Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Anna Janowski | I want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
Anna Janowski | I want it all 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Sam 17 Juil - 7:42 (#)

Anna Janowski
Anna Janowski | I want it all DEHz27fD
Date et lieu de naissance
12 Juin 1992, Chicago

Nationalité
Américaine d’origine Polonaise, ayant toujours vécu aux USA.

Profession
Avocate ayant bâti sa réputation dans une mouvance anti-CESS. Elle vient d’ouvrir son propre cabinet à Shreveport.

Lieu d’habitation
Une maison moderne à Pinecrest.

Situation financière
Très bonne. Avocate vedette de son ancien cabinet, ses honoraires sont conséquents.

Caste
Engeance.

Ascendant
Ishtar, Anna a le don de magnétisme lui conférant un charisme hors du commun.

Clan
Aucun clan. Elle ne prête allégeance qu’à elle-même.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreUn port altier qui trahit une estime de soi très élevée. Anna a toujours eu ce qu’elle voulait avec une facilité déconcertante. Un mot, un sourire mutin et elle obtenait sans mal ce qu’elle désirait, ses moindres caprices se trouvaient satisfaits sans une once d’attente. Ce magnétisme propre à son ascendance lui a laissé croire qu’elle était une déesse parmi les Hommes, ancrant dans son esprit qu’elle était différente, qu'elle valait mieux et méritait tout, qu’elle était bien au-dessus des autres. Mais le revers de la médaille est qu’elle n’a jamais appris la frustration ou la patience. Ce qu’elle veut, elle le veut tout de suite et ne saurait attendre.

    Une envie vorace et incurable est cachée derrière un sourire charmant. Elle peut se laisser dévorer par cette engeance et chercher à anéantir celles et ceux qui bénéficient de ce qu’elle désire ou qui se mettent sur son chemin. Diffamation, rumeurs et humiliation publique sont ses armes de choix dans ce genre de cas.

    Elle adore être adulée. Anna a toujours une image parfaite en public. Elle sait conserver un air ingénu et séduisant, s’érigeant sans honte comme une figure immaculée et bienveillante même si derrière cette façade dorée se terre une furie hargneuse et sans pitié. Elle a des distractions bien sombres loin des regards, rien ne l’amuse plus que de détruire la vie des autres et les observer chuter. La réussite est agréable, mais la déchéance d’autrui est un délice. C’est l’ensemble des deux qui fait son bonheur.

    L’avocate est d’une ambition sans limite, toujours plus, toujours plus grand. Elle ne vit que pour l’ascension, pour s’élever au-dessus de la masse, là où se trouve vraiment sa place. Elle sait pertinemment que la chute n’en sera que plus grande mais elle ne la craint pas, trop aveuglée par son propre sentiment de supériorité et de toute puissance.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Une petite secrétaire intimidée par sa patronne se charge de remplir l’emploi du temps de l’avocate – elle-même bien trop occupée pour ce genre de futilités dignes des sous-fifres – même si elle prend un malin plaisir à changer son planning au gré de ses humeurs et s’énerve ensuite contre son assistante pour son incompétence à conserver une organisation viable.

    Anna partage son temps entre son nouveau cabinet d’avocat, quelques interviews qu’elle affectionne donner à la presse anti-CESS qui l’encense et des rendez-vous en tout genre lui permettant d’asseoir son influence. Afin de conserver ses admirateurs elle entretient ses réseaux sociaux, offrant l’illusion à ses followers qu’ils sont un peu plus proche d’elle, attisant leur ferveur et leur dévotion, tout en ignorant allégrement les nombreux commentaires contre elle et ses prises de position. Elle n’hésite pas à utiliser ses réseaux sociaux pour dénoncer publiquement des gens s’acoquinant avec les CESS, sachant pertinemment dans quelle position cela mettrait ces derniers.

    Elle dine dans les meilleurs restaurants, se faisant inviter par celles et ceux qui ont la chance de partager son repas. Quand son emploie du temps ne le lui permet pas, elle s’amuse à faire courir son assistante dans toute la ville pour trouver un plat correspondant à des exigences inutilement complexes et inatteignables.

    Elle ne passe pas une minute seule, appréciant être entourée de gens qui se pensent chanceux d’être avec elle, lui donnant l’illusion agréable d’être une reine entourée par sa cour de sujets.

    Son quotidien est bien rempli, mais c'est là le prix à payer quand on est indispensable pour tous ces minables. Les choses lui vont fort bien ainsi.

  • Caractéristiques de race
    Engeance d’Ishtar, bénéficiant d’un magnétisme propre à son ascendance. Elle est ignorante de sa véritable nature et confond son propre don avec un charisme naturel, persuadée que c’est sa simple personne qui attire les foules.

    Son ascendance démoniaque se traduit dans ses attitudes et son absence d'intérêt pour la morale. Pour une raison qu’elle n’a jamais interrogée, elle apprécie voir les autres chuter, s’avilir et être détruits. Elle en tire une satisfaction d’autant plus grande quand il s’agit de personnes lui faisant de l’ombre ou possédant des choses qu’elle désire ardemment. Elle ne s’intéresse pas aux conceptions de bien et de mal et ne s’en sert que dans sa rhétorique anti-CESS, le reste du temps elle ne cherche que son intérêt personnel sans s’embarrasser de considérations si primaires.

    Son don fonctionne moins bien sur les CESS que sur les humains. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi les CESS qu’elle a croisé dans les tribunaux ne l’observaient pas avec le même intérêt que les autres. C'est une situation qu’elle n’apprécie pas et qui rend les CESS antipathique à ses yeux, ce qui ne fait que rendre d’autant plus convainquante sa condamnation à leur encontre. Elle ne saurait supporter d’être traitée comme quelqu’un de normal, ou pire, de banal.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    La révélation des CESS l’a laissée plutôt indifférente à l’époque, elle n’était alors qu’une étudiante et se fichait pas mal de tout ce qui concernait autre chose qu’elle-même. Par la suite elle y a vu une brillante opportunité.

    Sa haine envers les CESS n’est qu’une apparence qu’elle exploite pour sa carrière. Anna se fiche bien d’eux, ne s’y intéresse même pas. Ils ne sont qu’un moyen de parvenir à ses fins, une excuse, un ennemi qu’elle utilise pour fédérer autour d’elle. Elle n’a aucun scrupule à diaboliser ces créatures et à les rabaisser pour attirer à elle les humains perdus et effrayés. Elle se moque que ses propos largement relayés puissent entrainer des conséquences désastreuses sur la vie des créatures surnaturelles. Son intérêt ne va que vers elle-même.

    Elle a spécifiquement choisi Shreveport – haut lieu de la vie surnaturelle – pour créer son cabinet d’avocat et ainsi rayonner d’autant plus, se donnant des airs de sainte, partie se battre en terres corrompues.

    Ses prises de positions et sa carrière visant à protéger ceux qui persécutent les CESS et à condamner les créatures surnaturelles pour quel que faits que ce soit lui ont attirées beaucoup d’inimitié de la part des CESS et de leurs partisans. Pour le moment elle ne s’en préoccupe pas, ignorant les lettres de menaces et autres messages insultants, se retranchant derrière un service de sécurité gagné à sa cause.

    Anna n’était pas présente à Halloween 2019 et a tout juste entendue parler du blocage par l’armée. A cette époque elle avait profité de ces informations pour livrer des interviews et jeter de l’huile sur le feu afin de propager la peur des CESS.

  • Singularités
    BONUSDes vêtements chers et élégants, un sac de luxe, des bijoux onéreux, un maquillage parfait. Perchée sur ses talons, elle se délecte de ce bruit si caractéristique qui résonne dans les couloirs à chacun de ses pas, adorant que ça fasse se retourner les gens. Toute son apparence est millimétrée pour correspondre à la perfection qu’elle croit être.

    Elle a une affection particulière pour toutes les marques extérieures de richesse, celles qui lui permettent de briller en société en faisant comprendre aux autres qu'elle vaut mieux qu'eux.

    Seul geste authentique, vestige tenace d’une humanité perfectible, cette habitude qu’elle a de jouer machinalement avec son pendentif quand elle ressent une émotion trop forte, un intérêt trop vif qui anime sa convoitise ou un agacement de voir quelque chose lui filer entre les doigts.
Who am I ?
Anna Janowski | I want it all 1Mhu4vtM
Je suis Un scénario Blase Ulfhe VisageEmma Watson. SagesseToujours 29 ans. DécouverteInitialement via les top-sites. PrésenceQuotidienne. AvisMagnifique. Crédits Avatar et Affiche par Pourpre Mot de la finOn va bien s’amuser.  :riri:  
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
Anna Janowski | I want it all 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Sam 17 Juil - 7:43 (#)

The Greatest
I see it, I like it, I want it, I got it

BIODans la famille Janowski l’affection ne s’achetait qu’au prix de la réussite. Je fus l’enfant chérie de la famille, la parfaite fille au milieu de quatre autres enfants qui palissaient en comparaison, celle qu’on présente aux autres, dont on chante les louanges. Le centre de toutes les attentions et cela dès le plus jeune âge. Un statut enviable que j’ai toujours affectionné et qui me permettait de dissimuler toutes mes exactions jugées sadiques derrière une jolie façade. Une tradition familiale qui a sans aucun doute forgé en grande partie ma destinée.  


L’enfant

Une moue contrariée sur un visage juvénile. La cloche a sonné et les salles de l’école privée ont déversées des flots de braillards dans la cour. Trônant sur le banc que je m’étais approprié comme trône, ma petite assemblée de fidèles autour de moi, ils attendaient. Tous ces visages aux yeux écarquillés ne guettaient que mon approbation, un mot de ma part, un sourire peut être. Mais point de sourire ce jour-là. Les bulletins scolaires avaient été rendus et j’avais décroché sans mal la première place – comme toujours – mais la petite Sarah Jenkins n’était pas loin derrière. Or réussir c’est formidable, mais réussir alors que tous les autres échouent, c’est grandiose. Et je mérite le grandiose. Un air boudeur et tout juste quelques mots. « Sarah est bizarre, elle a pas d’amis et lave jamais son uniforme. Il parait que ses parents voulaient pas d’elle, et ça se comprend. » Tous assentirent avec vigueur, relançant le sujet, étayant mes propos avec des mots d’enfants peu flatteurs. Dès cet instant ils ne laissèrent plus passer un seul moment sans qu’un mot méchant ne soit adressé à la malheureuse qui osait essayer de réussir autant que moi, sans que des choses ne lui soit lancées au visage, allant même jusqu’à des violences physiques à l’abri des regards. Si jeunes et si dévots. Un mot de ma part pour mettre en branle ma petite armée, un sourire mutin pour obtenir ce que je désirais, ils se pliaient en quatre sans jamais que je n’ai à me salir les mains.
Sarah a dû quitter l’école au bout d’un moment. Une phobie scolaire, selon ses parents. Et comme toujours j’ai caracolé en tête de classe, sans plus personne sur mes talons. Jamais.


L’étudiante

Elle était belle, avec des cheveux soyeux et un rire cristallin. Elle volait les regards qui m’étaient destinés. L’université se trouvait être bien trop grande pour que tous ses étudiants soient à mes pieds il faut croire, mais cela ne me convenait en rien. J’avais perdu mon petit amusement quotidien en emménageant seule, loin de ma chère cousine si pitoyable et pourtant si distrayante. Cette fille me fit un parfait substitut en attendant. Entre les cours et les soirées, je glissais quelques rumeurs à son propos. Quelques photos innocentes d’une discussion avec un professeur finissaient sur internet et devenaient une histoire de relation adultère des plus scandaleuse et inacceptable. Une réputation de salope qui empoisonna doucement et insidieusement la vie de cette pétasse, la faisant chuter de son pied d’estale. Petit à petit, jour après jour, elle se flétrie. Les semaines passaient et elle abandonnait ses jolies tenues, baissait la tête sur le campus, s’isolait et ne riait plus. Les rumeurs enflaient et empiraient, ce qui ne m’inspirait que des discrets sourires satisfaits. Des vidéos et photos compromettantes prisent à son insu circulaient. Un régal qui accompagna mes succès universitaires pendant des mois, tandis qu'elle se noyait dans un océan de brimades, jusqu’à ce qu’elle finisse par craquer. Jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Jusqu’à ce qu’il n’y eut plus que quelques bouquets de fleurs entourant sa photo près de la résidence universitaire où elle avait fini par lâcher prise. Dommage, un autre jouet brisé. Je dus me trouver une autre occupation.


L’avocate

Peu de temps après avoir obtenu avec succès mon diplôme, je me retrouvais l'avocate commise d’office d'un homme ouvertement anti-CESS ayant abattu son voisin qu’il prenait pour un vampire. Un procès à premières vues perdu d’avance. Toutes les preuves concordaient et le désignaient coupable, un défi terrible mais je n’aurais pas supporter de fléchir et de chuter. Avec calme et conviction, je fis miens tous les arguments anti-CESS, ceux raisonnables et compréhensibles par tous ces primates qui furent ébahis et effrayés suite à la révélation. Je laissais le jury comprendre la peur de cet homme, son envie vivace de protéger les êtres humains, de protéger sa famille si vulnérable face aux abominations qui nous entourent, cette erreur funeste de bonne foi. Je salis cet autre, la victime, dénichant le moindre faux pas, trainant dans la boue ses liens inconvenants qui le firent passer pour un suceur de sang auprès de son héroïque voisin. La loi m’aida, encore peu préparée à ce genre de cas. Une victoire flamboyante qui me propulsa sur le devant de la scène. Le sentiment grisant d'être le centre de l'attention face aux caméras me happa, me donnant envie d'encore plus de cette notoriété. Un succès fulgurant et je m’engouffrais dans cette faille, dans la protection des humains contre les CESS. De procès en procès, de succès en succès. Une réussite exaltante. Enfin ce que je méritais.


L’icône anti-CESS

Un amour basé sur de l’affection n’est que superficiel, insuffisant, trop sage. Trop pur. Un amour qui nait dans la peur est bien plus flamboyant et majestueux. Bien plus à mon image. Dans la confusion de la révélation a prit racine la peur de l’autre, peur qui n’a cessé de grandir et de se répandre dès lors. La peur du monstre, un terreau fertile dans lequel je ne peux que fleurir. Rapidement, je me suis élevée en idole au milieu de ce monde infesté d’abominations, entourée d’une nuée de personnes apeurées ne cherchant qu’un mot pour s’agripper, un phare pour ne pas sombrer. Ils ne sont pas humains. Vous êtes les seuls qui comptent. Et si tôt tous ces imbéciles s’agglutinaient et acquiesçaient, buvaient mes paroles. Cette prise de position me permettait tant, m’offrait enfin la vraie envergure qui me revenait de plein droit. Et tout s’enchaina, de grands procès, des interviews, une ascension sur les réseaux sociaux, une audience qui ne cessait de croitre pour mon plus grand plaisir. Attiser la haine de l’autre, les voir réclamant mes paroles et mes attentions. Rien ne me rendait plus heureuse. Et peu m’importaient les commentaires des autres, ceux qui s’offusquaient, ceux qui contredisaient. S’ils ne sont pas de mon côté, ils ne sont rien.


La grandeur

Il est enfin venu le temps de m’affranchir de ceux qui me tirent vers le bas, mes associés, les autres personnes de mon cabinet, celles et ceux qui ne m’apportent plus rien à présent. De petits grattes papiers qui me freinent, des boulets aliénants que je ne suis que trop ravie de quitter. Il est temps de voir plus grand, encore plus grand. Shreveport est une ville tiraillée par les CESS, un épicentre où les choses pourraient aller encore plus loin, où je pourrai m’ériger en protectrice des humains contre les monstres et ainsi assouvir ma soif de grandeur.
Billets d’avion en main, manucure parfaite, tenue impeccable et sourire envoutant, j’embarque dans l’avion sous quelques flashs des journalistes présents qui sont là pour propager la nouvelle : Anna Janowski s’en va conquérir Shreveport et y défendre les humains qui y vivent.


CHRONOLOGIE
1992Anna nait à Chicago dans une famille d’immigrés polonais. C’est un bébé calme, un peu trop calme mais qui captive ses parents.

2002Une enfance agréable. Anna remplie toutes les exigences strictes de ses parents et plus encore. L’enfant parfaite, la fille modèle, qui dans l’ombre apprécie déjà s’amuser au détriment de sa cousine, adorant faire de sa vie un véritable enfer.

2009Anna obtient son diplôme à l’issu du lycée et décroche une bourse pour l’université grâce à ses brillants résultats. Elle oscille entre les cours et les fêtes, parvenant à obtenir succès scolaires et vie sociale satisfaisante sans mal. Durant ses études la révélation secoue le monde mais elle n’y prête que peu d’attention puisque cela ne la concerne pas directement. Tout juste un sujet de conversation vite éludé.

2014 A l’issue de son premier cycle universitaire elle obtient une nouvelle bourse lui permettant d'aller faire son droit à Harvard et travaille en parallèle dans un cabinet d’avocat comme secrétaire pour couvrir le reste de ses dépenses. Elle obtient avec brio l’examen du barreau trois ans plus tard à la fin de ses études et retourne à Chicago, trouvant rapidement un poste.

2017Alors qu’elle est une jeune diplômée elle se retrouve commise d’office à un procès qui posera le fondement de sa carrière. Un procès difficile, impossible selon les dires de certains. Un homme en a abattu un autre pensant qu’il s’agissait d’un vampire. Une opportunité qu’elle sut saisir, un procès emblématique qui lui attira médiatisation et renommée. Le procès qui lui fit prendre la voie de la défense des humains contre les CESS, pour capitaliser sur cette peur et cette haine.

2020 Anna décide de fonder son propre cabinet à Shreveport, ville emblématique où la présence de CESS est importante. Elle compte bien y gagner encore plus en notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
ASHES YOU WERE

En un mot : Make America Great Again
Facultés : Alchimie
Thème : Noir désir - l'homme pressé
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Jake Hamilton
Célébrité : Alexander Skarsgård
Messages : 2138
Date d'inscription : 11/10/2020
Crédits :
Sam 17 Juil - 9:12 (#)

Re-bienvenue sous les traits de cette « charmante » demoiselle (un peu effrayante)

Ce premier bout de fiche est sublime. Anna ne laissera personne indifférent, c’est certain. (Et surtout pas Heidi)

Je suis honoré de voir débarquer une anti-CESS aussi redoutable. Vous êtes une force inestimable pour la cause.
Avec tout mon respect, je vous souhaite une bonne installation dans notre charmante Louisiane.
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­Anna Janowski | I want it all WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Anna Janowski | I want it all 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2169
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Sam 17 Juil - 9:53 (#)

*court se mettre en PLS dans un coin et prier pour une mort douce et rapide*

Re-bienvenue ici, j'espère sincèrement que tu t'amuseras autant que prévu avec cette espèce de sale garce sadique :heart: bon courage pour la fin de le rédaction et bonne chasse au trauma :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Anna Janowski | I want it all KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Anna Janowski | I want it all Q7W8755J_o

Anna Janowski | I want it all 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Sam 17 Juil - 10:49 (#)

Elle est là Anna Janowski | I want it all 2135486406

Sache que j'ai déjà réservé ma place à la fenêtre pour stalker le drama à venir :sisi:
Et si tu as besoin d'un émissaire du chaos, tu sais où me trouver :gni:

Re-bienvenue avec cette nouvelle facette de ta personnalité, j'ai hâte de te lire sous cet autre visage, et j'attends avec impatience le moment où Anna commencera à douter de l'origine de son charisme :yeah:
(et aussi la bagarre avec Heidi :sisi:)

Bonne fin de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil - 10:55 (#)

Oh oh ... Sounds like trouble !

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand


Anna Janowski | I want it all I6cMOY6Z_o
Anna Janowski | I want it all R1ndMi7p_o
Anna Janowski | I want it all IUwhKdSP_o
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1247
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Sam 17 Juil - 12:17 (#)

:yeah: :yeah: :yeah:

Bienvenue une deuxième fois :yeah:

C'était inattendu de te voir débarquer sous les traits d'Anna, mais je suis si content de sa naissance entre tes mains qui vont assurer. Comme je disais à Heidi, j'ai autant d'affection pour ce scénario que s'il était à 100% un des miens, et je suis d'autant plus enthousiaste de voir le chaos que j'ai co-écrit se développer. Encore plus d'avoir corrompu Heidi à la cause d'Ishtar. :perv:

Tu verras qu'être dans les talons d'Anna pour les enfoncer dans la viande des innocents, c'est très jubilatoire, tu y prendras goût. :sisi: Rien qu'avec ce début de fiche, on sent déjà la bombe à drama s'amorcer, ça va être grandiose. Si jamais tu as besoin d'alimenter son inspiration en matière de tourments, j'en ai encore plein dans ma besace, alors n'hésite pas. Et surtout les anecdotes sur l'enfance Janowski #ÂneGate.  :riri:

J'ai hâte de te voir rouler sur la plèbe de la ville, ils ne sont pas prêts devant une telle personnalité, et je te souhaite bonne fin de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
Anna Janowski | I want it all 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Sam 17 Juil - 13:42 (#)

Merci Jake pour cet accueil des plus agréable et ces charmants compliments. Au plaisir de vous recroiser.   :gni:

Heidi, mon petit bouquetin, j'ai bien hâte de découvrir ta présence dans cette ville. Il me fallait justement un divertissement. (Merci à toi pour ce scenario, on va bien s'amuser.  Anna Janowski | I want it all 2135486406)

Merci Yago, et gare à toi si tu t'approches de ma maison.  Anna Janowski | I want it all 3978395711

Tu ne crois pas si bien dire ma petite Prudence.  :sisi:

Alexandra, merci pour ton enthousiasme. J'adore déjà ce personnage.  :cachotier:


(Merci à tous et toutes pour vos petits mots :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil - 14:13 (#)

C'est un vrai plaisir de lire ce personnage détestable, et qu'elle plaisir ce sera de la voir trébucher de son piédestal :cachotier: En tout cas, ta plume est toujours un plaisir à lire et j'ai hâte de voir cette peste en jeu.

Rebienvenue avec cette nouvelle tête et à très bientôt :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil - 14:46 (#)

EMMA WATSON FUFJFBRKENDKEKD’ :TT:
C’est la déesse de ma vie là Anna Janowski | I want it all 1912906000 Anna Janowski | I want it all 1912906000
Je suis contente de voir ce scénario pris en tout cas
Tu nous fais un heureux !

Ta plume est toujours super cool à lire et j’espère que tu t’amuseras comme il se doit avec ce nouveau personnage :heart:
Hâte de lire vos aventures entre cousines :siffle:
Rebienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREAnna Janowski | I want it all 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Anna Janowski | I want it all D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Salâh Ad-Dîn Amjad // Blanche de Lantins
Messages : 777
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Sam 17 Juil - 16:18 (#)

Misère, une telle sorcière... heu non... démone dans un corps si... magnifique ! C'est franchement donner de l'eau clair à des cochons !



J'ai dévoré ta fiche ! J'adore ce caractère exécrable au moins, ça reste dans la famille. Mais méfie toi, il y a souvent des grains de sable, qui au départ, semble tellement insignifiant pour faire gripper cette belle mécanique.

Rebienvenue et hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil - 18:41 (#)

Rebienvenue avec ce personnage haut en couleur ! Et pourtant si sombre :cachotier:

je pense que Lucy aura l'occasion d'entendre parler de toi via Ashley, j'imagine que votre relation professionnelle va être toxique à souhait :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil - 6:10 (#)

Rebienvenue avec cette beauté :heart:
Ouh, une avocate, un lien avec Ashley à venir ? Il faudra se rencontrer du coup. Ça promet Anna Janowski | I want it all 3978395711
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Anna Janowski | I want it all Medea510
ASHES YOU WILL BE
Anna Janowski | I want it all Mood10
Anna Janowski | I want it all 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Anna Janowski | I want it all Xmas_111
Anna Janowski | I want it all JgCo1RY
Anna Janowski | I want it all MmicoYd
Anna Janowski | I want it all Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1539
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Dim 18 Juil - 8:44 (#)

Hoooo goshhhhh
Cette garce odieuse va etre un plaisir à haïr!!!
Je sens qu elle va etre passionnante à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil - 17:39 (#)

Re-bienvenue avec ce scenar tant de fois propagandé ! :gogorage:

Super choix d'avatar !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Anna Janowski | I want it all 1E5CfUE Anna Janowski | I want it all AoZyjkn Anna Janowski | I want it all BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Anna Janowski | I want it all KOVXegv Anna Janowski | I want it all WZKlL7H Anna Janowski | I want it all J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Anna Janowski | I want it all KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Anna Janowski | I want it all ZfHtADc Anna Janowski | I want it all Jq60QrG Anna Janowski | I want it all MaP8TbX

"Before I die alone."

Anna Janowski | I want it all GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 20 Juil - 6:54 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

C'était un scénario très attendu (:gni:) et on comprend pourquoi. L'effet charisme fonctionne non seulement ingame, mais aussi IRL. Outre le faceclaim que je trouve parfaitement adapté et le fait qu'elle soit engeance d'Ishtar (:keur: ... hem, oui, pardon.), c'est la personnalité d'Anna qui va venir en ajouter à l'explosivité ambiante et tu sais déjà à quel point nous sommes nombreux et impatients de lire la relation avec Heidi (puis en plus les relations difficiles entre cousins ça m'connaît, j'le sens que ça va être parfait). Comme pour ta première fiche, ton style d'écriture est très agréable, fluide, simple et efficace. J'ai dégusté cette esquisse de personnage qui est passée comme une lettre à la poste, et je suis surtout content de te voir poser d'autres bagages pour conforter ton installation parmi nous. Rebienvenue à la maison et bon jeu à toi :heart: .

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
Anna Janowski | I want it all 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Mar 20 Juil - 7:11 (#)

Merci Eo, mais fort heureusement cette relation entre cousine n'est difficile que pour l'une des deux. :mimi:

Morgane, je ne suis pas la seule à m'amuser de la chute des gens à ce que je vois :classy:  Merci à toi.

Merci Astaad, et oui je pense qu'on va bien s'amuser :cachotier:

Comment ça un caractère exécrable Ethan ? Je suis quelqu'un de parfaitement charmant :gni: (enfin en plublic).

Lucy et Rory, j'espère qu'Ashley sera sage, sinon c'est toute la petite famille qui risque d'en payer le prix. :yuhou:

Merci Medea :face:

Visiblement la propagande ça finit par marcher Kiernan. :sisi:


Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Anna Janowski | I want it all 3h4m Anna Janowski | I want it all Ceip Anna Janowski | I want it all Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Anna Janowski | I want it all UIvGoQsk_o
Anna Janowski | I want it all YeRbsxjy_o
Anna Janowski | I want it all Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Anna Janowski | I want it all Q4BUzZsR_o
Anna Janowski | I want it all 6lntMzcG_o
Anna Janowski | I want it all MO4zSK4d_o
Anna Janowski | I want it all D9AIXJc1_o
Anna Janowski | I want it all XWzAa0hC_o
Anna Janowski | I want it all 5JE2qTJB_o
Anna Janowski | I want it all HzUXXWGP_o
Anna Janowski | I want it all QO6gtmzb_o
Anna Janowski | I want it all CEzM03zd_o
Anna Janowski | I want it all ICKtMWI7_o
Anna Janowski | I want it all Y4jnIZ4I_o
Anna Janowski | I want it all RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2763
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 20 Juil - 19:47 (#)

/débarque bien à la bourre pour s'installer sur les genoux d'Anna Anna Janowski | I want it all 2039972847/

Bienvenue charmante et agréable bipède :lovecat:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
Anna Janowski | I want it all 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Mer 21 Juil - 6:37 (#)

Merci mon petit chat :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Janowski (+1 318-644-4725)
» Opposés en affaire et dans les idées. [Pv : Anna Janowski]
» Heidi Janowski (+1 318-627-6116)
» The After Dark Orchestra | Heidi Janowski
» (M) Adam Janowski – Humain – Agent de la NRD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: