Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Wynonna, a slice of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Wynonna, a slice of life  Juliajohansen4
Wynonna, a slice of life  Micromysminutus1
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Alaska /youngfcs
Mar 9 Nov - 12:45 (#)

Wynonna Scarlett Marshall
Wynonna, a slice of life  740full-julia-johansen
Date et lieu de naissance
8 septembre 1989, Jackson, Mississippi

Nationalité
Américaine, Southern Belle

Profession
Second de cuisine, en passe de reprendre le restaurant de son chef actuel.

Lieu d’habitation
Western Hill, dans un appartement qu’elle paye trop cher pour sa surface, mais dont la cuisine et le minuscule balcon l’ont fait craqué. Ca, plus les vingt minutes  de marche du restaurant où elle bosse, dans Arkansas Street.

Situation financière
Elle commence à s’en sortir, si elle s’astreint à ne pas trop faire d’excès lorsqu’elle va en soirée. Wynonna peut enchainer plusieurs services pour boucler les fins de mois, mais cela devient de moins en moins nécessaire.

Forme animale
Rat-Garou. Elle va émerger sous forme Hispo lors de sa première transformation.

Origine
Elle a été mordue il y a moins d’un mois, et n’a pas encore vécu sa première métamorphose.  (Pleine lune de février 2021)

Clan
A terme, un membre de la Horde.

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Wynonna a deux facettes qui se complètent.
    Quand elle est dans une cuisine, elle est passionnée, déterminée, sérieuse. Concentrée et à l’écoute de l’équipe des cuisiniers et des commis qu’elle a dans sa brigade. Ce qui ne l'empêche pas de ne rien laisser passer et d’être exigeante.
    Curieuse et ouverte d’esprit aux nouvelles saveurs, combinaisons gustatives, elle aime expérimenter et ne se décourage pas si cela échoue.
    Exigeante et travailleuse, elle adore son métier avec l’ambition de reprendre la cuisine du chef sous lequel elle officie.
    En dehors, elle est sociable, aime faire la fête et se débarrasse de la tension accumulée. Plutot loyale, elle se fait facilement des amis sans pour autant qu’ils entrent dans son intimité.
    Elle n’a pas la langue dans sa poche, use de l’ironie et du sarcasme sans limite. Elle peut être emportée, colérique et dissimule rarement ses émotions. Dans la démesure, elle se fait remarquer, parle fort et n'a aucun scrupules à faire des scènes en public, tant que c'est hors du cadre de son travail. Ou qu'elle sent que ça pourrait tourner à son désavantage. Théatralité qui a tendance à désarmer ses interlocuteurs agressifs.
    Sensuelle, elle aime les jeux de séductions plus que les relations qui les accompagnent. Elle a tendance à flirter sans chercher autre chose que le plaisir des doubles sens. C’est sans doute pour cela qu’elle ramène très rarement des conquètes chez elle, n’ayant ni l’envie ni le temps de s’impliquer.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU

    La cuisine occupe une grosse partie de sa vie. Cela fait près de six ans qu’elle a arrêté de fumer pour ne pas mettre en danger son gout et son odorat à cause du tabac. Elle aime tout autant parcourir les marchés pour dénicher les produits frais qui entreront dans les plats du jour que manger dans les tables d’autres chefs pour régaler ses papilles.
    Oiseau nocturne, elle a du mal à se lever tôt et émerge rarement avant dix heures du matin, sauf lorsqu’elle est en cuisine pour le service de midi deux jours par semaine. Cependant, venir une ou deux heures à l’avance pour vérifier les stocks, discuter avec les fournisseurs, s’entretenir avec son chef ne lui pèse pas.
    C’est le second restaurant au nom du chef cuisinier et il commence déjà à s’interesser à un autre projet. Elle a bien l’intention de lui prouver qu’elle peut reprendre ce bébé là avec succès. Wynonna sait qu’elle est prête.

    En dehors de son travail, elle sort. Ne dédaigne pas les bars à coktails, les boites, les scènes avec des musiciens en live. Aime jouer au billard et prends tous les ans dix jours en août pour aller au Burning Man Festival. Relache le serieux qu’elle peut accumuler derrière les fourneaux. Ce qui ne l'empêche pas d’apprécier des soirées en compagnie d’un livre et d’un verre. D’un joint en même temps qu’elle binge watch une saison d'une série ou d'une autre. Ne dédaigne pas non plus de passer une nuit blanche ou une journée sur le dernier Fallout ou Mass Effect
  • Caractéristiques de race
    Il n’est pas obligé de répondre à toutes les interrogations, mais nous souhaitons un aperçu de comment vous vivez votre nature. - 150 mots minimum

    Elle a été mordu pendant une soirée alcoolisée, de défi, en suivant un ancien groupe d’amis d’enfance dont elle s’était écartée depuis plusieurs années. Shepherds convaincus, les plus déterminés  voulant rejoindre les phalanges moins publiques du groupe Anti-cess. Ne désirant pas arriver les mains vides, ils avaient l’intention d’apporter les preuves d’une activité Cess suspecte proche de leur bar favori. Wynonna les a suivi, dernier baroud d’une amitié morribonde. Si ils ont bien trouvé les Rats de la Horde -avoir balancé des grenades flashbang l’a vite confirmé - les Rats les ont trouvés aussi. Dans la confusion, alors que  la rousse essaie surtout de s’extraire de la mélée et de ne jamais plus s’approcher de cette entrée dans les égouts, elle se retrouve face à un rongeur. Trop proche, il la mords pour éliminer cette menace. Wynonna parvient à s’extraire de justesse et s’enfuit sans se retourner, n’ayant qu’à peine senti la morsure. L'adrénaline et l'instinct de survie, son besoin de s'échapper tissent un voile d'illusion sur la profondeur des canines qui se sont plantées dans sa chair. Le sang qui tache sa peau et ses vetements aurait du etre un rappel à l'ordre suffisant. Pourtant la rousse se persuade qu’elle n’a Pas été mordu. La première pleine lune sera un rappel de la réalité à la nitroglycérine.

    Il est certain qu’elle ne maitrisera pas ses premières transformations et aura besoin de chaperon pour éviter tout carnage malvenu. A terme, elle apprendra les formes Hispo et Ferus. Elle rejoindra les rangs des Roden.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Lors du début de la révélation, elle est en Asie. Elle a vingt deux ans, elle vient d’être diplômée de la Louisiane Culinary Institute après deux ans de cursus et souhaite enrichir son expérience. Sur le moment, elle n’y croit pas beaucoup, se demande si ce n’est pas un coup de pub’ bien élaboré. N’est pas certaine d’avoir bien compris ce que disaient les journaux étrangers. Ses parents, complètement affolés de la savoir aussi loin après des nouvelles aussi bouleversantes n’acceptent pas qu’elle ne rentre pas immédiatement aux Etats-Unis. Ce sera la première cassure avec sa famille.

    Quand elle finit par regagner la Louisiane, en 2013 après avoir terminé un tour d’Europe, elle a la stupéfaction de découvrir que ses parents et les trois familles qui formaient le noyau dur de ses proches d’enfance ont tous déménagés à Haughton et ont rejoint les rangs de la communauté Shepherds. Wynonna ne comprend pas cette attitude. Surtout qu’elle n’est qu’à peine effleurée par le monde Surnaturel pendant cette période. La Révélation ne change pas grand-chose dans sa vie quotidienne, sinon qu’elle est un peu plus attentive à ce qu’il l’entoure mais ne se retrouve pas en danger directement, ou à sa connaissance..

    Halloween 2019 est un nouveau virage. Dans son restaurant d’’Arkansas Street, toute sa soirée est un trou noir de malaise. Des cauchemars flous la hantent certaines nuits. Elle a repris conscience sur le sol de la cuisine où elle finissait ses plats pour la soirée, une longue estafilade ensanglantée, coagulée, sur la cuisse. Aucun souvenir de comment ni pourquoi. Wynonna commence à comprendre les raisons pour lesquelles ses parents ont rejoint les Shepherds. Accepte de se rendre à plusieurs de leurs rassemblements et les liens avec sa famille  et ses amis d’enfance se resserrent un peu. Elle se montre plus méfiante  quand elle finit plus tard ses services. Néanmoins, comme les mois suivants sont plus calmes, elle recommence à se laisser happer par sa routine et à s’éloigner à nouveau des discours militants.

    Somme toute, elle est assez neutre envers le monde surnaturel, malgré un entourage qui a une position beaucoup plus négative.

  • Singularités
    BONUSFacultatif
    Si elle ne fume plus de tabac, elle se fait un plaisir d’avoir toujours de l’herbe à disposition chez elle. Wynonna a deja expérimenté plusieurs recettes de spacecake et autres usages du canabis dans des préparations culinaires.
    De même, elle a déjà essayé les champignons hallucinogènes bien qu’elle n’en fasse pas un usage régulier.
    Elle a suivi un cursus spécifique pour identifier les divers champignons forestiers ainsi qu’un second, complémentaire, concernant directement les plantes sauvages comestibles qu’elle aime ajouter à ses plats.
    Deux tatouages en lien avec la cuisine
Who am I ?
Wynonna, a slice of life  SBRSXVRY
Je suis un inventé Blase Medea VisageJulia Johansen. Sagessedéfinitivement à l’aube de la quarantaine. Découverteje me dédouble pour plus de plaisirPrésence Aléatoire. AvisJe suis amoureuse, c’est un petit cocon d’écriture. CréditsEt listal? /sort/  Mot de la fin”ne pas casser le code, ne pas casser le code.. casser!”
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Wynonna, a slice of life  Juliajohansen4
Wynonna, a slice of life  Micromysminutus1
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Alaska /youngfcs
Mar 9 Nov - 12:46 (#)

Triomphe de la Stupidité
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO

-Hey! Quand je vous dis que j’avais raison, regardez, à droite, dans l’ombre
!
Le temps que la rousse relève la tête, elle ne voit plus rien. L’air dubitatif qui s’affiche sur son visage fait naitre un éclat de colère dans les prunelles claires de l’homme à sa droite. Une gorgée de sa corona, quelques nachos au guacamole, atrocement fade. Le temps de se demander ce qu’elle fout là, à une heure du matin après son service. Elle aurait mieux fait de rentrer se coucher. C’est sans doute cette expression qui provoque sa réplique suivante. Sydney n’a jamais eu un tempérament réfléchi.
-Tu t’emmerdes à ce point? Non parce que tu peux te casser, si on est plus assez bien pour toi!
Est ce qu’il se rend compte que ce ton pétulant et boudeur, chez un homme de trente-cinq ans, c’est bien moins séduisant que chez un ado de dix-neuf ans? Ou bien peut être a t’il toujours été aussi… -un bref mordillement de lèvre- médiocre et qu’elle ne le voyait pas? Wynonna bat des paupières, espérant chasser ces pensées peu charitables. Sèche son verre avant de se servir une rasade de vodka de la bouteille restée sur la table. De l’intérieur, le son d’un jukebox aux disques rayés. Elle pose une paume apaisante sur le genoux masculin, la retire.. Parce que oui, cette paranoia, cette fixation sur les Cess l’emmerde. Mais si elle se lève, la jeune femme a conscience qu’il n’y aura pas de retour en arrière et elle n’y est pas encore tout à fait prete. Dévie le problème en lui demandant. :
-Tu penses sincèrement que  si il y avait un repère de Créatures par là, il n’aurait pas été vidé depuis longtemps?
-Sur que non. Ca a l’air tout miteux et pourtant y a un truc que je sens pas. Y a du mouvement aussi en journée et ca pue le chien mouillé. -Il tourne son attention vers les trois autres hommes et les deux femmes qui sont répartis autour de la table. Les yeux ont cet éclat peu reluisant de l’alcool en trop grande quantité, et de certaines substances moins légales. Wynonna doit combattre son envie d’une cigarette, bien qu’elle ait arrêté de fumer depuis plusieurs années et préfère se concentrer sur la pensée du bong qu’elle va se préparer avant de rejoindre son lit. -Vous étiez là quand le Senateur Hamilton a déclaré au dernier rassemblement de Shepherds que..
La présence d’Hamilton est sans aucun doute la seule raison qui justifie de se taper près de deux heures de grands discours et autres conneries. Non seulement il a une voix sacrément sexy mais quand il se déplace dans la pièce pour être sur d’avoir bien capté l’attention de son auditoire, difficile de ne pas remarquer qu’ il est sacrément bien foutu pour un homme politique et que ses muscles  fessiers bougent d'une manière intéressante sous son costume parfaitement coupé. Vu la manière dont tous les membres féminins des réunions se pressent pour lui parler à la fin, elle n'est pas la seule à le penser.  Hamilton aurait la soixante bedonnante et chauve, y aurait plus personne pour l'écouter. Opinion qu’elle se garde bien de partager, doutant que cette dernière soit bien accueillie tant ils voient en lui une sorte de messie réincarné -... appartenait aux hommes vertueux d’agir.

Wynonna retient à peine un ricanement qu’elle cache à moitié sous une nouvelle gorgée d’alcool. Des hommes vertueux? Ils font peine à voir, les hommes vertueux! Les autres acquiescent. Elle ne parvient plus à les reconnaître, ni à retenir cette complicité qui les liait et qui s’est effacé peu à peu, déchéance qui a connu une brève pause après les horreurs d’Halloween dernier pour reprendre son inévitable décomposition. Une dernière soirée ou deux et c’est terminé.  -Oui bien sur, ca doit être ca. -murmure t’elle dans une hypocrisie noyée par la vodka.
-J’en ai discuté avec Mitch’ -Le timbre de Sydney se fait plus sombre, plus intense. -Il m’a assuré que si je lui apportais la preuve indiscutable qu’un ramassis de ces monstres se cachait là, il était prêt à m’accorder une chance d’entrer dans un de ses groupes privés.
Elle se redresse sur sa chaise. Mitchell Bradford est bad news. Very bad news. Il y a des sales rumeurs qui courent sur son compte. Il dégage une aura de violence qu’elle n’aime pas. Il n’a pas de casiers judiciaires -tout se sait - mais ca doit tenir du miracle. Que Sydney l’admire n’a rien de nouveau. Qu’il veuille une plus étroite collaboration avec lui, c’est un autre niveau de connerie.

-Tu veux faire ca quand? -ca, c’est la voix trop aigue de Daisy qui lui grince aux tympans, toujours prompte à lui lécher les bottes. A le suivre comme un lemming. Remarque elle vaut pas mieux, à ne pas se bouger.
-Maintenant! -Le male triomphant dans toute sa majesté du néant. Neandertal, aussi. Un regard absinthe qui se porte vers la voute nocturne. Pas une étoile, pas une trace de lune, un matelas de nuage. -J’ai tout ce qu’il faut. De quoi faire un peu de sons et lumières et vous allez filmer avec plusieurs téléphones pour ne rien rater du spectacle.
Okay. Là, c’est trop. Elle claque quelques billets sur la table, tant pis si elle regle pour toutes les consommations. Le venin de Zeke qui l’arrête. De sa voix et de la prise sèche sur son poignet. -Tu va voir, ce sera fun et sans danger. Tu as entendu, il s’agit juste de prendre quelques photos et quelques films. C’est tout… Juste un peu de fun aux dépends de ces furrys. Et peut être un peu de détente… après. Entre nous.
Non seulement tu es con, mais tu es un gros porc. Est ce qu’elle a envie de recoucher avec Sydney? Parfois. Comme on revient vers quelque chose de familier, même si ça laisse un sale goût après. Est ce qu’elle a envie de recoucher avec lui, ce soir? Pas franchement non? -C’est débile, au mieux y a rien, au pire, on sait pas à qui on a affaire et ils vont pas être hyper content de la surprise!. -N'empêche qu’elle reste. Et qu’elle les suit. L’alcool murmure qu’il n’y a sans doute rien derrière cette porte. Que cette appréhension est inutile. Le dernier raté d’une longue carrière. Elle n’aura pas à en contempler d'autres, elle se le promet.

.
CHRONOLOGIE

Septembre 1989Naissance de Wynonna dans le Mississipi. Famille de classe moyenne. Un père comptable, un mère vendeuse dans l’immobilier.

1992Déménagement de la famille en Louisiane, naissance de sa petite soeur.


2000Elle forme une amitié solide avec un groupe d’enfants un peu plus âgés, les parents s’entendent bien. Ils sont toujours fourrés les uns chez les autres et Wynonna est accrochée aux basques de Sydney, agé de trois de plus qu’elle et meneur incontesté de leur petite bande..

2005Elle  a seize ans et commence à se découvrir une passion pour la cuisine, grâce à  un boulot d’été comme commis. Elle ne cessera plus d’expérimenter par elle-même et continuera à chercher pendant les vacances  à travailler en restaurant. Sydney devient son premier amant et, c'est sur, tous les deux, c'est pour la vie.

2007 -2010 Fin du lycée et début de son école de cuisine  à Bâton-Rouge, elle commence à s’éloigner de sa bande d’amis, ses passions l’entrainant plus loin tandis qu’ils semblent satisfait d’entrer dans une vie de jeunes adultes oisives, faites de petits boulots et de bière.  

2011-2013Pendant la Révélation, elle n’est pas sur le territoire américain, Wynonna soigne son coeur brisé et sa passion. Elle effectue un long voyage de 24 mois entre l’Asie et l’Europe qu’elle finance en acceptant divers postes avec diverses responsabilités, s’appuyant sur ses connaissances théoriques et pratiques. Elle reste en dehors du séisme surnaturel et s’éloigne de sa famille.

2013-2019 Ses parents ont déménagé à Haughton, elle ne les suit que parce qu'elle n'a pas les moyens de se payer son propre appartement pour le moment. Elle travaille dans divers restau de Shreveport,  développant son expérience et sa créativité. Elle n’arrive pas à se reconnecter à ses amis d'enfance, n’adhèrent pas à leur vue anti cess.

2019Halloween 2019 complique ses convictions. Elle commence à comprendre pourquoi il est important d’avoir des lois mises en place. Ses cauchemars commencent et elle ignore toujours ce qui a pu se passer. Elle se rapproche à nouveau de sa famille et accepte d’aller parfois à quelques réunions de Shepherds, une ou deux fois par mois.

Hiver 2020/2021Alors qu'elle n'est plus qu'à quelques mois de reprendre le poste de cuisinier en chef dans le restaurant dans lequel elle travaille depuis 2019, la vie de Wynonna bascule. Après une soirée de mauvais jugements, de nostalgie déplacée, elle accepte de suivre une dernière fois le groupe avec lequel elle a grandi et au sein duquel elle ne trouve plus sa place. Ils ont repéré des allées et venues suspectes aux abords d'une entrée secondaire des égouts, toute proche de leur bar favori. Sydney, qui a bien l'intention d'entrer dans le corps armé des Shepherds par ce biais, décide de prouver qu'il s'agit d'un repère de Cess. La bonne nouvelle, c'est qu'il avait raison. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il avait raison. S'en prendre à la Horde une nuit de pleine lune ne pouvait que mal tourner. Ça a mal tourné. Wynonna s'en sort de justesse après s'est fait mordre et pense avoir échappé aux conséquences. Elle va rapidement comprendre à quel point elle avait tort .
Revenir en haut Aller en bas
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Tyler Frisk
Tyler Frisk
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Broken smile, tired eyes

En un mot : Rat-Garou
Qui es-tu ? : Fouineur professionnel / Détective privé
Facultés : Maitrise les forme Hispo et Ferus
gif
Let the darkness lead us into the light

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Jamie Campbell-Bower
Double compte : Anna Janowski - Emma Zimmer
Messages : 1246
Date d'inscription : 12/05/2021
Crédits : (avatar) Vostae-Vocivus / (icons) Ethereal, Pinterest / (gifs) Tumblr
Mar 9 Nov - 13:01 (#)

Ratocalypse is coming. :yeah: :yeah:
Wynonna, a slice of life  Rats-rat

Tu sais déjà à quel point j'adore ce perso et ma hâte de voir comment elle va vivre tout ça. Wynonna, a slice of life  2135486406

Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de la fin de la fiche ! :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­Wynonna, a slice of life  WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Wynonna, a slice of life  9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2172
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Mar 9 Nov - 14:52 (#)
En ligne

On voit pas souvent de rousses, et pourtant... Wynonna, a slice of life  2135486406 :doudouw:

Re-bienvenue ici avec ta nouvelle trogne o/ si on met de côté tout l'aspect rongeur / égouts / vecteur de maladies, y'aura peut-être des chances qu'on s'entende (bien après je sais pas), à voir Wynonna, a slice of life  3978395711

En attendant, bon courage pour la fin de la rédaction o/
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Wynonna, a slice of life  ITyQW0C Wynonna, a slice of life  Hsq1vAQ
Wynonna, a slice of life  GCVSGRo Wynonna, a slice of life  E6Ee1DL
Wynonna, a slice of life  3kUbKvN Wynonna, a slice of life  XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Wynonna, a slice of life  43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Wynonna, a slice of life  Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Wynonna, a slice of life  Tenor
Wynonna, a slice of life  218613bc57f08de7ff13efdde385de34
Wynonna, a slice of life  UIvGoQsk_o

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 523
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mar 9 Nov - 17:14 (#)

Après Archos Arise, RAT ARISE ! :yeah:

Bonne rédaction de cette fichette ! J'adore le concept de ton personnage et je suis trop content de pouvoir lire un perso qui sera en plein dans le chaos les réactions de sa première vraie transformation. Ça va être sale (:sisi:) mais au combien dramatique et palpitant !

:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

Wynonna, a slice of life  3fkb Wynonna, a slice of life  Emj9 Wynonna, a slice of life  Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

Wynonna, a slice of life  Gwag Wynonna, a slice of life  Osc1 Wynonna, a slice of life  Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

Wynonna, a slice of life  Ag1d Wynonna, a slice of life  Uvzt Wynonna, a slice of life  Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
Wynonna, a slice of life  Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Messages : 2205
Date d'inscription : 23/09/2019
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Mar 9 Nov - 18:52 (#)

Heidi Janowski a écrit:


Re-bienvenue ici avec ta nouvelle trogne o/ si on met de côté tout l'aspect rongeur / égouts / vecteur de maladies, y'aura peut-être des chances qu'on s'entende (bien après je sais pas), à voir Wynonna, a slice of life  3978395711

Eh, c'est la faute des puces, pas des rats si y'a des maladies qui se propagent :taggle: *milite pour rétablir la bonne réputation du rat et des rongeurs en général*

Re-welcome tout plein :moh: j'ai si hâte de voir en jeu ce que ça va donner :keur: (et je plussoie le choix de l'avatar qui est trop canon !)

Fromage et keur sur toi mon petit rat :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov - 19:10 (#)

Avoue t'as fait ça juste pour avoir "Ratatouille" dans ton rang. Keukine.

Bon eh bien alors bienvenue, ça va être le souk, c'est bien, ça manquait dis-donc. :coucou:
Moi j'suis content, contrairement à d'autres, genre, les renards gris, j'suis absolument pas contre l'idée de bouffer du rat. Surtout dans un aussi joli packaging. :gni:

Bonne validation à terme, jolie môme !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Wynonna, a slice of life  Juliajohansen4
Wynonna, a slice of life  Micromysminutus1
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Alaska /youngfcs
Mar 9 Nov - 19:47 (#)

@Tyler Frisk Définitivement une Apocalypse! de quelle sorte, c'est encore indéfini.
Hate, hate, hate de voir comment ca va tourner, comment elle va trouver de nouvelles manières de lui faire perdre son flegme! :boing: Wynonna, a slice of life  2135486406

@Heidi Janowski Je crois que depuis 20 ans de rp, sur tout les forums, j'ai toujours au moins joué une rousse dans mes perso. J'y reviens toujours, et jamais la même. :face: :heart:
Promis, ses plats seront rongeur free, et pour la faire aller dans les égouts... je souhaite bien du courage à Tyler xD

@Kaidan Archos Merciiiiiiiii
Je crois que le Chill de Kaidan va etre indispensable pour éviter les crises de panique. J'avais beaucoup trop envie de jouer touuuut depuis le début pour laisser passer l'occasion

@Evangeline O'Callaghan Tu as touuuut compris. On subit des horribles préjugés. Enfin, les autres surtout. xD *tu es invitée gratuitement à ma table!*

@Zach Solfarelli héhé dur dur de passer à coté.
Toi par contre, tu es pas invité à manger.
La rate, elle vient accompagnée d'un certain nombre de couteaux. Dont elle sait se servir. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand


Wynonna, a slice of life  I6cMOY6Z_o
Wynonna, a slice of life  R1ndMi7p_o
Wynonna, a slice of life  IUwhKdSP_o
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1251
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Mer 10 Nov - 15:02 (#)

Rebienvenue Ratoo-Moultipass :yeah:

Tu te seras décidée vite sur ta thérianthrope, mais c'est tant mieux d'être inspirée, et je suis d'autant plus curieux de voir avancer ce personnage bien différente de ton italienne machiavélique. Bon, hélas ce n'est pas une métamorphe, mais personne n'est parfaite.
Ce sera sûrement très intéressant de lire ces aventures de jeune ratte, ça promet de la douleur, du sang et du drama. En plus, on pourra venir squatter la cuisine et mettre les doigts dans les plats appétissants, c'est tout bénéf.

Amuse-toi bien avec ton nouveau bébé, et fais attention au code. :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Elian Reed
Elian Reed
When witches don't fight, we burn
⌘ EVERYBODY HERE ⌘


Wynonna, a slice of life  G2lIMIF Wynonna, a slice of life  IyL0ykz Wynonna, a slice of life  Zr9dJwv

"Is watching you. 'Cause you feel like home."

En un mot : Lost.
Qui es-tu ? :
⌘ YOU'RE LIKE ⌘

Wynonna, a slice of life  7rVguq5 Wynonna, a slice of life  T2DTtkH Wynonna, a slice of life  GhQ0Uv1

⌘ Sorcière de la haute société. Née et élevée dans des valeurs anciennes de respect des traditions qu'elles soient magiques ou plus propre à la bienséance.
⌘ Formée dés son plus jeune âge, elle possède une grande maitrise des runes, enchantements et sortilèges.
⌘ Veuve d'un mariage qui fût heureux avant de virer au cauchemar après quelques années idylliques.
⌘ Prise dans une vaste toile de manipulation en tout genre qui la place en pion au creux du secret de l'Irae. Espionne pour le compte de l'Eglise Wiccane, elle oscille sur la brèche, prête à se perdre dans les méandres de la magie sombre de la secte.
⌘ En constant contrôle de son environnement, effrayée du moindre faux pas, de la moindre erreur, qui pourrait lui couter la vie.
⌘ Grande amie d'Artémis Edwards dont elle a du s'éloigner bien malgré elle, refusant de prendre le risque d'éclabousser l'avocate des miasmes de ses propres drames.
⌘ Profondément seule. Vit en quasi recluse dans sa grande maison a Pinecrest, elle vacille lentement vers une folie qui risque de l'avaler à tout instant.

"A dream come true."

Facultés : ⌘ Don inné : Détection de mensonge, quand quelqu’un ment, ça sonne différemment à ses oreilles, comme une dissonance, une sorte de fissure dans la voix qui n’est perceptible que par ses oreilles. Elle est incapable de définir la vérité, mais elle sait quand on ment. Inné et constant, c’est un don passif qu’elle ne cherche pas à endiguer en général, d’autant plus maintenant qu’elle passe la moitié de son temps libre auprès de l’Irae. Elle fait cependant attention à ne pas l’utiliser sur ses proches, leurs laissant leur intimité. Elle est capable de l’utiliser sur une grande quantité de gens en même temps, mais plus la foule est nombreuse, plus cela lui demande de la concentration, comme pour entendre une personne qui serait loin et lui est parfois impossible de définir de qui il s’agit, elle sait juste que quelqu’un autour d’elle ment.

⌘ Don acquis : Empathie agressive, elle peut, en se concentrant, faire ressentir ce qu’elle souhaite à la personne en face d’elle. Elle n’est pas capable de créer l’amour ou la haine, mais elle peut très facilement encourager un désir sexuel, une envie de faire confiance, une colère préexistante. Plus elle utilise son don longtemps plus elle se fatigue, créant migraine, vertiges, vomissement, et évanouissement dans le cadre d’une utilisation intensive à long terme. Elle peut influencer une petite quantité de personne en même temps, mais son don perd alors en puissance.

Thème : When we were young - Adèle
⌘ I'VE BEEN BY MYSELF ⌘


Wynonna, a slice of life  OeQP0eF Wynonna, a slice of life  Hshq5tH Wynonna, a slice of life  M2F1Mop

"All night long. Hoping you're someone I used to know."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Diane Kruger
Double compte : The Booty - The Flower - The Coffee Pot - The Bird.
Messages : 149
Date d'inscription : 20/08/2020
Crédits : Lux Aeterna (Ava) Pando & Crack in time (icon)
Mer 10 Nov - 17:11 (#)

Rohlala, non seulement l'avatar est magnifique mais alors j'ai adoré lire ta fiche ! Trop hâte de voir évoluer ta p'tite rate chez les fous ! Re bienvenue à la maisooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov - 18:11 (#)

Han mais quelle beauté :moh:
Et quelle belle idée de faire une toute jeune rate (au court-bouillon lololol) (on l'a déjà faite :fuck:)
J'ai vraiment hâte de la voir évoluer sous tes jolis doigts parce que ta plume est un vraie régale et je suis toujours très heureuse que tu sois parmi nous, encore plus si tu te dédoubles :moh:
En te souhaitant la rebienvenue par ici, amuse toi à fond avec ce nouveau bébé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
Serguey Diatlov
Serguey Diatlov
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
THIS WAR OF MINE

En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.

Thème : Hooverphonic • Mad About You
Wynonna, a slice of life  1559297678-bad-batch-buddies
I belong to nothing, when you don't belong to me

Wynonna, a slice of life  7UNUlLfV_o

Wynonna, a slice of life  Kpx5lBQa_o

Wynonna, a slice of life  90pnwSel_o

Wynonna, a slice of life  XoqTWwMs_o
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
Jeu 11 Nov - 16:30 (#)

Oh mon dieu.
J'ai déjà tellement hâte des feels que tu vas nous donner à la lecture de la première transformation :TT:

Ravi de te voir débarquer avec ce nouveau visage, je suivrai évidemment tes aventures de très près, comme tu t'en doutes ! :heart:

La fièvre AA t'a donc prise toi aussi Wynonna, a slice of life  2135486406 :arrow:

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec Ratatouille :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Wynonna, a slice of life  Juliajohansen4
Wynonna, a slice of life  Micromysminutus1
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Alaska /youngfcs
Jeu 11 Nov - 18:54 (#)

@Alexandra Zimmer
Quand tu découvres qu'Alex, elle a un coté hyper cute, en fait ;)
L'idée murmurait depuis plusieurs mois, mais elle n'était pas encore prête à émerger, griffes et museaux pour découper le monde. (non)
Viens manger à l'oeil, y aura des reduc's pour les théris xD

@Elian Reed :heart: :heart: :heart: Merci lovely venant d'un minois aussi craquant que le tien... ;)
Tant d'idées avec elle, déjà!

@Honor Mercant j'ai bien l'intention que cela nous permette de trouver d'autres occasions de croiser la plume!
c'est exactement ce dont j'avais envie, jouer la génèse d'une garou qui n'avait aucune envie de le devenir Wynonna, a slice of life  2135486406 Je crois que je risque pas de bouger avant... longtemps!!!

@Serguey Diatlov La plus craquante des ratouilles! Merciiii pour ta hype, c'est encore plus motivant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Nov - 15:15 (#)

rewelcomee

Wynonna, a slice of life  8MYE

j'ai déjà tout savouré sur ce qui a été écrit :please:

Citation :
Elle n’a pas la langue dans sa poche, use de l’ironie et du sarcasme sans limite. Elle peut être emportée, colérique et dissimule rarement ses émotions. Dans la démesure, elle se fait remarquer, parle fort et n'a aucun scrupules à faire des scènes en public

j'aime vraiment beaucoup trop tout ça, hâte de la voir in rp bordel Wynonna, a slice of life  704791297
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Wynonna, a slice of life  Juliajohansen4
Wynonna, a slice of life  Micromysminutus1
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Alaska /youngfcs
Mar 16 Nov - 13:37 (#)

Merci jolie renarde :keur:
J ai l habitude de jouer des perso manipulateur et peu expansif
Une vraie drama queen, ça va être fuuuuunnnn
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Wynonna, a slice of life  1E5CfUE Wynonna, a slice of life  AoZyjkn Wynonna, a slice of life  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Wynonna, a slice of life  KOVXegv Wynonna, a slice of life  WZKlL7H Wynonna, a slice of life  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Wynonna, a slice of life  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Wynonna, a slice of life  ZfHtADc Wynonna, a slice of life  Jq60QrG Wynonna, a slice of life  MaP8TbX

"Before I die alone."

Wynonna, a slice of life  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Ven 19 Nov - 1:06 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

C'est toujours un plaisir que de te lire et te découvrir sous de multiples personnages. Je sais que tu convoitais de jouer une théri depuis un moment, et je suis ravi de voir que tu as enfin fini par céder à l'appel des sirènes du D.C. sur Ashes. :face: Wynonna va faire des étincelles. Ta fiche est courte et efficace comme toujours (même si tu nous laisses sur notre faim :taggle:), suffisamment en tout cas pour bien capter quelle nouvelle tornade rousse tu nous propulses parmi cette bande de joyeux décérébrés. J'ai déjà hâte de stalker votre lien avec Tyler et toutes vos mésaventures au travers de son intégration dans la Horde, c'est super cool de voir un autre rat débarquer. :perv: Amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille en tout cas et re-bienvenue à la maison !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon || Wynonna
» Wynonna Marshall (+1 318-644-3638)
» Eat Cajun on the Blue Bayou (PV Wynonna)
» Spending your whole life folded between the page of books - Elian
» Become your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: