Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Répondre

The After Dark Orchestra | Heidi Janowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­The After Dark Orchestra | Heidi Janowski WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
The After Dark Orchestra | Heidi Janowski 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2172
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Lun 11 Oct - 17:53 (#)
En ligne

Pré-liens de Heidi Janowski
In her eyes A distant fire light burns bright


The After Dark Orchestra | Heidi Janowski Cdvrmj


La cheffe d'orchestre
Heidi, ça n’est pas une personne avec qui on a envie d’être ami. Elle est froide, distante, muette une grande majorité du temps, et les seules fois où elle ouvre la bouche font très souvent regretter les moments où elle la ferme. Il serait possible de s’étendre longtemps sur la liste de ses défauts, mais il serait bien plus rapide de citer ses quelques qualités. A défaut d’être un être humain agréable à vivre, elle est une musicienne talentueuse et prise d’une passion dévorante pour son art. Lorsqu’il s’agit de jazz, elle se métamorphose en une sorte d’encyclopédie vivante (pour l’instant), minutieuse et attentive au moindre détail.

Or, ceux qui la connaissent depuis longtemps peuvent dire à quel point elle a changé au cours des derniers mois. Passée d’ancienne alcoolique aussi irritante que susceptible à jeune femme aux mœurs respectables, les âmes qui connaissent les raisons de ce changement drastique de mode de vie se comptent sur les doigts de la main d’un manchot, mais toutes s’accordent pour dire qu’il s’agit d’un pas en avant. Enfin, il ne faut pas s’attendre non plus à trouver en elle plus de chaleur que chez un capitaliste convaincu, mais au moins avec elle, les discussions seront plus intéressantes.

Nota Bene
Qui que tu sois, et quel que soit le personnage avec lequel tu décideras de jouer ce pré-lien si l'envie t'en prend : je t'aime déjà. A savoir que tout ce qui est écrit ici est sujet à discussion, et possiblement adaptable à beaucoup d'idées. Si si, même celles que tu caches là dans un coin obscur de ta tête. Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à venir me MP pour discuter un peu de tout ça, ou si tu veux quelques détails supplémentaires pour t'aiguiller un peu, ça sera avec grand plaisir. :mimi:


Musicien

nom Libre
genre Libre
âge Libre
occupation Musicien la nuit, ce que tu fais le jour ne la regarde pas
groupe Libre, ici on ne regarde pas la longueur du poil ni la dangerosité du pouvoir ; si tu sais souffler dans un instrument c’est tout ce qui compte. Heidi est une pro-CESS convaincue, et elle invitera toute personne en désaccord avec ces valeurs à prendre la porte, avec la délicatesse qu’on lui connaît.

description du lienau cœur de la Louisiane, la musique fait partie intégrante du paysage. Des rues agitées de Downtown jusqu’aux bicoques en bois vermoulu du bayou, les murs vibrent au son effréné des airs de swing endiablés qui rythment les nuits de la ville en toutes saisons. C’est dans cette atmosphère effervescente qu’est né de nulle part le After Dark Orchestra, un big band amateur, modeste et hétéroclite dont la cohésion n’est assurée que par une passion partagée pour la musique. Celui-ci accueille dans sa formation toutes les âmes d’artistes errantes dans les rues de Shreveport pour peu que celles-ci sachent montrer une implication sans faille.
Tu es saxophoniste, batteur, tromboniste, contrebassiste… Vieux de la vieille ou jeune tout fraîchement sorti du lycée… Tu connais peut-être Heidi depuis son arrivée à Shreveport et ses premières scènes, ou alors tu ne l’as rencontrée qu’à la première répétition après avoir répondu à son annonce un peu par hasard ; quoi qu’il en soit, quelque chose t’a fait revenir à la suivante, et encore à celle d’après. C’est peut-être l’ambition un peu démesurée de la cheffe d’orchestre et sa rigueur froide et méthodique, ou bien peut-être que tu n’as simplement nulle part ailleurs où jouer si ce n’est sous sa baguette. Tu as le droit de ne pas l’aimer, elle s’en fiche bien ; tout ce qu’elle te demande, c’est de respecter ce qu’elle a écrit sur ta partition et de suivre ses consignes, le temps de quelques morceaux une fois par semaine.


suggestion(s) d'avatar Libre
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Janowski (+1 318-627-6116)
» Dark Romanticism | Heidi & Elinor
» Dark streets make dark stories • Isaiah
» Anna Janowski | I want it all
» Anna Janowski (+1 318-644-4725)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre
Sauter vers: