Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

La Galerie de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 6:41 (#)

La galerie de Didi

Hello hello :perv: Bon, je poste humblement quelques unes de mes créations ! Je n'ai pas encore tout mis, je rajouterai au fur et à mesure. Certains avatars sont anciens, d'autres beaucoup plus récents, les colorings ainsi que les dimensions d'avatars ont pu changer depuis puisque je suis moi-même passé à la taille 400X640 :cute: Je m'amuse plus qu'autre chose avec PS, en essayant de faire des trucs cools qui parfois me plaisent, parfois non mais le cœur y est toujours donc n'hésitez pas si vous voulez quelques fournées d'avatars :heart: Je suis aussi ouverte aux conseils, aux critiques, aux avis, je graph depuis un petit moment mais j'me considère encore largement novice !

En espérant ne pas trop faire saigner vos rétines  :doudouw:

Laetitia Casta:

Anna Speckhart:

Erik Danielsson:

Ian Somerhalder:

Ashley Moore (400x640):

Ashley Moore (200x320):

Keanu Reeves:

Golshifteh Farahani:

Ella Purnell:

Gong Li:

Xian Mikhol:

Jon Bernthal:

Iris Law:

Scarlett Simoneit:

Jung Eun Chae:

Elle Fanning:

PICSPAM

Daphné/Jeremiah:

Eoghan/Yago:

Sumire/Zach:

Anciens persos/ships/univers Discord:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 21:17 (#)

Laetitia Casta

La Galerie de Didi HTZ1IbNW_o La Galerie de Didi K1jJPdfA_o La Galerie de Didi KbQCN0lf_o La Galerie de Didi M8PSUmbi_o La Galerie de Didi GeYIKYWL_o La Galerie de Didi 0YXKQP4P_o La Galerie de Didi RtKgPZyz_o La Galerie de Didi 6JkUnOEq_o La Galerie de Didi TH2qppZc_o La Galerie de Didi YnLGSJeT_o La Galerie de Didi Ekme2WOH_o La Galerie de Didi IvlfIBj3_o La Galerie de Didi HU2wYzMg_o La Galerie de Didi A3kIZabZ_o La Galerie de Didi DgpaMDHp_o La Galerie de Didi UZVII4iA_o
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 21:31 (#)

Thomas Kretschmann

La Galerie de Didi 6DhqipSP_o La Galerie de Didi MwfDX7xU_o La Galerie de Didi IzO0JS5j_o La Galerie de Didi 0eTIhAqd_o La Galerie de Didi 9wwIeqoB_o La Galerie de Didi SlOMXQJE_o
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 21:36 (#)

Charlotte McKee

Ancien coloring.

image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 0:31 (#)

Ashley Greene

Ancien coloring (200x320).

image host image host image host image host image host image host image host image host
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mai - 23:53 (#)

Giza Lagarce

La Galerie de Didi LPqMyV5t_o La Galerie de Didi Pp3NcTqX_o La Galerie de Didi I6XMjIG4_o La Galerie de Didi QXuNxwIP_o La Galerie de Didi UpN9aT6o_o La Galerie de Didi DCm6Xx7u_o La Galerie de Didi UrkoJpLD_o La Galerie de Didi KY33YoAX_o La Galerie de Didi PGJNu3ai_o La Galerie de Didi UOxhfvfN_o La Galerie de Didi Dah3syTJ_o La Galerie de Didi Ev8dl5k8_o La Galerie de Didi GUAQDMvG_o La Galerie de Didi RWcyb40r_o La Galerie de Didi G250GyJY_o La Galerie de Didi BebYXbAr_o
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juin - 3:16 (#)

Carla Guetta

La Galerie de Didi EE5L73bi_o La Galerie de Didi TyUeKO2a_o La Galerie de Didi HRzX1g3T_o La Galerie de Didi KIhYmkoQ_o La Galerie de Didi YCS8tsOh_o La Galerie de Didi SA7MoIoQ_o La Galerie de Didi 19xyOPrx_o La Galerie de Didi DWWeKO44_o La Galerie de Didi Xi6OpZsJ_o La Galerie de Didi PcerrnlQ_o La Galerie de Didi 1ou4v1tw_o La Galerie de Didi DumfQOWW_o La Galerie de Didi RAaG0mRa_o La Galerie de Didi IBIYBs2F_o La Galerie de Didi JlRTErNw_o La Galerie de Didi 5NpdnfxO_o La Galerie de Didi DclxurHj_o La Galerie de Didi UbZdqrOP_o La Galerie de Didi JIo1A2u6_o
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Sep - 21:32 (#)

En vrac.

Sonia Ben Ammar (2x) - Bruna Marquezine (1x) - Scarlett Leithold (1x)

La Galerie de Didi JqcVnE2T_o  La Galerie de Didi JDEEyehX_o La Galerie de Didi BgN0MuQL_o La Galerie de Didi 8j40iAmC_o
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 0:39 (#)

Laetitia Casta

La Galerie de Didi Woc9M84L_o La Galerie de Didi LmKnsEH9_o La Galerie de Didi DS1Y7WVy_o La Galerie de Didi YaN5pljm_o La Galerie de Didi F937PtSi_o La Galerie de Didi N3VFsP8y_o La Galerie de Didi JFkKRKhi_o La Galerie de Didi QARIrGBH_o La Galerie de Didi 9mvxnh0i_o La Galerie de Didi Y3n15NPt_o La Galerie de Didi Ynq81t32_o

Contenu sponsorisé
(#)

Page 1 sur 1