J'ouvre un sujet ici histoire d'enjoindre tout le monde à se lancer.
En effet, je ne suis guère digne du sobriquet de graphiste ni même de créatrice, passez votre chemin si vous espérez voir dans le coin des trucs avec une "patte", la trace d'un quelconque "talent", ou quoi que ce soit de chiadé. Je bricole des avatars quand j'en ai besoin, j'essaye un peu de faire des trucs qui ressemblent à quelque chose, mais ça ne va pas plus loin que l'étalage de croûtes qui va suivre.

Tout ça, c'est le fruit de patouilles à mon profit ou à l'intention de mes petits camarades, y a quelques restes de médiéval fantastique dans le lot mais sinon, la plupart (si pas la totalité) avaient été faits pour Ashes Arise.
Après ça, j'espère que ceux d'entre vous qui touchent un peu leur bille auront les nuts d'ouvrir leur propre galerie de portraits (et autres) !
Par ailleurs, les avis sont toujours bons à prendre, encore plus s'ils prennent la forme de conseils. Vous avez le droit de penser et même de me dire que je vous exhibe de véritables horreurs, j'le prendrai même pas mal - mais j'aime bien qu'on essaye de me dire ce qui dérange ! Je ne cherche pas les lauriers mais je suis toujours curieuse de savoir pourquoi ceci plaît ou cela ne plaît pas, pour ne pas stagner.
Léchouilles.