Date et lieu de naissance 8 mars 1988, Shreveport, Louisiane.
Nationalité Américain, tout comme ses parents.
Profession Détective privé
Lieu d’habitation Un appartement modeste dans le quartier de Mansfield. Ce n'est clairement pas le grand luxe mais c'est le mieux qu'il ait eu jusqu'à maintenant.
Situation financière Il gagne suffisamment d’argent pour payer ses factures et vivre sans trop de difficulté mais il est clairement loin de rouler sur l’or.
Forme animale Tyler est un rat-garou depuis une dizaine d’années. Il se transforme le plus souvent dans sa forme hispo, la plus basique de toutes. Il a appris au fil du temps à maitriser la forme ferus, bien pratique pour fuir ou se cacher en cas de problème.
Origine Il s’est fait attaquer en 2010 par un rat-garou n’ayant pas su se contrôler. Il a appris à vivre avec sa nouvelle nature et s’en accommode à présent.
Clan Il appartient à la Horde en tant que Roden depuis sa contamination.
TEMPÉRAMENT
Caractère
Cynique et sardonique. Tyler a une légère tendance à se moquer de tout, constamment. Il ne prend jamais rien au sérieux, certain que de toutes façons rien n’a vraiment de sens. Et puis ça rend le chaos de la vie bien plus supportable. Comme qui dirait, ce qui est bien avec la vie c’est qu’à un moment ça se termine, alors pourquoi s’en faire ? Il ne prévoit jamais rien pour l’avenir, se contentant de vivre au jour le jour, se satisfaisant d’avoir de quoi manger et un lieu pour dormir.
Prudent. Il a une grosse tendance à éviter la confrontation. Il n’est pas du genre bagarreur et a toujours su qu’il n’était de toutes façons pas taillé pour se battre avec qui que ce soit. Il a appris à reconnaitre et fuir autant que possible les gens colériques et belliqueux. En cas de conflit il essaye de calmer les choses avec quelques blagues, en essayant de négocier ou de raisonner l’autre. Ça ne marche pas toujours. Heureusement, il court vite.
Banal. Il apparait toujours comme étant le type inoffensif, un peu débraillé, pas très intéressant. Jean, baskets et clope au bec, la panoplie de la banalité. Ça l’arrange bien pour son travail, ça lui permet de s’approcher des gens sans trop de difficultés. Il cherchera toujours à se faire passer pour plus stupide qu’il ne l’est pour ne pas attirer l’attention. Non pas qu’il soit un génie, mais force est de constater que les gens parlent plus facilement à quelqu’un quand ils se sentent supérieur à lui.
Beau parleur. Il n’a aucun souci à mentir et à baratiner, que ce soit pour éviter la confrontation ou bien pour son travail. Le mensonge est un véritable outil quand on gagne de l’argent en récupérant des informations.
Loyal. Malgré la brutalité de sa contamination, c’est finalement grâce à la Horde qu’il a trouvé un équilibre, qu’il a pu sortir de la rue et obtenir une vie plutôt confortable. Il se sent extrêmement redevable envers ce groupe et ne les trahira jamais.
UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
Décalé et instable, un rythme de vie qui n’a aucun sens et aucune logique. Il dort quand il peut – de nuit comme de jour – travaille beaucoup et boit de la bière avec des potes le reste du temps.
Le travail prend une place très importante dans son quotidien. Toujours la même chose mais jamais pareil. Les clients prennent contact pour un boulot – un mari jaloux persuadé que sa femme le trompe, un employeur convaincu qu’un de ses employés lui vole des informations confidentielles au profit de la concurrence, quelqu’un qui a été abandonné qui recherche ses parents – et après s’en suit une traque plus ou moins intéressante. On ne va pas se mentir, le plus gros du boulot consiste à suivre des maris ou des épouses infidèles, à planquer dans la voiture en grignotant des fast-food miteux, fumant clope sur clope et finalement à prendre en photo les amants alors qu’ils rentrent dans un motel. Rien de bien formidable mais tout de même de quoi payer les factures. Parfois les choses se font plus intéressantes et plus épineuses aussi. Tyler n'a pas de bureau, il n'en a clairement pas les moyens. Ses clients et clientes prennent contact avec lui via internet ou par téléphone. Un petit détective privé pour de petites affaires. Les boulots les plus intéressants proviennent de membres de la Horde qui ont bien plus confiance en un des leurs plutôt qu'en un étranger.
Quand il n'est pas en train de travailler, ou de rattraper son sommeil en retard, il traine au bar ou bien avec d’autres rat-garous de la Horde. Du genre sociable, il cherchera toujours à tuer le temps avec des personnes plutôt que tout seul.
Caractéristiques de race
Tyler est devenu un rat-garou à la suite d’une attaque, une nuit de cauchemar. Un soir où il dormait dans sa voiture – faute d’argent – il s’est fait attaquer par un rat-garou ayant perdu le contrôle de lui-même. Sa voiture n’a pas survécu, lui oui. Des rats-garou de la Horde ont finalement pu maitriser l’assaillant et ont récupéré Tyler pour soigner ses blessures et lui apprendre à maitriser sa nouvelle nature. Les premiers signes se manifestèrent, on lui expliqua alors ce qu’il était devenu. La première transformation survint à la pleine lune suivante et ce fut terrible, lent et douloureux. Il se rappelle la peur, la douleur et puis plus rien jusqu’au lendemain matin.
Cela fait maintenant une dizaine d’années qu’il est un rat-garou, il sait à présent maitriser sa Bête et ses émotions. Cela lui a pris du temps mais il était entouré par la Horde qui lui donna pour la première fois de sa vie de la stabilité. Il maitrise maintenant ses transformations, peut prendre la forme hispo mais également la forme ferus, forme qui lui a demandé beaucoup de temps et d’entrainement. Il fait partie des Roden de la Horde.
AFFILIATION ET OPINIONS
Tyler se fit contaminer et devint un rat-garou avant même que les thérianthropes ne se révèlent au monde. Il découvrit ainsi leur existence de la pire des façons : à coups de griffes et de crocs. Brutal et sans appel, il se retrouva plongé dans ce monde sans rien en savoir.
Au fil des années il s’est bien intégré dans la Horde de Shreveport en tant que Roden et il commença à en apprendre plus sur les CESS, sur les autres races et les autres clans. Etant de nature prudente il a préféré s’en tenir plutôt éloigné au début, gardant un œil curieux et distant sur toutes ces nouvelles créatures. Avec le temps il s’y est fait, se fiant d’avantage au charactère des gens plutôt qu’à leur nature pour savoir s’ils représentent un danger ou non. Il n’a jamais entendu parler du Morsus.
Il nourrit une certaine méfiance à l’égard des humains anti-CESS. Suite à la révélation de ceux de son espèce il fut chargé plusieurs fois de surveiller de loin l’évolution de l’opinion à l’égard des thérianthropes et il vit avec quelle rapidité certains humains pouvaient devenir extrémistes et violents. Très violents.
Les événements d’Halloween 2019 ont salement touché Tyler et la Horde, tout comme le reste de la ville. Tyler et les siens se sont retranchés dans les souterrains et ont vécu une nuit d’enfer avec beaucoup de morts et de blessés. Cet évènement a renforcé la cohésion de la Horde face à l’extérieur et a semé la graine de la crainte face à la magie chez Tyler.
Singularités
BONUSIl est d'une banalité affligeante, tout juste un piercing au nez qui est peut-être le seul et unique signe distinctif qu'il possède. Hormis cela rien de notable. L'allure d'un type lambda, le style vestimentaire qui va avec, tout ce qu'il faut pour se rendre invisible dans une foule.
Il fume beaucoup. Beaucoup trop même. Une sale habitude qui lui coute un sacré paquet de fric qui plus est.
Il se trimballe dans une vieille bagnole qui aurait bien besoin d'une bonne révision. Rien qui ne dénote trop – toujours dans une idée de discrétion – mais clairement on a vu mieux.
Who am I ?
Je suis un inventé BlaseUlfhe VisageJamie Campbell-Bower Sagesse29 ans DécouvertePar hasard en fouillant les top-sites. PrésenceProbablement tous les jours. AvisLa taille de vos annexes est incroyable et un peu intimidante. Crédits Avatar : prophetic-moses Mot de la finJe suis ravie de tenter l’aventure avec vous. Si j’ai écrit des choses qui ne collent pas, n’hésitez pas à me le dire.
Tyler Frisk
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Broken smile, tired eyes
En un mot : Rat-Garou
Qui es-tu ? : Fouineur professionnel / Détective privé
Tout était plutôt bien parti pourtant. Un petit couple heureux, deux idiots amoureux qui n’avaient jamais eu de famille et qui étaient ravis de pouvoir en fonder une bien à eux. Deux idiots amoureux qui ont eu un fils et qui l’élevaient joyeusement. Deux idiots amoureux qui ont picolé un peu trop un soir et ont malgré tout pris leur voiture pour rentrer chez eux. Ils n’arrivèrent jamais. Il n’en resta rien, que l’absence, que le vide.
A quatre ans je me suis retrouvé seul, sans famille, encore trop jeune pour comprendre. A vrai dire je n’ai que très peu de souvenirs d’eux. Ils étaient heureux, je crois. Ils étaient aimants, peut-être. Tout cela est trop ancien pour que je m’en rappel. Je n’ai pas beaucoup plus de souvenirs sur comment on m’a appris la chose, comment on m’a emmené dans une autre famille, puis une autre, puis encore une autre. On me bougeait beaucoup – comme tous les enfants qui étaient dans ma situation. Ce dont je me rappelle c'est que certaines familles brillaient par leur désintérêt et leur négligence, d’autres essayaient de bien faire mais n’avaient que peu de moyens. Un désœuvrement dans un cas comme dans l’autre, moral ou financier. Je me souviens des autres aussi. Les autres enfants, plus ou moins âgés. Ceux qui étaient là parce que – comme moi – ils n’avaient plus personne, ceux qui n’étaient que de passage, attendant que leurs parents se reprennent. Les déménagements incessants, tant et tant de gens que l’on rencontre, que l’on apprend à connaitre et qui disparaissent de nos vies. Des tristes, des colériques, des agressifs, des désespérés. Très peu de joie dans cette histoire. Tout ce que j’ai appris, c’est que tout fini toujours par s’effondrer, qu’il ne sert à rien de prévoir quand le présent est aussi incertain. Et le temps passe, la vie file, l’enfance avec. Comme tous les autres, je lâche l’école tôt et commence les petits boulots, cherchant l’argent rapide. Dans l’adolescence il n’y avait qu’un seul but envisageable pour les gens comme moi : amasser le plus d’argent possible pour le moment fatidique, celui où il faut partir – où on nous chasse presque – où subitement on est censé se débrouiller seul même quand on n’a rien ni personne. Du jour au lendemain, plus nulle part où aller. Du jour au lendemain, on ne compte plus – si tant est qu’on ait un jour compté. Alors on taffe, on économise, on accumule. Et on prie pour que tout se passe bien, même si on n’a jamais cru qu’il y avait quelqu’un là-haut pour nous entendre.
Et vint le moment fatidique. A vrai dire, ce ne fut pas si terrible.
Les premiers jours après ma majorité j’ai squatté le canapé d’un ainé, un gars du même foyer d’accueil mais un peu plus âgé. Je n’avais pas de quoi me loger décemment, à défaut j’ai acheté une vieille bagnole en état de rouler qui me servit aussi de toit pour les coups durs. Tandis que les autres allaient à la fac et faisaient des projets, je vivais au jour le jour. Ils étudiaient, je travaillais. Ils faisaient leurs soirées étudiantes, je dormais dans ma voiture. Deux mondes différents qui cohabitaient dans une même ville. Le temps coulait et filait, un jour à la fois, sans qu’on ne le voit vraiment passer. Des petits jobs, une chambre de motel, un boulot pitoyable, un appartement miteux, un renvoie comme tant d’autres, retour au motel, ou à la voiture dans les moments les moins prospères. Un cycle sans fin qui s’égrenait. Jamais de chez soi. Jamais de certitude.
L’attaque
Un soir banal de printemps, frais et calme, de ceux où il ne se passe généralement rien. Un soir où l’argent manquait au point de se résoudre à – une fois de plus – dormir dans la voiture. J’avais fini par connaitre les coins tranquilles, ceux où il n’y avait que peu de monde la nuit, jamais de flics, pas de bandes de dealers, rien qui ne puisse troubler mon camping urbain. Il n’y avait rien ni personne dans les environs, pas un seul bruit, tout juste le vrombissement lointain de la ville qui s’endort.
Et le choc.
Un coup sourd. La portière tremble. La taule hurle et résonne dans la nuit. Puis des crissements sinistres, aigues, comme des lames contre de la ferraille. Réveillé en sursaut, figé, tétanisé. Les bruits continuent. Il n’y a rien de visible par les fenêtres. D’autres coups, qui se déplacent, qui s’intensifient. La taule de la portière se tord par endroit – je savais que j’aurais dû la faire réparer – créant une ouverture laissant apparaitre un amas de fourrure sombre et mouvante. Un œil. Des crocs. La taule cède peu à peu, la vieille voiture frêle et usée se trouvant être bien incapable de résister, martelée ainsi par un monstre. Un cauchemar sans sommeil. Ne cherchant même plus à comprendre j’ouvre la portière opposée et fuis. Enfin, j’essaye. Mais pas assez vite. Un choc violent dans le dos qui me projette au sol. Et puis la douleur. Ensuite des cris. D’autres personnes ? Trop sonné pour comprendre. Trop blessé pour réfléchir. Trop de sang autour pour espérer. L’attaque s’interrompt, les nouveaux arrivants sont aux prises avec le monstre. J’entends les éclats de voix, des cris aigues et inarticulés aussi. Incapable de bouger, paralysé par la douleur. Ça dure longtemps, peut être bien une éternité. Et puis quelqu’un qui s’approche, qui me dit que ça va aller.
La voiture est en lambeaux, moi aussi. La voiture n’a pas survécu, moi si.
Le rat
Un monde qui bascule. On m’apprit dans le même temps l’existence des rats-garous et le fait que j’allais en devenir un. On m’expliqua aussi ce qu’il s’était passé cette nuit là – un pauvre gars qui avait pété les plombs, qui s’était transformé, qui avait attaqué – mais j’étais un peu trop choqué par les annonces précédentes pour avoir fait attention aux détails.
La première pleine lune fut abominable. La première transformation longue et douloureuse, fracturant mon corps pour laisser place à autre chose. Puis plus aucun souvenir jusqu’au lendemain matin. C’est terrible de se dire que quelque chose d’autre avait pris les commandes.
Et puis ce fut tout un nouveau monde à découvrir, avec ses règles, ses lois, sa politique. Et comme partout, des gens bien, mais aussi des connards. C’était une période très ambivalente. Pour la première fois de ma vie j’avais chaque jour des repas chauds, chaque nuit un endroit où dormir, mais je devais lutter chaque jour contre une partie de moi qui n’existait pas jusque-là. Je devais apprendre à négocier avec cet autre qui n’avait ni les mêmes buts ni les mêmes envies. Alors on apprend à plier pour ne pas se briser, à céder pour ne pas s’effondrer. Un équilibre difficile à atteindre et à maintenir mais qui permet de ne pas se laisser submerger. Les premières années ont été laborieuses et éreintantes, une lutte quasi constante pour garder l’ascendant sur la bête mais avec le temps, on s’y fait. Finalement ce n’était pas si terrible, tout était différent mais rien n’avait vraiment changé. Je vivais au jour le jour, gagnais de l’argent en faisant des petits boulots pour d’autres personnes de la Horde, me tenais loin de la politique et de tout ce foutoir. Je pus me racheter une voiture dans laquelle je n’ai jamais eu besoin de dormir. En un sens, les choses s’étaient quand même améliorées.
Et puis un jour le monde apprit l’existence des garous de la pire manière, une vidéo virale ultra-violente. Un loup-garou pétant les plombs et attaquant des gens, filmé et tournant en boucle sur youtube et sur les chaines de télé. Ils étaient déjà tétanisés par un loup, qu’est-ce que ça serait quand ils apprendront pour les rats ? Ça ne présageait rien de bon pour la suite.
La fouine
Suite à la révélation involontaire des loups-garous, je me suis retrouvé chargé d’aller fouiner et de garder un œil sur l’évolution de la situation chez les humains. Les rats-garous étaient encore inconnus du grand public, mais il valait mieux anticiper. De toutes façons, les humains prenant les armes contre les loups-garous en feront tout autant face aux autres garous. J’étais du genre à bien passer inaperçu et les gens me parlaient facilement, ce qui est idéal pour ce genre de boulot – ça aide d’être un vrai baratineur, je suppose. Et ce ne fut pas très beau à voir. La peur et la panique se muèrent très rapidement en haine et en violence. Des discours extrémistes appelant à l’extermination totale, des cinglés s’armant de plus en plus, des rixes qui éclatèrent avec des gens en accusant d’autres d’être des garous avec des arguments improbables et au milieu de tout ce fatras des charlatans vendant des babioles censées protéger les gens de la contamination ou des gadgets supposés détecter les garous. Il n’y a pas à dire, même dans les situations de crises les gens savent s’enrichir sur la stupidité.
On essaya de repérer ceux chez qui la panique ne retombaient pas même après des semaines, ceux qui commençaient à se réunir et à s’organiser, ceux qu’il fallait fuir à tout prix. Avec le temps je devins doué à ce petit jeu là à tel point que deux ans après la révélation je fis ce qu’il fallait pour obtenir une licence de détective privé. Cela me permit notamment de dissimuler mes activités de surveillances sous un cadre légale, une bonne couverture en somme. Et j'ai aussi commencé à travailler pour des personnes extérieures à la Horde – rien de bien palpitant cela dit – ce qui me permit d’avoir des revenus suffisants pour louer un appart sans prétention. Une vraie victoire. Le quotidien s’améliorait, mon temps était partagé entre des jobs pour des clients lambdas, d’autres pour la Horde et puis les bières au bar. Je profitais aussi de mon temps libre pour essayer d’adopter la forme ferus. J’étais certain qu’elle se révèlerait pratique en certaines circonstance dangereuses, il faut dire que pouvoir se faufiler partout c’est bien pratique pour fuir et survivre. Ce fut très long et très laborieux, mais ça finit par fonctionner.
Les années passaient et un bouleversement politique survint dans la Horde, insidieux et très efficace. J’ai essayé de ne pas trop m’en mêler, la politique ce n’est pas pour moi. La Horde eut une nouvelle reine et le quotidien reprit ses droits. Le temps file et se fiche pas mal des bouleversements.
L’année qui a suivi n’eut rien d’extraordinaire. L’ambiance de la Horde avait changé, quelques tensions résiduelles dû au changement de monarque, mais rien de bien terrible. En parallèle je devenais de plus en plus doué pour mon boulot. Pour la première fois je ne me contentais pas uniquement de taffer pour éviter de crever. Et puis il y avait un côté vraiment satisfaisant à trouver des réponses, même à des questions aussi bêtes que celle d’une épouse qui se demande si son mari la trompe.
Et puis un nouveau coup dur – bien plus violent et inattendu que ce qui avait eu lieu jusqu’alors – prit place le soir d’Halloween 2019. Une soirée qui poussa les rats à se retrancher dans leur repère mais qui fut mortelle pour bon nombre d’entre nous. Une soirée qui fit se resserrer les rangs face à un danger abrupte qui laissa de nombreuses séquelles. Un enfer qui attisa forcément la haine des anti-CESS, ne rendant le monde que plus dangereux encore. Les mois suivants furent difficiles, mais avec le temps tout passe, le quotidien revient, la méfiance reste.
Le monde tourne. La vie continue. Inlassablement.
CHRONOLOGIE
1988Naissance
1992Les parents de Tyler perdent la vie dans un accident de voiture. A tout juste quatre ans il se retrouve seul et oscille entre des familles d’accueils et des foyers.
2006Tyler atteint la majorité et doit se débrouiller seul, sans argent et sans diplôme. Il enchaine les petits boulots et vit au jour le jour, dormant souvent dans sa voiture ou dans des squats, parfois au motel, essayant d’économiser au maximum pour se payer un appartement minable.
2010 Il se fait attaquer par un jeune rat-garou ayant perdu le contrôle et se fait contaminer. C’est ainsi qu’il découvre l’existence des autres CESS. Il se fait récupérer par la Horde qui lui apprend à gérer sa nouvelle nature et à vivre avec les autres rats-garou.
2010-2013Il continue à faire des petits boulots mais cette fois directement pour des membres de la Horde. Il trouve une certaine stabilité, n'a plus a craindre de manquer de nourriture et a toujours un endroit où dormir.
2013Révélation des Thérianthropes et début des regroupement anti-CESS. Discret de nature, on lui demande de garder un oeil sur les menaces éventuelles. Il commence à surveiller de loin les personnes les plus susceptibles de tomber dans l’extrémisme et de s’en prendre aux siens. A force d'entrainement il devient vraiment doué pour surveiller les gens et dégotter des informations.
2015Tyler devient officiellement détective privé, notamment pour dissimuler les surveillances qu'il fait pour la Horde sous le couvert de sa nouvelle activité.
2018Une révolte survient dans la Horde et entraine l’avènement d’une nouvelle reine. Tyler observe de loin cette histoire, ne voulant pas vraiment s’impliquer dans la politique.
Halloween 2019La Horde est salement touchée par les évènements de cette terrible nuit. Tyler s’en sort mais voit beaucoup des siens en mourir.
2019 - PrésentTyler poursuit ses activités et essaie de rester loin des déboires politiques de sa Horde, gardant à l'oeil la monté de la violence chez les anti-CESS.
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS
En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? :
≡ Humaine de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré
Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée
Un rat-garou olala, tu vas faire des heureux (et des malheureux, coucou les lurons du fil ) En tous cas, bienvenue à toi avec ce joli personnage tout en nuances comme on aime par ici ! J'ai aucun doute sur le fait que Tyler arrivera à s'intégrer à la perfection à l'univers et trouvera des liens à développer
Du coup, bon courage pour la fin de la rédaction ! Au plaisir de peut-être se croiser en rp, sur le flood ou sur la cb ! (ça c'est un ordre, viens faire un coucou sur la cb )
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
J'adore déjà comment tu le dépeints ! Et la suite sera probablement tout aussi excellente! Il aura besoin d'internet et d'un ordi, hein? Si tu veux, tu peux être un habitué du ArtSpace ( Café internet + gaming ) - on a toujours besoin de gens un peu déphasé pour squater internet à l'heure.
( OUI ! JE LUI DEMANDE UN LIEN DÉJÀ ! BON ! )
Bienvenue sur AA ! Tu vas voir, on est tous timbrés et sympa !
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE
En un mot : Humain
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
ASHES YOU WILL BE
Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Salâh Ad-Dîn Amjad // Blanche de Lantins
J'aime beaucoup ce côté lambda que tu lui donnes alors qu'il n'en est rien dans le fond. Ca faisait un bail aussi que j'avais vu cet avatar joué sur les forums, ça me rappelle quelques souvenirs ! Ne t'en fais pas pour les annexes, leur densité peut effrayer mais notre admin, Eo comme notre MJ, Rhys (le spécialiste de la race que tu as choisi btw) seront certainement ravis de t'aider et te guider puis même, nous en tant que membres, on est là si tu as besoin même si pour les théris je conseille vraiment de se tourner vers le staff au vu de tout le lore lui-même qu'il y a dans cette simple partie du forum ! Et dis toi que tout le monde est obligé de les relire très souvent parce que notre univers est immense mais c'est ce qui fait la richesse de AA Enfin voilà, ne t'en fais point et ça fait plaisir de voir un rat-garou par ici ! (On attend la Reine depuis day one ) J'aime beaucoup ce que je lis jusqu'ici en tout cas, bien hâte d'en lire davantage et surtout Bienvenue ici, en espérant que tu y poseras tes valises pour un long moment
Tyler Frisk
Broken smile, tired eyes
Dana, je pense qu'il y a effectivement moyen de trouver quelque chose. N'hésite pas à passer en mp.
Ethan, je sens qu'il y a une histoire très intéressante là-dessous, il va falloir me donner des infos.
Dillon, je comptais bien prendre les annexes petit à petit et Rhys m'a déjà bien aidé sur la chatbox.
Merci encore pour vos petits mots.
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE
« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »
En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
● Troubles à l'ordre public ; ● Outrages à agents ; ● Attentats à la pudeur ; ● Violations de propriétés privées ; ● Ivresse sur voie publique ; ● Expert du pistolet à clous ; ● Vols de voitures ; ● Faux et usage de faux ; ● Briseur de vitrines ; ● Bagarres ; ● Fusillade de masse ; ● Vol de poules ;
On voit l'efficacité de la Horde, fiche postée, fiche déjà finie .
Bon courage pour survivre et amuse toi bien !
Adopte ces beaux scénarios !
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Mais c'est quoi ça, on n'a même pas le temps de venir dire bonjour que la fiche est déjà terminée ? Remarque, ce n'est pas nous qui nous en plaindrons. Bienvenue officiellement pour ma part, aussi ! On est super contents d'accueillir un rat-garou, ils ont la cote dans le coin, et j'aime beaucoup ce personnage qui a l'air de s'y être taillé une place aussi pertinente qu'intéressante. Ta plume est simple mais efficace, et la lecture de ta fiche était très agréable. L'avatar est parfaitement adapté également, et je ne doute pas que tu vas pouvoir te trouver des liens à volonté. En tout cas, ravi de voir la Horde enfin représenté sur AA. Je t'ouvre avec plaisir les portes du jeu et je te souhaite bon courage dans l'asile d'aliénés.
Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser. D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.
Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !
Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !
Louisiana Burning
Tyler Frisk
Broken smile, tired eyes
Merci à vous deux pour votre aide et vos petits mots !
C'est de la rat-pidité (Désolé, j'ai un amour honteux pour les jeux de mots nuls )
Merci encore pour votre accueil à tous et toutes.
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"
Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Mandieu ça a été tellement rapide que j'ai même pas eu le tells de venir dire bienvenue ! Contente de voir un rat garou dans le secteur, ils sont tellement chouette ! C'était un plaisir de lire ta fiche ! Et du coup, bienvenue à la maison
OMG Même pas le temps de lire ta fiche qu'elle est déjà validée.
Bienvenue parmi nous du coup!! C'est cool de voir des rats débarquer par ici, même s'ils sont un peu traumatisants quand même En tout cas j'adore tous les aspects de ton personnage, c'est frais, c'est cool ! Un p'tit lien sera de rigueur c'est sûr
Tyler Frisk
Broken smile, tired eyes