HEURES D'OUVERTURELundi au mercredi : 10:00 à 21:00
Jeudi au samedi : 12:00 à 23:00
Dimanche : Techniquement fermé
Endroit de prédilection pour les geeks du coin, les étudiants en manque du wifi le plus rapide dans les parages et les paumés qui n’ont pas s’qui faut pour aller sur les Internet, l’ArtSpace est un sanctuaire sacré, mais incompris, quoi qu’assez populaire, pour une partie de la population de Shreveport.
Récemment rénové sous une nouvelle administration, l’endroit est devenu moins glauque que par le passé et plus convivial pour ceux qui voudraient s’y aventurer. Établissement sur deux étages, avec des appartements loués au-dessus, la devanture vitrée n’a rien d’extravagant, si ce n’est que quelques tables de l’autre côté, des prospectus collés et le logo sur fond de vinyle teinté.
L’étage du bas se retrouve l’accueil, le coin «café» et des boxs alignés, avec des ordinateurs neufs, sécuritaires et rapides pour aller sur Internet à l’heure. Devant les fenêtres, des tables et des fauteuils pour s’y assoir et profiter du wifi ( mais certainement pas du café. ) Pas de serveuse, ici c’est un self-service avec deux machines luxueuses qui offre tout un éventail de saveur et de boisson chaude à celui qui paie ou celui qui détient la carte à puce pour qu’elles crachent gratuitement leurs venins. Il y a aussi les bureaux de l’administration, à l’arrière, la porte qui donne à la ruelle et un large escalier qui mène à une mezzanine vitrée.
Le haut est réservé au gaming. Ordinateurs alignés d’un tout autre modèle, ils sont configurés uniquement et dans le but unique d’une expérience de jeu parfaite. Fauteuils ergonomiques, du lightning RGB partout, l’endroit est une caverne de luxe pour les amateurs et les pros. Plus loin, derrière une autre baie vitrée, une salle de réunion au look très exécutif, avec des gros écrans aux murs puis une zone spéciale et consacrée à la première team de esport de Shreveport, les Ravens.
Le staff de l’ArtSpace est connaisseur, avenant, excentrique, mais sait se tenir quand il le faut. Extrêmement fidèle, tout comme la nouvelle patronne, le cybercafé est leur lieu saint. Ils y passent la plupart de leur temps, y sont très heureux et très bien traités, ce qui se sent dans l’ambiance générale de l’endroit.
Il n’est pas rare qu’il y ait des LAN party soudain entre employés ou quelques clients sélects. Les lumières sont rarement fermées à l’ArtSpace. Les oiseaux de nuit y trouvent aussi leur compte avec un rythme d’heures d’ouverture variées.
EMPLOYÉS( pj and pnj for now ) :
@Rhys Archos [PJ] - Manutention, ménage et homme à tout faire.
Jimmy [PNJ] - Donne entre autre le cours " Internet pour les nuls ", de soirs, aux nuls.
Veuillez envoyer votre CV ou demander de parler avec Dana Campbell pour proposer votre candidature à joindre l'équipe.