-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
lolita
Invité
Dim 25 Oct - 23:35 (#)

bonsoir :cute:
j'aime beaucoup le concept du forum, ça me donne fort envie de vous rejoindre
j'ai fouillé autant que possible parmi les scénarii et j'aimerais savoir si celui de nova calloway est toujours d'actualité?

dans la mesure du possible, il est vrai que je préférerais commencer avec des liens déjà établis, d'où le fait que je me tourne directement vers un scénario. cela étant dit, je ne me refuse pas la possibilité de créer un personnage de toute pièce.
je suis plutôt figures féministes, des nanas fourrées dans la tragédie du réel, mais des nanas de fer quand même. si jamais ça inspire (et que le scénario de nova n'est pas dispo évidemment).

des bécots! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

scénario Cel2Mn1 scénario SxWuaE6 scénario PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

scénario EossTie scénario ENSBj8G scénario DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
scénario S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

scénario 1VW7VKf scénario EvbM8n1 scénario Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

scénario ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 890
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : LUNAR (ava) ; Amiante (signa)
Dim 25 Oct - 23:56 (#)

Bonsoir !

Merci de t'intéresser à notre forum !
Tu peux toujours en effet t'essayer à tenter le scénario de Nova ! Même si on est aussi friands des personnages inventés que des PVs et scénarios ce serait un plaisir que de voir la petite débarquer ! :perv: Elle a un background très dense, et il y a un lourd passif dans l'histoire du personnage et dans le lien avec Ian comme tu as sans doute dû le lire, mais si ça ne te fait pas peur, alors pourquoi pas ? :face:
En revanche, petit détail qui a son importance, nous tenons beaucoup aux majuscules à l'entrée des phrases. La partie HRP encore, on peut accepter, mais en RP c'est non-négociable, j'en ai bien peur. :cute:

Si tu as la moindre question en tout cas, concernant le lore du forum, du scénario ou d'un personnage inventé que tu souhaiterais créer parmi nous, je reste à ta disposition ! (Ainsi que mes camarades de jeu si le côté figure féminine forte pourrait les intéresser pour un lien, un pré-lien, un scénario, etc.)

A très vite !


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur un scénario

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: