Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 1:44 (#)

Je pense que j'ai survécu à mardi et c'était pas gagné
Je pense que je suis épuisée
Je pense que EH OH MON CERVEAU LAISSE MOI DORMIR JPP LAAAAAAA ! :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 26 1E5CfUE Je pense que... - Page 26 AoZyjkn Je pense que... - Page 26 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 26 KOVXegv Je pense que... - Page 26 WZKlL7H Je pense que... - Page 26 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 26 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 26 ZfHtADc Je pense que... - Page 26 Jq60QrG Je pense que... - Page 26 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 26 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 16 Déc - 3:06 (#)

Je pense que je suis dans un sale état respiratoire, ça va pas du tout. :facepalm:
Je pense que ça me saoule les trucs non-dispos là. :grumpy:
Je pense que j'ai intérêt à pas trop procrastiner pour la Poste, cette année, non plus. :roll:
Je pense que ça y est je suis ruiné. :gni:
Je pense que c'est pour la bonne cause.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 4:30 (#)

Evangeline O'Callaghan a écrit:
Je pense que EH OH MON CERVEAU LAISSE MOI DORMIR JPP LAAAAAAA ! :facepalm:

Je pense que ma jambe qui me fait supra mal et m’empêche de dormir
Je pense que j’ai forcé sur la dose là mais au moins j’vais dormir comme une masse là
Je pense que parler roman avec elle c’est cool
Je pense que je vais envoyer le tout avant noël
Je pense que mon cours va piquer demain
Je pense que j’sais plus où aller, ni quoi faire
Je pense que la nausée/maux de tête/vertiges me quittent pas
Je pense que j’vais aller retenter de dormir au lieu de passer ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 11:32 (#)

Je pense que j'espère tenir le coup jusqu'à la fin de la semaine
Je pense que je dois absolument faire mon ménage aujourd'hui
Je pense que j'ai vraiment besoin de repos
Je pense que ce soir dodo tôt si mon cerveau veut bien que je dorme
Je pense que je suis amoureuse de ce tapis qui pique les yeux
Je pense que je vais devoir faire trop d'aller-retours pour les poubelles et j'ai pas enviiiiiie
Je pense que je ferais mieux de tout mettre dans l'ascenseur et zou
Je pense que je veux juste dormir et puis commander à manger pour ne pas cuisiner du tout
Je pense que ça fera du bien quand même de voir l'appartement tout propre et de ne pas avoir à faire le ménage en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 26 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 26 SxWuaE6 Je pense que... - Page 26 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 26 EossTie Je pense que... - Page 26 ENSBj8G Je pense que... - Page 26 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 26 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 26 1VW7VKf Je pense que... - Page 26 EvbM8n1 Je pense que... - Page 26 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 26 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Mer 16 Déc - 18:32 (#)

Je pense qu'y a des claques qui se perdent.
Je pense que je vais rester calme.
Je pense que j'ai pas envie de perdre le bénéfice de ma séance cet aprèm.
Je pense que j'aurai réussi à bousiller deux claviers en moins d'un an. Bravo le veau.
Je pense que je vais aller dormir 1h30-2h sinon je vais jamais tenir cette nuit.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 23:06 (#)

Je pense que je suis touchée :heart:
Je pense que « Le jeu de la dame » avec Anya Taylor-Joy est si cool :TT:
Je pense que j’vais lire un peu et dormir parce que demain jai que des rdv médicaux pour fêter mon anniv :arrow: you-pi
Je pense que ça me laisse acide et amère cette année
Je pense que ça me manque terriblement mais je vais prendre sur moi
Je pense que je vais laisser le temps emporter la douleur à vif physique et psychique
Je pense que j’vais continuer ce journal, ça fait du bien sur le moment au moins
Je pense que j’vais faire que des trucs cathartiques à tout prix.
Je pense que je suis capable de me remettre sur le droit chemin, gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 17:39 (#)

Je pense que bon anniversaire ma nounouille d'amour :brille: *gros câlin, cookies, tisane et bisous*

Je pense que hahahaha, les microbes m'ont vaincue, ça faisait longtemps que j'avais pas été une loque à ce point
Je pense que j'espère pouvoir rentrer un peu plus tôt demain du coup, je suis pas sûre d'être assez en forme sinon :TT:
Je pense que j'ai hâte de revoir ma famille et de me reposer au chaud ET DE NE PAS CUISINER PENDANT UNE SEMAINE :moh:
Je pense que j'ai bien fait de faire du ménage hier, aujourd'hui j'y arrive juste pas
Je pense que je vais bientôt faire dodo avec les lapins et ça c'est cool
Je pense que j'ai intérêt à emmener du bon thé et de la tisane au thym parce que hors de question de boire des trucs dégueulasses par contre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 23:08 (#)

Merci Evyyy :heart:

Je pense que je suis ultra émue des messages que je reçois de gens qui sont tellement bienveillants et qui se rappellent de ma date d’anniv sans que j’ai rien demandé, j’suis super émue (x 2) !
Je pense que j’vais mater un épisode du « Le jeu de la dame » et ensuite au lit parce que demain g cour lol
Je pense que ce fut une bien meilleure journée que je ne le soupçonnais :cute:
Je pense que ce rendez vous m’a aussi fait beaucoup beaucoup beaucoup de bien et retrouver une présence amicale physique, pareil et même ma grand-mère maternelle a été un vrai sucre.
Je pense que je suis pleine de gratitude pour cette journée, vraiment. Moments simples, mots simples, présences simples mais que de plaisir. (Et j’ai revu mon papa en facetime et j’ai trop hâte de le revoir)

Edit: Je pense que j'ai eu un bonsaï envoyé par mon père et ma belle-mère, j'ai mon bébé plante à moi maintenant :nabila:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 26 WjqXz0V Je pense que... - Page 26 7dbuIBt Je pense que... - Page 26 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 26 S6v5sWR Je pense que... - Page 26 N1Hqv8C Je pense que... - Page 26 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 26 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 26 M70Ex1d Je pense que... - Page 26 IfwWWwA Je pense que... - Page 26 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 26 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 18 Déc - 18:07 (#)

Je pense que j'ai pas envie d'aller travailler.
Je pense que le fait de ne pas avoir de nouvelles ça commence à m'inquiéter.
Je pense que j'ai hâte de laisser toutes les angoisses à la porte de 2021.
Je pense que ces rêves révélateurs... :roll:
Je pense que je vais me contenter de chiller à me préparer en écoutant France Culture, et ça me fera du bien.
Je pense que l'Oasis Tropical, c'est la vie.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 17:40 (#)

Je pense qu’arriver à faire autant de trucs avec tant de fatigue, gg Didi
Je pense que j’ai eu envie de m’effondrer all the day mais m’occuper aide pas mal
Je pense que je serre les dents de ouf
Je pense que si mes rêves pouvaient me laisser en paix avec mon inconscient
Je pense que bah au moins c’est bien, ça cri « fais un break » même dans mes rêves
Je pense que j’en peux plus gosh, j’en. peux. plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 20:26 (#)

Je pense que la journée de demain va être hardcore si aujourd'hui y avait autant de monde.
Je pense qu'aller aider bénévolement ma pote pour son taff m'offre plus d'opportunité que de faire les offres d'emploi.
Je pense que si ces messieurs font ce qu'ils disent alors j'aurai finalement trouvé une alternance pour 2021 et.. SAH QUEL PLAISIR
Je pense que je suis éclatée mais que la bonne fatigue d'une journée remplie m'avait vraiment manqué :heart:
Je pense que demain ça sera une grande calzone au déjeuner :mange: Merci monsieur le maire.
Je pense que je vais vraiment essayer de rp ce soir pour le fil du rp jsuis tellement en retard pardoooon.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 26 1E5CfUE Je pense que... - Page 26 AoZyjkn Je pense que... - Page 26 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 26 KOVXegv Je pense que... - Page 26 WZKlL7H Je pense que... - Page 26 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 26 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 26 ZfHtADc Je pense que... - Page 26 Jq60QrG Je pense que... - Page 26 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 26 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 19 Déc - 20:59 (#)

Je pense que faut pas que je pense.
Je pense que cette nuit, ou on va se faire démonter, ou j'vais pouvoir écrire et poster mes RPs.
Je pense que ce nouveau clavier pour mon PC a l'air dan-tesque.
Je pense que c'est difficile de surnager en ce moment. Après "Un jour une histoire", "Un jour une emmerde".
Je pense qu'heureusement que mes collègues sont relax.
Je pense que lundi c'est coiffeur ENFIN.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 21:14 (#)

Je pense que je suis une loque, j'ai fait que dormir, encore
Je pense que je suis ravie de cette bague ça change de mes bijoux pas du tout discrets
Je pense que je vais peut être me laisser tenter par un petit tour en ville après la séance de lundi
Je pense que j'aimerais bien trouver de nouveaux cailloux, je dirais pas non à une tourmaline ou un joli quartz rutile :moh:
Je pense que je dois racheter des bougies aussi
Je pense que je sais pas si je vais avoir la motivation
Je pense que si demain je vais mieux ce sera rp time !
Je pense que ça m'avait trop manqué d'avoir la compagnie des lapins
Je pense que mon corps est tout cassé et que je vais devoir passer par la case antibiotiques hélas
Je pense que +++ (ceci est un message du lapin qui a kidnappé mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 1:52 (#)

Je pense qu’écrire tout ça, le poser sur papier est cathartique
Je pense que j’ai hâte que la période passe
Je pense que je suis un sac de douleurs et de tristesse et d’espoirs aussi c’est bizarre
Je pense que j’vais dormir et dormir et demain c’est graph time
Je pense que j’ai hâte de poster les résultats
Je pense que j’aimerais n’être qu’amour, soleil et positivité...
Je pense que les regrets ne servent à rien et j’ai besoin d’avancer surtout et avant tout
Je pense que je retrouve déjà une tranquillité dans ma solitude, malgré tout
Je pense que je ne veux rien pas avoir le temps d’overthink demain
Je pense que Lundi coiffeur pour moi aussi
Je pense que j’ai hâte de partir, de commencer 2021, d’avancer encore
Je pense que broyer le noyau noir de mes comportements douloureux et qui font mal, un objectif principal + avoir ce DAEU
Je pense que prendre soin de mon bonsaï aussi c’est un objectif
Je pense que j’veux que les choses soient simples, d’arrêter de me heurter aux barrières des gens, aux miennes
Je pense que je divague donc on va aller vraiment dormir
Je pense que je souhaite une nuit douce à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 20:07 (#)

Je pense qu'on a fait une erreur hier de dire aux gens qu'à midi il n'y avait personne... Parce que du coup aujourd'hui c'était rush non-stop :tombe:
Je pense que les documents sont donnés maintenant je compte sur monsieur le responsable de service. Frérot stp dégotte moi une petite place en alternance.
Je pense qu'aujourd'hui c'était n'importe quoi mais qu'est ce qu'on a ri au milieu de nos patins.
Je pense que j'ai pas rp hier je suis vraiment éclatée au sol.
Je pense que voir autant de personnes satisfaites est un vrai bonheur.
Je pense que y en a qui ont fait 1h de route pour venir.
Je pense que d'autre ont fait 1h de queue.
Je pense que les pensées douloureuses sont définitivement parties et que... Libérééée, délivréééée!
Je pense que vraiment j'ai eu ma dose de Mariah, je vais en rêver de cette pu**** de musique. Et même des musiques de Noël en général en fait.
Je pense que nouvel an à deux ça va être une tuerie quand même j'ai trop hâte :lala:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 26 WjqXz0V Je pense que... - Page 26 7dbuIBt Je pense que... - Page 26 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 26 S6v5sWR Je pense que... - Page 26 N1Hqv8C Je pense que... - Page 26 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 26 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 26 M70Ex1d Je pense que... - Page 26 IfwWWwA Je pense que... - Page 26 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 26 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Dim 20 Déc - 21:03 (#)

Je pense que cette soirée a bien commencé.
Je pense que je suis soulagé de l'état de mon compte en banque, je m'attendais à bien pire. :yeah:
Je pense que j'ai hâte d'envoyer tous les kdo. :cute:
Je pense que j'ai hâte de surtout tous les recevoir.
Je pense que cette nuit ça devrait être plus calme.
Je pense que je devrais en profiter pour réviser un peu.
Je pense qu'en fait y'a pas le choix, ce concours je dois l'avoir.
Je pense que pas de doute, mon RDV dans la semaine m'a fait du bien.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 22:17 (#)

Je pense que mon corps me trolle
Je pense que je suis vraiment entrée en hibernation
Je pense que okay, je vais les prendre ces antibiotiques TT
Je pense qu'ils ont intérêt à agir vite, jpp de ces maux de tête permanents
Je pense que ça fait du bien de s'isoler un peu
Je pense que j'ai plus l'habitude de fréquenter des gens :mdr:
Je pense que je croise les doigts pour trouver les cadeaux manquants demain
Je pense que j'ai bien fait d'amener mon thé :sisi:
Je pense que ce bonheur d'être accueillie tous les matins par les lapinous :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 19:28 (#)

Je pense que je suis tombée love de mon kiné #bientotsurwattpad
Je pense que Je pense que... - Page 26 812804934 :tombe:
Je pense quelle bienveillance, douceur et IL A LES MAINS CHAUDES (moi et mon sang de navet on kiff)
Je pense que j’vais bien dormir par contre, l’ambiance cosy là
Je pense que je m’occupe demain de monter mon bureau et mon fauteuil krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 19:44 (#)

Je pense que certaines personnes qui en ont rien à faire du covid devraient penser à ceux qui n'en ont pas rien à faire.
Je pense qu'en plus à la base je ne suis pas tactile avec les gens que je connais pas :rire:
Je pense que la bouteille de champagne offerte par monsieur le maire avec le petit mot fait très plaisir :heart:
Je pense que demain c'est entretien et que ça me stresse tellement (pour rien en plus) que je vais pas réussir à dormir
Je pense que j'ai vraiment déconné et que j'aurai dû l'appeler bien plus tôt et mettre de côté le sentiment de honte
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 26 1E5CfUE Je pense que... - Page 26 AoZyjkn Je pense que... - Page 26 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 26 KOVXegv Je pense que... - Page 26 WZKlL7H Je pense que... - Page 26 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 26 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 26 ZfHtADc Je pense que... - Page 26 Jq60QrG Je pense que... - Page 26 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 26 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 21 Déc - 20:47 (#)

Je pense que le bilan de cette journée reste "meh".
Je pense que j'arrive toujours pas à la joindre et que ça me stresse lalalaaaa.
Je pense que j'ai bien mangé.
Je pense que ça y est c'est l'hiver. :grumpy:
Je pense que je vais ranger un peu avec un fond sonore.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 15:30 (#)

Je pense que j'ai tant envie d'écrire :TT:
Je pense que dans deux jours je vois mon père :heart:
Je pense que je suis soulagement et mélancolie incarnées mais ça va
Je pense que les fêtes de fin d'année sont devenues une telle source de stress Je pense que... - Page 26 2474394479
Je pense que mes rêves qui sont trop réels et qui sont vraiment blessants, stop it
Je pense qu'on va devoir ouvrir PS au lieu de monter le bureau parce que là j'ai plus le time de trainer
Je pense qu'allez, du nerf, on se fait confiance
Je pense que j'vais faire un peu ce que je veux, thank u next :gni:
Je pense que j'vais pouvoir me faire un bon café au lait en rentrant (médecin : on arrête le lactose pendant huit jours
moi : *a un mousseur de lait donc bois encore du lait parce qu'elle est con* Je pense que... - Page 26 812804934)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 18:22 (#)

Je pense que l'hiver est enfin là, adieu la chaleur :yeah: (Quoi, oui j'ai encore chaud et alors :wtf:)
Je pense que j'ai hâte de bouffer et picoler pendant trois jours non-stop.
Je pense que j'me suis même pas acheté de kdo à moi-même cette année :TT: Tristesse.
Je pense que c'est cool d'être en vacances, mais qu'avec les fêtes, ça va passer vite.
Je pense qu'avoir pu revoir les copains, ça a fait du bien à tout le monde.
Je pense que j'ai un corps de vieil asthmatique ptn, incroyable d'être aussi rouillé à un si jeune âge :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 22:06 (#)

Je pense que la journée m'a épuisée ...
Je pense que je m'emballe trop vite, faut se calmer et redescendre sur Terre
Je pense que j'ai juste hâte de me glisser sous ma couette et bouquiner ou mater ma série
Je pense que relire tout ça j'aurais tellement pas dû, j'suis maso
Je pense que trop hâte d'avoir les résultats de ma prise de sang lol
Je pense que voir que j'suis la meuf qui est toujours mise de côté ça me :facepalm:
Je pense que ça me fait juste me questionner sur pourquoi j'attire toujours ça à moi aussi :TT:
Je pense que y'a des gens bien chanceux mdr
Je pense que bref, manger et au lit
Je pense que plus qu'un jour et une nuit et je suis à Avignon Je pense que... - Page 26 704791297
Je pense que je vais pas avoir le temps d'ouvrir l'ordi ou de mater le portable au moins, c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 26 WjqXz0V Je pense que... - Page 26 7dbuIBt Je pense que... - Page 26 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 26 S6v5sWR Je pense que... - Page 26 N1Hqv8C Je pense que... - Page 26 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 26 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 26 M70Ex1d Je pense que... - Page 26 IfwWWwA Je pense que... - Page 26 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 26 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Mer 23 Déc - 8:52 (#)

Je pense que j'ai bien géré mon timing finalement.
Je pense que j'regarde la liste de tout ce que j'ai à acheter et je facepalm d'avance.
Je pense que j'aime PAS les courses de Noël bordel.
Je pense que j'ai quand même emballé six cadeaux cette nuit, et qu'ils sont même pas trop moches.
Je pense que faut vraiment que je fasse davantage attention à moi quand même.
Je pense que j'ai hâte d'être à demain soir pour bien bouffer.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 12:30 (#)

Je pense que j'ai pas compris l'insomnie de cette nuit :TT:
Je pense que demain c'est le fucking grand départ, si je pleure pas en arrivant, j'suis forte de ouf
Je pense que j'ai aucun souvenir de mon rêve de cette nuit et tant mieux lol
Je pense que j'vais aller choper dans les playlists des autres des chansons à découvrir parce que là :hum:
Je pense que plus que 5 dodos et je vais voir les copines :moh:
Je pense que bah aujourd'hui pendant que Mamie cuisine, ça va être graphisme et je fais mon sac et je dors :sisi:
Je pense que donc on va se bouger parce que mon projet de base ne s'est pas réalisé donc j'ai du retaaaaard
Je pense que j'aimerais graph des avatars aussi :brille:
Je pense que ça fait du bien de parler de tout ça avec elles :heart:
Je pense que fout à quel point des portes se rouvrent aussi depuis que j'ai cessé de me renfermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: