Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

LES BANS DE AA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 23:25 (#)

Désolée du DP !

Deux de plus

image host

image host
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 14:51 (#)

Bonjour ! J'ai préparé quelques bans pour inaugurer la soirée d'hier, même si, forcément, j'ai un peu improvisé sur l'humour parce que j'étais pas là pour les private joke donc m'en voulez pas :baille:

Pour @Eoghan Underwood le roi des chansons de boum #lolilol

LES BANS DE AA  - Page 2 9gZsRTHN_o

Pour @Flynn Rosendale, à qui rien n'échappe niveau PV apparemment :cachotier:

LES BANS DE AA  - Page 2 AdbKJVJU_o

Pour tous ceux qui étaient présents hier soir pour inaugurer l'ouverture :heart:

LES BANS DE AA  - Page 2 Vj5WlgZc_o
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 14:57 (#)

J'vais plus avoir de place dans ma sign :facepalm: mdr
Merci Alessiooooo :wii: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 15:04 (#)

Merci, je l'ai déjà adopté :héhé:
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LES BANS DE AA  - Page 2 1E5CfUE LES BANS DE AA  - Page 2 AoZyjkn LES BANS DE AA  - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LES BANS DE AA  - Page 2 KOVXegv LES BANS DE AA  - Page 2 WZKlL7H LES BANS DE AA  - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LES BANS DE AA  - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LES BANS DE AA  - Page 2 ZfHtADc LES BANS DE AA  - Page 2 Jq60QrG LES BANS DE AA  - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

LES BANS DE AA  - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 31 Oct - 15:09 (#)

OH MON DIEU BOUB...
EUH. ALESSIO. :cachotier:

MERCI.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 15:12 (#)

Mais "Boub" c'est pas Elle ? Ze Boub... :hum: :arrow:
(Oui je sais.)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 15:15 (#)

PTDRRR le manque de respect Zach :rire:
Ze Boub *va préparer une ban avec une petite image de sein* :arrow:

Contente que ça vous plaise :cute:
Merci Fedo, ta signature est encore plus belle maintenant LES BANS DE AA  - Page 2 2135486406 *se jette des fleurs*

Eoghan Underwood a écrit:
OH MON DIEU BOUB...
EUH. ALESSIO. :cachotier:

MERCI.

OUAIS. RATTRAPE TOI. :judging:
C'est pas ton kdo mais t'inquiète, ça arrive :siffle:
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LES BANS DE AA  - Page 2 1E5CfUE LES BANS DE AA  - Page 2 AoZyjkn LES BANS DE AA  - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LES BANS DE AA  - Page 2 KOVXegv LES BANS DE AA  - Page 2 WZKlL7H LES BANS DE AA  - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LES BANS DE AA  - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LES BANS DE AA  - Page 2 ZfHtADc LES BANS DE AA  - Page 2 Jq60QrG LES BANS DE AA  - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

LES BANS DE AA  - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 31 Oct - 15:16 (#)

Mais genre t'as prévu un kdo. J'dois avoir peur ? :eyes:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 15:18 (#)

Oui, je pense :brille: Ne t'en fais pas, tu en ressortiras à peu près indemne :doudouw:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 15:25 (#)

Bah alors c'est nul comme kdo. Moi j'veux qu'il aie un kdo qui fait bobo. :debilo:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 15:57 (#)

MDR ces ban de la folie :rire: :heart:

Merci beaucoup Didi :heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 16:03 (#)

Zach Solfarelli a écrit:
Bah alors c'est nul comme kdo. Moi j'veux qu'il aie un kdo qui fait bobo. :debilo:
T'inquiète, je peux le faire saigner un peu s'tu veux :siffle:

MDR contente que ça plaise :rire:
Bon par contre, les s et t des petits textes ont foirés, j'sais pas pourquoi ... Toutes mes excuses :facepalm:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 10:49 (#)

Zach Solfarelli a écrit:
Mais "Boub" c'est pas Elle ? Ze Boub... :hum: :arrow:
(Oui je sais.)

:alerte: :russe:

J'avais pas vu, j'adore Didi :mdr: !
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

LES BANS DE AA  - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

LES BANS DE AA  - Page 2 Fdel
LES BANS DE AA  - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Crédits : © Internet
Mar 22 Jan - 23:30 (#)

Ma petite @Dillon Ó Shaugnessy, outre le fait que je viens de me taper une barre en redécouvrant le LES BANS DE AA  - Page 2 Av9wAMWB_o (coucou @Yago Mustafaï :dildo:) est-ce que tu ne pourrais pas nous faire une petite bann du style "SURVIVOR 2018 : j'ai survécu à Santa Pignole au marché de noël" ou whatever ce que tu juges le plus adapté à la situation :cute: ?

Merci d'avance d'amour si tu le fais LES BANS DE AA  - Page 2 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 7:27 (#)

:rire: Ce fou rire que je viens de me prendre

Il était fait pour moi depuis le début celui-là LES BANS DE AA  - Page 2 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 19:24 (#)

Pour les (pauvres) Arcanistes qui se risquent à prendre un(e) apprenti(e) :

image host

Pour les filles pures :

image host

Spécial Multi de Noël 2018 :

image host image host image host image host

Et voilà ! J'espère que ça te plaira Chaton et que ça plaira à ceux que ça intéressent :heart:

Et j'avoue Yago, on a été clairvoyants là :rire: J'sais même plus d'où vient ce délire MDR
Rhys Archos
Rhys Archos

sang the sun in flight,
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Mer 23 Jan - 19:33 (#)

OMG mais Didoune tu t'es surpassées c'est l'abus total :rire: :mdr:

Ils sont MA-GNI-FIQUES PTDR JE T'AIME :heart:

Je les ai mis dans mon profil :sourcil: :dildo: :diego:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 21:07 (#)

J'apprécie la violence et le manque du respect envers les outres :riri: :riri: Ils sont tous magnifiques, c'est presque autant du grand art que le multi :sisi: J'aime beaucoup et j'en ai adopté un du coup :bravo: :love2: :inlove:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 22:08 (#)

Le Poubelle Gang c'était Eo qui avait dit en CB "J'ai la benne à ordures facile" et on avait trouvé ça fantastique, mais alors pourquoi ce désir de jeter des gens ?? J'arrive plus à me rappeler :mdr:

Bordel les nouvelles banns m'ont faite hurler de lol. T'as toujours tellement bon le slogan, c'est si précis :rire: :heart: J'suis trop fan !! J'vais voir pour caser tout ça dans mon prochain kit parce que là j'ai saturé mes signatures xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 8:55 (#)

Didi elles sont absolument géniales :rire:

Je me change en rentrant ce soir :sourcil:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 12:29 (#)

Encore du beau travail mi estrella LES BANS DE AA  - Page 2 2135486406

Pareil, je vais en prendre :face: celui de la michto lui va bien
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 19:17 (#)

Me voici habillé. :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 19:30 (#)

Tu es si beau Serguey :cute:

Et contente que les bans vous plaisent, ça fait plaisir :moh: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 23:40 (#)

JE HURLE MDRRR
Elles sont géniales ! J'en rajoute à mon profil qui sera bientôt 50% bann, 50% informations presque pertinentes. :rire:
Rhys Archos
Rhys Archos

sang the sun in flight,
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

Facultés :

Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Lun 21 Sep - 13:54 (#)

Il est plus que temps de déterrer ce sujet :russe:.

@Honor Mercant
Contenu sponsorisé
(#)

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant