Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Minou patouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 3:56 (#)

Pif paf pouf

J'ouvre un sujet ici histoire d'enjoindre tout le monde à se lancer.
En effet, je ne suis guère digne du sobriquet de graphiste ni même de créatrice, passez votre chemin si vous espérez voir dans le coin des trucs avec une "patte", la trace d'un quelconque "talent", ou quoi que ce soit de chiadé. Je bricole des avatars quand j'en ai besoin, j'essaye un peu de faire des trucs qui ressemblent à quelque chose, mais ça ne va pas plus loin que l'étalage de croûtes qui va suivre. :grin:
Tout ça, c'est le fruit de patouilles à mon profit ou à l'intention de mes petits camarades, y a quelques restes de médiéval fantastique dans le lot mais sinon, la plupart (si pas la totalité) avaient été faits pour Ashes Arise.

Après ça, j'espère que ceux d'entre vous qui touchent un peu leur bille auront les nuts d'ouvrir leur propre galerie de portraits (et autres) !

Par ailleurs, les avis sont toujours bons à prendre, encore plus s'ils prennent la forme de conseils. Vous avez le droit de penser et même de me dire que je vous exhibe de véritables horreurs, j'le prendrai même pas mal - mais j'aime bien qu'on essaye de me dire ce qui dérange ! Je ne cherche pas les lauriers mais je suis toujours curieuse de savoir pourquoi ceci plaît ou cela ne plaît pas, pour ne pas stagner.

Léchouilles.  Minou patouille 3723970688

Agnes Obel:

Amanda Hendrick:

Chelsea Wolfe:

Erik Danielsson:

Jaimie Alexander:

Jon Bernthal:

Lena Headey:

Lindy Booth:

Noomi Rapace:

Olga Kurylenko:

Sigourney Weaver:

Sullivan Stappleton:

Timothy Dalton:

Tomasz Wroblewski (aka Orion):

Xian Mikol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 15:39 (#)

Le confinement, on en a ras le pompon. On veut sortir, on veut s'amuser, et même que pour certains on veut de la foule, de la sueur et des nuits endiablées. La période Covid c'est pas drôle, on n'arrête pas de le dire depuis plus d'un an et on sait tous qu'on est encore loin d'en voir le bout. Personnellement, j'me console en revoyant certaines images prises par mes petites pattounes lors d'événements ou de balades ici ou là, et parce que j'aime bien partager, j'ai pensé que je pouvais en mettre quelques-unes ici.

Les pros de la photo pourront là encore me coller des taloches s'ils veulent, et je ne leur en voudrai pas : j'ai jamais appris à prendre des photos, c'est de l'amateurisme complet. C'est venu uniquement du le désir de montrer comment je regarde ce qui m'entoure, autant que pour en garder un souvenir dont je ne pensais même pas qu'il prendrait autant d'importance, ni un tel poids aujourd'hui.

Voilà donc un petit échantillon de mes folles soirées en compagnie du prestigieux Abbath, des tueurs de Behemoth, des titans hellènes de Rotting Christ, ou d'autres un peu plus discrets comme les superbes Secrets of the Moon, le tabassage par la classe que fut Mystifier, le prêtre méphistophélique de Batushka, et bien sûr, mes démons des abysses préférés, Watain (coucou Vinzent :debilo: ). J'aurais voulu vous montrer d'autres gugus très chers à mon cœur du genre Schammasch ou Mgła, mais les photos que j'ai prises valent pas le coup. Pour voir en grand format, y a juste ouvrir le lien de l'image dans un nouvel onglet. o/

Minou patouille X3HUwKc Minou patouille 54ttMO5 Minou patouille FRAkulF
Minou patouille Bs2nvDe Minou patouille CLr3iVy
Minou patouille OJYFvg7 Minou patouille IN5PziW
Minou patouille N1LZPLt Minou patouille 77T904u Minou patouille KeGO1aG
Minou patouille WUFn9r1  Minou patouille FAw7nnd Minou patouille XpXVezl
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 17:38 (#)

Je parlais de balades : je n'ai pas fréquenté que les salles de concerts et les terrains de festivals. Minou elle aime la nature, alors Minou elle prend aussi des photos des choses dans le paysage. Y a des 'tites fleuuurs, des z'animauuux, des caillouuux, du boiiis, des nuaaages... Minou c'est aussi un petit œil rêveur prêt à sacrifier sa rétine pour capturer le coucher de soleil qui fait des flammes dans les cumulus. On dit cumuli au pluriel ?...

Là, la qualité des photos est totalement ruinée par la mise en forme, j'encourage vivement ceux qui veulent les voir normalement à cliquer dessus (j'me suis pas faite chier j'avoue...).

Minou patouille ZuKLpjKb Minou patouille LV4OLXkb Minou patouille VYcE7aKb
Minou patouille Vp0QVS0b Minou patouille QDC6uckb Minou patouille IenvjQEb
Minou patouille ZQK8BDwb Minou patouille SS115UFb Minou patouille PGYo3q5b
Minou patouille YpSclRYb Minou patouille XG2SW0Kb Minou patouille 94AHLkYb
Minou patouille L37qh1cb Minou patouille Izbvw7bb Minou patouille 1EntnNDb
Minou patouille QOQtXslb Minou patouille OmF1i2ob Minou patouille FdadBNNb
Minou patouille KujhJrRb Minou patouille H3vhjepb Minou patouille PPxmV6zb
Minou patouille JDvU9Rdb Minou patouille 70845kDb Minou patouille 0jv0TH2b
Minou patouille YElx7Vlb Minou patouille D8sxFsHb Minou patouille AqMM1gRb
Contenu sponsorisé
(#)