|
| |
| | |
| Je pense que j'aimerais ne plus avoir mal à l'amygdale Je pense que c'est le jour de la flemme ptn Je pense que j'aimerais que ce truc marche Je pense qu'ils commencent à me saouler dans ma formation à faire de la merde alors qu'on envoie 3353 mails là pour certifier le truc Je pense que je me sens vraiment épuisée en ce moment Je pense que vivement Vendredi Je pense que la dépression frappe fort, c'est bien Je pense que ça me saoule d'être comme ça, c'est insupportable |
| | | ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang) ◖ INACHEVÉ ◗
"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer." En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? : "J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."
◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.
◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗
"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs." Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
◖MINDHUNTER◗
"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
| | |
| Je pense qu'un pas à la fois. Je pense que de toute façon va pas falloir être trop exigeant pour ce soir. Je pense que je sais pas si j'ai envie ou pas envie d'aller au travail demain. Je pense que je vais faire une tentative pour descendre les poubelles. #grèvedeséboueursJe pense que ce soir ce serait cool de commencer Arcane. Je pense que je dois éviter de me mettre les nerfs en pelote pour tout ça. Je pense qu'il faut vraiment que je parle à ma tante pour qu'elle m'explique comment éviter de m'énerver au point d'en avoir des vertiges. |
| | | | | |
| Je pense que c’est la descente coucou Je pense que quand j’fais le bilan y’a des choses très lourdes qui me démoralisent Je pense que quand j’fais le bilan aussi y’a des choses très cools mais y’a des jours où ça suffit pas Je pense que mon corps entier me dit stop Je pense que j’suis à bout et que j’aimerais que les choses aillent mieux, franchement Je pense que ma mère m’a plombé le moral aussi Je pense que ça me gave Je pense que j’vais tenter de bouquiner et arrêter de chougner Je pense que demain c’est le retour au sport, ça va faire trop du bien Je pense que j’ai des brûlures de partout aïe Je pense que demain on se lève tôt #xèmetentative |
| | | | | |
| Je pense que le chat et la règle de l'interdiction de grimper sur la table sont définitivement incompatibles. Je pense que j'suis content d'avoir enfin une cafetière à piston. #lifegoal Je pense que c'était vraiment l'une des soirées les plus étranges de toute ma vie. Je pense que l'avantage des soirées et des émotions étranges, aussi éprouvantes soient-elles, c'est que ça m'inspire et que ça étoffe ma compréhension de la psyché de mes personnages, et aussi que ça enrichit mon spectre des couleurs à injecter dans mes rps. Ca vous fait ça aussi, ou j'suis juste bizarre ? Je pense que ce serait bien que je l'appelle aujourd'hui, quand même. Je pense que ça y est, la semaine prochaine je commence à bosser le Samedi, et que c'est déjà le bordel pour organiser des week-ends avec les potes. Je pense que cette formation est enfin finie, hallelujah bordel Je pense que ce brouillard persistant, c'est... glaçant, mais très inspirant. Et que mater The Mist avec cette météo, c'était parfait. Je pense que j'aime beaucoup trop le brouillard. Je pense que ça me réussit pas trop mal de réduire la viande, c'est encourageant pour la suite. |
| | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| Je pense que j'ai clairement pas assez dormi mais putain ça valait le coup. Je pense que je sens beaucoup moins la douleur dans mon coude, ça va en diminuant j'ai l'impression et ça me rassure. Je pense que j'ai un milliard de paperasse à faire, je vais m'y coller demain avec le ménage. Je pense que je supporte plus d'entendre mes collègues radoter ou dire de la merde tout le temps, c'est officiel. Je pense que je vais rester dans ma bulle toute la journée, c'est cool. Je pense que je vais essayer d'imprimer ce truc au bureau mais je crains le pire. |
| | | | | |
| Je pense qu’on se fout de ma gueule mais c’est pas nouveau Je pense que ça me file la nausée putain Je pense que allez, on continue à avancer et on vit sa best life sans se focus sur ce qui fait chier Je pense que c’était trop cool aujourd’hui Je pense que vivement qu’on avance sur ça Je pense que vivement Vendredi et Lundi krkr Je pense que j’ai écrit avec elles et j’suis contente blbl Je pense que c’est vraiment des amours et qu’elles me redonnent foi en l’humanité qui pue pas totalement Je pense que j’vais faire mon shaker ce soir Je pense que ça fait du bien de se détacher de tout ça n’empêche, ça vaut plus le coup de penser à du useless |
| | | | | |
| Je pense que je phase toujours autant devant mon avatar. Je pense que c'était bien cool de ranger des bouquins aujourd'hui. Je pense que c'était moins cool de bosser pendant que les gens se détendent, ou que les gamins braillent. Je pense qu'ils ont quand même une notion particulière du "on est débordés, faut que tu viennes en renfort" à la bibliothèque #lafonctionpublique Je pense que le restau de ce midi c'était clairement de l'excès. Je pense que grignoter des chips en rentrant, c'était pas la meilleure idée non plus. Je pense que demain, on reprend les bonnes habitudes. Je pense que c'est cool que tout ça soit enfin apaisé. Je pense que mon chat est vraiment une boule d'amour. |
| | | | | |
| Je pense que j’suis vraiment une loque en ce moment Je pense que j’ai hâte de changer le mois prochain Je pense que je me laisse aller à vivre certaines émotions aussi et que ça m’aide bien Je pense que je mange aussi certaines émotions et ça c’est moins cool Je pense que j’aimerais avoir une seule bonne nuit de sommeil en fait Je pense qu’il semble que j’arriverais de nouveau à écrire en l’an 2100 hein Je pense que c’est désespérant tout ce que la dépression nécrose Je pense que c’est bien de rester dans son trou aussi, j’ai trop du mal à communiquer là Je pense que j’ai notre cocon et que ça fait du bien Je pense que plein de choses ont changé mais je m’en fiche finalement Je pense que j’vais retenter de faire des avas demain krkr Je pense que j’vais aussi tenter de me mater un docu Je pense qu’avant ce sera séance de sport gogo |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5942
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que je viens de me prendre un de ces pics d'angoisse. Je pense que c'est pas possible d'être aussi réceptif aux émotions des autres, bordel. |
| | | | | |
| Je pense que la journée a été productive, ça fait du bien de voir que les projets se mettent doucement en place. Je pense que la MAJ avance bien aussi. Je pense que le brouillard est revenu. (Bon certes c'est pas que du froid, c'est aussi de la pollution. Mais c'est beau quand même. On va tous mourir, mais ce sera beau. ) Je pense que ces chaussettes sushis sont divines |
| | | Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1808
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
| | |
| Je pense que Clark Gable et Vivien Leigh sont.............. *faint* |
| | | | | |
| Je pense que je sais plus écrire mdr c'est officiel Je pense que j'ai plus de force dans le corps, c'est super Je pense que ça fait du bien d'avoir un peu de leurs nouvelles Je pense que c'était trop bon ce soir Je pense que ça me manque de ressentir des feels en écrivant... Je sens que c'est là mais que ça bloque comme jamais Je pense que plus qu'une semaine et ce sera fini Je pense que mes personnages me manquent Je pense que mes univers d'écriture me manquent Je pense que tout me manque en fait mdr Je pense que j'aurais écris un peu, on va dire que c'est mieux que rien |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5942
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que j'ai totalement abandonné aujourd'hui, et je regrette pas. Je pense que j'ai mille trucs à faire avant d'aller me coucher mais j'regrette pas non plus d'avoir dormi et glandé toute la soirée. Je pense que me réécouter les Banal Fantasy c'est tellement un kiff. Je pense que demain ça va être... long. Je pense que demain soir par contre, ça va être la récompense de le revoir ! Je pense que ça me file le vertige d'avoir reparlé de mon avenir pro sous cet angle et j'arrive pas à déterminer si c'est positif ou négatif. |
| | | | | |
| Je pense que j'ai bien crapahuté cette semaine, ça pallie à mon refus catégorique de pratiquer toute activité sportive. Je pense que les semaines passent vite, mais les week-ends aussi. Je pense que c'était trop cool de re-mater Tigre & Dragon hier, des années que je ne l'avais pas vu, et j'suis toujours autant émerveillée devant cette histoire et la propreté de la psychologie des personnages. Je pense que j'ai pas mal de trucs à lire, et que maintenant que j'ai compris comment outrepasser mes limites de prêt à la bibliothèque, ça ne va pas aller en s'arrangeant. #thuglife #tuvaferkoiJe pense que j'ai trop hâte de visiter toooute la section du patrimoine, aussi. Je pense que ça se passe vraiment bien au taf, en fait, malgré les défauts du système auxquels je me heurte tous les jours, j'suis tellement content de découvrir tout cet univers culturel, d'avoir un poste qui me permette de rencontrer toutes les équipes (même si j'suis payée comme une merde, "vous êtes affiliés catégorie B" mes b***** oui ), côté stimulation intellectuelle j'suis tellement comblée. Je pense que je vais commencer par un peu de lecture avant de poursuivre cette MAJ. |
| | | | | |
| Je pense que j’ai explosé Je pense que fallait que ça sorte parce que ça fait un an que je retiens et que j’en peux plus Je pense que je me sens vidée Je pense que j’ai clairement envie de parler à personne et de me foutre dans un coin Je pense que vivement que je retourne au sport Je pense que ça me fatigue en fait de me rendre compte de tout ça Je pense que j’ai juste du dégoût pour le comportement des gens Je pense que demain je m’offre une journée cocooning Je pense que danser sur de la musique comme une mongole tout à l’heure c’était trop cool Je pense que réécouter de la musique ça me fait trop plaisir Je pense que j’ai hâte de reprendre une vie normale. Un jour peut-être. Je pense que j’vais faire le ménage dans les gens qui m’entourent ptdr allez salut |
| | | ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang) ◖ INACHEVÉ ◗
"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer." En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? : "J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."
◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.
◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗
"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs." Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
◖MINDHUNTER◗
"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
| | |
| Je pense que je suis éclaté mais I regret nothiiing. Je pense que j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, autant profiter de l'adrénaline de fatigue pour avancer un peu. Je pense que c'est trop marrant la vision qu'ont mes collègues de moi parfois, aka : "Si tu veux des conseils bouquins, jeu vidéo, que tu veux parler enquêtes et faits divers, bah tu vas voir [Eo] ! Oh, et t'aimes les mangas ? Il est joli ton sweat." *tousse et passait juste par là pour se faire son infusion.* Je pense qu'il fait un temps de chiotte depuis ce matin, j'ai bien fait de pas aller recenser. Je pense par contre que demain, mercredi et jeudi j'ai intérêt à m'affoler un peu. Je pense que les gens à qui tu laisses un avis de passage mais qui te rappellent jamais... Je pense que la journée va pas être trop dégueulasse au boulot, curieusement. Je pense que ça fait du bien de refaire le plein de courses raisonnables au lieu de cultiver l'anarchie alimentaire, là. |
| | | | | |
| Je pense que j'espère qu'on va dire adieu aux vertiges là Je pense que j'ai craqué, crise d'angoisse et j'en passe. Sah quel plaisir d'être moi. Je pense que j'ai l'impression que ma vie est un champ de bataille abandonné par tous les soldats et que le vent siffle sévère avec moi au milieu qui trainasse dans la boue, avance et ne sait pas quoi foutre de plus qu'avancer pour aller elle ne sait où. Je pense que c'était cool d'être moi avant, où est-ce que j'ai merdé ? Je pense que j'vais manger un peu, serait temps Je pense que j'ai lavé mes cheveux, ça fait du bien Je pense que j'ai une sale gueule, ça fait moins du bien Je pense que vivement Mercredi et Vendredi Je pense qu'on m'a dit que le chemin serait long mais à ce point ? Je pense que j'ai envie de rien mais j'suis parvenue à rayer quasi tout ce que je devais faire aujourd'hui Je pense que je pense que je vais rentabiliser mes nuits blanches hein Je pense que j'ai plus d'espoirs ni d'attentes tellement ça me ??? |
| | | Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1808
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
| | |
| Je pense qu'à force d'être passée entre les goutes, cette fois, je suis positive Je pense que What, j ai qu'un enfant sur 3 de positif. Je pense que cette semaine d'isolement à 5 va me gonfler. Je pense qu'heureusement mes symptômes sont légers Je pense que ca va etre compliqué d'ecrire |
| | | | | |
| Je pense que ouuuuf cette remontée de la dose m’a aidé de ouf Je pense que je suis trop fancy avec mes cheveux lisses Je pense que j’suis tellement shook d’à quel point ils sont loooongs j’adore Je pense que demain ça va me faire du bien Je pense que cette soirée crêpes était cool krkr Je pense que j’ai failli me casser la gueule comme une merde tout à l’heure Je pense que me donner des petits objectifs tous les jours ça m’aide pas mal Je pense que fiou, ça va mieux que hier et j’suis bien contente |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5942
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que je suis éclaté. Je pense que demain on va tâcher d'être un peu plus efficace, quand même. Je pense que j'dépense beaucoup trop ça va pas, là. Je pense que j'espère mieux dormir que hier soir... |
| | | | | |
| Je pense que j'suis tellement claqué cette semaine. Je pense que j'aurais pas dû me poser dans le canap' avant de pendre le linge. Je pense que le sommeil paisible aux rêves agréables me manque. Je pense que j'vais quand même essayer de faire un post avant de buller avec un bouquin. |
| | | | | |
| Je pense que ça fait du bien d'être chez soi Je pense que le petit bisou qu'elle m'a fait ça m'a choqué, elle a jamais eu de gestes tendres et là... Wow. Je pense que je suis fatiguée Je pense que cette fin d'année promet d'être moins à chier que prévu et ça me rend hyper heureuse Je pense que c'est des belles rencontres Je pense que ma bougie sent trop bon Je pense que je tiens mes objectifs journaliers jusqu'ici, c'est cool Je pense que j'ai trop miam Je pense qu'on va croiser les doigts pour que ça marche Je pense que le temps guérit tout et je dois rien lâcher |
| | | ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang) ◖ INACHEVÉ ◗
"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer." En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? : "J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."
◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.
◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗
"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs." Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
◖MINDHUNTER◗
"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
| | |
| Je pense que j'me suis encore pas remis d'hier. J'hallucine toujours. Je pense que j'ai envie de passer une soirée de détente pure avec des amis et oublier que les gens sont mauvais, parfois. Je pense que j'ai tellement hâte de ces vacances. Je pense que la semaine prochaine va encore être bien intense, j'ai pas hâte. Je pense que j'ai beau détester me lever tôt, j'aime bien en fait bosser du matin le week-end, c'est une ambiance aussi spéciale que la nuit, même si d'une autre manière. Je pense que ce soir c'est poissong. |
| | | | | |
| Je pense que je suis vidée. Je pense que je vais avoir pleins de choses à gérer en peu de temps, je vais devoir bien tout lister. Je pense que je prends la bonne décision en y allant. Je pense qu'on a besoin de tous se retrouver. Je pense aux mots de mon fils, une utopie, un désir de gamin qui fait du bien dans la douleur qu'on ressent en ce moment. Je pense qu'elle est en paix maintenant, a nous de mettre un pied devant l'autre maintenant. Je pense que mon texte m'a fait du bien, qu'il fallait que je l'écrive. Je pense que la mort n'est pas juste même si 95 ça fait une belle vie |
| | | | | |
| Je pense que j’suis au bouuuut Je pense que j’me sens de refaire des nuits blanches tellement dormir ça me repose pas Je pense que je vais commencer ce jeûne et ça va me faire du bien oh lala Je pense que j’en ai marre d’être dans un état émotionnel hyper triste Je pense que c’était pas ouf les sushis snif Je pense que tout me manque dans l’écriture et la lecture… Ca me plombe. Je pense que ça me stress tout ça Je pense que je remets doucement de la vie dans ma vie et c’est pas pour me déplaire Je pense que j’suis d’une sale humeur Je pense que j’espère que ça va marcher vraiment parce que sinon j’vais me retrouver conne Je pense qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie Je pense que j’vais tellement me focus sur ce qui me fait du bien à moi en me foutant de l’avis des autres |
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |