ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
 Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5645
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| C'est pas l'homme qui prend le RP, c'est le RP qui prend l'homme. Tantantan ! Salut à toi, jeune entrepreneur RPgiste en quête d'aventures ! Comme tu l'auras peut-être remarqué via la PA, le monsieur qui poste partout, qui valide les fiches, qui râle tout le temps et qui essaie d'organiser un peu tout ce bordel, c'est moé. En tant qu'admin, je me suis toutefois toujours porté volontaire pour ce qui est du parrainage des nouveaux membres. Ashes Arise est un monde vaste, dangereux, aux annexes parfois dignes des profondeurs des bayous les plus mystérieux, et tu es bien avisé de prendre un guide pour te lancer dans la conquête de ce nouvel univers.  Si tu n'as pas froid aux yeux et que ça ne t'effraie pas de t'acoquiner directement avec l'admin (j'accepte les chèques, le liquide, les tickets restos et les virements, pour l'envoi de mon RIB, go MP), alors c'est avec plaisir que je te proposerai mon aide la plus efficace possible ! Il paraît qu'au premier abord, j'ai l'air du mec du staff grave inaccessible, qui fait PEUW (québécois, celle-là elle est pour vous  ), qui a l'air exigeant toussa, toussa. Que nenni. Mon surnom de Tueur de fun ne doit pas t'effrayer, je n'ai encore jamais mordu personne d'ailleurs (bon sauf Rhys, mais il m'avait énervé.) et à première vue personne ne s'est jamais plaint. Tout le monde m'appelle "Eo" ici-bas, donc ne te gêne pas pour faire de même. Je ne suis pas forcément le plus connecté sur la CB, mais il ne se passe pas un jour, (voire une heure  ) où je ne traîne pas mes guêtres à proximité du forum. En gros, si tu me vois pas, c'est qu'au choix : je dors, je mange devant Netflix, ou je taffe - et encore, pour ce dernier point, c'est sujet à débat. Je suis autant apte à converser par MP qu'à donner sans souci mon identifiant Discord. N'hésite donc pas à me le demander, car cela rend souvent les échanges bien plus fluides et aisés, au bout du compte. Bref : un point à retenir par-dessus tout : n'hésite jamais à venir me voir, pour quoi que ce soit, comme je vais le détailler ci-dessous. - Il découvre une technique révolutionnaire pour coacher les nouveaux arrivants sur AA, Forum actif le déteste:
La règle d'or : on se lance, et on n'a pas peur L'avantage de ce forum, c'est principalement la grande liberté de jeu qu'on a toujours voulu mettre au premier plan et privilégier. Au-delà d'un simple forum fantastique contemporain, l'idée c'est vraiment de proposer des concepts peut-être inadaptables ailleurs, ou qui, jusqu'alors, t'effrayaient trop par crainte que cela ne passe pas. Tu sais quoi ? C'est sûrement là l'occasion de profiter du lore très vaste qu'on a mis à ta disposition. On ne refuse jamais de discuter et de voir s'il est possible de faire coïncider les éléments qui t'inspireront le plus. Donc, j'ai surtout envie de te dire que tu n'as pas grand-chose à perdre à essayer. Je me tiens donc tout à fait prêt à te tenir la main si tu as peur de plonger tête la première dans les annexes, et il n'y a pas de question stupide. Si quelque chose n'est pas clair, c'est peut-être parce qu'on ne l'a pas suffisamment bien expliqué. Alors pas d'angoisse ni de pression inutile.
Les Dramas n'ont pas leur place en ces terres. Qu'on se le dise : en trois ans d'existence, Ashes n'a jamais connu le moindre drama. Et c'est pas une blague. Mine de rien, on tire une certaine fierté de servir d'oasis, de terre d'asile à tous les traumatisés des RPG. On sait tous à force d'y rouler notre bosse qu'on peut y rencontrer un peu tout et n'importe quoi. Si tu as été victime de harcèlement, de problèmes divers et variés, si tu manques de confiance en toi et si tu recherches un appui solide et quelqu'un qui pourra te rassurer sur la pérennité de ton investissement parmi nous en toute sécurité, tu as frappé à la bonne porte. Je n'ai qu'un crédo : garantir l'amusement de tout le monde ici sans autoriser le moindre écart concernant des comportements déviants, et il faut croire que ça marche plutôt pas mal puisque nous n'avons pas d'accidents à déclarer sur ce coup ! Aie confiance, et n'hésite pas à aborder ce sujet qui peut être problématique et créer de sérieux blocages, ce qui n'est pas le but !
Si tu te sens totalement paumé parmi tous les débilous du coin On sait que les gens d'ici ont tous plutôt pas l'air net, mais il n'existe personne de plus sympa qu'une Heidi sauvage agrippée à la CB telle une arapède à son rocher, un Rhys trollesque qui fera planer l'ombre du MJ sur ta trogne, sans compter les stalkeurs qui s'empresseront de dévorer ta fiche et de lire tes RPs. C'est ce qui fait également la force de cette communauté : une curiosité sincère et authentique les uns envers les autres. Ici, on lit vraiment les présentations, les topics, le flood... on s'intéresse, quoi ! Mais, quand on débarque et qu'on ne connaît personne, ça peut effrayer, cette union entre membres, et on peut craindre de ne pas réussir à s'y intégrer pleinement. Là encore, je me porte garant pour t'orienter vers les personnages les plus susceptibles de matcher avec les tiens pour les débuts, en attendant que tu puisses prendre ton envol par toi-même, petit oiseau (ou à te jeter du haut des arbres comme le font certains canetons là, c'est trop drôle ce truc).
Je pense avoir tout dit (ouais bah il était temps, tu me diras). Si rien de ce que j'ai évoqué précédemment ne t'a fait trop peur, ou qu'au contraire tu as trouvé dans mes propos une résonnance répondant pile à tes craintes, alors tu sais où me trouver... |
|