Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Reviews, commentaires et commandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Reviews, commentaires et commandes. O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Reviews, commentaires et commandes. REjIVMI
Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2017
Lun 21 Sep - 3:58 (#)

REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES




Pour éviter d'offenser les aesthetics chers à nos coeurs et leur éviter une crise d'apoplexie, venez vous extasier ici plutôt que de poster dans les galeries des membres. N'hésitez pas à leur réclamer des commandes pour ceux qui se montreraient volontaires !


The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 4:12 (#)

Moi je viens juste dire que j'adore les avatars d'Amanda Hendrick, Erik Danielsson, Jon Bernthal (ptdr pas objective ? Hein ? Quoi ?), Noomi Rapace, celui de Sullivan Stappleton et Xian Mikol qu'a fait @Vinzent G. Henkermann Reviews, commentaires et commandes. 2135486406 Genre j'en connaissais certains mais j'aime beaucoup ceux que je viens de découvrir :heart: J'suis personne pour donner des conseils me considérant moi-même comme novice mais je peux dire que y'a déjà une très bonne gestion des couleurs sur la plupart des avatars, de la saturation, des effets vraiment cools. Rien que là j'ai toujours kiffé celui-ci que tu avais mis sur un autre forum à l'époque, , ou encore pourtant j'suis pas fan du côté sépia de certains colos d'habitude mais ça passe carrément ici ! Enfin, voilà, je voulais inaugurer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Reviews, commentaires et commandes. 1E5CfUE Reviews, commentaires et commandes. AoZyjkn Reviews, commentaires et commandes. BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Reviews, commentaires et commandes. KOVXegv Reviews, commentaires et commandes. WZKlL7H Reviews, commentaires et commandes. J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Reviews, commentaires et commandes. KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Reviews, commentaires et commandes. ZfHtADc Reviews, commentaires et commandes. Jq60QrG Reviews, commentaires et commandes. MaP8TbX

"Before I die alone."

Reviews, commentaires et commandes. GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 21 Sep - 4:15 (#)

THIS:

Je suis complètement fan.
Je savais que tu bricolais des fois des avas, comme ça, mais la vache y'en a pas mal. :wtf:
Ceux de Lena Headey sont définitivement un gros coup de coeur. J'adore la pose, j'adore la couleur, je trouve ça vraiment très classe en plus, ça change de ce qu'on voit souvent.
Ceux de Vinzent (Poto le + bo Reviews, commentaires et commandes. 704791297) notamment en noir et blanc et Baloo sont bien réussis aussi ! (et Booty Girl of course Reviews, commentaires et commandes. 2135486406).

Fin bon de toute façon j'suis complètement incompétent en terme de commentary et de making of d'avatars mais je suis tout de même admiratif. :keur:



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 4:24 (#)

Moh vous êtes choupinouuuus. :brille:

J'me rends compte que même dans les plus vieux y en a que j'trouve pas dégueu au final :rire: C'est bien ça passe l'épreuve du temps... Par contre la plupart des récents j'sais pas encore trop quoi en penser en général alors bon.
J'me souvenais pas que j'en avais fait autant sur Chelsea Wolfe omg :facepalm: #groupie

Franchement j'pense pas que ça soit utile d'être au top niveau pour laisser un avis, j'veux dire en terme de technique évidemment ça aide mais moi j'pars de zéro, j'ai appris sur le tas avec un logiciel gratuit (fidèle à Photofiltre depuis plus longtemps que je ne saurais dire xD)...
C'que j'veux dire c'est que c'est déjà bien d'avoir un avis. Ca aide. Genre les niveaux de netteté ou de flou, comment c'est foutu, déjà ça suscite un sentiment ou un autre. La force de la saturation, l'utilisation des tons artificiels, etc... Pas besoin d'avoir bac+5 en section beaux-arts pour avoir un avis quand tu regardes un truc raté ou un Botticelli ! :coucou:

Merci en tout cas ça fait plaisir que certains vous aient plu au-delà de vos affinités avec les persos. Reviews, commentaires et commandes. 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1271
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Lun 21 Sep - 23:36 (#)

@Vinzent G. Henkermann Voilà, tu m'as fait regretter de ne pas avoir choisi Noomi Rapace pour Alex. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 2:44 (#)

Elle est trop vieille :taggle:
Je t'aime comme tu es Reviews, commentaires et commandes. 704791297 bizarre et rachitique.

(C'est marrant aussi je pensais pas avoir enregistré autant d'avatars aux mauvaises dimensions :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 0:18 (#)

@Lucia Kinnaman > Merci pour ton petit mot :moh: C'est vraiment gentil (même si du coup c'est pas posté au bon endroit :cachotier:). D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours beaucoup aimé la demoiselle dont tu as choisi le visage, faudrait que j'essaye un petit peu de gribouiller avec.

Et un petit :mouton: pour @Blair S. Jackson parce que ça fait TELLEMENT PLAISIR de voir quelqu'un se lancer à son tour !! En plus c'est pas mal du tout. :coucou: Personnellement je suis pas tellement fan des noms de persos directement sur l'avatar mais j'aime assez la manière dont tu as intégré le texte en termes de couleurs et de placement, mention spéciale pour le premier que tu as fait à l'intention de Heidi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 10:09 (#)

@Zach Solfarelli Merci ;w;, je suis plus que touchée du compliment d'autant que ta galerie est juste incroyable ! Je suis morte d'amour sur tes avatars de Xian, ils sont juste :adore: J'adore ton traitement de la couleur, il est juste magnifique.
Je t'avoue que à force de bidouiller, je suis plutôt d'accord que les noms sur l'avatar hormis exceptions finalement c'est pas worth it :hum:
Merci en tout cas c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 13:59 (#)

@Dana Campbell j'aime beaucoup ta manière d'assembler les images et les formes, c'est vraiment très cool ! Mention spéciale aux headers, les deux derniers et celui de The Witching Hour sont vraiment top :moh:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Reviews, commentaires et commandes. 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Reviews, commentaires et commandes. W4xNFSl
Reviews, commentaires et commandes. NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Reviews, commentaires et commandes. Hup4hTE
Reviews, commentaires et commandes. 4kQahGB
Reviews, commentaires et commandes. VDog9Te

Reviews, commentaires et commandes. U5ey5yt

Reviews, commentaires et commandes. F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Reviews, commentaires et commandes. XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 25 Oct - 17:03 (#)

@Zach Solfarelli - Merci Minou pour ces gentils mots ! :heart: - C'est plein de vieux truc de sur mon imgur. Fait un bail que j'ai pas graphé autre que des vava, des gif et des design de forum ! :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Reviews, commentaires et commandes. 1E5CfUE Reviews, commentaires et commandes. AoZyjkn Reviews, commentaires et commandes. BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Reviews, commentaires et commandes. KOVXegv Reviews, commentaires et commandes. WZKlL7H Reviews, commentaires et commandes. J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Reviews, commentaires et commandes. KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Reviews, commentaires et commandes. ZfHtADc Reviews, commentaires et commandes. Jq60QrG Reviews, commentaires et commandes. MaP8TbX

"Before I die alone."

Reviews, commentaires et commandes. GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 25 Oct - 17:20 (#)

@Dana Campbell : Rien que le titre de la galerie je valide :grin:

Sinon ce n'est pas une surprise, j'adore ce que tu fais !
Les headers sont grave stylés ! J'ai toujours admiré les gens capables de bricoler sur des avas ou des designs de forum comme ça. Et les avas animés, que je trouve très facilement relous, sont super bien gérés venant de toi !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Reviews, commentaires et commandes. 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Reviews, commentaires et commandes. W4xNFSl
Reviews, commentaires et commandes. NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Reviews, commentaires et commandes. Hup4hTE
Reviews, commentaires et commandes. 4kQahGB
Reviews, commentaires et commandes. VDog9Te

Reviews, commentaires et commandes. U5ey5yt

Reviews, commentaires et commandes. F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Reviews, commentaires et commandes. XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 25 Oct - 17:26 (#)

@Eoghan Underwood - Je savais que le titre serait un attrait en soi ! :diego: Et merci pour ces compliments ! J'adore les gifs subtiles et de bon goût, qui sont porteur d'une ambiance et non pas juste un truc qui bouge pour bouger. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 17:55 (#)

@Zach Solfarelli ouiii je n'avais pas fait attention !!! Oooh mais ça me ferait trop plaisir de voir ce que tu pourrais faire pour ma Lucia :heart:

Vos galeries sont trop belles franchement !! Nos régions ont du talent ma parole ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Reviews, commentaires et commandes. 1E5CfUE Reviews, commentaires et commandes. AoZyjkn Reviews, commentaires et commandes. BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Reviews, commentaires et commandes. KOVXegv Reviews, commentaires et commandes. WZKlL7H Reviews, commentaires et commandes. J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Reviews, commentaires et commandes. KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Reviews, commentaires et commandes. ZfHtADc Reviews, commentaires et commandes. Jq60QrG Reviews, commentaires et commandes. MaP8TbX

"Before I die alone."

Reviews, commentaires et commandes. GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Ven 30 Oct - 23:54 (#)

@Astaad Sayegh : Bon, c'est de la triche, tu sais que je suis un gros fan et consommateur de tes créations. Ça a commencé avec les avatars pour Laetitia Casta justement (c'est dommage que tu les aies pas tous mis), et puis ceux pour Ian Somerhalder claquent leur mère tout autant. T'as beaucoup changé de style avec les années, je trouve, c'est un peu comme ta plume je l'ai vue évoluer au fur et à mesure. Ceux sur Anna Speckart sont stylés, même si je suis curieux de voir ce que tu ferais avec des teintes plus colorées, pour le contraste entre ses yeux, sa peau et ses cheveux. En fait je remarque que tu aimes surtout travailler avec des noirs et blancs ou des couleurs sombres. C'est parce que tu n'oses pas utiliser de la couleur trop vive ? Que tu as peur de faire "kitsch" ou "tape à l'oeil" ? C'est une vraie question que je me pose en plus par curiosité, et qui ne m'était pas venue avant que tu ne postes ce condensé qui permet d'avoir une vision globale de ce que tu crées. Au passage, j'adore ceux que tu as faits sur Gong Li, avec justement une utilisation de l'ivoire, du clair et du doré qui sied tellement bien aux shoot déjà canons. J'avais oublié que certains faits pour Jon Bernthal sont également incroyablement gold et qui vont parfaitement avec le côté Cerbère en plus. Les quelques-uns de Scarlett Simoneit me confortent dans l'idée que tu dois vraiment plus utiliser la couleur, sans la cacher derrière des effets d'ombres ou de découpe de l'image, j'ai l'impression que tu te fais pas vraiment confiance en fait (tiens donc, ça me rappelle quelque chose... :roll: :cachotier:).  
Bon le picspam Yaghan tu sais très bien ce que j'en pense vu qu'il hante mon profil depuis un bon moment maintenant. :gni: (même si j'aime encore plus l'autre, celui en gif avec les étincelles qui crépitent parce que la Rougeoyante, toussa => effet pertinent, de bon aloi). Quant à celui d'un autre monde, tu sais déjà ce que j'en pense, et je m'en remets toujours pas. :heart:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Reviews, commentaires et commandes. 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Reviews, commentaires et commandes. W4xNFSl
Reviews, commentaires et commandes. NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Reviews, commentaires et commandes. Hup4hTE
Reviews, commentaires et commandes. 4kQahGB
Reviews, commentaires et commandes. VDog9Te

Reviews, commentaires et commandes. U5ey5yt

Reviews, commentaires et commandes. F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Reviews, commentaires et commandes. XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 31 Oct - 2:44 (#)

@Astaad Sayegh - MAIS POURQUOI T'OUVRE PAS PS PLUS SOUVENT !?! :larme: Bordel que c'est beau ! J'aime la délicatesse de tes créations et tu as l'oeil :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 18:03 (#)

Salut les grapheur.euse.s Reviews, commentaires et commandes. 704791297

J'aurai une requête concernant Morgane :brille: S'il y a un bien à domaine dans lequel je ne brille pas, c'est monter des kits graphiques pour mes personnages. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais... je ne parviens pas à harmoniser le tout et à produire quelque chose qui me rende spécialement fier.

De plus, depuis la fermeture d'un certain site de partage, les ressources en avatar de Billie Eilish ont beaucoup diminué.

Du coup, si cela était possible, d'une âme graphiste charitable, d'obtenir quelques avatars et un petit kit/moodboard/j'sais pas comment ça s'appelle mais ça fait rêver quand je le vois, spécialement pour Morgane, ça serait franchement top.

Outre mon remerciement et mon badge de fan éternel, je n'ai pas bien grand chose d'autre à offrir, mais ça ferait un heureux :cute:

A vot'bon coeur, messieurs, dames :cute:

EDIT : si quelqu'un prend la commande, je fournirai tout ce qu'il faut en ressource, aide qu'il est possible d'apporter, quoiqu'il faille, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 18:41 (#)

Coucou Morganou ! :heart:
Si y a un genre de traitement qui te plaît dans ma galerie, tu peux me pointer ce dont il s'agit par MP, en me donnant quelques liens de photos que tu voudrais en avatar, et je ferai de mon mieux !
Bien sûr si ce que j'ai posté ne te botte pas plus que ça, pas de souci, j'le prendrai pas mal du tout. Je sais que les autres ont des moyens et compétences supérieurs aux miens et de très belles idées, donc y a vraiment pas de mal. Reviews, commentaires et commandes. 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 22:57 (#)

Coucou @Morgane Wuntherson :cute: Je veux bien tenter de t'en faire aussi de mon côté ! Ce serait perf que tu puisses me faire un petit stock des images qui te plaisent le plus et représentent bien Momo selon toi et m'envoyer ça par MP. Je veux bien aussi que tu me donnes des idées de couleurs, surtout, pour ce qui est du picspam (si tu fais référence à ce genre de trucs), voir ce qui pourrait coller aussi et que je passe pas à côté du mood du perso :heart:  Les images je m'en occupe sans soucis de ce côté-là !

@Dana Campbell Mais t'es tellement mignonne :cute: Merci beaucouuuup et je rouvre PS tout bientôt pour refaire des trucs Reviews, commentaires et commandes. 2135486406

@Eoghan Underwood Déjà, fiou, merci de ce message, d'avoir pris le temps de l'écrire et genre trop pipou. Je sais que tu aimes ce que je fais et j'aime tant graph pour toi qu'écrire pour toi soooo voilà. #emotionaltodayloluknow Pour ce qui est du n&b, j'ai toujours beaucoup mieux réussi mes colos de ce côté-là que les couleurs, je trouve parfois ça trop vif, oui, mal gérés. Pour moi les couleurs doivent être vives mais de la bonne manière ou sobres mais de la bonne manière aussi, qu'on sente que y'a un minimum de taff sur l'image quand même ! Et c'est vrai que quand je remate d'anciens avas couleurs que je faisais, j'aimais pas sur le moment et maintenant, j'aimerais bien m'y remettre à ce colo (sauf que j'ai tout perdu ptdr) et je suis plus à l'aise avec le n&b mais ça reste, pour moi, une facilité, comme dans beaucoup de cas dans la photographie. On sait que ça rend souvent classe une photo et voilà quoi. Mais parfois c'est aussi parce que mes colos match pas avec l'image de base. Par contre, j'avoue être très fan du dernier colo couleur que j'ai, je posterai soon ceux sur Casta, justement où la couleur me plait beaucoup. Ceux de Gong Li et Golshifteh Farahani me plaisent aussi énormément, j'avais pris plaisir à grapher sur elles et Bernthal same même si maintenant, je vois les défauts de ceux en couleurs alors que j'adore les n&b de lui. Enfin. C'est vrai que c'est une prise de risque mais c'est sortir de sa zone de confort et il le faut soooo j'essaierai d'en faire davantage puisque je vois que ça plait :heart:

Merci encore de vos petits mots, contente que ça plaise ! Et j'le redis, si vous avez besoin d'avatars, même un ou une mini fournée, je peux :heart: J'dois encore faire des KDO et la  période va être tendax là pour tout faire parce que c'est dans mon taff de MJ aussi maaaais j'note tout et j'oublie personne donc si vous êtes patient(e)s, mes MP sont ouverts Reviews, commentaires et commandes. 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 23:09 (#)

Zach, Astaad, merci à vous :cute: Je vous fais suivre tout ça par MP !

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Reviews, commentaires et commandes. 3h4m Reviews, commentaires et commandes. Ceip Reviews, commentaires et commandes. Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Reviews, commentaires et commandes. UIvGoQsk_o
Reviews, commentaires et commandes. YeRbsxjy_o
Reviews, commentaires et commandes. Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Reviews, commentaires et commandes. Q4BUzZsR_o
Reviews, commentaires et commandes. 6lntMzcG_o
Reviews, commentaires et commandes. MO4zSK4d_o
Reviews, commentaires et commandes. D9AIXJc1_o
Reviews, commentaires et commandes. XWzAa0hC_o
Reviews, commentaires et commandes. 5JE2qTJB_o
Reviews, commentaires et commandes. HzUXXWGP_o
Reviews, commentaires et commandes. QO6gtmzb_o
Reviews, commentaires et commandes. CEzM03zd_o
Reviews, commentaires et commandes. ICKtMWI7_o
Reviews, commentaires et commandes. Y4jnIZ4I_o
Reviews, commentaires et commandes. RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 7 Nov - 23:21 (#)

Comme promis @Astaad Sayegh :mimi: :

Spoiler:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 16:50 (#)

Tu me fatigues @Rhys Archos :rire: Mais c'est une bien aimable contribution :siffle: Parce que la cicatrice est pire comme dit, tu as été gentil avec ton outil "tag" MDRR :arrow:

Et merci infiniment @Dana Campbell pour ces crackships gifs :TT: :heart: Tellement heureuse d'avoir quelques gifs de ce ship même pas encore scellé mais ils sont bows, merci :loveyou2:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Reviews, commentaires et commandes. 3h4m Reviews, commentaires et commandes. Ceip Reviews, commentaires et commandes. Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Reviews, commentaires et commandes. UIvGoQsk_o
Reviews, commentaires et commandes. YeRbsxjy_o
Reviews, commentaires et commandes. Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Reviews, commentaires et commandes. Q4BUzZsR_o
Reviews, commentaires et commandes. 6lntMzcG_o
Reviews, commentaires et commandes. MO4zSK4d_o
Reviews, commentaires et commandes. D9AIXJc1_o
Reviews, commentaires et commandes. XWzAa0hC_o
Reviews, commentaires et commandes. 5JE2qTJB_o
Reviews, commentaires et commandes. HzUXXWGP_o
Reviews, commentaires et commandes. QO6gtmzb_o
Reviews, commentaires et commandes. CEzM03zd_o
Reviews, commentaires et commandes. ICKtMWI7_o
Reviews, commentaires et commandes. Y4jnIZ4I_o
Reviews, commentaires et commandes. RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 8 Nov - 16:58 (#)

C'est parce que Sumire est trop belle pour être défigurée à vie, m'enfin :mimi:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 22:24 (#)

@Astaad Sayegh Ta galerie, c'est trop beau :tombe:

Reviews, commentaires et commandes. You-come-out-first-dress-everyone-reaction-WOW

Oh mais c'est absolument sublime tout ça ! Reviews, commentaires et commandes. 4205880712
Tu es douée, hâte de te voir en faire d'autres :mimi:

(Non j'avais pas du tout posté à même la galerie, c'est pas vrai :wtf:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 22:30 (#)

@Astaad Sayegh Reviews, commentaires et commandes. Tumblr_pun5lutTZb1xdg3q2o1_500

Tu m'as ravivé de merveilleux souvenirs avec cette Picscam, mon petit coeur en est tout chamboulé :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:

Tes avatars sont sublimes, faut que tu arrêtes de te dévaloriser, j'aime beaucoup trop !!! :heart: :heart: :heart:

J'ai pas fait la même bêtise que @Nephtys Klein, non, non... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Reviews, commentaires et commandes. Z58WISI Reviews, commentaires et commandes. DJvbXfY Reviews, commentaires et commandes. LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Reviews, commentaires et commandes. OtKezjM Reviews, commentaires et commandes. UC3L3ii Reviews, commentaires et commandes. Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Reviews, commentaires et commandes. 1m6nZmN Reviews, commentaires et commandes. QAzD2PO Reviews, commentaires et commandes. U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 957
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 15 Nov - 0:23 (#)

@Astaad Sayegh PUTAIN MAIS MEUF ! TON ANCIEN COLORING LA ! IL EST TROP BEAU J'ADORE LA DERNIERE SERIE QUE TU AS POSTÉ ! *arrête de beugler*

Bon, tu sais déjà tout mon amour pour ceux de Casta et Kretschmann, et pour ton taff en général, mais OMG, c'est toujours aussi beau ce que tu nous fais Reviews, commentaires et commandes. 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: