Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Nouveau   Répondre

cabaret des bas-fonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
jake
Invité
Mer 11 Nov - 17:27 (#)

bonjour tout le monde :heart2:
je viens traîner autour de votre forum qui m'intéresse beaucoup et j'ai un très vieux projet qui me revient en tête. je n'ai jamais eu la chance de le réaliser et je voulais savoir si AA pouvait l'accueillir ou non :brille:
alors voilà, j'aimerais incarner une patronne de cabaret, une vampire qui aurait créé sous couvert d'humanité un véritable repère d'être surnaturels. l'endroit où tous peuvent se réunir sans la crainte de se faire piéger par des chasseurs.
l'endroit serait complètement burlesque, une véritable tanière des folies inavouables où des spectacles seraient donnés par des danseuses tous les soirs.
la patronne serait une vieille vampire, accueillant ses danseuses comme des propres filles, les créant aussi, les éduquant, les protégeant, comme une madone pestiférée qui donne la mort comme on accorde l'absolution.
alors voilà, j'me demandais si créer un lieu pareil pouvait fonctionner, si certains seraient intéressés pour de potentiels liens... je suis toute ouïe :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 17:29 (#)

Ô toi,
Rejoins moi, je ne t'attendais plus ! Hâte de te relire et de faire des rp quelque soit le personnage que tu crééeras :heart: :yuhou: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 17:54 (#)

BISEJSOISKZS :nabila:
Tooooi :perv:
(Ici Azur ou Vivi sur DC dont tu ne te souviendras peut-être pas mais moi je t’ai aimé de loin cabaret des bas-fonds 2135486406)

Déjà on remercie Mélie d’être parvenue à te ramener par ici ! C’est juste super cool et j’serai tellement heureuse que ta plume et ton imagination viennent remplir les rangs de AA ! :moh:
Ensuite, ton idée est franchement super intéressante, nous avons déjà un lieu qui pourrait potentiellement correspondre à ce que tu voudrais faire tel que le The Wild Orchid et y’a grave moyen de faire un truc en fond avec le Titty Twister déjà tenue par Santanico Pandemonium :doudouw: (si tu vois Salma Hayek dans « Une nuit en enfer » de Tarantino, tu as le délire de la madame et l’ambiance) mais c’est juste pour dire que y’aura certainement de la concurrence à mettre dans le BG de ton perso ou au contraire, une alliance cabaret des bas-fonds 704791297

Quoi qu’il en soit, si tu as besoin de plus amples informations (et si je dis des bêtises) je pense que @Eoghan Underwood pourra amplement mieux te répondre que moi mais vraiment je tenais à poster pour soutenir Mélie et dire : REJOINS NOUS ! :heart:

Edit : Of course je pense qu’il y a du potentiel avec un de mes comptes, @Dillon Ó Shaugnessy une vampire renégat et peut-être @Honor Mercant mais je t’en parlerai plus amplement par mp quand tu seras inscrite ! cabaret des bas-fonds 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 18:03 (#)

Coucou :aww:

C'est marrant parce que j'ai failli mettre exactement ça en place pour mon scénario mais au lieu du vampire qui croquait c'était pour une sorcière d'Irae qui recrutait en essayant de dénicher des sorciers depuis son cabaret, promettant monts et merveilles à ces sorciers qu'elle aurait trouvé :mdr: Puis finalement j'ai mis autre chose pour laisser le plus de choix possible :sisi:

Ceci étant.. J'aurai bien une petite idée de lien entre ma Nephy et un vampire âgé comme tu as l'air de vouloir le faire, donc à voir concrètement comment sera ton personnage bien sûr et ce qu'elle pense des sorciers, et de l'Irae aussi ofc, je reviendrais te voir :tombe:

En attendant viens vite on a tous hâte de t'accueillir je pense cabaret des bas-fonds 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­cabaret des bas-fonds WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
cabaret des bas-fonds 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2178
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Mer 11 Nov - 18:17 (#)

Helloo,

j'vais absolument rien pouvoir dire sur la possible existence d'un tel établissement, mais bon tous les vampires que je connais disent que je suis à croquer, alors s'il y a moyen de faire un peu de bignou dans cet endroit de grand standing je pense qu'on s'entendra bien ! Enfin au moins pour un petit temps :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 18:31 (#)

Wtf j'ai complètement pas vu ce topic :wtf:

J'ai eu moi-même une idée très similaire à celle-ci, à ça près qu'il s'agissait d'un bordel et non d'un cabaret (mais l'ambiance y aurait été la même en fin de compte). C'était l'époque où la dégaine d'Eva Green dans Penny Dreadful me hantait. :golmut:

En tout cas je trouve le projet très sympa, mais en effet je pense que c'est pas plus mal d'essayer de joindre ça à un lieu déjà en place. Le Titty Twister me paraît trop éloigné du concept malgré tout, il m'apparaît quand même beaucoup plus rock'n'roll et potentiellement crasseux, disons plus "moderne" qu'un cabaret dont le charme est plus suranné à mon sens.
Le Wild Orchid paraît être un meilleur choix !

Quoi qu'il advienne, j'espère qu'on pourra t'accueillir bientôt et que tu trouveras facilement de quoi faire fructifier ton projet en te mêlant aux intrigues de l'ombre, déjà nombreuses à Shreveport. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

cabaret des bas-fonds 1E5CfUE cabaret des bas-fonds AoZyjkn cabaret des bas-fonds BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

cabaret des bas-fonds KOVXegv cabaret des bas-fonds WZKlL7H cabaret des bas-fonds J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
cabaret des bas-fonds KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

cabaret des bas-fonds ZfHtADc cabaret des bas-fonds Jq60QrG cabaret des bas-fonds MaP8TbX

"Before I die alone."

cabaret des bas-fonds GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mer 11 Nov - 19:22 (#)

Bonjour et bienvenue à toi ! (Oui parce que ça y est dans ma tête t'es inscrite, hein. :arrow:)

Merci pour ton intérêt sur le forum.
Je n'ai pas grand-chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit au-dessus. En effet, le Wild Orchid Cabaret serait l'endroit idéal pour que tu l'investisses et en fasse ce lieu haut en couleur. L'endroit n'a jamais été pleinement investi sur le forum, et je suis prêt à te laisser en repeindre les murs et y installer ton QG spécial CESS ce serait vraiment sympa ! (et ça éviterait de multiplier les établissements comme ça, ça fait d'une pierre deux coups !).

Donc moi j'ai envie de dire : qu'attends-tu pour t'inscrire ? :sourcil:
Ce sera avec grand plaisir que je te verrai rejoindre nos rangs !

A très vite j'espère !

PS : Fais simplement bien attention à lire les annexes vampiriques pour ce qui est de la création à outrance d'Infants, ça risque de poser problème concernant l'Essaim, quand même. :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 14:37 (#)


@ERYNN DRISCOLL toi  :doge: on va parler lien très vite toute les deux  :heart: trop contente de te retrouver
@ASTAAD SAYEGH : oh la jolie Vivi, je m'en souviens très très bien :heart: j'suis contente qu'on se retrouve entre ancien de DC, ce sont mes meilleurs souvenirs rp  :cute: merci beaucoup pour toutes les informations
@NEPHTYS KLEIN : on pourra parler lien avec grand plaisir. j'pense que sin n'aura de problème avec aucune créature surnaturelles donc si tu pensais à du positif, il n'y a aucun problème! merci beaucoup pour ton accueil :heart:
@HEIDI JANOWSKI : j'suis sûre que sin la trouvera à croquer :lovecat:
@VINZENT G. HENKERMANN : oui en effet, je pensais aussi à un cabaret qui pourrait virer en bordel dans les heures avancées de la nuit... il n'y aurait pas vraiment de limites dans ce lieu où la bienséance serait proscrite. et bien sûr, Eva :heart: j'ai failli la prendre pour le rôle mais j'ai préféré le charme plus lumineux d'emilia. merci beaucoup en tout cas :cachotier:
@EOGHAN UNDERWOOD : damon mi amor que fais tu ici promis, pas de création d'infante à tout va. :brille: merci pour ta réponse et me voilà, pour le coup :arrow:

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses; elles m'ont grave décidée à vous rejoindre et à faire vivre ce projet. :brille:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 15:17 (#)

Contente de voir que tu as cédé aux sirènes !
Emilia Clarke est déjà prise toutefois. Pour les bottins c'est par ici : https://ashes-arise.forumactif.com/f24-bottins


EDIT - Ah, on m'informe dans l'oreillette que Daphné Calabrezzi n'est pas référencée dans le bottin :haha: Nostra culpa ! Pardon d'avoir douté. Mais donc Emilia est quand même prise. :deso:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

cabaret des bas-fonds 3h4m cabaret des bas-fonds Ceip cabaret des bas-fonds Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

cabaret des bas-fonds UIvGoQsk_o
cabaret des bas-fonds YeRbsxjy_o
cabaret des bas-fonds Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


cabaret des bas-fonds Q4BUzZsR_o
cabaret des bas-fonds 6lntMzcG_o
cabaret des bas-fonds MO4zSK4d_o
cabaret des bas-fonds D9AIXJc1_o
cabaret des bas-fonds XWzAa0hC_o
cabaret des bas-fonds 5JE2qTJB_o
cabaret des bas-fonds HzUXXWGP_o
cabaret des bas-fonds QO6gtmzb_o
cabaret des bas-fonds CEzM03zd_o
cabaret des bas-fonds ICKtMWI7_o
cabaret des bas-fonds Y4jnIZ4I_o
cabaret des bas-fonds RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 12 Nov - 15:44 (#)

:bonjour:,

Emilia Clarke vient d'être rajoutée à notre base de donnée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par ce paradoxe temporaire, une enquête va être instamment diligentée et les responsables seront fouettés en place publique. Vous êtes bien sûr invitée à y assister.

Bienvenue sur Ashes Arise :boom: :thanks:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: