Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Un chasseur sachant chasser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Chou
Invité
Lun 19 Avr - 16:49 (#)

Bonjour à tous !  :yuhou:

Je zieute ce très beau forum (la forme le fond, tout :bave: ) depuis deux jours, et avant de vous rejoindre j'ai des questions  :haha:

Voici mon idée de départ :

J'aimerai jouer un chasseur solitaire - la bonne quarantaine - qui, suite à la révélation, souhaite venger la disparition de son frère dont il était super proche. Basique.
Je voulais surtout savoir s'il était possible de considérer que ledit frère s'est surtout mis en retrait parce qu'il est en fait un Outre (ou autre, j'hésite encore) ?
J'en viendrai peut être à le PNJser un jour, ou en faire un scénario, ou même un DC  :facepalm: votre fo est trop inspirant

Concernant mon chasseur, je me dis que l'affilier aux Shepherds est intéressant sans doute pour développer des liens avec les joueurs présents, mais peut-il être dans la milice de ce groupe sans participer aux manifestations ? En effet son caractère solitaire/peu sociable n'en fait pas un fan des attroupements ni de la cohésion, tout ça tout ça  :grin: . Il n'a pas besoin de s'entourer d'autres anti-CESS, ses traques personnelles lui conviennent mais il aurait pu être repéré par la milice et, ma foi, tant qu'il bute des monstres - seul ou non - ça lui va  :sisi:
Sinon ce n'est pas grave, il sera juste chasseur dans son coin  :cachotier:

ENFIN, j'accroche beaucoup avec Faolan Brennan, le scénario de Evangeline O'Callaghan, si quelqu'un peu la tagger svp :moh: j'aimerai savoir ce qu'elle pense de Jeffrey Dean Morgan comme avatar et bien sûr si le reste de mon blabla correspond à son scénario  :face:

C'est tout ce à quoi je pense, là tout d'suite :TT:

Merci !
:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­Un chasseur sachant chasser...  WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Un chasseur sachant chasser...  9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2172
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Lun 19 Avr - 17:05 (#)
En ligne

@Evangeline O'Callaghan quelqu'un pour toi au téléphone :dédé:

Sinon bonjour à toi, et bienvenue ! C'est toujours une super nouvelle de savoir que quelqu'un zieute par ici, et encore plus quand ce quelqu'un décide de franchir le pas de l'inscription (pas le choix maintenant) :mimi:

J'aime déjà beaucoup ce qui a l'air de se profiler à travers cette description et j'ai hâte d'en lire plus ! En attendant de croiser ta bouille en rp (même si on risque de pas s'aimer toi et moi, enfin Heidi, soyons francs), bon courage pour ta future fiche et n'hésite pas à venir faire un coucou sur la cb o/
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Un chasseur sachant chasser...  1E5CfUE Un chasseur sachant chasser...  AoZyjkn Un chasseur sachant chasser...  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Un chasseur sachant chasser...  KOVXegv Un chasseur sachant chasser...  WZKlL7H Un chasseur sachant chasser...  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Un chasseur sachant chasser...  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Un chasseur sachant chasser...  ZfHtADc Un chasseur sachant chasser...  Jq60QrG Un chasseur sachant chasser...  MaP8TbX

"Before I die alone."

Un chasseur sachant chasser...  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 19 Avr - 18:13 (#)

Bonjour à toi !

Merci d'accorder ton attention à notre forum et pour les compliments au passage !

Je vais répondre à tes quelques questions le plus précisément possible, mais si ce n'est pas clair et si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas je suis là pour ça :grin:

Citation :
J'aimerai jouer un chasseur solitaire - la bonne quarantaine - qui, suite à la révélation, souhaite venger la disparition de son frère dont il était super proche. Basique.
Je voulais surtout savoir s'il était possible de considérer que ledit frère s'est surtout mis en retrait parce qu'il est en fait un Outre (ou autre, j'hésite encore) ?

Aucun souci pour le côté "basique". Le bon traitement d'une idée déjà vue mais originalement développée, c'est toujours mieux que le mauvais traitement d'une idée super originale (c'est l'expérience qui parle :arrow:). Pour te répondre donc, disons que si tu souhaites mettre tout ça en place, il te faudra faire très attention aux incohérences. À savoir : pour qu'un Outre puisse se développer et en rester un à l'âge adulte avec usage de ses dons, il doit avoir reçu un apprentissage, encadré par un mentor, et rester ancré à son art, pouvoir s'entraîner, exactement. Si l'Outre en question a grandi dans une famille anti-CESS, n'a jamais été guidé et n'a jamais eu l'occasion de s'exercer en rien, il est peu probable qu'il ait pu rester Outre (d'autant qu'en fonction du/des pouvoir(s) possédés, ce n'est pas toujours la discrétion absolue). Donc à voir ! En fonction de comment tu tournes l'histoire, de comment tu justifies l'ensemble ça peut s'envisager, mais je ne te cache pas qu'il faudra être vigilant ! (et bien sûr, je t'engage à lire l'annexe des Outres si tu ne l'as pas déjà fait !).

Citation :
Concernant mon chasseur, je me dis que l'affilier aux Shepherds est intéressant sans doute pour développer des liens avec les joueurs présents, mais peut-il être dans la milice de ce groupe sans participer aux manifestations ? En effet son caractère solitaire/peu sociable n'en fait pas un fan des attroupements ni de la cohésion, tout ça tout ça  :grin: . Il n'a pas besoin de s'entourer d'autres anti-CESS, ses traques personnelles lui conviennent mais il aurait pu être repéré par la milice et, ma foi, tant qu'il bute des monstres - seul ou non - ça lui va  :sisi:

Il peut être intéressant pour toi de l'affilier aux Shepherds, effectivement ! Tous les membres ne participent pas forcément et ne s'impliquent pas de la même manière dans leur façon d'afficher la haine anti-CESS. Rien n'est jamais parfaitement aligné dans ce type d'organisation (sauf cas exceptionnels, comme le Ku Klux Klan à titre d'exemple, qui se veut très hiérarchisé dans sa haute sphère, mais pour ce qui est du reste de ses adorateurs, chacun "participe comme il peut", si tu vois ce que je veux dire). Donc il est totalement possible qu'il se contente d'être rattaché au clan sans pour autant cocher toutes les cases du parfait "adhérent" au mouvement !


Enfin, par rapport au scénario d'Evy (merci Heidi de l'avoir tagguée), si j'ai bien compris tu veux faire de Faolan un chasseur selon ce que tu viens de nous expliquer, c'est ça ?

En tout cas quoi qu'il en soit j'espère que tu finiras par nous rejoindre ! :thuglife:

A très vite !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

Un chasseur sachant chasser...  3fkb Un chasseur sachant chasser...  Emj9 Un chasseur sachant chasser...  Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

Un chasseur sachant chasser...  Gwag Un chasseur sachant chasser...  Osc1 Un chasseur sachant chasser...  Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

Un chasseur sachant chasser...  Ag1d Un chasseur sachant chasser...  Uvzt Un chasseur sachant chasser...  Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
Un chasseur sachant chasser...  Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Messages : 2205
Date d'inscription : 23/09/2019
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Lun 19 Avr - 18:34 (#)

Alloooooo ? Bonjour à toi, navrée de débarquer un peu tard, on ne capte pas très bien dans le bayou :mimi: Alors comme ça on veut chasser des innocents CESS inoffensifs ? :taggle: Passez moi ma canne que j'aille corriger ce malotru ! En vrai je suis ravie que le scénario t'intéresse : pour l'avatar c'est très négociable tant qu'il n'a pas l'air d'avoir 20 ans moi ça me va. Et le côté chasseur correspond bien au scénario, donc vas-y laisse ta créativité s'exprimer et on se retrouvera autour d'une tasse de thé pour discuter pacifisme et botanique :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chou
Invité
Lun 19 Avr - 19:10 (#)

Merci pour ces réponses rapides et complètes ! :geek:

Haha :riri: Heidi je viendrai quémander un lien pour qu'on se déteste cordialement (ou pas)
Je vais tenir compte de tes réponses Eoghan pour ne pas commettre d'erreur !
Evangeline vivement cette riche et tendre conversation :face:

Je vous rejoins au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Daniel Craig / Sasha Calloway - Humain, Chasseur (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: