| | |
| | |
| 18:45 WAH. Il est déjà si tard ??? J'ai beaucoup trop blablaté. Faudrait que je pense à continuer mon RP |
|  | | | | |
| 22:20:25 j'ai faim alors que je me suis tapée une raclette, c'est quel genre de vie ça ? |
|  | | | | |
|  jpp de toi 07:27 Bon on bouge de sous la couverture un jour  puis faut que je m’occupe de code avant de pouvoir me reposer lol. |
|  | | ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort. ♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : "Don't die with a clean sword."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l' Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.
♚ SLAVE TO DEATH ♚
"I know where you sleep." Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| 07:39:54
Bon, je vais tenter d'avancer sur cette annexe tant que ça sonne pas trop au taff. |
|  | | | | |
| 09:34 Le Chaos fait son entrée officielle  (et moi j'vais me refaire un café maintenant) |
|  | | When witches don't fight, we burn Are we magic or science ? En un mot : Like he's smart. But so so stupid.
Facultés : • Mage rouge
• Thermokinésie
• Artisan du feu
• Chercheur magique
• Scientifique
• Apprenti tatoueur.
You can't make fire afraid Pseudo : Elorin
Célébrité : Charlie Hunnam
Double compte : /
Crédits : avatar jenesaispas • animation myselfsquared.tumblr • moodboard awona • signature astra + nightblood + jenesaispas
| | |
| 11:03:45 Premier samedi matin chômé savouré avec des crêpes au carameeeel |
|  | | | | |
| 11:36 Ca y est on entre dans la phase : jé fé koi Alors qu'il y a tant à faire  J'aimerais que mon énergie du matin demeure toute la journée  |
|  | | ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort. ♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l' Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.
♚ SLAVE TO DEATH ♚
♚ Chimérie (niveau I)
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
| | |
| 11:39:00Bon, ben ça c'est fait et c'est pas dommage. Ça fait du bien d'avancer un peu. A voir si je poursuis mon RP ou si je me lance sur autre chose.  |
|  | | La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture" En un mot : Nature & Cristal Witch
Facultés :
Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.
Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle. Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
| |  | | | | |
| 12:13 La voisine (proprio surtout) d’en dessous qui n’est JAMAIS. LA. qui voulait faire un courrier derrière notre derche (merci le monsieur qui nous a prévenu et qui a bien dit qu’il le ferait pas parce que pas de bol on est aimé dans l’immeuble et par le syndic :))) ) alors que je lui ai parlé en face à face pour le problème et qui là, alors que je ferme mes volets, me regarde pour bien voir si j’ai rien laissé tomber. Retourne chez toi sur Paris et occupe toi de laver autre chose que tes fenêtres avant que je m’énerve ? |
|  | | When witches don't fight, we burn Are we magic or science ? En un mot : Like he's smart. But so so stupid.
• Thermokinésie
• Artisan du feu
• Chercheur magique
• Scientifique
• Apprenti tatoueur.
Crédits : avatar jenesaispas • animation myselfsquared.tumblr • moodboard awona • signature astra + nightblood + jenesaispas
| | |
| 17:16:00 Mon nouveau pc s'allume en moins de 23 minutes. Je pleure ptn ça change ma vie |
"Eh bien ; la guerre."
♚ SLAVE TO DEATH ♚
♚ Chimérie (niveau I)
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
| | |
| 17:28:18Opération ménage lancée. |
|  | | | | |
| 17:37 J'ai trop parlé au téléphone, du coup ça m'a interrompu dans ma lancée |
• Thermokinésie
• Artisan du feu
• Chercheur magique
• Scientifique
• Apprenti tatoueur.
| | |
| 18:46:49 évidemment c'est quand tu arrives à écrire quelques mots que tu as faim |
|  | | | | |
| 22:19 Bon, prions pour que je ne fasse plus de rêves relou/pesants/réalistes/en rapport avec quelqu’un que je connais mais à qui je ne parle plus |
"Eh bien ; la guerre."
♚ SLAVE TO DEATH ♚
♚ Chimérie (niveau I)
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
| | |
| 00:37:12Go to bed. Demain ça sonne à 5h encore. J'viens bien dormir. |
|  | | | | |
| 11:41 Renverser son café sur son bureau et son ordonnance hihi tro koul  J'ai des palmes à la place des mains (Bon par contre ce mood oh lala, mais pourquoi ?) |
|  | | La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture" En un mot : Nature & Cristal Witch
Facultés :
Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.
Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle. Pseudo : Moony
| | |
| 19h25 Bon ça suffit l'apéro là ?  j'ai faim moi ! |
|  | | | | |
| 22:03 Cette journée était écrite sous le dicton bien connu du "la vie, cette sale race" et ce soir s'ouvre sur la belle phrase "un peu d'espoir pour les âmes en peine"  (ça ne veut rien dire lol) (mais pas grave  ) Bref ce zoom m'a fait du bien, leur parler aussi, me libérer de ce poids aussi. Des gens bien existent encore, c'est magique. |
|  | | Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : 
≡ Humaine de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré
Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée
Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
| | |
| 02:48:56Avoir émergé d'une grosse session de Valheim et se rendre compte que le seul soir où je suis pas sur la cb y'avait du monde et en plus une nouvelle   avoir envie de se dédoubler, jalouser Xanthe |
|  | |   ⩥ BLACKBIRD ⩤
"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."
En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.
"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"
Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤
"And learn to fly" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
| | |
| 08:58 : Et c'est parti pour la formation en ligne qui va me manger ma première semaine de vacances |
|  | | | | |
| 10:41 J’ai rêvé d’un des mecs que je kiffais au centre aéré alors que lui non  mais là on était grave potes ptdr, j’ai quoi encore Bon café et repos, j’suis incapable de davantage atm. |
Facultés :
| | |
| 12h21 et voilà, UNE HEURE pour rédiger une misérable page. Ah j'en peux déjà plus de ce foutu dossier à rédiger que PERSONNE ne va lire  c'est pas des vacances ça ! Et dire que je dois avoir au minimum 40 pages à la rentrée  |
|  | |   ✞ PAINT IT BLACK ✞
"Tomorrow is another day,
Today is another bomb." En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? : "You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."
✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.
✞LAST MAN STANDING✞
"Tomorrow never comes until it's too late." Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
✞ I AM A GOD ✞
"That's our cosa nostra."
 Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
| | |
| 13:42:04
J'ai dormi 12h tellement j'étais claqué de mon week-end de l'extrême là et je trouve le moyen d'être de mauvais poil. Pourquoi ? |
Facultés :
| | |
| 14h00 j'ai pas envie de bosser lalalalalaaaaaaa |
|  | | | |  | |