| | |
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ? En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.
Thème : Hooverphonic • Mad About You
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
| | |
| Le poste d'armurier Pour le reste je feel complètement, j'ai accompagné tellement de gens dans la galère... Et je pense aussi que certains conseillers sont vraiment tributaires de ce système de merde. C'est pas pour rien si y'a un sacré turn-over dans les équipes. Je pense que le traquenard "viens, on boit juste un verre", ça fonctionnera toujours.  Je pense que j'ai vraiment plus aucune notion de "mais on est quel jour au fait ?" #balec #lechômeduJe pense que les babtous fragiles du 59 qui se prennent pour des cartomanciennes ou des sorcières en puissance parce qu'elles ont lu un tuto sur internet, ben non en fait  |
|  | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
 Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que j'suis pas serein à guetter le nombre d'appels pour la première heure. Je pense que chaque fois qu'on essaie de faire des stats pour savoir si on va se faire défoncer ou pas on se gourre de toute manière. Je pense que par contre les bruits chelous sur le plateau pas ce soir, thank you next. Je pense que j'ai mal au poignet. Je pense que j'hallucine de comment j'ai réussi à me faire une cicatrice sur la pommette, c'est ridicule. Je pense que j'ai oublié ma pilule magique aujourd'hui. Je pense que va faire bien chaud ce week-end (34 dégrés bonjour). |
|  | | | | |
| Y a tellement de trucs à prendre dans le mauvais sens, dans ce post, Eo.
Je pense que j'vais attendre un sacré moment avant que mon pc ait fini d'installer les mises à jour. C'est con je suis de bonne humeur j'aurais pu faire des trucs bien. Je pense que la bonne humeur elle vient totalement du mail que j'ai reçu qui me rebooste mais alors, d'un coup. Je pense que si les choses se passent aussi bien qu'elles s'annoncent, je vais pas avoir envie de partir le 30 août. Je pense que je vais tout faire pour cultiver cette bonne énergie. |
|  | | "THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre. ☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night" Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
| | |
| Je pense que j'ai extrêmement bien dormi hier soir, ça a fait un bien fou. Je pense que j'ai passé une très bonne journée. Je pense que j'ai hâte de la conférence Devolver. Je pense que comme toujours l'E3 me donne envie d'acheter tellement de jeu omg. Je pense que j'ai envie de rp ce soir. |
|  | | | | |
| Je pense que j'ai rien foutu là à avoir mal comme ça  Je pense que j'vais pas forcer, ce sera demain Je pense que ah bah ça y est, j'ai été piqué de partout par un moustique, ça commence  Je pense que j'vais aller dormir avec mon masque Sommnia, ça va être si cool  Je pense que je vais bouquiner ou mater un k-drama, ça fait plaiz de pouvoir s'évader un peu dans l'imaginaire Je pense que ça serait bien de réussir à écrire aussi Je pense que demain c'est ménage, sortie et repos Je pense que flemme de la voir Jeudi clairement Je pense que ça m'a rendu bien tristoune Je pense qu'osef, j'vais tout oublier devant Netflix |
|  | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
| | |
| Je pense qu'une heure et six minutes passées sur le même appel...  Je pense que moi qui avais peur de m'ennuyer cette nuit. Je pense que j'ai plein de trucs à faire d'ici à 7h du matin du coup c'est cool ! |
|  | | | | |
| Je pense que j'ai cassé Poto.  (Enfin c'est pas moi c'est la série, mais j'culpabilise un peu quand même  ) Je pense que plus ça va plus j'aime cette œuvre et gloser sur ses reliefs, c'est un truc de fou. Je pense qu'un peu de feel good pour compenser c'est pas du luxe, par contre.  Je pense que j'ai encore plein d'histoires dans la tête, plein d'univers, et que mon esprit est comme un long couloir rempli de portes donc j'arrive jamais vraiment à passer le seuil. |
|  | | Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes. En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
PREMIERE DAME DU CHAOS.
 Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
| | |
| Je pense que j'ai trop dormi. La méthode du "je fais confiance à mon corps et je prône le réveil naturel" n'est visiblement pas la meilleure pour moi  Je pense que cette offre d'emploi m'allèche  Les planètes ont l'air alignées en plus, y'a peut-être une carte à jouer. Je pense que par contre va falloir bosser le CV, parce que ça fait des années que je l'ai pas mis à jour. Je pense que le chômage et le repos du guerrier après t'être tellement pris la tête dans ton ancien job c'est cool, par contre j'ai plus aucune notion du temps, c'est un peu flippant à vrai dire. Je pense que je repousse trop la réponse de Serguey pour Aliénor  Allez Scrabs, ça va aller  (non) Je pense que j'ai résisté et que j'ai pas commencé FFVIII. Je pense que les bars à vin ça coûte un bras, j'comprends pourquoi j'préfère les pubs  |
|  | | | | |
| Je pense que j'ai rp pour l'autiste du dessus et que je suis contente Je pense que j'ai le coup de barre du soir Je pense que je vais sortir le chien et ensuite, je vais tellement dormir  Je pense que je dois RP encore un peu aussi, ça fait du bien |
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
| | |
| Je pense que je suis comme ça "._." depuis ce matin 9h30. Je pense que les températures et l'été qui s'installent me rendent quand même de bonne humeur. Je pense que DJOKO A GAGNÉ. Je pense que c'était amplement mérité. Je pense que demain à 7h je suis en "vacances" pour quinze jours et que plus voir la gueule des gens du taff ce sera bien. |
|  | | | | |
| Je pense que faut vraiment que je retrouve des liens à Honor  Je pense que faut que j'avance Je pense que j'suis en mode comédies musicales depuis le réveil, j'suis nostalgique lala Je pense que ma mère est grave pipou là et j'sais qu'elle va être déçue. J'ai pas du tout envie de pleurer. Je pense que bon allez, ce serait cool que j'avance mes lectures aussi Je pense que je suis vraiment contente d'avoir écrit avec Dillon, ma folle  |
|  | | Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes. En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
PREMIERE DAME DU CHAOS.
 Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
| | |
| Je pense que je suis aussi content que tu aies écrit avec Dillon  Je pense que la dame de la caisse n'avait vraiment pas le même humour que moi #sergelalourdeurJe pense que j'essaie de continuer la mise à jour aujourd'hui. Je pense que Salâh a fini sa fiche  |
|  | | | | |
|  Je pense que c'est bien, on m'a bien mise sur les nerfs pour la fin de la soirée Je pense que si seulement j'arrivais à mettre ma colère dans mes RP Je pense que si seulement j'arrivais même à transformer mes émotions négatives en bonne énergie Je pense que j'aurais rien foutu aujourd'hui, la chaleur m'assomme totalement Je pense que je vais leur rentrer dedans un jour mais ça va être vite vu Je pense que trop bonne trop conne, on m'appelle dans le milieu Je pense que j'vais m'octroyer des vacances quand j'en aurais marre d'être bête Je pense que j'ai même pas l'impression de vivre ma vie depuis des mois, je la traverse, c'est d'une tristesse |
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
| | |
| Je pense que pour le moment je m'étonne à supporter remarquablement bien les 34 degrés.  Je pense que c'est cool surtout d'avoir réussi à pas céder au ventilo. Je pense que si je pouvais éviter de me taper des cauchemars comme celui que j'ai fait ce matin ce serait génial. Je pense que j'ai hâte d'être à demain ça va grave être cool. Je pense que je suis REFAIT de voir mon collègue parti à Perpi à Montpellier la semaine prochaine parce qu'il sera à l'école de police la période durant laquelle je passe mon concours. Je pense que vivement que tout ça soit derrière moi, histoire de RP et de bingewatcher comme s'il n'y avait pas de lendemain. |
|  | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Je pense que j’ai un truc à assembler et ça va être chiant. Je pense que ce truc va franchement m’aider à faire des chin up/pull up. Je pense qu’avoir des objectifs avec mon entrainement physique, ça fait du bien. Je pense que reprendre sérieusement le sport me fait un bien fou même si je me fais chier. Je pense que bordel, c’est 200 balles de vitamines, c’est pas donné ( mais comme ça fait effet...) Je pense que prendre soin de soi dans la mesure du possible et dans des petites actions, c’est la clé. |
|  | | | | |
| Je pense que j’suis un moulin à vent Je pense que j’vais me lire un manga niais con Je pense que je peux être renommée fontaine à eau, y’a de quoi remplir la mer avec tout ça Je pense que j’ai hâte de passer à autre chose Je pense que c’est pas bon que je force comme ça Je pense que Mercredi je vois sûrement mes potes de promo, ça peut faire que du bien Je pense que Jeudi pas envie de la voir par contre Je pense qu’il vaut mieux que j’arrête quand même |
|  | | ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort. ♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : "Don't die with a clean sword."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l' Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.
♚ SLAVE TO DEATH ♚
"I know where you sleep." Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que je dois encore réviser la méthodologie, j'me sens pas au point pour la synthèse.  Je pense que les annales me rassurent bien, par contre. Je pense que ça fait du bien de se réveiller le matin tranquille et de se caler un petit épisode, comme ça. Je pense que j'ai tellement hâte d'être à ce concours bordel, quand est-ce que ça arrive là ? Je pense que j'ai hâte aussi de voir ma grosse endive dimanche. Je pense que j'ai pas hâte par contre de ce coup de téléphone... |
|  | | | | |
| Je pense que ce sera parfait quand j'aurais plus besoin de penser justement  Je pense que les travaux qui me réveillent parce que ça y est, le ravalement de façade c'est côté salle de bain, j'ai envie de pleurer de nerfs Je pense que je vais emplâtrer un des ouvriers un de ces 4, en plus d'être mal polis quand tu dis "BONJOUR", ils te matent comme un kebab tournant sur sa broche qui a périmé. J'adore. Je pense que j'suis dans un état de fatigue... c'est n'importe quoi, j'ai des cernes noires sous les yeux mais les doubles cernes en plus  Je pense que j'ai eu mon RDV à la mission locale, j'ai hâte de voir ce qu'on va me proposer, je reste pas 2 mois enfermés chez moi, quitte à me supporter des gens pas agréables bah go, j'ai envie de dire Je pense que j'suis désespérée de voir que le foutage de ma gueule n'est point fini Je pense que je peux pas chill du tout mais alors pas du tout Je pense que j'suis heureuse de voir que putain y'a pas que moi que ça indigne Je pense qu'un jour, j'aurais les balls de me dire stop. Je pense que même elle, elle voit rien mdr alors que j'ai la tronche d'un zombie, Invisible Woman je suis. Je pense que j'ai grave envie de m'énerver mais comme j'ai déjà pas d'énergie, j'vais rien faire et je sais que parler à un mur ce serait plus utile tiens Je pense que ça va être une journée semblable aux autres, j'ai vraiment hâte d'être au mois prochain pour que les choses bougent. |
|  | | Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : 
≡ Humaine de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré
Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée
Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
| | |
| Je pense que j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Je pense que je dois accepter cette malédiction et vivre avec. Je pense que je suis à jour, mais à quel prix ? |
|  | | | | |
| Je pense que ça empire et ça empire et ça empire Je pense que j'ai hâte de prendre ce rendez-vous, c'est un peu la dernière chance Je pense que j'ai hâte de retourner dans ce musée demain et d'en profiter Je pense que me sortir "la vie est un combat", bonne idée tiens. Bah j'ai pas envie de me battre ad vitam. Je pense que j'ai mal, super. Je pense que j'vais me commencer la saison 3 de The Sinner et puis aller dormir Je pense qu'il vaut mieux que je trouve un moyen de ne plus m'accrocher ni au passé, ni au futur et ni à rien en fait Je pense que ça fait des mois que je coule et ça me fait juste peur maintenant Je pense que j'ai hâte de Jeudi Je pense qu'apprendre que ça s'amuse sans moi, j'commence à avoir lourdement l'habitude mais que ça me pousse bien à rester dans mon coin et lâcher l'affaire. S'en battre les roubignoles, une passion chez elles. Je pense qu'il est plus que temps de faire un choix. |
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
| | |
| Je pense que j'oscille entre le "putain j'ai assuré n'empêche" et le "non mais tu te prends pour qui ? C'est sûr que t'as tout foiré". Je pense que j'oscille aussi entre le "hé, en vrai, y'a pas beaucoup de gens qui ont dû penser comme toi pour faire tes plans et ta rédaction et..." et "NUL. C'EST NUL. Tu t'es planté, et tu seras bon pour pas avoir tes écrits et prévoir déjà de te réinscrire pour la session de l'an prochain." Je pense que j'ai quand même tout donné, voilà. Je pense que je suis content d'avoir gardé mes brouillons. Je pense que j'ai adoré cette soirée avec mon pote et ex-collègue. Premier resto depuis longtemps, promenade by night dans les rues de Montpell'... tellement parfait. |
|  | | | | |
| Je pense que je vais m’en aller et je sens que j’ai enfin le courage et la force de le mettre en œuvre Je pense que bouquiner ce livre m’a fait du bien, j’ai compris encore plus certaines choses Je pense que faut que j’appelle ma tante Je pense que j’vais récolter un max d’infos pour être prête à me tirer en septembre/octobre Je pense que j’suis émue et j’ai hâte de vivre cette expérience Je pense que j’en ai le droit et je le mérite de ouf Je pense que le « Ça devait pas être ton chemin » résonne fort et prend tout son sens Je pense que c’était une journée cool et éprouvante à la fois mais ça fait du bien Je pense que je suis émue par ces vocaux tellement doux, le fait qu’on soit juste heureux d’entendre ma voix… Ca me fait du bien. Je pense que j’ai une envie de tout envoyer boulet comme pour arracher les mauvaises herbes et replanter de bonnes plantes Je pense que la douche froide et puis le fait de s’allonger dans le lit, quel plaisir Je pense que mon RDV a été violent sous un certain point de vue et sous un autre, il m’a servi de bonne gifle Je pense que je vais rien lâcher et surtout ne pas me saboter Je pense que j’ai peur mais je crois que c’est bon signe, justement |
|  | | Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
| | |
| Je pense que je devrais aller les coucher. Je pense que j'ai la flemme Je pense qu'ils m amuse à compter les éclairs, avec manteaux sur le balcon sur les pyjamas. Je pense que demain il y a école et qu'il est Vraiment l'heure de les coucher. |
|  | | | | |
| Je pense qu'on est déjà jeudi demain et que la semaine est passée vite malgré tout. Je pense, ou plutôt j’espère, qu'on aura pas encore de grosse périodes de pluie, les travaux de la toiture c’est pas pour demain ... Je pense que mon rdv de demain me fait déjà stresser ! Je pense qu'un petit test fiche personnage serait intéressant au vu d'un DC ... A voir. |
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
| | |
| Je pense que j'ai de l'admin à faire ! Je pense que se prévoir des petites vacances sympas en août là ça peut être bien... Je pense que je confirme : finances bien gérées en attendant que le salaire tombe ! Je pense que je me suis acheté du coca. DU COCA. Je pense que demain je n'ai rien à faire de spécial. Je pense que crouncher c'est la vie. |
|  | | | |  | |