demain, j'espère qu'elle sera pas trop chiante. :roll:
Je pense que vendre le téléviseur c'est fait et on n'en parle plus.
Je pense que faut pas que je perde la foi, si j'me bouge, la terrasse peut être nickel bien plus vite que je ne le crois, m'est avis.
Je pense que j'ai hâte de recevoir mes chaises :TT:
Je pense que Ian Holm est mort et ça me déprime.
Je pense que cette histoire de tableau commence à me stresser.
Je pense qu'on va quand même bien se faire plaisir et que moi aussi j'ai l'air d'un saoulard et d'un ventre mais je le vis très bien.
Je pense que vivement que je puisse retourner geeker et glander sans souci, là.
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 17:38 (#)

Je pense que je vais essayer de faire un peu des trucs utiles.
Je pense que ça me déprime qu'on soit vendredi.
Je pense qu'il faut que je me couche plus tôt ce soir pour éviter de merder demain en me réveillant l'aprèm alors que j'ai des commandes à récupérer le matin.
Je pense qu'une semaine c'est vraiment beaucoup trop court. :TT:
Je pense que ça m'aura quand même bien fait plaisir de pouvoir RP à nouveau.
Je pense que techniquement j'ai encore une semaine de congés à prendre... je crois. Faudra que je demande où on en est parce que les grands patrons nous ont sorti des trésors d'inventivité pendant le plus gros de l'épidémie.
Je pense qu'en parlant de ça, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir aborder une démission de manière safe :hum: J'ai bien l'impression qu'avoir un boulot fixe ça va encore plus devenir un luxe, dans les prochains temps. ON KIFFE. :partyhard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 2:23 (#)

Je pense que je me suis fait sacrément mal à la cheville mine de rien
Je pense que j'savais que j'allais me casser la gueule à un moment en plus :eyes:
Je pense que j'ai même pas goûté mon muscat finalement :cute:
Je pense que j'ai envie d'écriiiiire
Je pense que j'veux juste profiter de mon dimanche demain
Je pense que ptdr Lundi exam, flemme :arrow:
Je pense que les deux cons de la soirée m'ont mise d'une humeur vnr
Je pense que les forceurs qui veulent faire tourner joint ou alcool de force à quelqu'un qui veut pas ça a tendance à me gonfler :)))))
Je pense que ça m'a saoulé mais heureusement, ma vie d'antisocial m'accorde un temps de pause Je pense que... - Page 13 2135486406
Je pense que j'vais me mettre sur mon poste pour Anaïs
Je pense que j'vais faire l'ermite pour x temps là :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 13 Nr5dvHH Je pense que... - Page 13 9xLOmHS Je pense que... - Page 13 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 13 Sj6WT9l Je pense que... - Page 13 RZKLtfi Je pense que... - Page 13 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 13 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 13 UYMxLZh Je pense que... - Page 13 JKfJKeu Je pense que... - Page 13 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 13 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 21 Juin - 18:19 (#)

Je pense que je devais sacrément être crevé pour tomber dans le coma comme ça.
Je pense que j'vais devoir me démerder autrement, ça fait chier. :grumpy:
Je pense que là il fait faim et que j'vais me faire une platée de nouilles chinoises avec des nems au poulet.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 19:34 (#)

Je pense que je recommence à me faire des mini crises de panique
Je pense qu'il va falloir que j'apprenne à surmonter ma phobie, sinon ça va clairement pas aller en s'arrangeant :rip:

Je pense que j'aimerais bien faire encore un ou deux rps ici :hum: je suis pas siii loin de la màj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 20:04 (#)

Je pense qu'il faut que je me focus sur le fait que je bosse que deux jours, et après j'ai encore un petit répit de... deux jours. Je sens que derrière je vais de nouveau enchaîner sa mère la pute, mais j'ai deux nuits en prévision parce qu'il va falloir remplacer le night, DONC... au moins j'aurai des jours off.
Je pense au boulot du coup. QUELLE SURPRISE.
Je pense à l'heure qu'il est et au fait que j'suis encore basiquement en t-shirt/culotte devant mon PC sans avoir pris de douche alors que dans 12min j'me casse. #meufdéter
Faut que je pense à cette bouteille de pinard.

Je pense qu'il va falloir que je me remette à ma fiche de Nina bientôt, quand même. Trop envie de la jouer cette pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 0:21 (#)

Je pense que je suis complètement saoulée, mine de rien :hum:
Je pense qu'il faut que je prenne un max de recul parce que sinon ça va pas le faire
Je pense que demain soir, je me mets màj sur AA :hum: et je rpotte un peu aussi sur mon autre forum :moh:

Je pense que j'espère teeeeeeeeeellement ne pas faire de cauchemar cette nuit :rip:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 13 Nr5dvHH Je pense que... - Page 13 9xLOmHS Je pense que... - Page 13 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 13 Sj6WT9l Je pense que... - Page 13 RZKLtfi Je pense que... - Page 13 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 13 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 13 UYMxLZh Je pense que... - Page 13 JKfJKeu Je pense que... - Page 13 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 13 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 22 Juin - 5:46 (#)

Je pense que c'était une soirée/nuit très particulière… :rire:
Je pense que Gladiator… Ce film putain, ce FILM.
Je pense que faut vraiment que j'arrive à fixer mon tableau et ma moustiquaire, je vais pouvoir rouvrir les volets de ma chambre sans crainte que des saloperies de moustiques ou d'araignées ne débarquent :yeah:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 22:33 (#)

Je pense que donc ma journée ça a été anxiété/tristesse/la haine tout le temps quoi ? Euké.
Je pense que j'adore m'en rajouter en me disant qu'un jour j'vais crever d'un AVC, crise cardiaque, me choper une maladie à la con vu tout le stress que j'me mets gratuitement dans la gueule
Je pense que du coup je m'oublie devant Netflix et j'aime ça
Je pense que je fantasme sur mes ships marre :sisi: (oupas)
Je pense que j'ai envie d'écrire avant d'aller comater, bas lec de la fatigue là
Je pense que va pas falloir m'emmerder pendant les jours qui viennent, j'suis une cocotte minute sur le feu là, ça pète déjà pour rien donc j'vais faire l'ermite un peu
Je pense que faudrait vraiment que je passe chez le doc un de ces jours, que je fasse une prise de sang et que je prenne en main ma santé lol
Je pense qu'à la fin j'vais aller faire une cure de tout dans les montagnes hein Je pense que... - Page 13 812804934
Je pense que y'a vraiment des trucs que j'supporte plus
Je pense que tout de même, aujourd'hui, il faisait beau et j'suis sortie et c'est bieng
Je pense que j'ai fait un bon goûter en plus krkr
Je pense que j'espère dormir tranquillement cette nuit et pas rêver qu'on me kidnappe ou qu'on me bute sur un bateau, ce serait bien (coucou Minou, team rêve où on meurt)
Je pense que des choses me manquent et qu'il me semble parfois être une gosse refusant que les choses aient une fin et que tout soit toujours pareil :facepalm:
Je pense que je pense trop donc je vais la fermer, sortir mon chien et me recaler devant ma série
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 14:33 (#)

Je pense que omg, j'aurais pas dû souhaiter autant avoir mon planning de la semaine pro, il est encore plus angoissant que prévu
Je pense que c'est vraiment une période bizarre et clairement pas agréable à passer
Je pense que plus ça va, plus je me sens mal :rip:
Je pense qu'il va falloir que je poste un ralentissement ici :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 1:15 (#)

Je pense que je vais bien bien tirer la langue, moi, à la fin du mois.
Je pense cela dit que j'avais bien besoin de me reposer. Mais que j'en chie à redémarrer correctement, alors bon, l'un dans l'autre...
Je pense que je vais pas attendre la paye pour payer mes factures parce que sinon j'vais encore plus avoir l'impression d'avoir touché que pouic.
Je pense qu'il faut que je me discipline en me mettant des objectifs réalisables, question écriture, comme ça j'avancerai, petit à petit... Un truc par soir c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 13 Nr5dvHH Je pense que... - Page 13 9xLOmHS Je pense que... - Page 13 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 13 Sj6WT9l Je pense que... - Page 13 RZKLtfi Je pense que... - Page 13 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 13 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 13 UYMxLZh Je pense que... - Page 13 JKfJKeu Je pense que... - Page 13 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 13 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 27 Juin - 2:11 (#)

Je pense que j'aimerais bien que les Toulousains me lâchent la grappe.
Je pense que dès que ça se calme je me replonge dans la lecture.
Je pense que c'est fou la merde qu'on peut déterrer dans les vieilles conversations Messenger.
Je pense que ça me manque pas, cette époque.
Je pense que la conversation de ce midi a réveillé pas mal de trucs aussi.
Je pense que ce genre de trucs ça guérit direct de la nostalgie.
Je pense que j'espère que tous les chats sont bien rentrés chez ma mère après cet orage (mais bon, tant que Crème Brûlée aka Grosse Endive est rentré, déjà, c'est bien).
Je pense que j'serai pas fâché de rejoindre mon lit au matin.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 2:24 (#)

Je pense que je me suis perdue sur Prime Video au lieu de RP
Je pense que du coup, j'vais arrêter et me foutre sur la fiche de Dillon
Je pense que j'suis éclatée mais osol, à croire que je travaille alors que ma vie c'est glandé Je pense que... - Page 13 812804934
Je pense que pas déçue de pas être allée à la soirée ce soir, j'suis bien toute seule ce soir
Je pense que de toute la semaine pro je vois ma pote donc c'est bien aussi :heart:
Je pense que j'ai aussi bien fait de couper toutes les notifs, de fermer les RS etc. parce que j'ai sérieusement besoin d'une pause ou d'un arrêt définitif avec les cons
Je pense que je sens que ma pote va me les briser avec ses discours, j'ai zéro envie d'en reparler, à croire que je demande un avis en plus :facepalm:
Je pense que demain faut que je me bouge à faire un des trucs de ma liste pour la fin du mois
Je pense qu'en ce moment j'suis grave amère, marre de cette société d'merde, des gens qui imposent des trucs même sur les RPG :sisi:
Je pense que ce serait bien que je coupe les fils intérieurs qui sont branchés à des futilités, genre vraiment
Je pense que se protéger ça va devenir le top de mes prio là, me rendre malade d'angoisse pour de la merde, stop it :eyes:
Je pense que j'ai envie de graph des trucs mais que les avas de mes persos ont pas assez de gifs, marre :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 12:09 (#)

Je pense que la journée va être horriblement dure. :rire: / :larme:
Je pense que ce soir je vais être dead.
Je pense que je dois me focus sur le fait que hey, le dimanche c'est plus light, et après j'aurai encore du temps pour écrire. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 23:25 (#)

Je pense que Je pense que... - Page 13 3978395711 :roll:
Je pense que la pile est à plat et le vase, lui, déborde en même temps
Je pense que grave hâte d'être à la semaine prochaine mais j'vais me focus sur le présent, après on est déçu :baille:
Je pense que me voir régresser en français sur des règles de bases, des expressions de bases que j'ai toujours su, ça me fait baliser
Je pense que j'ai hâte de commencer mes nouveaux RP
Je pense que j'veux faire plein de choses mais je dois me focus sur une chose à la fois
Je pense que mon obsession sur le perso que j'aimerais faire avec Rachel Weisz depuis des mois et celui avec Monica Bellucci depuis deux ans commence à me les briser :sisi:
Je pense que faudrait en faire des scénarios ptdr et pleurer parce que je pourrais pas les jouer
Je pense que la chaleur me tue
Je pense que pas peu fière d'avoir bien sentie que la soirée de hier soir allait puer la merde
Je pense que j'ai envie de remater des animés :TT:
Je pense que ... je pense trop donc :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 23:48 (#)

Je pense que c'est chaud quand tu commences te sentir comme à l'approche d'un énorme orage de ouf, juste parce que ton planning est vachement cool. Genre t'as tellement eu l'habitude de te faire chier dans la bouche depuis des mois que tu trouves ça uuuuuultra suspect quand on te traite enfin normalement. :rire:
Je pense que j'aurais dû faire plus attention l'autre jour quand le gars est passé. "Vous aviez vu l'autre jour le jeune homme qui est passé ? / Euh, non, enfin j'ai vu quelqu'un mais j'étais occupée alors... / C'est votre nouveau collègue !" AH. (Enfin j'le verrai bien assez tôt vu qu'il va commencer mercredi.)

Je pense que j'ai hâte de finir cette fiche et la perspective d'avoir plusieurs fois deux jours de repos consécutifs dans les semaines à venir me rend un peu plus confiante sur ma capacité à la boucler bientôt. Et ça c'est putain de cool. :heart:
Je pense à ce dernier boulot de refonte que je dois faire, et je me dis que ce sera l'étape suivante, entre deux RPs, et ça sera cool aussi parce que j'en ai eu envie y a longtemps déjà tout en ayant jamais lâché l'affaire.
Je pense que d'ici là j'aurai trouvé un projet pour y succéder. De toute façon j'en ai plein.
Je pense que ce serait cool si j'arrivais à proposer un plan pour animer les soirées hivernales au taf par le jeu. J'ai le temps d'y penser. Mais on en avait déjà parlé et je sais que ça intéresse ma boss.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 13 Nr5dvHH Je pense que... - Page 13 9xLOmHS Je pense que... - Page 13 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 13 Sj6WT9l Je pense que... - Page 13 RZKLtfi Je pense que... - Page 13 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 13 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 13 UYMxLZh Je pense que... - Page 13 JKfJKeu Je pense que... - Page 13 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 13 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 28 Juin - 1:32 (#)

Je pense que si tout l'été les nuits seront à ce rythme bah putain j'mérite ma paie parce que fuck off.
Je pense que les gens sont insupportables.
Je pense que j'ai plus de vertiges depuis quelque temps mais je sens qu'ils sont quand même pas bien loin les cons.
Je pense que les gens qui foutent des vents, on adore.
Je pense que j'suis bon pour retourner à la pharmacie ça me saoule.
Je pense que j'vais pouvoir rire à la gueule de mon collègue demain matin : "Mais si tu verras le samedi soir c'est toujours plus calme", mon cul ouais.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 2:52 (#)

Je pense que j'finis d'écrire quelques trucs et je file sous les draps pour continuer ma lecture
Je pense que ça fait du bien de lire un peu, même des trucs qui se laissent juste lire, ça fait plaisir
Je pense que continuer à lire en anglais ça me motive aussi, j'ai tellement envie de pouvoir le parler/l'écrire couramment maintenant que je sais le lire :brille:
Je pense que demain ce sera dimanche chill et un peu de rangements si j'y arrive Je pense que... - Page 13 2135486406
Je pense que l'humeur est terrible ce soir
Je pense que c'est chiant :TT:
Je pense que j'ai hâte de finir la fiche de Dillon (ouais je l'ai déjà dit :siffle:)
Je pense que j'espère pas raconter trop de la merde dedans kjzdkzjk
Je pense qu'écrire pour eux me manque :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 14:01 (#)

Je pense que mine de rien, niveau rp, je suis pas trop mal en ce moment :hum:
Je pense que j'ai la trouille de la semaine prochaine :rip:
Je pense qu'il faut que je pense à passer à la pharmacie demain, en vrai, sinon le train va m'achever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 20:15 (#)

Je pense que c'est l'angoisse au max pour rien.
Je pense que ce CV me saoule, j'sais pas comment le présenter
Je pense que la lettre de motiv pareil
Je pense que j'ai un objectif pour cet été : passer code et permis Je pense que... - Page 13 2135486406
Je pense que je vais commencer à réviser dès maintenant comme ça c'est bieng
Je pense que j'ai pas envie de me décourager pour ça, faut avancer là
Je pense que y'a des jours qui sont dix fois plus durs que les autres
Je pense que j'vais éteindre l'ordi, j'suis bonne à rien présentement :fuck:
Je pense que j'espère que cette nuit sera moins lourde
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 13 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 13 SxWuaE6 Je pense que... - Page 13 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 13 EossTie Je pense que... - Page 13 ENSBj8G Je pense que... - Page 13 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 13 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 13 1VW7VKf Je pense que... - Page 13 EvbM8n1 Je pense que... - Page 13 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 13 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Dim 28 Juin - 22:09 (#)

Je pense que je suis trop heureux putain.
Je pense que ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi content grâce à la politique.
Je pense que j'espère la nuit plus calme…
Je pense que tout ça me donne des idées.
Je pense que j'ai beau tourner et retourner cette histoire cheloue de la veille, j'vois pas d'explication logique.
Je pense que vivement la semaine prochaine, que les températures retombent un peu.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 15:57 (#)

Je pense que je dois absolument envoyer ce SMS pénible à écrire, brr, je fais que repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 0:59 (#)

Je pense qu'elle doit me faire la gueule et euh ouais, je trouverai ça décevant pour une divergence d'opinion en plus
Je pense qu'en fait rester chez moi ça me fait pas du bien :sisi:
Je pense que j'ai vraiment passé une bonne journée
Je pense que c'était cool de manger ces moules là :tombe:
Je pense que j'ai une envie de pizza maintenant :hum:
Je pense que j'ai hâte de commander ma combi :heart:
Je pense que j'vais aller me faire un thé au lait et me poser dans mon lit
Je pense que j'sais pas si je vais faire une nuit blanche ou pas là
Je pense que j'suis saoulée donc ça serait intelligent de dormir pour pas mariner :baille:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 13 1E5CfUE Je pense que... - Page 13 AoZyjkn Je pense que... - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 13 KOVXegv Je pense que... - Page 13 WZKlL7H Je pense que... - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 13 ZfHtADc Je pense que... - Page 13 Jq60QrG Je pense que... - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 30 Juin - 1:39 (#)
En ligne

Je pense que mater des photos d'anaconda ça me laisse bien pensif.
Je pense que j'aurais bien envie d'écrire un peu là, tiens.
Je pense que les sushis ont fait du bien.
Je pense que ça va être cool de la voir demain. :cute:
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: