-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Répondre

(M) Adam Janowski – Humain – Agent de la NRD (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
(M) Adam Janowski – Humain – Agent de la NRD (libre) 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 405
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Mer 11 Aoû - 11:16 (#)

Adam Janowski
31 ans, Agent de terrain de la NRD
AVATARS SUGGÉRÉS Oliver Jackson Cohen ou Max Riemelt

CARACTERE
Ayant grandi dans l’ombre de sa petite sœur dans une famille qui ne cesse de comparer les enfants entre eux et ayant des exigences démesurées, il a développé un caractère peu sûr de lui qu’il masque à grand renfort d’arrogance et d’humour. Il se dévalue grandement lui-même et ne se voit que comme une personne ayant le devoir de protéger les gens qu’il estime plus important que lui.  

D’un naturel protecteur, il s’est orienté dans le métier des forces de l’ordre avec le but sincère de protéger les gens. Il cherche à gravir les échelons pour se faire bien voir par sa famille plus que par réelle ambition. Il a une vraie répulsion envers les CESS, conséquence d’un environnement familial intolérant à leur égard et de quelques affaires concernant les CESS qui ont mis en lumière le danger qu’elles représentent. Adam pense que la NRD ne va pas assez loin pour protéger la population de ce danger.

Il peut se montrer agressif et violent pour protéger les gens qu’il apprécie. Ce travers de sa personnalité peut aussi ressortir si on manque de respect à sa sœur ou à lui-même. Il a appris à dissimuler ses agissements pour ne jamais être inquiété pour ses excès de colère.

Tenace et combatif, il ne lâche jamais rien, que ce soit par le passé quand il devait faire face à des difficultés pour obtenir des notes correctes ou à présent pour résoudre ses affaires. Il a toujours pris pour habitude de se donner les moyens d’obtenir ce qu’il veut, quand bien même ce fut difficile.

FORCES ET FAIBLESSES
++ Adam a sincèrement à cœur de protéger les gens et ne compte pas ses heures de travail à la NRD pour cela, quand bien même ça empiète sur sa vie privée. Il est efficace et sait pallier ses lacunes en travaillant en équipe. Il est apprécié de ses collègues et de ses supérieurs. Il n’hésite pas à passer beaucoup de temps au stand de tir ou à la salle de sport pour être apte à se défendre au mieux.

++ D’une nature plutôt sociable, il s’intègre facilement avec les gens en jouant de son charme et de son humour.  Il apprécie être entouré et avoir de la compagnie.

-- C’est un faux calme. A cause de son enfance dans l’ombre de sa petite sœur, il a peu confiance en lui ce qui le rend susceptible, agressif et colérique. Dans le passé, un mot ou une phrase de travers pouvait suffire à le mettre en colère. Un tempérament qui l’a souvent desservi dans sa vie personnelle et professionnelle mais qu’il a appris à maitriser, ne se laissant aller à sa colère que quand il est sûr que ça ne pourra pas trop le desservir. Ou s’il n’y a pas de témoin.

-- Il a une très mauvaise opinion des CESS. Il adhère aux idées que sa sœur exprime en public et il ne perçoit les CESS que comme des menaces, ce qui est d’autant plus renforcé par le prisme de son travail où il enquête sur les crimes commis par les créatures surnaturelles. Cependant il dissimule ses opinions, laissant croire à ses collègues qu’il est plutôt modéré pour ne pas avoir de problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
(M) Adam Janowski – Humain – Agent de la NRD (libre) 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 405
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Mer 11 Aoû - 11:16 (#)

LE MOT DE LA FIN
World, I want to leave you better, I want my life to matter





Tout d’abord, merci de t’être intéressé à Adam et d’avoir lu jusqu’ici. Sache avant tout que, outre les liens familiaux promettant beaucoup de drama qui sont présentés dans cette fiche, tu pourras très certainement en trouver d’autres via son travail à la NRD ou simplement parce qu’il est présent à Shreveport depuis 2019, ce qui promet tout autant de possibilités de jeux.

Les points importants sur les liens Il faut savoir qu’Anna est une engeance et que son charisme a une origine surnaturelle qu’elle-même et Adam ignore. C’est ce charisme qui est la raison principale de l’attachement excessif d’Adam à Anna et aussi la raison pour laquelle ses parents l’ont toujours préférée à son grand frère. Par conséquent Adam a des ressentis pour le moment ambivalents à son sujet, entre jalousie et instinct de protection. Ils ont une histoire commune assez riche mais ne se sont pas revus depuis qu’Adam a été muté à Shreveport. Ils sont sans doute néanmoins restés en contact, échangeant généralement sur leurs affaires respectives. Avec l’arrivée d’Anna en ville et leurs retrouvailles, leur lien pourrait alors évoluer. Plusieurs voies sont possibles, Adam pourrait tendre vers une des extrémités (jalousie ou protection) ou demeurer ambivalent en fonction du développement rp. Anna a une foi indéfectible envers son grand frère qu’elle pense tout gagné à sa cause, mais là encore les choses pourraient évoluer. On a pas mal de possibilités d’évolution à discuter ensemble.

Le lien avec Isaac (pour le moment un personnage scénario, ici) promet aussi une bonne dose de développement et potentiellement de drama. Ils sont tous les deux extrêmement proches mais leurs opinions sur les CESS ont divergées et la confrontation des deux pourrait mener à un développement intéressant.

Le lien avec Heidi est moins évident que celui avec sa sœur et son cousin, mais pas pour autant dénué d'intérêt. L'implication de sa jeune cousine dans la société vampirique pourrait fournir un prétexte parfait pour amorcer des retrouvailles pour le moins intéressantes, sa position dans l'éternelle querelle entre les deux jeunes femmes influençant ou non son professionnalisme, c'est une décision qui t'appartient. Dans tous les cas, Heidi sera ravie d'en discuter plus en détail et d'exposer les possibles dans le contexte du moment !

Les points négociables ou non Concernant les points négociables, tu peux choisir un autre faceclaim que ceux proposés à ta convenance tant que ça colle à l’image du sportif bagarreur et que l’âge correspond. Le prénom peut être également changé mais il doit sonner polonais. Néanmoins le nom de famille n’est pas négociable puisqu’il s’agit du grand frère d’Anna et ça n’aurait pas beaucoup de sens qu’ils aient un nom différent. Concernant la race, Adam doit rester humain.

Les points rp Concernant le rp je n’ai pas d’exigence particulière. Je suis quelqu’un qui répond généralement assez vite, mais je sais que nous n’avons pas tous les mêmes disponibilités pour rp.  Une réponse toutes les deux ou trois semaines au minimum serait quand même assez appréciable. Aucun test rp n’est demandé pour ce scénario.

Les points libres Plusieurs zones de l’histoire ont été laissées assez libres afin que tu puisses t’approprier le personnage. La manière dont il a vécu ses années de fac, le département de police dans lequel il a travaillé, s’il s’est spécialisé, s’il s’est rapproché des sheperds ou de groupes extrêmes à cause de son opinion des CESS, s’il a eu des relations (amoureuses ou non) importantes… Tout autant de points que tu peux exploiter à ta convenance. Concernant le caractère j’aimerais que tu respectes les grandes lignes (un manque d’assurance qu’il dissimule, un instinct protecteur et une certaine ténacité) parce que ces traits là découlent tout simplement de son histoire et de sa vie familiale ou bien sont la cause de son engagement dans les forces de l’ordre. Néanmoins tu peux bien évidemment y mettre ta touche personnelle pour te l’approprier tant que ça respecte l’esprit du personnage.

Le petit mot de la fin Merci encore d’avoir lu jusque-là. Si jamais Adam t’intéresse n’hésite pas à me contacter (ou à contacter Heidi) et si tu as le moindre doute ou la moindre question je te répondrai avec joie. J’espère que tu trouveras l’envie d’incarner Adam et que tu viendras agrandir la grande famille Janowski.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Isaac Janowski - Journaliste humain et anti-CESS repenti (LIBRE)
» (M) Nom au choix – Humain, détective privé (libre)
»  (M) :: Andy Biersack :: Joey - "LeRat" - Humain (libre)
» (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE)
» (M) Daniel Craig / Sasha Calloway - Humain, Chasseur (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre
Sauter vers: