Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Fév - 17:43 (#)

Je pense que j'suis passé de la phase "gnegne" à la phase "je vais éclater le monde" aujourd'hui :saoule: Y'a que ma grand-mère qui me saoule pas et ma chienne, c'est déjà bien.
Je pense que bon osef, ça m'empêchera pas de RP, clairement, j'ai trop de RPs à faire et en retard et à ouvrir.
Je pense que les gens sur les RPG sont vraiment nombrilistes ou fouteurs de merde à mort, je ne comprendrai jamais cette pure méchanté qui sort du cœur quoi ... Ca me dégoûte un peu :gni:
Je pense qu'en attendant j'adore que mes rêves soient aussi réalistes encore :roll: J'ai que ça à faire de rêver de gens qui s'en foutent
Je pense qu'en fait mon chocolat chaud est pas mal avec ce lait alléger en lactose :hum:
Je pense que j'attends que l'inspi me vienne pour ma nouvelle toile, je veux tellement quelque chose de coloré
Je pense que mon bonsaï a ses petites feuilles qui repoussent, mon petit bébé :heart:
Je pense que les vents c'est une passion chez les autres sinon :sisi:
Je pense que c'est terrible de se dire qu'autant de mois sont passés depuis :facepalm:
Je pense que hier fallait que je prenne un uppercut comme ça évidemment
Je pense que j'arrête de râler ici perso, on va se défouler avec les personnages *attrape Astaad et Dillon* :saoule:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Fév - 18:38 (#)

Je pense que omg cette visio avec bébé chat était adorable :mimi: *gagatise à mort*
Je pense que ça m'a pas manqué le bruit des voisins ce weekend
Je pense que wtf -9°c cette semaine, jvais devoir me la jouer stratégique dans mon choix de vêtements pour pas mourir de froid :what:
Je pense que vivement mon repas, j'ai faiiiiim
Je pense que les cracottes ça m'a sauvé la vie un peu (ou du moins ça a sauvé mon goûter)
Je pense que clairement, ma solitude, mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 30 OGUkIML Je pense que... - Page 30 4q8vfGT Je pense que... - Page 30 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 30 FASlTSW Je pense que... - Page 30 UByGHjO Je pense que... - Page 30 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 30 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 30 9KgtXIf Je pense que... - Page 30 7iJSCrv Je pense que... - Page 30 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 30 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 9 Fév - 21:23 (#)

Je pense que réécouter du Ice MC ça me ... :tombe:
Je pense que je suis presque bien dans tous les domaines en ce moment, ça cache quelque chose. :hum:
Je pense que je tiens surtout sur les nerfs mais en vrai balec parce que de toute façon y'a les copaings.
Je pense que je suis tellement content de la bonne santé du forum, surtout quand je vois ce qui se fait autour.
Je pense que j'ai hâte d'être à vendredi soir.
Je pense que je vais pouvoir me reposer en fait ce week-end, et c'est pas plus mal avant la semaine de l'enfer qui revient.
Je pense que la mairie de quartier m'a appelé pour que je sois référent et qu'il faut absolument que je les rappelle demain matin à 8h30/9h.
Je pense que si ça peut m'aider en vue du concours de revoir le dit maire de quartier en plus, on va pas se priver. :arrow:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév - 22:32 (#)

Je pense que vivement le weekend, j'ai envie de rp
Je pense que demain ça va être tri de fringues, j'espère bien faire de la place
Je pense que j'ai envie de lire mais pas les trucs de recherche qu'il faut pourtant que j'étudie :TT:
Je pense que vivement les vacances pour rester en pyjama toute la journée
Je pense que wtf la nature
Je pense que les oiseaux c'est vraiment trop proche des dinosaures, c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 2:28 (#)

Je pense que grave hâte de bien dormir ... un jour
Je pense qu’il pleut que la nuit maintenant et j’adore ça
Je pense que j’ai la flemme de ce cours d’Anglais qui sert à rien. On peut pas m’apprendre des trucs justement ?
Je pense que ces coups de téléphone ont fait du bien
Je pense que mon père et ma belle-mère sont juste hyper adorables quand ils veulent et que j’ai bien hâte (si l’Univers le veut) d’aller une semaine chez eux pendant les vacances
Je pense que ça me fera du bien maintenant qu’ils ont vraiment changés
Je pense que j’avais beaucoup besoin d’entendre mes proches et mon amie aujourd’hui c’était cool
Je pense que le nombre de messages auxquels je dois répondre par contre .... j’fais pas de sieste la prochaine fois hein
Je pense que je commence ma LC ce week end :heart:
Je pense que j’ai hâte de la masterclass gratuite avec Christophe André, je l’aime tellement cet homme :heart:
Je pense que j’ai hâte d’être à demain matin pour le lever du soleil, c’était bien ce matin
Je pense qu’allez vidéo de chat au spa ASMR (oui ça existe) et au lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 4:47 (#)

Je pense que c'était une super soirée.
Je pense que je vais regretter demain mais iz OK.
Je pense que ça aurait été encore plus cool s'il avait été la :TT:.
Je pense que je veux refaire ça plus souvent.
Je pense que j'en ai plein le cul de ma sinusite et des céphalées et des crises d'éternument.
Je pense que ce week-end c'est rp et mp en folie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 30 OGUkIML Je pense que... - Page 30 4q8vfGT Je pense que... - Page 30 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 30 FASlTSW Je pense que... - Page 30 UByGHjO Je pense que... - Page 30 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 30 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 30 9KgtXIf Je pense que... - Page 30 7iJSCrv Je pense que... - Page 30 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 30 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mer 10 Fév - 5:03 (#)

Je pense que bon bah voilà j'ai 300 mots et je suis pas sûr d'arriver à boucler mon post avant la fin du taff. :facepalm:
Je pense que je suis nul. NUL.
Je pense que si M'sieur Cad***** m'avait pas retenu une heure j'aurais peut-être réussi. :TT:
Je pense que c'est ouf d'avoir toute la nuit  pour faire un truc et pas y arriver.
Je pense que j'vais me faire un p'tit déj sympa tout à l'heure. :heart:
Je pense que j'ai faim mais moins qu'hier ce qui est un très bon point.
Je pense que je viens d'apprendre qu'un de mes collègues a fait une immense connerie, et que je sais pas comment ça va se finir ce truc. :what:
Je pense que putain l'angoisse.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 13:27 (#)

Je pense que ma pote est déjà au chapitre 15 molo molo :eyes: Je suis plus autant rapide là oh
Je pense que j'me sens reposée ? Incroyable :arrow:
Je pense que c'est sûrement dû au fait que j'ai eu deux heures de rab de sommeil :rire:
Je pense que bon faudrait faire le ménage quand j'aurais la foi
Je pense que mon rhume s'en va :yeah:
Je pense que j'ai trop de dramas à démarrer et continuer, trop hâte :gni:
Je pense que j'sais pas comment je vais m'organiser niveau animation là :hum:
Je pense que j'y réfléchis ce week-end, flemme là
Je pense que je suis remontée comme du marbre là, on dit merci Papa et Belle-Maman :doudouw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 21:19 (#)

Je pense que omg, encore une sieste trou noir de 5h, jvais sans doute faire une nuit blanche :eyes:
Je pense que je suis contente d'avoir reçu mes courses et d'avoir pu refaire du riz :mimi:
Je pense que je dois résister à la tentation de dépenser des sous même si ces paillettes sont TELLEMENT BELLES et que je rêve de me maquiller les yeux avec du vert fluo, du lavande et du corail #tellementvoyant
Je pense que tata Vivi elle m'aide pas en m'envoyant des liens sur discord
Je pense que le tri c'est fait et que je vais sans doute virer d'autres fringues, ça sert à rien de garder des trucs inconfortables
Je pense que je vais finir comme mon père à m'habiller au magasin de sport, porter des vestes fluo de mauvais goût et des pompes atroces mais confortables
Je pense que bon, si j'arrive à avoir mon coin tranquille à la campagne c'est pas grave, mes poules me jugeront
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 30 1E5CfUE Je pense que... - Page 30 AoZyjkn Je pense que... - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 30 KOVXegv Je pense que... - Page 30 WZKlL7H Je pense que... - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 30 ZfHtADc Je pense que... - Page 30 Jq60QrG Je pense que... - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 10 Fév - 22:22 (#)

Je pense que tout va bien.
Je pense que j'ai si bien mangé tout à l'heure. :tombe:
Je pense qu'en rentrant on va se faire une petite session ménage/machine/rangement Je pense que... - Page 30 2135486406
Je pense que je dois rappeler la mairie de quartier demain matin parce que ce matin j'ai fait chou blanc.
Je pense quand même que la secrétaire était vraiment gentille et professionnelle, et que ça fait du bien de voir des collègues de la Mairie qui assurent comme ça.
Je pense que j'envoie des bonnes ondes à tout le monde dans le coin. :heart:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 22:50 (#)

Je pense que je vais demander à Eo de me faire à manger :sisi:
Je pense je suis contente d'avoir des gâteaux en réserve
Je pense que chialer ça fait du bien, même devant un film pas triste
Je pense que je suis trop sensible pour ce monde de brutes :arrow: laissez moi m'installer en Bretagne avec mes bestioles et vivre loin des gens mais avec une connexion internet
Je pense que arte, c'est décidément la chaîne que je préfère
Je pense que demain je vais devoir me pencher sur la grille de notation histoire de ne pas arriver en touriste à la séance de vendredi
Je pense que yeeeees la semaine est bientôt finie :moh: plus qu'une avant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 0:09 (#)

Je pense que what is le phoque maintenant quand j’arrive plus à dormir le soir :brille:
Je pense que si seulement j’avais la foi de faire des trucs bordel, vivement le médecin
Je pense que je me sens stressée comme si j’allais avoir un contrôle demain quoi :rire:
Je pense que d’ailleurs il faut que je révise pour Vendredi, j’peux pas me rater
Je pense que j’ai hâte de changer ça
Je pense que j’suis fana de mon visage en ce moment, faut profiter :arrow:
Je pense qu’heureusement qu’elle est là :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 10:33 (#)

- Je pense que je ne révise pas assez
- Je pense que j'ai tellement fait de recherches pour Fadia que quand j'utilise la commande vocal pour chercher un truc, la première chose que me sort Google, c'est la traduction de "..." en arabe est "..." et ça me fait beaucoup rire :mdr:
- Je pense qu'il est temps de faire le ménage :sisi:
- Je pense que j'ai toujours pas mes accès pour le nouveau cours d'éco de demain matin
- Je pense que la fac d'éco me gave à un point pas permis :baille:
- Je pense qu'il faut que je vide mon frigo avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 12:54 (#)

Je pense que le couvre-feu/confinement (quand tu as cours toute la journée c'est strictement la même chose) me pèse beaucoup plus que ce que je veux bien l'avouer
Je pense que j'avais pas envie de me prendre la tête avec mes meilleurs amis hier soir et que pourtant c'est arrivé
Je pense que "tu devrais pas avoir cette opinion et tu es quand même un peu réac" n'est pas une bonne réponse à "je ne vais vraiment pas bien en ce moment"
Je pense que je me sens trahi par des gens que je pensais être là pour moi en toutes circonstances et que je tombe de haut
Je pense que ça s'accumule et que je suis en train de craquer
Je pense que j'arrive pas à écrire ces derniers jours et que ça m'agace encore plus
Je pense que j'arrive pas à me concentrer sur le positif même en me forçant
Je pense que je devrais pas attendre les premiers messages parce que ça me fait du mal
Je pense que la moitié de ma vie sociale est sur internet, si ce n'est plus en ce moment, et que je sais pas quoi en penser
Je pense que je devais aller les voir mais j'ai même plus envie
Je pense que la situation sanitaire m'a fait replonger dans tous les vieux travers, j'avais fait tant d'efforts pour en venir à bout et maintenant j'ai pas le courage de tout recommencer de zéro
Je pense que je sais pas si je suis trop secret ou si j'attends trop
Je pense que je m'entend bien avec beaucoup de monde mais que je suis proche de personne
Je pense que j'ai envie de faire une pause de tout, mais que je n'ai rien d'autre à faire à côté pour me changer les idées
Je pense que j'aimerais ne pas être aussi négatif
Je pense que ça va passer, c'est ce que je dis toujours, mais je sais pas quand, et je sais pas non plus d'où je devrais repartir
Je pense que je devrais pas me trouver stupide de chercher du réconfort mais que je contrôle pas mon estime de moi
Je pense que tout est pas tout noir, et que je m'accroche à ça pour aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 18:33 (#)

Heidi :brille: :calin: :calin: :calin: Tu sais tout déjà tout mais je t’envoie de l’amour encore.

Je pense que j’ai donc dormi de 7h à 18h ... Hm. Okey.
Je pense que bah heureusement que j’ai rendez-vous avec le médecin la semaine pro
Je pense que j’ai tellement pas d’énergie en plus mdr c’est le plus gros troll
Je pense que je vais encore bien être comme une conne cette nuit à pas dormir alors que j’ai contrôle demain ...
Je pense que je vais réviser hein puis attendre le sommeil :facepalm:
Je pense que bon je dois encore jouer Bob le bricoleur parce que la télé fonctionne pas
Je pense que clairement j’en ai marre là, c’est dit.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 30 1E5CfUE Je pense que... - Page 30 AoZyjkn Je pense que... - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 30 KOVXegv Je pense que... - Page 30 WZKlL7H Je pense que... - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 30 ZfHtADc Je pense que... - Page 30 Jq60QrG Je pense que... - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 11 Fév - 19:07 (#)

Je pense que fuck it, petite bière avant le boulot j'ai décrété que ça pourrait pas me faire de mal.
Je pense que c'était pas un mauvais rêve à proprement parler, mais rêver que je marchais tout seul, de nuit sur le boulevard, c'était... à la fois cool et inquiétant. :hum:
Je pense que cette musique me rend doucement barge et c'est chouette. :heart:
Je pense que je suis censé réviser mon concours ce soir mais je préférerais RP... :fuck:
Je pense que j'ai envie de danser bordel, rendez-moi le Bikini.
Je pense que je sais pas dans quoi je m'embarque là, putain. :rire:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 22:20 (#)

Je pense que mais stop la parano ???
Je pense que bon au lieu de boire, je devrais manger :sisi:
Je pense que je devrais réviser au lieu d'être en CB, un peu de discipline
Je pense que j'espère que je vais dormir un peu quand même cette nuit pliz
Je pense que vivement le week-end comme ça voilà, plus de stress de décalage :arrow:
Je pense que j'pense qu'au RP que j'ai envie de finir et de poster mais je dois réviser bordel :TT:
Je pense que bon allez, y'a encore un peu de temps, j'aurais peut-être le temps de finir tout ce que je veux avant de me forcer à aller au pieu
Je pense que Rhys a encore déniché un site trollesque qui va faire des ravages MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 20:11 (#)

Je pense que word il s'ouvre plus, du tout, comme ça c'est fait
Je pense que word au moment de faire la conclusion de ma disserte ce matin c'était dans le thème
Je pense que google docs va être mon nouveau BFF
Je pense que j'aimais bien le mode focus de word putain ça a duré 2 jours cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 30 OGUkIML Je pense que... - Page 30 4q8vfGT Je pense que... - Page 30 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 30 FASlTSW Je pense que... - Page 30 UByGHjO Je pense que... - Page 30 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 30 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 30 9KgtXIf Je pense que... - Page 30 7iJSCrv Je pense que... - Page 30 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 30 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 13 Fév - 20:39 (#)

Je pense que je me suis fait le dîner réconfortant par excellence.
Je pense que dès que j'ai fini je me mets au RP.
Je pense que j'ai découvert de nouveaux épisodes de Strip-tease je suis RE-FAIT.
Je pense que je me sens tellement compris sur des trucs hyper sensibles c'est ouf.
Je pense que je compte bien kiffer ma vie à écrire.
Je pense que j'ose pas imaginer l'état du compte en banque ça doit être folklo.
Je pense que l'idée de pouvoir débloquer le fric de côté pour repartir en Louisiane dès que la situation sanitaire le permettra me donne vraiment la joie.
Je pense que ce week-end avant la semaine de tempête me fait vraiment du bien.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 21:25 (#)

Je pense que lire des trucs pareils invalidant des maladies psychiques m’a dégoûté
Je pense que je suis heureuse d’avoir pu être une oreille pour elle et d’avoir pu lui parler tranquillement
Je pense que je vais dormir comme un bébé ce soir, j’suis parvenue à ne pas faire de sieste krkr
Je pense qu’être ici me fait bizarre mais j’essaie de pas y penser
Je pense que je mate Gulli ça me :TT:
Je pense que j’ai hâte de me perdre dans mon bouquin
Je pense que je rêve d’un rush de lecture intense
Je pense que je rêve d’un rush d’écriture
Je pense que je rêve tout court mdr
Je pense que je suis décédée de fatigue mais c’est tant mieux, je vais dormir 10h encore :arrow:
Je pense que demain c’est dimanche, c’est macarons, thé, dîner bien sympa, alcool, je vais m’amuser
Je pense que bon par contre les allergies zéreparti
Je pense que serait cool d’arriver à faire ce que je veux là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 8:26 (#)

Je pense que j'ai battu le record du merdier sur cette nuit de boulot, mais bon, c'est terminé maintenant.
Je pense que je vais souffrir ma race par contre, sauf si le sommeil me répare vraiment.
Je pense que mes collègues sont une vraie chance, ils sont trop cools. Je pense que... - Page 30 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 11:39 (#)

Je pense que le powerpoint fait par ma pote pour nous toutes omg ... :nabila: j'suis juste trop émue et morte de rire à la fois, c'est d'une beauté ridicule :rire: Tout ça pour la St-Valentin allez :rire:
Je pense que ça m'a donné un de ces sourires alors que j'ai passé une nuit infernale encore
Je pense que j'aime ces filles, vraiment, peu importe où ça me mène, tellement des soutiens, des amours :heart:
Je pense que bon allez, on va passer un bon dimanche, le mieux possible et profiter du soleil (mon vœu a été exaucé hihi)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 30 1E5CfUE Je pense que... - Page 30 AoZyjkn Je pense que... - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 30 KOVXegv Je pense que... - Page 30 WZKlL7H Je pense que... - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 30 ZfHtADc Je pense que... - Page 30 Jq60QrG Je pense que... - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 14 Fév - 18:03 (#)

Je pense que y'a vraiment des gens qui doutent de rien.
Je pense qu'il fait grave froid dans l'appart. :TT:
Je pense que j'vais me faire un repas bien comme il faut devant Vikings.
Je pense que ce soir on continue de RP, en espérant être moins distrait que la nuit dernière.
Je pense que j'aurai lu ce bouquin en moins d'une semaine du coup.
Je pense que ça fait du bien de redevenir un Speedy Gonzalez de la lecture comme quand j'étais ado.
Je pense que ça me motive pour m'attaquer à tous les livres qui m'attendent dans ma bibli.
Je pense que trop de monde avec qui faire des soirées en ce moment, si y'avait pas le Covid ce serait SI BIEN.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 18:51 (#)

Je pense que décidément vivement les vacances, mon corps n'en peut plus
Je pense que la flemme de cuisiner, tant pis
Je pense que je m'endors vraiment sans crier gare et qu'ensuite le soir je tourne dans mon lit :eyes:
Je pense que ce sera l'occasion de me recaler sur un rythme moins apocalyptique
Je pense que j'ai hâte de revoir mon frère et ma soeur
Je pense que faut que je sois tolérante avec moi-même, j'ai le droit d'être fatiguée, c'est pas comme si je pouvais le contrôler
Je pense que vivement la semaine prochaine, ce sera orgie de rp :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 19:54 (#)

Je pense que j'me suis fait rouler dessus par un poids lourd :haha: #aïe
Je pense que c'était cool cet appel visio avec ma mère même si elle m'a chopée dans la phase d'émergement... x)
J'avais pas pensé à un truc bien pratique mais, merci maman, maintenant j'y pense : mon cousin chouchou est médecin, maintenant que ses études sont finies. Moi savais pas où aller gratter un arrêt. :coucou:
Je pense que de toute façon j'ai pas besoin de gratter à mon avis ça va tomber comme un fruit trop mûr. Quand j'vois la gueule que j'ai sur les appels visio...
Je pense que ça fait des travaux et que ça marche talons en avant dans l'appart au-dessus de ma chambre et je comprends pas. Pourquoi tu m'en veux, voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: