Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 22:57 (#)

Je pense que ce RDV m’a fait un bien fou et qu’entendre que faut que j’arrête de me foutre toute les responsabilités d’une situation sur le dos, ça fait du bien.
Je pense que c’est la meilleure psychologue que j’ai pu rencontrer jusqu’ici.
Je pense que la prochaine fois qu’elle me fait une remarque, ça va partir en steack.
Je pense que j’ai juste envie de profiter de ma famille (la vraie lol) et de zapper les gens useless.
Je pense que j’ai fini un RP :yeah:
Je pense que demain je rush la MAJ bas les steacks.
Je pense que j’me rusherai des HVF aussi ->
Je pense que le soir c’est tellement apaisant, c’est ouf.
Je pense que ma grand-mère c’est un cas, jpp d’elle :rire:
Je pense que je me sonnerai quand j’en aurais marre d’être prise pour une débile.
Je pense que Starbucks c’est du foutage de gueule quand même, un verre entier de glaçons pour un chouïa de boisson et 5,55 boules pour ça lol
Je pense que c’était une journée sportive mais totalement faite pour me faire avancer.
Je pense que c’est bientôt les cours omagad :yeah:
Je pense que j’ai trop hâte de me sentir enfin réintégrer à un groupe et étudier.
Je pense que j’vais lui envoyer un sms demain.
Je pense que mon dos me fait atrocement souffrir mais iz okay.
Je pense que j’me sens vraiment mieux depuis que je suis ici et ça fait du bien.
Je pense que j’aimerais que ça persiste snif.
Je pense que j’vais bien dodo cette nuit, j’en ai marre des gens cons et j’ai besoin de me ressourcer là.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 24 Nr5dvHH Je pense que... - Page 24 9xLOmHS Je pense que... - Page 24 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 24 Sj6WT9l Je pense que... - Page 24 RZKLtfi Je pense que... - Page 24 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 24 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 24 UYMxLZh Je pense que... - Page 24 JKfJKeu Je pense que... - Page 24 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 24 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 14 Oct - 21:28 (#)

Je pense qu'à partir du moment où ma mère valide un truc, c'est une épine de moins dans le pied à gérer.
Je pense que j'ai vraiment envie que cette année commence bien. :fuck:
Je pense que je dois pas oublier de poster cette lettre pour qu'elle arrive mardi.
Je pense que j'ai trois colis à envoyer. :facepalm:
Je pense que j'ai une tête de fatigué aujourd'hui et j'aime pas.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 23:59 (#)

Je pense que les allergies me terminent :tombe:
Je pense que j'ai des relents d'anxiété qui viennent et comme on a dit hier, ça doit vraiment être quand j'suis trop heureuse et que mon esprit et mon corps ont plus l'habitude :rire:
Je pense que j'espère que demain j'aurais pas trop mal au crâne :TT:
Je pense que le mal de dos s'est calmé, c'est déjà bien snif
Je pense que grave envie d'aller me faire un restau/cinéma mais calmons nous :arrow:
Je pense que vraiment ça fait plaisir d'être ici.
Je pense que même si ça reste parfois complicado entre la mère et la fille là...
Je pense que j'ai le ventre en vrac.
Je pense que j'ai toujours un truc, moi.
Je pense que serait temps de changer mes kits.
Je pense que j'ai fait la razzia d'ebooks omagad, j'ai trop hâte de les lire.
Je pense que les filles de ce forum de lecture sont tellement, tellement adorables avec moi :heart: Et ça fait onze ans que ça dure :TT:
Je pense que c'est trop mims leurs petits mots :heart:
Je pense que ça me fume le comportement chelou des gens mais j'ai tellement la flemme de me demander pourquoi/comment que bon :arrow: :roll:
Je pense qu'on est le week-end et zéro appel mais on a l'habitude hein.
Je pense que le dodo va faire du bien là.
Je pense que demain j'me lève dès que j'ouvre les yeux, stop la grasse mat'.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 17:55 (#)

Je pense que cette météo chelou :wtf:
Je pense que s'entendre dire toute la journée qu'on travaille trop, trop vite, c'est très cocasse. Alors que j'ai clairement pas l'impression d'être au max qui plus est. :roll:
Je pense que j'ai tellement hâte de bien bouffer ce week-end.
Je pense que vivement le premier salaire, la situation est critique là. Je pense que... - Page 24 812804934
Je pense que ce soir on sort l'Estonien et on s'y met Je pense que... - Page 24 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 18:39 (#)

Je pense que j'vais pouvoir reprendre le graph maintenant que PS remarche :yeah:
Je pense que ça va être go refaire un colo par contre...
Je pense que pourquoi chercher à comprendre quand on peut s'en taper le coquillard ?
Je pense que ça fait du bien de sortir un peu plus
Je pense que mon bureau me manque :brille: (dans deux semaines je vais dire qu'il me saoule :arrow:)
Je pense que j'ai réussi à ne pas faire de sieste, bravo Didi
Je pense que va falloir que j'aille faire mes photos d'identités fissa, ma CI, mon passeport et que j'arrête surtout de les perdre, en fait ? #boulet
Je pense que c'était cool de parler de tout ça hier soir
Je pense qu'en même temps ça réanime certains petits trucs dans mon kokoro
Je pense que j'en ai marre de mes rêves sur des gens/thématiques... useless ?
Je pense que j'ai hâte de me poser dans le lit ce soir et de continuer mon livre
Je pense que ça promet une belle histoire donc ça va
Je pense que j'ai voulu tenter les romans de Noël... et j'ai vite déchanté en lisant des résumés dignes des téléfilms qu'ils vont passer dans pas longtemps à la télé. No thanks. Abby et James qui sont voisins, Billy le labrador ou Robert, le caniche, sans oublier Nicolas le petit garçon qui sert à R avec un doublage de chipmunks, tout ça sur un fond de romance qu'on voit venir à dix milles km, non merci aussi. (Oui j'aime pas ces téléfilms, on aura compris :arrow:)
Je pense que je vais aller écrire au lieu de dire de la merde :/
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 24 OGUkIML Je pense que... - Page 24 4q8vfGT Je pense que... - Page 24 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 24 FASlTSW Je pense que... - Page 24 UByGHjO Je pense que... - Page 24 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 24 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 24 9KgtXIf Je pense que... - Page 24 7iJSCrv Je pense que... - Page 24 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 24 BFJjZXP

Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 18 Oct - 19:41 (#)

Je pense que j'ai des ampoules sur mes ampoules.
Je pense que j'ai la sensation d'avoir renoué avec ma ville, aujourd'hui. Et c'était vraiment chouette.
Je pense que la crêperie ce midi, c'était si bon. Je pense que... - Page 24 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 22:05 (#)

Je pense que wow la chute est violente :rire:
Je pense que l'ambiance est magique ici, parfois, c'est fou :arrow:
Je pense que c'est ce que j'appelle un ascenseur émotionnel
Je pense que ça m'a fait du bien cet appel
Je pense que j'comprends pas ce qu'il y a d'un seul coup...
Je pense que ça me donne envie de dodo et d'être à demain matin
Je pense que vivement Jeudi
Je pense que j'ai besoin de m'éloigner un peu de tout ça, parce que ça me fait pas du bien sur le long terme :sisi:
Je pense que prendre du recul vis à vis de la situation et juste me focus sur l'essentiel, la base, ça peut pas me faire de mal :hum:
Je pense que le silence me fait tellement du bien là :heart:
Je pense que j'vais aller me faire un cappuccino :hey:
Je pense que c'était pas ouf ces tourtes là :hum:
Je pense que je m'attendais à un truc ultra savoureux quand je les ai pris au petit supermarché :TT:
Je pense que demain est un autre jour et que ça va être une bonne journée Je pense que... - Page 24 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 17:49 (#)

Je pense que c'était grave cool de se retrouver et de manger ensemble à midi. :heart:
Je pense que ça m'a fait plaisir de le revoir.
Je pense que j'suis contente que ma carte de cantine fonctionne à nouveau. :arrow: #priorities
Je pense que mon frangin a 23 piges aujourd'hui j'm'en remets pas.
Je pense que j'vais enfin mater Soleil vert :yeah:
Je pense que encore deux jours et c'est le week-end :yeah:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:15 (#)

Je pense que c’est grave cool de pouvoir discuter de tout ça avec elle :heart:
Je pense que j’ai rien glandé, what a surprise lol
Je pense que j’aime bien cette complicité qui s’installe avec elle et qui est vraiment rafraîchissante !
Je pense que j’suis assoiffée, vite de l’eau :TT:
Je pense que ça y est, j’me les caille.
Je pense que go la douche et m’enrouler dans la robe-sweat (oui, c’est moche, oui ma grand-mère dit que ça ressemble à une djellaba, oui, c’est vrai et oui j’emmerde le monde :gni:)
Je pense que j’ai oublié le café au Super U, ma mère va me soulever.
Je pense que j’ai envie de manger des pâtes au saumon.
Je pense que ça va faire du bien de regraph là.
Je pense que demain matin j’suis productive sinon j’me tape.
Je pense qu’elle range pas la vaisselle, elle me Je pense que... - Page 24 2474394479
Je pense que j’suis dans un mood ultra bizarre mais c’est pas négatif non plus :hum:
Je pense que allez, plus que 5 RP à faire !
Je pense que c’est quand même cool de sentir les changements.
Je pense qu’une pause RP lui ferait pas de mal m’enfin ça dépend pas de moi.
Je pense que j’retourne chez moi Lundi, allez.
Je pense que demain c’est DALS :yeah:
Je pense que j’ai les doigts tout bleus :TT:
Je pense que cette boisson est pas ouf :/
Je pense que ça va être cake time ce soir avec ma mère :yeah:
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 24 1E5CfUE Je pense que... - Page 24 AoZyjkn Je pense que... - Page 24 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 24 KOVXegv Je pense que... - Page 24 WZKlL7H Je pense que... - Page 24 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 24 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 24 ZfHtADc Je pense que... - Page 24 Jq60QrG Je pense que... - Page 24 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 24 GIeraGW
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 19 Oct - 18:16 (#)

Je pense que c'était une journée étrange et en même temps pas désagréable.
Je pense qu'enfin, c'est le retour des Pim's dans les rayons. :yeah:
Je pense que je suis défoncé de fatigue. :tombe:
Je pense que je me cogne entre les murs de ma propre tête et que c'est chiant.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 23:58 (#)

Je pense que ce fut une conversation épuisante mdr
Je pense que bref, j’ai perdu ma soirée là-dessus.
Je pense que mon lit est la best place ever.
Je pense que j’suis trop bien au chaud, là.
Je pense que j’ai hâte d’être à demain matin krkr
Je pense que cette fréquence est ultra apaisante.
Je pense que je me sens bien là :moh:
Je pense que vivement que j’reprenne le sport.
Je pense que vivement que j’arrête la clope aussi.
Je pense que j’ai envie d’écrire encore et encore.
Je pense que j’ai la lubie de me raser les cheveux depuis quelques semaines :arrow:
Je pense que ce fut une belle matinée aujourd’hui.
Je pense que je suis contente d’avoir un peu marché aujourd’hui.
Je pense que jpp, je l’ai noyé sous les mails.
Je pense que j’ai hâte de boire cette boisson mystère.
Je pense que j’ai grave envie d’un Bailey’s omagad
Je pense que dès que je peux j’vais au bar irlandais et je m’en prends un.
Je pense que limite demain.
Je pense que le dodo va faire du bien là.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 19:41 (#)

Je pense que ma première paie est tombée Je pense que... - Page 24 2135486406
Je pense que je vais enfin pouvoir me racheter un casque, jpp de ces écouteurs de secours de merde. Marre d'entendre les gens dans le métro. :arrow:
Je pense que j'ai les yeux éclatés mais que j'ai bien taffé.
Je pense que demain restau :yeah:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 20:06 (#)

Je pense que je sens que les prochains jours vont être complexes :gni:
Je pense que j’ai envie de manger un risotto :sisi:
Je pense que ma mère me fait câbler putain.
Je pense que j’ai réussi à écrire mais c’était pas gagné aujourd’hui.
Je pense que j’sais pas quoi manger ce soir.
Je pense que vivement le dodo.
Je pense que va falloir se lever plus tôt parce que là :facepalm:
Je pense que ça me :gni: mais tranquille.
Je pense que ça y est j’entre dans la période où faut pas me parler et pas pousser le bouchon. Et ça va durer jusque fin décembre lol
Je pense que j’ai grave envie de croissants.
Je pense que vivement DALS :yeah:
Je pense qu’entre les aphtes et les écorchures au palais que je comprends pas, c’est nawak ma bouche.
Je pense que si je pouvais revivre la nuit ça m’irait aussi.
Je pense que les journées sont trop lourdes.
Je pense que mes deux bouilloires déconnent j’vais câbler.
Je pense que j’ai envie de me mater des films doudous.
Je pense que le besoin de relâcher est présent.
Je pense que vivement Lundi.
Je pense que dans le week-end je poste mes RPs.
Je pense que cette nuit était cool Je pense que... - Page 24 704791297
Je pense que ça me donne de l’espoir.
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 24 1E5CfUE Je pense que... - Page 24 AoZyjkn Je pense que... - Page 24 BvRyGpi

Qui es-tu ? :

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 24 KOVXegv Je pense que... - Page 24 WZKlL7H Je pense que... - Page 24 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 24 ZfHtADc Je pense que... - Page 24 Jq60QrG Je pense que... - Page 24 MaP8TbX

"Before I die alone."

Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Mer 26 Oct - 20:47 (#)

Je pense que y'a des choses qui me font toujours halluciner au bout de trente ans, quand même. :rire:
Je pense que ça m'a foutu un coup de me rendre compte que certaines situations demeurent invariables.
Je pense que je devrais pas me plaindre cependant, alors autant rester positif.
Je pense que j'aurai pas eu le temps de RP comme je le voulais et ça c'est nul.
Je pense qu'aller au boulot à pied et rentrer ça me fait vraiment du bien par contre.
Je pense que je vais adorer rédiger cette chronique, en vrai. Depuis le temps que je voulais le faire.
Je pense que j'aimerais bien continuer ma MAJ RP, tiens.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 12:38 (#)

Je pense que cet appartement ne me rend vraiment pas service, c'est ouf.
Je pense que heureusement que j'ai eu un RDV d'urgence à 17h00 parce que là...
Je pense que vivement ce soir.
Je pense que j'suis dans le coton aujourd'hui.
Je pense que j'adore les gens qui répondent pas aux messages :roll:
Je pense que heureusement qu'elle est là :cute:
Je pense que j'ai battu mon père au Scrabble et j'suis contente :gni:
Je pense que c'est quand je dois reprendre les cours que j'ai envie de faire des nuits blanches jpp
Je pense que allez, quelques nuits blanches feront pas de mal hm ? :siffle:
Je pense que j'ai bien envie de me lire un thriller ce week-end.
Je pense que toute cette énergie que je perds quand même.
Je pense que j'vais mettre en place mon plan d'attaque :eyes:
Je pense que j'ai tellement envie d'une soupe.
Je pense que allez, on va se bouger le derche, la procrastination ça suffit.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 17:47 (#)

Je pense que j'ai niqué le game de la productivité aujourd'hui. Je pense que... - Page 24 2135486406
Je pense que ce serait cool de pouvoir manger avec mon ancien collègue demain.
Je pense que ce week-end entre potes s'annonce chouette. :heart:
Je pense que vivement le long week-end de quatre jours qui s'annonce aussi, pour pouvoir glander à la maison.
Je pense que ce chat :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 19:09 (#)

Je pense que le RDV était nécessaire là vu le bordel dans ma tête.
Je pense que ça me fait du bien de faire ça avec elle.
Je pense que j’aimerais réussir à focus mais aujourd’hui, j’suis vraiment dans un mood chelou.
Je pense que j’ai acheté de la nourriture doudou mais saine alors ça va.
Je pense que vraiment hâte de fin décembre.
Je pense que coucou, j’ai envie de manger une soupe au potiron.
Je pense que j’ai saigné les sons dès le matin jpp.
Je pense que mes voisins doivent se demander pourquoi j’me dandine comme une con dans ma chambre :/
Je pense que ce truc fait ressortir la bitchy en moi jpp :rire:
Je pense que j’ai hâte d’être au dodo.
Je pense que je dois encore faire la carte de train et renouveler celle du bus.
Je pense que faut vraiment que je calme mon esprit au quotidien.
Je pense qu’elle me prend tellement pour acquise je ?
Je pense que j’suis dans le coton et ça fait du bien aussi.
Je pense que ce rêve ultra chelou encore mais drôle pour une fois :rire:
Je pense que j’vais clairement attendre que ça passe avant de me relancer.
Je pense que ce fut une journée bien pluvieuse comme j’aime avec de l’orage et tout :moh:
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Qui es-tu ? :

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

"I put a spell on you."

⛤ VENGEANCE ⛤

"Before I die alone."

Sam 12 Nov - 0:00 (#)

Je pense que ma nouvelle bagnole est vraiment agréable.
Je pense que ne pas avoir payer la première traite avant décembre, c'est vraiment... :preach:
Je pense que j'aimerais bien résister et ne pas faire de sieste demain après-midi.
Je pense que j'aurai envie de me poser devant un film au fond de mon canap', m'est avis.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 6:49 (#)

Je pense que le réveil a piqué mais ça vaut toujours le coup.
Je pense que l'ambiance du matin me plait tellement, c'est kiffant.
Je pense que j'dois me mater ce replay vu que je me suis couchée tôt hier soir.
Je pense que j'ai un beau bleu à côté de l'œil parce que je me suis pris le coin de mon bureau dans la gueule :gni:
Je pense que j'vais peaufiner tout ça et tout poster.
Je pense que demain c'est grasse mat' parce que le dimanche, molo molo :sisi:
Je pense que j'sais pas comment j'vais me débrouiller avec ce matelas :facepalm:
Je pense que j'aimerais bien me montrer réellement productive aujourd'hui.
Je pense que si je me surprends à gober les mouches, je m'en fous une.
Je pense que faut vraiment que je reprenne mon bouquin en cours de lecture.
Je pense que "me poser" c'est compliqué pour moi, c'est ouf :facepalm:
Je pense que allez, on va reprendre les bonnes vieilles méthodes pour se bouger le derche.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 19:41 (#)

Je pense que ce week-end chill tombe à point nommé.
Je pense que Noël me gave particulièrement cette année, j'ai tellement pas envie.
Je pense que va falloir que je me reconnecte un peu plus activement à ma plume, ça aussi ça commence à me gonfler.
Je pense que je suis chonchon et que c'est pire en ayant la dalle. :arrow:
Je pense que j'ai abattu ce que je devais faire aujourd'hui, il me reste deux jours pour finir mon bouquin et rp, ça devrait le faire, on y croit.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 11:29 (#)

Je pense que faut vraiment que je prenne le temps de me poser aujourd'hui.
Je pense que ce café est trop fort, osekour.
Je pense que j'ai envie de m'emmitoufler dans ma couverture chauffante avec une bougie et les stores baissés mais vas-y, calme toi Didi.
Je pense que j'dois finir ce bouquin, merde à la fin :eyes:
Je pense que je vais résister à l'appel du thé matcha aujourd'hui.
Je pense que j'aime pas le temps gris comme ça s'il pleut pas. Moi j'veux de la pluie et de l'orage :grumpy:
Je pense que faut que je vois ce que je fais de mon RDV de demain.
Je pense que va falloir que je prie tous les dieux que y'ait pas de grèves ni d'intempéries pour ma rentrée sinon j'explose la SNCF et... j'me fâche très fort :arrow: #crédibilité
Je pense que déjà, j'suis bien niveau cahiers, stylos itout, j'aime troooop. Il est trop beau mon cahier :moh:
Je pense que j'suis tellement bien ce moment malgré la fatigue.
Je pense que c'est apaisant de plus se torturer l'esprit pour x ou y raison.
Je pense que juste y'a cet épuisement qui m'inquiète de ouf mais bon.
Je pense que go aller à la pharmacie d'ailleurs avant d'oublier comme une mongole.
Je pense que j'vais me faire un maquillage on fleek pour Vendredi.
Je pense que j'aime pas ma tête de statue de Bouddha mais on va faire un effort.
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Qui es-tu ? :

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

"I put a spell on you."

⛤ VENGEANCE ⛤

"Before I die alone."

Lun 14 Nov - 12:57 (#)

Je pense que je viens à peine d'arriver au boulot et j'suis déjà saoulé. :zen:
Je pense que c'est toujours mieux que d'être en formation, donc relativisons. :roll:
Je pense que j'ai trop de trucs à faire comme d'habitude, et pas assez de temps.
Je pense qu'il faudra que je fasse un point RP dans une semaine.
Je pense que la société pour le chauffe-eau qui me répond paaas. Je pense que... - Page 24 2474394479
Je pense que j'ai juste envie de faire le hérisson, aujourd'hui.
Je pense que ce soir faut aller prendre de l'essence avant la fin de la remise, aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 16:11 (#)

Je pense que j'suis passée de "ça tourne en boucle" à "tout est calme" d'un coup :wtf:
Je pense qu'heureusement que ma pote a été là pour me dire "mais c'est le week-end et c'est deux jours" MDR J'étais déjà en train de m'enflammer :TT:
Je pense que faut vraiment que je me calme aujourd'hui, j'suis en même temps fatiguée et surexcitée à cause de la fatigue, ça donne un très mauvais cocktail.
Je pense que j'ai encore quelques RPs à écrire et je pourrais poster bordel.
Je pense que va vraiment falloir arrêter de se prendre la tête sur la quali de ma plume et si je tourne bien mes phrases sinon on y est encore en 2025.
Je pense que j'aimerais me graph de jolis avas encore.
Je pense que j'aimerais bien graph sur de nouvelles bouilles aussi.
Je pense que mon esprit est plutôt chill en ce moment.
Je pense que ça fait du bien de juste pas se prendre trop la tête et laisser faire les choses.
Je pense que j'ai des cernes noires, c'est canon comme maquillage pour Halloween. Mais c'est passé déjà.
Je pense qu'on m'avait promis de la pluie, j'attends :duku:
Je pense que vivement Décembre, ça va être siii cool.
Je pense que j'vais pas attendre son appel ce soir, j'me couche tôt, bas les steacks.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 21:09 (#)

Je pense que ce mal de crâne des enfers qui a duré toute la journée :eyes:
Je pense que la machine à café qui tombe régulièrement en panne et qui mange toutes mes pièces :TT:
Je pense que ma gamelle de demain va être trop bonne :yeah:
Je pense que doucher le chat c'était priceless :facepalm:
Je pense que le week-end de quatre jours a clairement fait du bien :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 18:08 (#)

Je pense que ça fait du bien de réécrire et de poster par ici :heart:
Je pense que j'aimerais tellement avoir une inspiration linéaire et pas en dents de scie...
Je pense que ptdr ça va me faire câbler mais tranquille.
Je pense que j'ai hâte de demain et je ressens pas le stress donc ça va.
Je pense que j'ai commencé ma cure de vitamines, on verra ce que ça donne.
Je pense que cette appli me les brise sévère.
Je pense que demain matin ça va être trop cool de se préparer :moh:
Je pense que watch me râler quand j'en aurais marre de me lever aussi tôt pour commencer à 9h parce que j'habite loin de l'université jpp
Je pense que je comprends juste pas, en fait.
Je pense que le petit coup de mou dans la tête là, ça fait pas du bien.
Je pense que la bonne nuit de sommeil va me faire du bien par contre.
Je pense que j'sais pas pourquoi mais je la sens bien cette année :moh:
Je pense que si je pouvais être productive comme ça toute l'année, j'serais sûrement sauvée de pas mal de choses :/
Je pense que j'ai hâte de miam mon dîner et d'aller au lit avec un thé.
Je pense que ce soir je vais bouquiner un peu.
Je pense que faut que je me commande cette bougie trop belle.
Je pense que ma nouvelle bouilloire est vraiment cool #ilenfautpeupourêtreheureux
Je pense que j'aime définitivement trop quand il fait nuit tôt maintenant, c'est ultra chelou :arrow:
Je pense que demain j'ai intérêt de bien suivre ma to-do list.
Contenu sponsorisé
(#)

Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant