Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !

Je pense que... - Page 22 2JeQ7g8

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Je pense que... - Page 22 W4xNFSl
Je pense que... - Page 22 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.

Je pense que... - Page 22 Hup4hTE
Je pense que... - Page 22 4kQahGB
Je pense que... - Page 22 VDog9Te

Je pense que... - Page 22 U5ey5yt

Je pense que... - Page 22 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Je pense que... - Page 22 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 23 Oct - 18:11 (#)

Je pense que ya rien comme brûler un truc dans les 5 minutes que tu l'as reçu, pour bien épurer l'karma de merde qui y est rattaché.
Je pense que c'est soulagent as fuck.
Je pense que je devrais faire ça plus souvent, brûler des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 18:50 (#)

Je pense que j'sais pas écrire aujourd'hui Je pense que... - Page 22 2474394479
Je pense que j'avais chaud puis maintenant j'ai froid ... #lunatiquejusqu'àlatempérature
Je pense que j'veux écrire :TT:
Je pense que j'ai faim de ouf
Je pense que j'aimerais que le livreur arrive que je puisse partir à la douche
Je pense que ce soir, je lis et basta :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 1:51 (#)

Je pense que la petite crotte sur la pièce montée de merde napage coulant, c'était que mon dernier collègue "ancien" soit arrêté pour cause de Covid. On n'a donc même plus d'agent de nuit, voilà, oléééé !
Je pense que l'hôtel va sauter tout seul, même pas besoin de me faire chier à trouver un mode opératoire douteux sur le d4rknet. :gni:
Je pense que voir ma boss au bord des larmes ce soir c'était une expérience bizarre. Avec l'adjoint de dir arrivé à 7h ce matin et en cuisine jusqu'à 21h parce que LOL bah ouais y a ABSOLUMENT PAS assez d'employés dans cette putain d'usine.
Je pense que si mes vacances sautent je... je sais pas. Je joue pute ? Ouais, je joue pute... ? Un petit détour par l'écouvillon en tant que cas contact + vidage de sac devant le toubib pour un petit arrêt burn out ?
Je pense que si on m'avait dit un jour que j'en serais rendue à réfléchir comme ça plus tard, j'aurais bien ri, pourtant. Ou alors je l'aurais mal pris comme une insulte à ma probité m'enfin, bon, hein. La probité ça ressemble à la niaiserie des fois on dirait.

Je pense que j'en ai ras le cul de n'avoir que ça à raconter dans la flood. Désolée les gens ! :fuck:
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 22 Nr5dvHH Je pense que... - Page 22 9xLOmHS Je pense que... - Page 22 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 22 Sj6WT9l Je pense que... - Page 22 RZKLtfi Je pense que... - Page 22 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 22 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 22 UYMxLZh Je pense que... - Page 22 JKfJKeu Je pense que... - Page 22 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 22 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Shiya (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 24 Oct - 15:33 (#)

Je pense que je suis déjà à la bourre, ça promet pour tout à l'heure.
Je pense que j'ai intérêt à être efficace pour que tout soit prêt.
Je pense que mon compte en banque me fait honte. :facepalm:
Je pense que mine de rien, j'aurai terminé le mois pépouze comme prévu.
Je pense que les courses attendront quand même lundi, mine de rien. :arrow:
Je pense que je dois appeler ma mère demain.
Je pense que j'appréhende les nuits au taff la semaine prochaine.
Je pense que je ne sais pas si j'ai envie qu'on soit reconfinés ou pas.
Je pense enfin que la pizza de ce soir va faire TELLEMENT DE BIEN.

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 15:52 (#)

Je pense que j’ai encore rêvé de la putain de même chose et que ça va faire 3 fois (4?), j’ai jamais vu ça ...
Je pense que j’voulais me réveiller tôt pour être dead ce soir ... lol ?
Je pense que j’ai rien compris au message vocal qu’elle m’a laissé :facepalm:
Je pense que j’vais prendre l’option « couette - bouillotte - bougie - bouquin » aujourd’hui
Je pense que mode avion activated pour un max de focus
Je pense que trop heureuse d’avoir pu rajouter ce que je voulais en code sur le fo (et on dit merci Dana surtout :brille:)
Je pense que j’suis lasse de faire face à la best life des gens en ce moment *coupe tout* Je pense que... - Page 22 2474394479
Je pense que Lundi soir, j’vais carrément y’aller par contre, pour sortir de mon trou
Je pense que j’ai envie de dormir all the day, de mater des docus, de boire des cappuccinos, de penser à r et vuala (what else ?)
Je pense que j’ai hâte de rp quand même et rep à mes mps
Je pense que j’vais suivre mes propres conseils et stop ce « je pense que » pour plus penser :rire:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 14:09 (#)

Je pense que la dernière semaine à tirer va passer vite et à la fois siiii lentement xD
Je pense que faudrait pas que je tarde trop à voir où je peux me faire tester, histoire d'en avoir rapidement le cœur net. Et à la fois j'hésite à profiter d'une visite chez le médecin pour déballer tout ce qui déconne. (Je sais qu'il faut que je le fasse j'arrive juste pas à me décider sur le "quand", calculer la rentabilité de sa santé c'est une vraie skill t'sais.)
Je pense que ce soir ça a intérêt à être plus calme par contre.
Je pense que je vais dormir 40% de mon jour de repos aussi.
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 22 1E5CfUE Je pense que... - Page 22 AoZyjkn Je pense que... - Page 22 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 22 KOVXegv Je pense que... - Page 22 WZKlL7H Je pense que... - Page 22 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 22 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 22 ZfHtADc Je pense que... - Page 22 Jq60QrG Je pense que... - Page 22 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 22 GIeraGW
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 25 Oct - 16:21 (#)

Je pense que dormir pendant 9h m'a tellement fait du bien.
Je pense que l'odeur de tabac froid dans l'appart, un bonheur.
Je pense que faut vraiment que je remplisse le frigo rapidement parce que là c'est vraiment la dèche.
Je pense que niveau fric c'est la dèche aussi.
Je pense que je vais me refaire une session de 9h de sommeil demain.
Je pense que j'appréhende les nuits, parce que les gens vont encore être ignobles.
Je pense qu'aujourd'hui RP et révisions.
Je pense que j'ai tellement hâte que ce concours arrive, qu'on en finisse.
Je pense que je vais tellement pas avoir les écrits, cependant.

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 18:25 (#)

Je pense que je suis à jour et que j'ai trop hâte de commencer avec Jake.
Je pense que j'ai faim et que les fishburger de mon homme commandés par mon fils seront les bienvenus.
Je pense, non j'espère, que ma fille dormira tôt vu qu'elle n'a fermé les yeux que quelques minutes aujourd'hui
Dana Campbell
Dana Campbell

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.

Totally not a virus.

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Dim 25 Oct - 19:08 (#)

Je pense qu'il y a des gens biens dans la commu' des forums de RP.
Je pense que c'est pas toujours que des égo-narcissique-snowflake.
Je pense que parfois, ça me redonne foi en l'humanité.
Je pense que je dois vendre mon vieux iMac mid-2010.
Je pense que ça financera une partie de mon achat du jour.
Je pense que bordel, cette machine à expresso assure ! :yeah:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 19:17 (#)

Je pense que l'alcool c'est FI-NI. Encore une fois.
Je pense que j'avais passé un super bon weekend. Avant ça.
Je pense que flemme de bosser ce soir pour rattraper le vendredi ménage, mais soit.
Je pense qu'il y a trop de choses qui me motivent en ce moment et qu'il serait temps de s'organiser décemment.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 21:01 (#)

Je pense que l’ASMR en lisant fait du bien
Je pense que j’suis explosé de ouf
Je pense que quand je vois le journalisme de maintenant, mon dieu mais ... Ça ne mérite même pas ce nom.
Je pense que faut absolument que j’écrive demain et j’vais certainement pas aller me fourrer là-bas
Je pense que demain c’est cocooning à fond pour adoucir l’esprit
Je pense que je veux lire tellement de trucs
Je pense que mon entorse me fait grave douiller là
Je pense que je suis heureuse qu’elle ait sa bouillotte Je pense que... - Page 22 704791297
Je pense que j’ai pas envie de penser aux pics que j’me suis prise, hyper gratuites again
Je pense que bon, ce ne fut pas un jour totalement nul, malgré la pluie que j’aime de plus en plus #emo #mélancolique
Je pense que j’ai trop mangé
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 22 1E5CfUE Je pense que... - Page 22 AoZyjkn Je pense que... - Page 22 BvRyGpi

Qui es-tu ? :

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 22 KOVXegv Je pense que... - Page 22 WZKlL7H Je pense que... - Page 22 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 22 ZfHtADc Je pense que... - Page 22 Jq60QrG Je pense que... - Page 22 MaP8TbX

"Before I die alone."

Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Dim 25 Oct - 21:44 (#)

Je pense que s'ils reconfinent la ville le week-end et que j'peux pas fêter un minimum mon anniversaire la semaine prochaine je bute quelqu'un.
Je pense que j'ai hâte de voir ma mère, de voir ma meilleure pote et de picoler encore.
Je pense que j'suis vraiment flappy.
J'pense qu'au moins j'suis détendu.
Je pense que j'ai hâte que cette histoire de câble HDMI trouve sa résolution :grumpy:
Je pense que je dois à tout prix me procurer de l'encens, j'en ai plus.
Je pense que j'ai envie de lire l'intégralité de ma bibliothèque.
Je pense que c'est ouf d'avoir le temps de rien, comme ça.
Je pense que j'me serais bien commandé un truc bon, mais jépalésou.

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 22:24 (#)

Je pense que j’ai pas d’énergie mon dieu
Je pense que déjà taché mon gilet jpp
Je pense que le silence dehors me rappelle tellement le confinement, ça pue de ouf
Je pense que le bracelet que je porte de mon arrière-grand-père sent encore le tabac, c’est ouf ?
Je pense que ça m’émeut de ouf
Je pense que mater j’ai encore acheté des sweats, un pyjama, des bagues mais pas de bougies, un échec pour une victoire ->
Je pense que le silence autour de moi est tout de même plaisant ou la fatigue est juste trop lourde pour que je sois dans le gngn
Je pense que ce livre, ces feels, ces mots, rah lala :heart:
Je pense que j’ai la flemme de descendre en ville pour aller confronter les gens face à leurs lâchetés oh lala, tant pis au pire :eyes:
Je pense que les relations sociales, une équation sans solution parfois
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Je pense que... - Page 22 Q7W8755J_o

Je pense que... - Page 22 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Mar 27 Oct - 18:58 (#)

Je pense que y'a encore trop de films que j'ai pas matés, trop de livres que j'ai pas lus, trop de rps que je dois écrire. :eyes:
Je pense que l'avantage du confinement qui nous pend au nez, c'est que je vais au moins pouvoir y pallier :sisi: #lapositiveattitude
Je pense que les gens se foutent vraiment de ma gueule. Et qu'ils oublient que derrière Yago le rigolo, y'a le Chaos qui sommeille. :eyes:
Je pense que le premier qui me cherche au taf j'le tarte si fort qu'il fera trois fois le tour de son slip sans toucher l'élastique :gni:
Je pense que si les restaus ferment j'vais vraiment être malheureux :TT:
Je pense que merci les céphalées que j'me mange en ce moment :grumpy:
Je pense que j'ai les crocs. :bave:
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 22 Nr5dvHH Je pense que... - Page 22 9xLOmHS Je pense que... - Page 22 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 22 Sj6WT9l Je pense que... - Page 22 RZKLtfi Je pense que... - Page 22 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 22 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 22 UYMxLZh Je pense que... - Page 22 JKfJKeu Je pense que... - Page 22 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 22 Ytnpsgf
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Shiya (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 28 Oct - 18:29 (#)

Je pense que cette semaine aura bien été productive niveau révisions.
Je pense que je dois ranger un peu le bordel pour vendredi.
Je pense que la paye va enfin tomber même si bon, c'est pas la joie.
Je pense que le mois de novembre va être compliqué à tous points de vue.
Je pense que j'ai toujours pas reçu ma convocation et ça me stresse.
Je pense que je vais appeler le CGCT vendredi au plus tard si j'ai toujours rien d'ici là... :TT:
Je pense que j'aimerais tellement qu'ils décalent le concours pour me donner le temps de réviser encore plus.
Je pense que ce projet conçu ce matin à l'aube me lâche pas.
Je pense que les cauchemars ça devient n'importe quoi, de plus en plus anxiogène et franchement perturbant.

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 3:56 (#)

Je pense que j’ai haï ma vie ce matin
Je pense que j’vais savourer mon sommeil là
Je pense que demain RP avant la séance stream
Je pense que ça fait du bien d’avoir les copains près de soi même à distance
Je pense que c’était quand même cool de voir du soleil
Je pense que ça va tellement mieux de ce côté, j’suis contente
Je pense que par contre, le confinement j’le passe pas tout le mois ici lol
Je pense que ça me gonfle de pas trouver et d’avoir l’impression d’avoir un cerveau au ralenti qui sort que du bullshit
Je pense que mes voisins se sont tus et c’est beau
Dana Campbell
Dana Campbell

Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.

Totally not a virus.

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Jeu 29 Oct - 14:20 (#)

Je penses que je me fais ghoster par ce client qui était très très motivé et très très heureux de travailler avec moi jusqu'à ce que je lui envois mon devis. #NOREMORSE #MYVALUE #FACKYOU
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 19:37 (#)

Je pense que l'odeur de spirit me brûle la gorge et la poitrine, it's a very pleasure lol
Je pense que depuis hier matin c'est mode Didi vnr, j'vais me calmer :sisi:
Je pense que j'ai grave envie de faire de ce confinement quelque chose de productif as fuck
Je pense que ça implique de faire de mes nuits des nuits productives
Je pense que Cyril Hanouna ressemble vraiment à rien :hum: #randomreflexion
Je pense que j'ai un self control de malade mental quand même
Je pense que j'me sens angoissée pour aucune mais aucune raison
Je pense que j'veux écrire mes scénarios, préparer les AA, rouvrir PS
Je pense que j'ai le time donc rentabilise Didi Je pense que... - Page 22 2474394479
Je pense que ce soir je stream quand même puis demain j'suis pas là mais le week-end ça va cravacher :dominatrix:
Je pense que j'ai des gens à MP :gni:
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 22 WjqXz0V Je pense que... - Page 22 7dbuIBt Je pense que... - Page 22 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Ancien amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 22 S6v5sWR Je pense que... - Page 22 N1Hqv8C Je pense que... - Page 22 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 22 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 22 M70Ex1d Je pense que... - Page 22 IfwWWwA Je pense que... - Page 22 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 22 WdHxnMJ
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Jeu 29 Oct - 22:18 (#)

Je pense que j'ai des frissons d'excitation H24 à cause de ce nouveau projet que je vais essayer de boucler très vite.
Je pense que ça va être chaud patate mais si j'arrive à faire ce que je veux, bordel...
Je pense que ça m'a fait plaisir de l'avoir eu au téléphone, même si c'est pas assez souvent.
Je pense que je VEUX que le concours soit reporté, bordel.
Je pense que les gens sont décevants de ouf parfois, quand même.
Je pense que trois appels seulement pour le moment... je m'attendais à bien pire.
Je pense que j'ai envie de phaser devant ma télé ou mon PC et de ne faire que ça.
Je pense que putain par contre ce problème de câble HDMI qui tombe PILE AU BON MOMENT BIEN SUR.

Le Temps qui reste

Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 7:22 (#)

Je pense que j'ai hâte de voir le projet de MVDD :siffle:
Je pense que j'ai envie de grapher de ouf maintenant que j'ai fait ma galerie
Je pense que j'vais acheter fissa LIS2 par contre et le saigner, je préviens
Je pense que j'ai hâte de me maj aussi de partout :sisi:
Je pense que j'vais tellement bien dormir là
Je pense que j'espère que les ouvriers vont pas cracher leurs molards, chanter et toquer devant ma fenêtre toute la matinée par contre :))) Sinon j'vais pas être sympathique.
Je pense que ça m'a fait du bien cette petite session de Discord à faire mes petits trucs de mon côté Je pense que... - Page 22 704791297
Je pense que j'ai envie de lire et lire et lire
Je pense que ptdr j'vais inventer l'excuse de ma vie (basée sur une vérité aussi alors je ne sais pas) pour pas jouer la délinquante pour un anniv qui pourrait être fêté plus tard quoi. Je vis avec une personne à risques :gni:
Je pense que j'ai envie de me refaire Peau d'Âne, Les Demoiselles de Rochefort et/ou de mater des films à l'eau de rose alors que je déteste ça ... :wtf:
Je pense que le bleu sur ma cuisse qui noirci genre wtf ????? J'me souviens m'être fait mal en plus mais j'sais plus où #alzheimer
Je pense que j'vais me faire une liste de trucs au jour le jour sinon j'vais commencer à paniquer Je pense que... - Page 22 2474394479
Je pense que ma chambre c'est un frigo bordel
Je pense que je stop ici, il faut aller au lit !
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Je pense que... - Page 22 Q7W8755J_o

Je pense que... - Page 22 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 2 Nov - 18:49 (#)

Je pense que l'avantage du confinement, c'est que j'vais économiser de la thune. :arrow:
Je pense que j'ai déjà mal au crâne. Et on est que Lundi. :grumpy:
Je pense que vu l'alerte enlèvement du respect du protocole dans ma ville et au taf, j'suis étonnée de pas encore avoir chopé le covid :roll:
Je pense que mes amis vont me manquer. :TT:
Je pense que ces rideaux sont jolis mais qu'ils ne vont pas faire long feu avec le chat. :facepalm:
Je pense que j'suis contente d'avoir gratté la Switch à mon frère juste avant le confinement :sisi:
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

Je pense que... - Page 22 3fkb Je pense que... - Page 22 Emj9 Je pense que... - Page 22 Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

Je pense que... - Page 22 Gwag Je pense que... - Page 22 Osc1 Je pense que... - Page 22 Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

Je pense que... - Page 22 Ag1d Je pense que... - Page 22 Uvzt Je pense que... - Page 22 Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
Je pense que... - Page 22 Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Lun 2 Nov - 19:09 (#)

Je pense que c'est une journée bien pourrie quand même
Je pense que j'ai survécu à la rentrée malgré le contexte absolument atroce
Je pense que je suis contente d'avoir revu mes élèves quand même
Je pense que ben le chaton c'est pas pour tout de suite TT
Je pense que je vais faire comme hier, bosser quand c'est l'heure et le reste dormir le plus possible :eyes:
Je pense qu'à l'intérieur je dois être un ours prêt à hiberner
Je pense qu'on va se faciliter la vie niveau bouffe hein
Je pense que ma petite mamie de voisine est juste trop adorable, elle a illuminé ma journée en juste 2 minutes
Je pense que heureusement que mes collègues sont fantastiques et des gens biens :heart:
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Qui es-tu ? :

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

"I put a spell on you."

⛤ VENGEANCE ⛤

"Before I die alone."

Lun 2 Nov - 21:03 (#)

Je pense qu'on va s'en tenir aux choses simples pour pas finir la soirée en PLS.
Je pense que tout va bien, ce sont des acteurs, ce sont des acteurs, CE SONT DES ACTEURS.
Je pense que je vais finir mon admin.
Je pense que j'vais pouvoir déverser tous mes feels en RP, c'est bien, ça va me décharger un peu.
Je pense que la thérapie est terminée et que je me suis fait un beau cadeau pour mes 28 ans, à l'année prochaine. :sisi:
Je pense que j'ai toujours ni ma convocation, ni des nouvelles du centre de gestion. :gni:
Je pense que bon courage pour garder la motiv' de réviser dans de telles circonstances.

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 22:09 (#)

Je pense que j'sais pas quoi faire de moi-même Je pense que... - Page 22 812804934
Je pense que j'ai envie de déverser mes feels dans l'écriture aussi
Je pense que je suis au bout de ma vie à cause d'une fucking série :rire:
Je pense que ça fait quand même plaisir d'avoir ressenti à nouveau ce genre de coup de foudre pour une série :heart:
Je pense que j'ai zéro envie que ma grand-mère recommence à me foutre son angoisse dans la tronche
Je pense que j'vais vite repartir si c'est ça
Je pense que SAWYER C'EST MA VIE, il fallait que je le dise quelque part :cute:
Je pense que j'ai plein d'inspi c'est le bon point Je pense que... - Page 22 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 23:43 (#)

Je pense que j'aimerais bien recommencer à rp régulièrement
Je pense que l'irl me ronge à petits feux, c'est terrible

Je pense que j'espère qu'il va s'en remettre
Je pense que j'espère que je vais arriver à surmonter tout ça

Je pense qu'il faut que je retrouve un certain optimisme en fait :rire:
Contenu sponsorisé
(#)

Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant