Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Nouveau   Répondre

Une envie de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ada
Invité
Jeu 28 Jan - 21:09 (#)

onjour,
Déjà merci à vous de nous proposer un forum avec un contexte aussi sympa :)
Je post un message ici parce que j'ai deux idée de perso :)

la première :


L’idée serait une jeune policière qui enquête sur le meurtre sauvage de sa sœur. Suspectant des vampires elle se met à prendre contact avec eux et à les côtoyer. Elle fera la rencontre d’une vampire qui la prendrait comme calice et esclave. Le lien peut évoluer :)
Je sais pas si ça tente quelqu’un alors je demande

La deuxième :


J'aimerai jouer une vampire qui a du pouvoir , un peu sanguinaire , c'est faisable ?


Affectueusement,
Ada
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Une envie de rp  !  1E5CfUE Une envie de rp  !  AoZyjkn Une envie de rp  !  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Une envie de rp  !  KOVXegv Une envie de rp  !  WZKlL7H Une envie de rp  !  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Une envie de rp  !  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Une envie de rp  !  ZfHtADc Une envie de rp  !  Jq60QrG Une envie de rp  !  MaP8TbX

"Before I die alone."

Une envie de rp  !  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 28 Jan - 21:31 (#)

Bonsoir !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum, ça fait toujours plaisir :face:

Tes deux projets de personnages restent bien entendu faisables, d'ailleurs si des membres incarnant un vampire voit l'appel, bien sûr c'est toujours envisageable qu'ils te proposent un lien si ça les botte !
Concernant le second cependant, autant oui incarner un vampire "puissant" et un peu sanguinaire comme tu dis reste faisable, autant il te faudra vraiment faire attention au lore vampirique, on ne badine pas avec la cohérence et les règles de la Mascarade ! :grin:

Je t'invite donc dans tous les cas à plonger dans les annexes concernant les vampires, et puis si tu as des questions n'hésite pas à les poser à la suite de mon message, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ada
Invité
Lun 8 Fév - 12:02 (#)

Hello :)

J'ai lu vos annexes et je comprend que la mascarade se doit d'être respecter , justement ça va vraiment avec l'idée de perso que je veux :)


Pour mon perso esclave de vampire, sorcière j'ai pensé à une sorte de confrontation ou mon perso perd et se retrouve esclave d'une créature sadique et froide, vous pensez que je peux trouver ?

Vous avez un discord ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Une envie de rp  !  3h4m Une envie de rp  !  Ceip Une envie de rp  !  Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Une envie de rp  !  UIvGoQsk_o
Une envie de rp  !  YeRbsxjy_o
Une envie de rp  !  Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Une envie de rp  !  Q4BUzZsR_o
Une envie de rp  !  6lntMzcG_o
Une envie de rp  !  MO4zSK4d_o
Une envie de rp  !  D9AIXJc1_o
Une envie de rp  !  XWzAa0hC_o
Une envie de rp  !  5JE2qTJB_o
Une envie de rp  !  HzUXXWGP_o
Une envie de rp  !  QO6gtmzb_o
Une envie de rp  !  CEzM03zd_o
Une envie de rp  !  ICKtMWI7_o
Une envie de rp  !  Y4jnIZ4I_o
Une envie de rp  !  RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2764
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Lun 8 Fév - 17:21 (#)

Bonjour,

Actuellement sur le forum je ne suis pas sûr qu'il y ait une vampire qui corresponde à une telle attente. Je peux me tromper bien sûr et dans ce cas je ne doute pas que la/les personnes concernées se manifesteront si elles en ont l'envie.

Pour le reste, je tiens tout de même à t'inviter à développer plus avant ton idée de personnage si tu veux la présenter rapidement et avoir plus de chances d'intéresser quelqu'un. Là de but en blanc c'est assez léger, hormis le côté "vampire sadique qui réduit les gens en esclavage", et ta demande gagnerait en visibilité si tu nous étoffais un peu plus le contexte autour de ça, si tu nous approfondissais un peu plus l'idée du personnage, ses enjeux, etc... Autrement, difficile de se projeter avec juste ça comme élément, même si encore une fois je ne doute pas que de potentiels intéressés viendront poser des questions ici si besoin. Ça permettrait peut être de répondre à des questions comme "pourquoi s'amuser à la réduire en esclavage (c'est quand même un hobby encombrant), pourquoi prendre un tel risque (surtout avec une flic) et pourquoi ce personnage là en particulier" qu'un joueur pourrait se poser. Si les personnages sadiques-marginaux-violents peuvent bien sûr exister, je mets quand même en garde sur l'association "vampire" + "psychopathe dégénéré" qui, j'en ai peur, reste un écueil commun sur les forums intégrant ces créatures (au même titre que les loups-garous ultra sexy qui arpentent la forêt à moitié à poil) et particulièrement dans ce genre de relation, qui a souvent tendance à enfermer les personnages presque exclusivement autour de RP hots et on n'a presque pas de personnages comme ça. On reste, pour ça, bien sûr à ta disposition si jamais tu as besoin d'aide pour le développement de ton personnage et si tu veux proposer des choses à d'éventuels membres intéressés par tes idées pour voir ce qu'il est possible de faire avant que tu ne rédiges ta fiche.

Autrement, nous n'avons pas de discord de forum.

N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux étoffer la vision de ton personnage, c'est bien entendu bienvenu.




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie du moment

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: