Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Les Petites Victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 16:19 (#)

Les projets de la soirée qui s'annulent finalement, je vais pouvoir vivre ma best life avec mon chat et ma bouffe et avoir un peu de répit avant la fin de semaine :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les Petites Victoires - Page 34 1E5CfUE Les Petites Victoires - Page 34 AoZyjkn Les Petites Victoires - Page 34 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les Petites Victoires - Page 34 KOVXegv Les Petites Victoires - Page 34 WZKlL7H Les Petites Victoires - Page 34 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les Petites Victoires - Page 34 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les Petites Victoires - Page 34 ZfHtADc Les Petites Victoires - Page 34 Jq60QrG Les Petites Victoires - Page 34 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les Petites Victoires - Page 34 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 13 Juil - 16:55 (#)

Avoir réussi à négocier pour avoir un véhicule de prêt dès ce soir. Et c'était pas gagné, putain.
Etre resté calme. Toute la journée. Clairement, j'ai vraiment appris à relativiser pour ce genre de choses.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 22:34 (#)

Ce podcast, cette immense poésie, cette mirifique sagesse. Très heureuse de l'avoir découvert(e).
Être rentrée chez moi.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 17:09 (#)

Avoir écrit.
M’être levée tôt.
Avoir étendue le linge.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 22:11 (#)

Avoir terminé mon master avec un 17 et un 18, et du coup être major du semestre
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 19:03 (#)

Avoir été invitée pour aller Disney :yeah:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 20:31 (#)

J'ai réussi à faire une prévision de nav sans trop me gourrer :partyhard:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 11:41 (#)

Avoir revu tout ce petit monde et avoir passé une excellente semaine. :heart:
Voir ma pote hyper épanouie, après toutes ces années de galère.
Les pâtes à la truffe d'hier omg, j'ai pas souvent dégusté un plat aussi orgasmique.
La semaine calme après les festivités.
Tous ces nouveaux livres à lire Les Petites Victoires - Page 34 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 11:57 (#)

J'ai répondu à ce RP du feels :TT:
Avoir été à mon RDV sans soucis.
Être posée dans ma chambre avec un café glacé et le ventilo (yes, c'est une victoire)
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les Petites Victoires - Page 34 1E5CfUE Les Petites Victoires - Page 34 AoZyjkn Les Petites Victoires - Page 34 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les Petites Victoires - Page 34 KOVXegv Les Petites Victoires - Page 34 WZKlL7H Les Petites Victoires - Page 34 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les Petites Victoires - Page 34 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les Petites Victoires - Page 34 ZfHtADc Les Petites Victoires - Page 34 Jq60QrG Les Petites Victoires - Page 34 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les Petites Victoires - Page 34 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 29 Juil - 3:19 (#)

J'ai enfin récupéré ma voiture. Les Petites Victoires - Page 34 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 0:14 (#)

Avoir évité l’opération des caries pour le moment :arrow:
Avoir écrit et être plutôt fière malgré le gngn en ce moment concernant ma plume.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 9:04 (#)

J'me suis réveillée naturellement avant la sonnerie du téléphone, des semaines que c'était pas arrivé :wtf:
(oui je veux une médaille)
(oui je veux retrouver mon corps et mes nuits courtes :TT:)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 13:12 (#)

Avoir survécu à ma première opération de caries :TT: #dramaqueen
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 19:24 (#)

Avoir plié tous les cartons qui trainaient
Avoir fait la vaisselle qui s'empilait dans l'évier
Avoir brossé Olympe (cet enfer de poils infinis)
Avoir posé le vinyle sur le meuble et lui donner une seconde jeunesse :moh:
M'être motivée pour faire le mini meuble de bureau aussi
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 23:38 (#)

Être à joooouuuuur enfiiiiin

Les Petites Victoires - Page 34 Giphy.gif?cid=ecf05e47jzfdbw1uyjlugmmupp2t9bc2uz3m0jht3p7bxvvc&rid=giphy
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 20:04 (#)

La pluie :moh:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 12:10 (#)

Avoir décroché ce taf alors que j'y croyais plus du tout (en même temps, mon entretien datait de début Mai :rire:).
La confiance qui revient et l'envie de tout déglinguer.
Demain on mange du fromage. :dildo:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 12:46 (#)

Prévoir de sortir aujourd'hui (oui oui, c'est une victoire)
Les courses qui arrivent,
Le soleil qui revient,
L'envie de faire des choses qui me titille un peu plus aujourd'hui,
Avoir réussi à en parler hier avec elle, c'était important.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 11:21 (#)

Ne plus avoir de somnolences diurnes. :TT:
Être full of motivation :yeah:
J'ai acheté un jdr :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 20:19 (#)

J’ai acheté un nouveau cahier de dessins et un bouquin qui a l’air trop cool :yeah:
Être sortie et avoir recroisé mon ancienne tutrice de stage à Cultura, un vrai bonheur :heart:
Bouquiner à nouveau, quel fucking plaisir !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:56 (#)

Me poser à nouveau devant une série et pas lâcher,
Avoir fini deux livres,
Avoir survécu au dentiste :cute:,
Reprendre du poil de la bête mentalement parce que j’suis tellement bien entourée,
Avoir repris tous mes RDV et avoir trop hâte,
Aller à Cultura encore :yeah:,
Avoir bu ce chocolat chaud trop trop bon alors que j’en avais pas pris depuis des années,
IL PLEUT et c’est une belle victoire.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 10:44 (#)

J'ai pas allumé la console, j'ai pas ouvert mon livre, je suis donc prêt à... rp :wtf:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 21:06 (#)

Avoir quasi fini mon k-drama,
Avoir commencé une nouvelle lecture,
Arriver à tenir le cap malgré le mental qui part en vrille,
Avoir eu la force de sortir plusieurs fois cette semaine,
Avoir acheté de nouveaux bouquins qui ont l'air trop bien (j'dis ça à chaque fois et.....)
Avoir profité de mon aprem avec ma maman.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 12:03 (#)

Campagne de Septième Continent terminée sans trop de casse Les Petites Victoires - Page 34 2135486406
Potentiel de joueurs monomaniaques détectés pour une future table de jdr.
Appartement rangé (les piles de livres un peu partout ça compte pas).
Chat en bonne santé.
Soleil dans le cœur. :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 20:11 (#)

Avoir profité de ma famille aujourd’hui,
Avoir eu tout le monde au téléphone,
Me sentir moins fébrile que hier,
Ne pas avoir raté mon gâteau krkr.