-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Le Billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 23:15 (#)

CDC Les proches.

CDG Les rêves/cauchemars, les envies de me plomber la tête dans un mur, être clairement masochiste, ne plus savoir quoi foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:12 (#)

CDC : La facilité avec laquelle j'écris en ce moment, c'est une renaissance putain. Le plaisir que je prend à le faire aussi, même si j'm'arrache le kokoro parfois :judging: Aller voir les copains et le bébé le plus adorable de l'univers demain. Avoir bien mangé Le Billet d'humeur - Page 12 2135486406 Me sentir relativement bien ces derniers jours. Les bouquins que je lis et que me font kiffer :yeah:

CDG : Mes fraisiers qui font toujours pas de fleurs :grumpy:
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le Billet d'humeur - Page 12 Nr5dvHH Le Billet d'humeur - Page 12 9xLOmHS Le Billet d'humeur - Page 12 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le Billet d'humeur - Page 12 Sj6WT9l Le Billet d'humeur - Page 12 RZKLtfi Le Billet d'humeur - Page 12 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le Billet d'humeur - Page 12 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le Billet d'humeur - Page 12 UYMxLZh Le Billet d'humeur - Page 12 JKfJKeu Le Billet d'humeur - Page 12 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le Billet d'humeur - Page 12 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 29 Avr - 22:44 (#)

CDC : La musique qui me sauve littéralement l'humeur, ces temps-ci. Ma collègue préférée avec qui on se soutient chaque fois qu'on se voit. Le beau temps qui revient et qui fait plaisir, avec les températures agréables. Le shoot de dopamine que je me suis injecté hier pour limiter la casse. L'écriture qui me lâche pas non plus. Les gens que j'ai en ligne et que j'arrive plutôt bien à contenir, j'ai la sensation de faire du bon boulot, ces temps-ci. Je suis monté en grade à l'échelon 4, c'est toujours bon pour la carrière ça fait plaisir.

CDG : Ca devient très difficile de pas tout envoyer valser au boulot. J'ai tellement envie de me barrer d'ici, de tout plaquer et donc de tout risquer en retournant dans le privé. Le public, c'est peut-être pas fait pour moi. Faut pas être ambitieux, pour survivre dans ce putain de panier de crabes où le ridicule se dispute à l'incompétence, parfois. On s'est fait assassiner d'appels donc j'ai absolument rien pu faire de ce que je voulais niveau administratif, j'ai intérêt à carburer ce week-end.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 23:08 (#)

CDC L'inspiration qui ne me quitte pas. Le rush de RP que j'ai fait y'a quelques jours, le soulagement qu'il soit parti m'a bien aidé à libérer l'anxiété sous forme de mots. Avoir trouvé un compromis pour cette putain d'histoire. Le café qui fait toujours du bien. Me lever sans plus avoir cette impression d'avoir du plomb dans tout le corps.

CDG L'anxiété qui est là et ne me quitte pas. Cette sensation d'enchaîner les échecs et les erreurs qui me fait juste du mal. Mes pensées qui tournent toujours autour de la même chose. Le dégoût profond pour tout ça. L'incapacité à juste chill quand je le veux et pas me prendre la tête mdr La dépression qui me murmure que je vaux pas grand chose et ça me tue le moral.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 0:44 (#)

CDC pour mes enfants. Mon fils qui parvient à s'incruster avec des ado (adultes) pour jouer aux fléchettes et ma fille qui danse, discute du haut de ses deux ans du mieux qu'elle peut avec des adultes. Ils font craquer tous le monde ces gosses.

CDG les journées qui sont bien trop courtes quand je suis en vacances avec ma famille, les jours devraient être bien plus longs!
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le Billet d'humeur - Page 12 Z58WISI Le Billet d'humeur - Page 12 DJvbXfY Le Billet d'humeur - Page 12 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"

Le Billet d'humeur - Page 12 OtKezjM Le Billet d'humeur - Page 12 UC3L3ii Le Billet d'humeur - Page 12 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"

Le Billet d'humeur - Page 12 1m6nZmN Le Billet d'humeur - Page 12 QAzD2PO Le Billet d'humeur - Page 12 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Sam 30 Avr - 15:20 (#)

CDC : Y fait beauuuu ! Ce soir c'est la fête. :yeah:

CDG : Chuis saoulée par ça mais d'une force. But iz ok.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 13:31 (#)

CDC : Les copains toujours là et toujours aussi bienveillants et compréhensifs, même dans le Spleen le plus épais et malgré mes mécanismes de défense en béton armé. :arrow: #serguey
La météo, les températures douces sans être trop chaudes, c'est vraiment la belle période de l'année pour moi. :cute:
Avoir eu une nouvelle proposition d'entretien, ça rassure sur les compétences.
Tous les topics ici et toutes les idées pour les honorer. :cute:

CDG : Le frangin qui a le covid, ça a pas l'air grave mais j'espère que ça va aller...
Le sommeil et l'appétit en vrac ces derniers temps.
L'anxiété qui fait le yoyo. :facepalm:
Le chat qui a bouffé trois feuilles de ma nouvelle plante pendant que je me douchais. :eyes:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 21:51 (#)

CDC Ce fou rire avec elles sur les couvertures de romances gays qui sont hideuses :rire: L’après-midi au soleil blblbl

CDG J’ai pas été assez productive :eyes:
Le Billet d'humeur - Page 12 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."

Le Billet d'humeur - Page 12 WyLHcm2 Le Billet d'humeur - Page 12 XUhs7fD Le Billet d'humeur - Page 12 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur - Page 12 AdPjFI9 Le Billet d'humeur - Page 12 USZhV3d Le Billet d'humeur - Page 12 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le Billet d'humeur - Page 12 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight

Le Billet d'humeur - Page 12 P7xF5iI Le Billet d'humeur - Page 12 HYHmQYL Le Billet d'humeur - Page 12 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 3 Mai - 3:44 (#)

CDC : L'inspi qui me lâche pas. Les RP trop cool qui pleuvent et qui vont encore pleuvoir. La soirée de demain soir. Ce weekend qui était Le Billet d'humeur - Page 12 2135486406. Revoir mon meilleur pote dans la semaine. Rigoler comme des nouilles en jouant aux pirates. M'enjailler comme jaja en ce moment.

CDG : Mon chat qui m'inquiète.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 10:45 (#)

CDC Mon café le matin, c'est vraiment le best moment :sisi: Savoir que je vais bientôt taffer qui me fait tant plaisir, même si j'ai peur aussi mais yolo. Les avoir dans ma vie, elles sont trop cools et me poussent tellement vers le haut.

CDG Cette nuit nulle encore Le Billet d'humeur - Page 12 3978395711
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch

Le Billet d'humeur - Page 12 WyLHcm2 Le Billet d'humeur - Page 12 XUhs7fD Le Billet d'humeur - Page 12 0xQu1ZP

Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur - Page 12 AdPjFI9 Le Billet d'humeur - Page 12 USZhV3d Le Billet d'humeur - Page 12 H0dVnoF

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.

Le Billet d'humeur - Page 12 P7xF5iI Le Billet d'humeur - Page 12 HYHmQYL Le Billet d'humeur - Page 12 8RKyX42

Ven 6 Mai - 1:31 (#)

CDC : La soirée Revival RPZ, pour le Mariage. Les heures de fou rire, de couinement et pour finir les grandes eaux pour ces adieux définitif a des perso qui m'ont fait mourir de rire et pleurer y a déjà un an maintenant. Ce truc avait eu un effet atomique sur moi, j'étais dans le mal et je m'étais accrochée à eux comme à une bouée, dire au revoir c'est étrangement difficile :mdr: Je suis donc en PLS devant mon PC, avec mon mal d'abdo d'avoir gloussée toute la soirée et y pleut sur ma face.

CDG : Bah c'est fini pour de vrai maintenant...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 13:59 (#)

CDC Cette séance omg, j'avance enfin sur du concret. Les copines Le Billet d'humeur - Page 12 2135486406 Le RP.

CDG Prendre le train sur Nice c'est anxiogène land Le Billet d'humeur - Page 12 2474394479
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Le Billet d'humeur - Page 12 WjqXz0V Le Billet d'humeur - Page 12 7dbuIBt Le Billet d'humeur - Page 12 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Le Billet d'humeur - Page 12 S6v5sWR Le Billet d'humeur - Page 12 N1Hqv8C Le Billet d'humeur - Page 12 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Le Billet d'humeur - Page 12 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Le Billet d'humeur - Page 12 M70Ex1d Le Billet d'humeur - Page 12 IfwWWwA Le Billet d'humeur - Page 12 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Le Billet d'humeur - Page 12 WdHxnMJ
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Dim 8 Mai - 2:25 (#)

CDG : Mes potes qui savent toujours pas se servir d'un agenda en 2022 ou qui te posent des lapins cinq heures avant une soirée prévue depuis un mois.

MAIS.

CDC : Bah j'en ai profité du coup. J'ai pris mon temps. J'ai pu me rendre à l'Alchimie du jeu, le festival organisé par une amie à moi, et qui fonctionnait du feu de dieu. C'était chouette de voir les gens sortir, être contents de se retrouver, sans masque. C'était comme si le covid avait jamais eu lieu, et c'était un peu émouvant, je dois le reconnaître. J'ai fait ma photosynthèse, et c'est toujours ça de gagné avant de bosser la semaine prochaine de nuit. Ensuite, j'ai rebondi et rejoint deux potes en ville. Ca faisait une éternité que je n'avais pas juste pris des verres en terrasse : température parfaite, samedi soir, petit resto dans lequel on m'offre le champagne systématiquement parce que j'y viens en habitué depuis des années, ambiance parfaite, bouffe géniale... Je me suis senti détendu comme rarement, et c'est pas dommage parce que ces dernières semaines ont pas toujours été faciles à digérer. Puis, longue marche digestive, à la fois pour les ramener à leur bagnole, puis ensuite tout seul : faire un détour interminable pour le seul plaisir de déambuler chez moi, dans cette bulle urbaine bruyante et agitée, avec de la musique omniprésente, mais surtout dans mes oreilles. Il fait bon, je marche vite, je retrouve ce plaisir éternel de cheminer la nuit sans avoir ni trop froid ni trop chaud, avec la Garonne à proximité. Prendre un bain de gens sans avoir à m'y mêler. Jusqu'à ce que je tombe sur cette gamine d'à peine 20 piges dans la rue. Elle m'accoste, visiblement désemparée. Son pote s'éloigne, presqu'aussi beurré qu'elle, pour vomir dans un coin. Elle me demande comment rentrer chez elle. Je commence à vouloir lui indiquer, mais je comprends vite que c'est peine perdue : elle est torchée, et bien comme il faut. Son pote, en meilleur état, m'indique qu'ils doivent rentrer effectivement à une station de métro un peu éloignée du centre-ville. Il a juste besoin de savoir dans quelle direction aller pour rejoindre la ligne A. Pendant ce temps-là, la petite blonde se met à pleurer. Elle s'excuse mille fois de m'avoir interrompu, se met à pleurer et se jette dans mes bras. J'lui ai fait le plus gros câlin du monde, elle était minuscule et c'était un peu drôle. Elle a sangloté longtemps, sans doute parce qu'elle en avait besoin, et autant elle m'a fait de la peine, autant y'avait quelque chose d'adorable et de drôle : on aurait dit une gamine qui vivait un gros chagrin et qui avait besoin de sangloter un bon coup. J'avais oublié, ça. Certes, la situation est pas banale, mais deux ans de covid ont complètement atomisé cet aspect proximité physique, tellement on a longtemps été obnubilé par les distances à respecter, les masques, le gel, et tout le bordel. J'regrette 0 ce câlin dont elle avait besoin, et encore moins le gros bisou que je lui ai fait. C'était tellement vrai comme moment. Elle est partie avec le sourire et elle avait l'air d'aller un peu mieux.

Comme quoi... Faire des détours, c'est toujours prendre le risque d'avoir aussi des bonnes surprises et des interactions dingues. Bref. J'ai adoré cette journée. Finalement, ça a du bon de se faire poser un lapin, parfois.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:33 (#)

CDC Lire le CDC d'Eo et être contente qu'il nous partage ça Le Billet d'humeur - Page 12 704791297 Sinon il a fait beau un peu, j'suis contente. Partagé autant de sincérité avec des gens. Avoir eu l'appel de cette amie. Avoir réussi à prendre le train alors que c'était pas gagné mais quand j'ai pas le choix, bah j'me surpasse quand même. Avancer vraiment mentalement et me rendre compte de tout ce qui s'est débloqué depuis la dernière séance, être vachement plus safe avec moi-même et avoir davantage confiance en moi. C'est rien, c'est qu'un début mais j'me dis "Ok ce sera quoi plus tard si c'est déjà aussi cool ?" et j'ai hâte comme jamais. Avoir mangé au restaurant hier et avoir surkiffé du plat au dessert jusqu'à la boisson :tombe: Rencontrer des gens hyper sympathiques dans ce même restaurant qui partagent une vision de la vie que je commence à avoir. Ah et j'me suis réveillée que deux fois cette nuit et c'est une victoire pour moi. Bref, j'me sens bien.

CDG S'il faut vraiment trouver un truc, les nuages gris qui sont revenus mais sinon ça va Le Billet d'humeur - Page 12 2135486406
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Mar 10 Mai - 0:08 (#)

CDC : Les fou-rire en fin d'aprèm. La discussion qui se coupe pas et reste en ligne pendant des heures et des heures. Le silence confortable. Le chat qui bouffe bien ses cachetons. La bouffe de ce soir. Le coup de fil avec ma frangine.

CDG : Faut se lever tôt demain :TT:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 0:14 (#)

CDG : Je me suis mise à jour de tous mes RPS juste avant ma semaine d’isolement COVID, du coup, je n’ai rien fait de constructif, et je reprends le boulot demain.
Mon chat m’a fait franchement flipper : il dormait les yeux ouverts. (Mais en fait, il ne dormait pas. :facepalm: )

CDC : J’ai passé une nuit de plus de deux heures sans tousser pour la première fois depuis cinq jours. Mieux, j’ai réussi à monter l’escalier sans m'essouffler. Fini d’être une mémère de 80 ans!
J’ai terminé les œufs de Pâques. :keur:
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le Billet d'humeur - Page 12 Z58WISI Le Billet d'humeur - Page 12 DJvbXfY Le Billet d'humeur - Page 12 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"

Le Billet d'humeur - Page 12 OtKezjM Le Billet d'humeur - Page 12 UC3L3ii Le Billet d'humeur - Page 12 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"

Le Billet d'humeur - Page 12 1m6nZmN Le Billet d'humeur - Page 12 QAzD2PO Le Billet d'humeur - Page 12 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Sam 14 Mai - 3:33 (#)

CDC : La soirée de ce soir et celle qui s'annonce demain. Toujours autant un plaisir de jouer avec eux en gloussant et en hurlant comme des débiles. Le soleil qui brille et qui fait du bien. Le frigo plein Le Billet d'humeur - Page 12 2135486406 La pizza qui m'attend dans le four. Son rire quand j'l'ai encore fait sursauter pour la millième fois Le Billet d'humeur - Page 12 704791297

CDG : Les fraisiers qui font pas encore de fleurs alors que ma grand-mère récolte déjà les premières fraises de la saison :russe:. Les allergies des angoisses. Les crises d'éternuement.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 13:37 (#)

CDC : Les copains irl et ici, définitivement.
Le café-bouquin mood.
Le week-end en fin de mois dans le Sud.
Mes parents qui sont enfin relax, incroyable. :arrow:
Les repas du gras des derniers jours. #foodporn
Les idées claires comme de l'eau de roche.

CDG : Ne pas réussir à me poser pour écrire les dites idées. :eyes:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 13:52 (#)

CDC La soirée de ce soir qui va être trop cool. Le fait de rire avec elles tous les jours et qu'on se monte vers le positif. Que mon petit chat ait passé une bonne soirée, elle méritait. Le fait que j'ai écrit comme jamais hier avec elle, c'était trop cool. Le beau temps. Avoir du rosé au frais pour ce soir Le Billet d'humeur - Page 12 2135486406 Me sentir globalement bien et profiter de ma vie. Avoir eu de ses nouvelles et prévoir d'aller se boire un verre entre copines bientôt, j'suis trop contente. Ma vie sociale qui reprend du poil de la bête. Ma vie qui reprend du poil de la bête et tourner enfin les pages d'un bouquin.

