Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouveau   Répondre

⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ 1E5CfUE ⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ AoZyjkn ⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ KOVXegv ⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ WZKlL7H ⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ ZfHtADc ⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ Jq60QrG ⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ MaP8TbX

"Before I die alone."

⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 18 Juin - 2:27 (#)

Mi Casa su Casa
C'est pas l'homme qui prend le RP, c'est le RP qui prend l'homme. Tantantan !

Salut à toi, jeune entrepreneur RPgiste en quête d'aventures !

Comme tu l'auras peut-être remarqué via la PA, le monsieur qui poste partout, qui valide les fiches, qui râle tout le temps et qui essaie d'organiser un peu tout ce bordel, c'est moé. En tant qu'admin, je me suis toutefois toujours porté volontaire pour ce qui est du parrainage des nouveaux membres. Ashes Arise est un monde vaste, dangereux, aux annexes parfois dignes des profondeurs des bayous les plus mystérieux, et tu es bien avisé de prendre un guide pour te lancer dans la conquête de ce nouvel univers. :thuglife:

Si tu n'as pas froid aux yeux et que ça ne t'effraie pas de t'acoquiner directement avec l'admin (j'accepte les chèques, le liquide, les tickets restos et les virements, pour l'envoi de mon RIB, go MP), alors c'est avec plaisir que je te proposerai mon aide la plus efficace possible !

Il paraît qu'au premier abord, j'ai l'air du mec du staff grave inaccessible, qui fait PEUW (québécois, celle-là elle est pour vous :heart:), qui a l'air exigeant toussa, toussa. Que nenni. Mon surnom de Tueur de fun ne doit pas t'effrayer, je n'ai encore jamais mordu personne d'ailleurs (bon sauf Rhys, mais il m'avait énervé.) et à première vue personne ne s'est jamais plaint. Tout le monde m'appelle "Eo" ici-bas, donc ne te gêne pas pour faire de même. Je ne suis pas forcément le plus connecté sur la CB, mais il ne se passe pas un jour, (voire une heure :arrow:) où je ne traîne pas mes guêtres à proximité du forum. En gros, si tu me vois pas, c'est qu'au choix : je dors, je mange devant Netflix, ou je taffe - et encore, pour ce dernier point, c'est sujet à débat. :grin:
Je suis autant apte à converser par MP qu'à donner sans souci mon identifiant Discord. N'hésite donc pas à me le demander, car cela rend souvent les échanges bien plus fluides et aisés, au bout du compte.
Bref : un point à retenir par-dessus tout : n'hésite jamais à venir me voir, pour quoi que ce soit, comme je vais le détailler ci-dessous.


Il découvre une technique révolutionnaire pour coacher les nouveaux arrivants sur AA, Forum actif le déteste:

Je pense avoir tout dit (ouais bah il était temps, tu me diras). Si rien de ce que j'ai évoqué précédemment ne t'a fait trop peur, ou qu'au contraire tu as trouvé dans mes propos une résonnance répondant pile à tes craintes, alors tu sais où me trouver... ⛤ Le shotgun d'Eoghan ⛤ 2123094687


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: