La fiche de pub d'Ashes Arise est désormais disponible ici sur Broc'Art et ici sur PRD !
Chaque fois que vous chantez nos louanges sur une fiche de pub, notifiez-le ici en postant un smiley ou un mot, ainsi 10 points seront ajoutés automatiquement à votre compte à chaque message posté là bas. N'hésitez pas à faire la promo du forum comme de vos scénarios/pré-liens/nos PV dès que vous en ressentez l'envie. A vous les claviers !
(Il est impératif d'être inscrit et validé pour pouvoir poster sur Broc'Art ou sur PRD. C'est simple et rapide, foncez !)
Nota benePour répondre dans ce topic, postez dans la fiche de pub puis cliquez sur "Répondre" et postez un smiley, un mot, un point sous le compte pour lequel vous voulez que les 10 points soient ajoutés. Merci beaucoup !
The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Promo faite de mon côté (N'hésitez pas à poster là-bas et à faire la pub de tout ce que vous voulez, sachant que le sujet doit être mis à jour tous les 15 jours sous peine d'être archivé alors, n'hésitez pas ) et postez ici pour gagner vos points et nous signaler que vous avez donner tout votre amour à AA
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS
En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? :
≡ Humaine de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré
Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée
J'ai ajouté ma modeste contribution en dessous de cette fiche de toute bôté ! Coeur sur vous
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Je suis allée posté du love et mes scénarios sous cette forme :
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Et voilà comment nous fêtons les deux ans de AA sur Broc'Art (entre autre) On remercie Dana pour son magnifique code
Dana Campbell
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
J'ai laissée une petite pub pour les Ashes Awards, pour montrer comment on est cool et sympa !
Dana Campbell
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »
En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
● Troubles à l'ordre public ; ● Outrages à agents ; ● Attentats à la pudeur ; ● Violations de propriétés privées ; ● Ivresse sur voie publique ; ● Expert du pistolet à clous ; ● Vols de voitures ; ● Faux et usage de faux ; ● Briseur de vitrines ; ● Bagarres ; ● Fusillade de masse ; ● Vol de poules ;
Parce qu'il n'y a pas de raison de s'en priver (et parce que Broc'Art est actuellement en refonte/maintenance), nous avons également créé une fiche de pub sur le forum bien connu de Pub RPG Desin, que vous pourrez trouver au lien indiqué dans le premier post de ce topic. N'hésitez pas à aller y poster un petit mot si vous avez un compte là-bas, ou à vous inscrire si vous avez 5 minutes. Vous pouvez y faire la pub du forum, des groupes, de vos scénarios et prédéfinis et tenter le chaland sans modération.
The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Un peu d'amour déposé pour AA sur la fiche de PRD N'hésitez pas à y passer à votre tour, ça fait toujours plaisir et ça peut attirer les plus curieux
Dana Campbell
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
N'hésitez pas à passer venir donner votre amour au forum sur cette fiche de pub !
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE
« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »
En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
● Troubles à l'ordre public ; ● Outrages à agents ; ● Attentats à la pudeur ; ● Violations de propriétés privées ; ● Ivresse sur voie publique ; ● Expert du pistolet à clous ; ● Vols de voitures ; ● Faux et usage de faux ; ● Briseur de vitrines ; ● Bagarres ; ● Fusillade de masse ; ● Vol de poules ;