CDG Ma chambre qui est en bordel Le Billet d'humeur - Page 12 3978395711
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 16:48 (#)

CDC DP mais gros coup de cœur pour cette mamie qui était trop contente que je lui tienne juste les portes du hall et que j'appuie sur le bouton de l'ascenseur pour elle parce qu'elle avait les mains prises par ses sacs de courses :TT: :heart: Pour cette grasse mat' qui a fait du bien. Me replonger dans un univers qui me klfklfekflkf le cœur. Relire cette fanfiction trop cool. Ma mère qui est de bonne humeur.

CDG Lui il a visiblement toujours la science infuse, il connait la psychiatrie mieux que les psychiatres, la médecine mieux que les médecins. Bravo, t'es trop fort. Encore une preuve que je peux parler de rien avec lui.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 11:32 (#)

CDC : Se faire une playlist de System of a Down en buvant mon café, face au temps orageux et à la luminosité si particulière que cela confère.
Être inspirée, conséquence directe de la ligne du dessus, en plus des idées qui crépitent habituellement.
Avoir posté hier et continuer aujourd'hui.

CDG : Quand le correcteur orthographique du smartphone (smart mes burnes oui) corrige des fautes qui n'en sont pas. Bitch, tu crois vraiment que t'écris mieux que moi ? Connerie de machine. :roll: :arrow:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:07 (#)

CDC Mes RP trop cools et ceux qui arrivent bientôt qui promettent trop de bonnes choses en RP. Être aussi productive et combattre l’ennui comme jamais. Être globalement bien en ce moment et me sentir prête à faire plein de nouvelles choses. Me sentir plus forte qu’auparavant. Prévoir ce séjour à Paris cet été, ça va être le feu. Savoir que j’vais peut-être aller à Disney :yeah: Ne pas avoir de nouvelles et c’est très bien. Mettre de la distance avec lui parce que j’en ai besoin. Être trop bien dans mon lit en ce moment snif

CDG Ma plume qui pue en ce moment.
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur - Page 12 1E5CfUE Le Billet d'humeur - Page 12 AoZyjkn Le Billet d'humeur - Page 12 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur - Page 12 KOVXegv Le Billet d'humeur - Page 12 WZKlL7H Le Billet d'humeur - Page 12 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur - Page 12 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur - Page 12 ZfHtADc Le Billet d'humeur - Page 12 Jq60QrG Le Billet d'humeur - Page 12 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur - Page 12 GIeraGW
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 22 Mai - 7:29 (#)

CDC : J'imagine que je devrais être content de me dire en vacances dans huit jours. Et je compte bien en profiter pour me prendre une quinzaine de relative tranquillité. J'dis bien "relative".

CDG : Je sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie pour me taper un karma aussi pourri, putain. La journée d'hier était l'une des pires depuis une éternité. Et j'suis complètement éclaté avec le moral un peu à zéro.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 23:16 (#)

CDG IL FAIT CHAUD. Et j'me suis fait bouffer par les premiers moustiques :eyes: Le moral en berne sinon mais tranquille.

CDC Mes bébés les meilleurs :heart: Notre inspiration commune, l'envie de créer encore et encore. Avoir fini mon premier livre de l'année :yeah: Cette lecture commune claquée au sol qui nous fait bien rire. Les appels des copines qui sont un soutien immense. Le fait d'avancer enfin, de m'être un peu soignée de cette énorme blessure que j'avais et wow, ça fait du bien.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 3:50 (#)

CDC : Le RDV qui a été rassurant. Avoir écrit hier et aujourd'hui. Continuer à écrire demain. Voir comme il mange bien. Jouer avec le Poilu. Avoir pas trop mal dormi ces derniers jours. Ce petit échange trop mims toute à l'heure. Les trucs à venir en rp :yeah: Il fait beau. Mes fraisiers font ENFIN des FLEURS ! J'EN AI TROIS Le Billet d'humeur - Page 12 2135486406 Hâte aussi de cette prochain soirée qui promet d'être délicieusement drôle :cachotier:

CDG : Bordel que j'ai mal au ventre. JPP.
Contenu sponsorisé
(#)

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant