-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Blanche de Lantins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman / Salâh ad-Din Amjad
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Dim 16 Jan - 21:03 (#)

Blanche de Lantins
Blanche de Lantins XTCM02Gc
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
9 novembre 1992 à Paris.

Nationalité
Française

Profession
Décoratrice d’intérieur / Dessinatrice en bâtiment

Lieu d’habitation
Pinecrest Village. Une petite maison haut standing avec piscine. Elle vit seule.

Situation financière
Extrêmement aisée. Papa paie la maison et ses études. Son salaire lui sert « d’argent de poche ».

Spécificités
Aucune.

Clan
Aucun clan pour l’instant.

Marqué
Depuis quand êtes-vous marqué ? Il est prévu qu’à court terme, Blanche soit marquée par Alaric.


  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours dû courber l’échine. On m’a inculqué la politesse, la serviabilité et l’obéissance. A l’école, nous devions suivre des cours de bienséance. Comment accueillir des personnalités importantes, que servir pour le dîner, comment se tenir à table et le genre de conversations à tenir. J’ai joué le jeu, me suis pliée à cette éducation stricte et je ne peux m’en plaindre. Certes, mon frère Jolan et moi n’avons pas connu les folles soirées que l’on peut voir à la télévision, nous n’avons jamais fait le mur pour retrouver secrètement une amourette. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas connu quelques flirts par ci, par là. Tous les hommes que j’ai connus ont été rencontrés lors de galas de charité, de vente aux enchères ou de repas mondains. Dans ces conditions, il est évident qu’aucune rébellion n’est autorisée. Cela ne nous a jamais traversé l’esprit car la vie que nous menions nous convenait parfaitement. Maintenant que je vis loin de l’autorité parentale, que Jolan est devenu ce qu’il est, j’ai acquis ma propre indépendance. J’ai appris à dire non, à faire ce que je veux, quand je le désire. Les gens pensent que je suis une personne docile, mais cela fait bien longtemps que ce n’est plus le cas.

    Joviale, j'aime la vie et ce qu'elle m'offre, elle est trépignante et toujours imprévue, même si parfois se sont de mauvaises surprises, il faut les affronter et les surmonter. Rarement, je me terre dans ma maison pour ruminer et échafauder quelques plans diaboliques à l'encontre de mes adversaires. Par contre, je suis têtue et bornée, lorsque j'ai décidé d'une chose, il est difficile de me faire changer d'avis. Sous mes traits naïfs, je sais généralement où je mets les pieds et c'est rarement accidentel. J'ai horreur de ne pas comprendre, que cela soit un problème d'algèbre ou le côté plus ésotérique, ça m'exaspère de passer à côté de la raison du pourquoi. Toute question possède une réponse à mon sens. Je peux passer des heures devant un écran à chercher une explication. Je suis ravie d'être née à mon époque, j'adore internet et tout ce qu'il recèle. Certes, la prudence est de mise avec cet outil et il ne faut pas céder à la crédulité. J'aime les réseaux sociaux même si je ne suis qu'une utilisatrice médiocre ne sachant pas très bien le fonctionnement de toutes ces applications.

    Certaines personnes disent de moi que je suis égoïste, ou un monstre sans la moindre once de compassion. Peut-être. Je n'en sais rien. Mes sentiments, je les garde pour moi, pleurer en publique, n'apporte rien, étaler sa joie, non plus. Je pense à mon bonheur, à ma vie, à mon confort, car je suis seule et cela me convient à merveille. Si c'est cela que les gens qualifient d'égoïste, alors oui, je le suis. Mes expériences de vie à deux, ne sont pas concluantes et peux en parler en connaissance de cause.  

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    En fait, cela dépend des jours, le mardi et le jeudi, je suis des cours d’anglais. C’est la raison première de ma présence aux Etats-Unis, ne l’oublions pas. Donc ces jours-là, je me lève tranquillement, prends un café sur la terrasse quand la météo le permet et je me mets en route vers l’école privée qui est juste au coin de la rue. Les cours débutent à 9h00, c’est parfait et cela coupe la semaine, cela la rend moins répétitive. Je ne suis pas très fan du professeur qui enseigne la grammaire. Je pense qu’il devrait lui-même, retourner sur les bancs de l’école afin de revoir ce qu’est la pédagogie, car son enseignement est tellement barbant et rébarbatif. Jusqu’à 13h00, nous avons « conversation » qui est bien entendu axé sur le monde des affaires, la diplomatie et tout ce qui s’en suit. C’est extrêmement instructif et Mademoiselle Kennethworth est très compétente, apportant énormément de vocabulaire à nos discussion. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’elle se joigne aux élèves afin de poursuivre les palabres à la cafétéria où nous déjeunons. De 14h00 à 16h, il y a orthographe et divers travaux pratiques de la vie courante. Je ne remercierai jamais suffisamment Papa qui m’a permis de venir ici, car je mène véritablement une vie de rêve. Après les cours, nous nous retrouvons souvent dans un bar afin de commenter et comparer nos notes prises durant les leçons. Il n’est pas rare que nous passions même la soirée ensemble, dans une ambiance estudiantine.

    Les autres jours, je travaille dans un bureau d’architecte, m’occupant principalement des décorations d’intérieurs pour les clients de l’agence. Les américains aiment la « french touch » que j’apporte à leur intérieur, bien différente aux standards qu’ils connaissent. Je pense être appréciée de mes collègues avec qui je m’entends très bien. J’aime passer mes soirées au bord de la piscine, un verre de vin français à portée de main, un bon livre dans l’autre et profiter de la douceur du climat de la Louisiane.

  • Caractéristiques de race

    Êtes-vous alchimiste ou pratiquez-vous la Foi ? Non, je ne suis pas croyante. Même si j’ai été élevée par une mère orthodoxe et un père catholique, je n’ai aucun attrait envers une quelconque religion. J’aime la philosophie des bouddhistes mais je ne me vois pas adoré une divinité en particulier. L'éveil et l'élévation de l'esprit dans la méditation est une bien jolie chose, mais ce n'est pas pour moi, je suis incapable de rester là, yeux fermer à penser à... rien. Mon esprit est constamment en train de gamberger, certes à des choses totalement futiles mais c'est ainsi. Quant au taoïsme, trouver sa voie, ben j'ai pas fini de chercher. Le shintoïsme, serait, à la limite le moins pire à mes yeux. Il est rigolo, vu qu'il est lié à la mythologie, mais je refuse de penser qu’il existe un être supérieur qui régit nos existences. J’exècre les sectes et toutes personnes qui cherchent à enrôler de force les autres afin de leur montrer la voie. Ceci a créé de nombreuses discussions animées en famille. Mes parents étant très croyants.
    Avez-vous des talents particuliers ? Je n’ai que mon savoir. Par contre si reconnaître au premier coup d’œil s’il s’agit d’un tableau de maître ou d’une copie est un talent, alors oui… j’ai ce don.

    Jean-Christophe de Lantins, mon père, occupe une fonction importante au sein de l’USIS. Nous avons été élevés de manière, certes stricte, mais à l’esprit très ouvert. Lorsque nous étions enfants, Jolan et moi, jouions à nous faire peur. Jolan me disait voir des fantômes et parlait à notre défunte grand-mère. Jamais nos parents ne nous ont ri au nez ou nous ont dit que ces phénomènes n’existaient pas. Durant mon adolescence, j’ai comme beaucoup de jeunes filles, lu et regardé des films ou séries où des vampires et loups garous étaient les héros. Lorsque je questionnai mes parents sur l’existence de ces créatures, ils ne niaient pas sans véritablement affirmer que cela était possible. D’ailleurs, j’ai depuis toujours côtoyé l’un d’eux, d’abord sans le savoir puis, j’ai compris. Alaric Lanuit, un ami proche de la famille, et un peu plus pour moi, nous a rendu visite à intervalle régulier.

    Je ne suis pas étonnée de leur existence, cela me paraît naturel. J’aime même savoir qu’ils sont réels.


  • AFFILIATION ET OPINIONS

    La Révélation n’a fait que confirmer ce que je pensai tout bas sans jamais oser l’exprimer tout haut. J’en étais presque sûre qu’Ils existaient. Même si les parents ne nous ont jamais rien dit, tout au fond de moi, je savais qu’il y avait « autre chose ». Lorsque j’ai su qu’Alaric était un vampire, cela m’a fait tout bizarre au fond de moi, mais il est vrai qu’il a ce quelque chose d’irrésistible, un côté attirant que je ne pourrai décrire. Je ne le répèterai jamais assez, mais je suis heureuse de savoir que les contes d’enfants ont été tirés de faits réels.

    Ce qui me contrarie beaucoup plus, c’est la façon d’agir de certains, quelle que soit la race et j'y inclus les humains. Ceux qui se repaissent de chair humaine, de l'essence vitale afin d’assouvir une simple envie. Les hommes sont cruels, ils traquent, torturent et tuent au nom d'une église ou de croyances stupides, sacrifiant des CESS sur l'autel de la différence.

    Depuis la révélation, des boutiques ont fait leur apparition. J'y suis entrée quelques fois, par curiosité, mais cela dépasse mes connaissances. Gri-gri, talismans, poudre de toutes les couleurs, herbes, os, pierres, crucifix ou autres objets religieux, tout cela reste du domaine obscur et me fait un peu peur. Crainte irrationnelle, certainement, venant, probablement par ma méconnaissance. Ca serait top si je pouvais faire la connaissance d'un arcaniste ou truc du genre, pour qu'il puisse me montrer "comment ça marche". Je crois que Maman a des contactes avec des sorciers mais comme j'en ai de moins en moins avec elle...

    Jolan a disparu durant quelques temps, je savais qu’il était vivant et que maintenant, il fait partie des hommes animaux. Par contre, je ne sais pourquoi il les a rejoint, ce qui s'est passé, les circonstances de cette transformation. Il voulait simplement vivre sa vie d’humain, n’avait aucun penchant pour une transformation, il m'en aurait parlé. Nous avons toujours été très proches. Je suis en colère contre les garous. Après, je ne suis pas dans le secret, peut-être qu'un jour, la vérité me sera dévoilée.

    Etant arrivée à Shreveport récemment, je ne connais pas les Shepherds. Papa a eu quelques contacts avec des chasseurs. Ils me font peur, leur cruauté est palpable, je n’ai pas l’impression qu’ils aient des limites et les extrémistes sont toujours dangereux, qu’importe la direction.

    J’étais en Europe, en France lors des évènements de Halloween 2019, c’est à peine si les informations télévisées en ont parlé. Les Etats-Unis ont toujours fait les choses dans la démesure. De plus, Halloween n’est pas véritablement suivi chez nous. Certes, j’en ai entendu parler, j’ai vu que cela était un gros bordel, mais cela ne m’affectait pas, cela se passait sur un autre continent, à des milliers de kilomètres de chez moi.

    Alaric est, à ma connaissance, le seul vampire avec qui j'ai eu contact. Peut-être qu'il y en a eu d'autres mais cela serait totalement à mon insu. L'envie me taraude de rencontrer d'autres créatures surnaturelles. Apprendre à connaître leurs spécificités, leurs facultés, cela me fascine, c'est presque malsain mais j'ai envie de savoir. Même si Papa m'a fait un topo détaillé sur les CESS, ce n'est que de la théorie, je veux toucher, voir, comprendre, passer à la pratique.

    Pour l’heure Blanche ne fait partie d’aucun clan, mais dès lors qu’elle sera marquée, rejoindra forcément les Lanuit.



  • Singularités
    BONUSFacultatif Pour mes 18 ans, je me suis offerte un tatouage au-dessus du sein gauche, un magnifique phoenix et un papillon orne mon aine droite. J’ai également un percing au nombril qui abrite un véritable diamant. J’envisage d’autres tatouages, mais je n’ai pas encore trouvé le motif adéquat. Je suis myope comme une taupe, seule ou parfois pour travailler je porte des lunettes, mais le plus souvent, je préfère des verres de contact.
Who am I ?
Blanche de Lantins GEds325T
Je suis un inventé Blase Marie. Visage Camille Rowe. Sagesse On ne demande pas l’âge aux femmes, voyons ! Découverte Ethan et Salâh…. Huhu… Présence Régulière, quasi quotidienne. Avis Fabuleux ! Crédits Heu… c’est Alaric qui m’habille Mot de la fin Heureusement que j’ai dit que je ne ferai qu’un seul perso… On en est au troisième ! Promis, j’arrête après celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman / Salâh ad-Din Amjad
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Dim 16 Jan - 21:06 (#)



Rose, Blanche, la vie est un arc-en-ciel.
La vie est capricieuse, vous vous en apercevrez. Elle ne nous permet pas toujours d'être raisonnable, tout comme moi.

BIO



Paris, 22 août 2006

Cher Journal,

Ceci va être le début d’une longue collaboration, tu seras le gardien de mes secrets, c’est toi qui va recueillir mes peines et mes joies. D’ailleurs, on va commencer par te donner un petit nom, comme si je m’adressai à une vraie personne. Que dirais-tu de Rose ? Vu que je m’appelle Blanche, on va rester dans le même esprit. Permets-moi de me présenter. Je vais avoir 14 ans dans trois mois, je suis des cours dans une école privée, j’ai un frère, Jolan, qui a trois ans de plus que moi et je dois avouer que ma vie n’est pas si mal que ça. Mes parents s’appellent Jean-Christophe et Olga de Lantins. Père travaille pour l’Ouasis, il est dans un bureau, je ne sais même pas ce qu’il fait toute la journée, mais ça donne pas vraiment envie de suivre ses pas. Mère est russe et elle bossait apparemment dans la même branche que lui. Ils voyagent pas mal et sont souvent absents, du coup c’est Ileana, notre nounou qui est là. Les parents de maman vivent en Russie, on les voit que rarement et ceux de papa, ils sont morts bien avant qu’on vienne au monde.

Nous vivons à Paris dans le 16ème, un grand appartement qui, parfois, me semble un peu trop grand. Je sais que nous sommes des privilégiés, mais les parents bossent durs pour nous offrir cette existence. J’ai pas grand-chose à dire par rapport à ma petite enfance, hormis qu’on bouge souvent, même des fois le week-end. Perso, je trouve ça assez sympa, on découvre plein de villes européennes et pendant les vacances, on part là, où les autres ne vont pas. La seule chose c’est que les parents ne sont pas souvent avec nous. Mais bon, on s’y est fait, Jolan et moi et Ileana qui est un peu notre maman de substitution.


Nombreuses entrées ne sont pas retranscrites car elles relatent de faits divers sans intérêt. Premiers bisous, premier chagrin d’amour, trahisons collégiales, disputes parentales, etc.


Tromsø, 28 décembre 2008

Nous voilà tout au nord de la Norvège, c’est magnifique. Hier soir, nous étions extrêmement chanceux et avons pu contempler des aurores boréales, c’est un spectacle absolument magique. J’espère que nous en reverrons.

Tromsø, 31 décembre 2008

Les parents ont dû s’absenter, une fois de plus, nous ne fêterons pas la nouvelle année avec eux. Ça me rend un peu triste. Parfois, j’aimerai que nous soyons juste une famille comme les autres.
Nous avons fait du ski de fond avec Jolan, nous nous sommes bien amusés, mais je crois qu’il préfèrerait être à Paris avec ses amis. Ileana est avec nous, elle fait de son mieux pour que ce séjour se déroule au mieux.

Tromsø, 2 janvier 2009

Il fait tellement froid, mais ce n’est pas déplaisant. Peut-être que le ciel se remettra à danser avant notre départ. J’ai fait du chien de traineau et j’ai A-DO-RE ! Je vais demander à papa si on peut prendre un animal de compagnie.
Jolan m’inquiète, il est renfermé et semble préoccupé. Les parents sont revenus mais ils semblent épuisés.

Paris, 5 janvier 2009

Et voilà, nous sommes de retour. Va falloir reprendre les cours. Jolan me dit qu’il entend des voix mais ne comprend pas ce qu’elles disent. Je sais qu’il en a parlé à papa, ils se sont enfermés dans son bureau. Quand ils en sont ressortis, ils avaient l’air nettement plus serein. Je me demande ce qu’ils me cachent.

Berlin, 15 avril 2009

Je te jure, j’en ai marre de bouger tous les week-ends. Jolan a pu rester à la maison, moi je dois suivre, je suis encore trop « petite », ça me gave ! Depuis le début de l’année, je crois que j’ai passé un seul week-end chez moi. On a fait Dublin, Malaga, Budapest, Londres, Copenhague, Bruxelles, Genève et bien d’autres, j’en peux plus ! Sans compter que côté révisions, ça n’avance pas beaucoup. Par contre, j’ai revu Alaric, un ami de la famille. Ce mec il est trop, trop canon et en plus il est tellement sympa pour un vieux ! Il m’a aidé à faire mon algèbre et après on a discuté longuement sur une terrasse, on s’est baladé en ville. Il m’a raconté des histoires sur la seconde guerre mondiale comme s’il y était. C’était trop bien à part qu’on est rentré à 4 heures du mat’ et que j’ai pris l’engueulade du siècle. Mais je m’en fiche, ça valait le coup.

Paris, 3 juillet 2009

Rose ! J’ai eu mon bac ! Je suis trop contente ! Ce soir, je vais faire la fête avec Marie-Julie. J’ai pas pu le dire à Maman qui est en Russie. Une de ses cousines, ou un truc du genre, est décédée. J’ai aucune idée de qui elle était.

Paris, 19 septembre 2010

Jolan est parti vivre à Vancouver, je suis triste, la maison paraît vide sans lui. Même si nous nous parlons presque tous les jours, sa présence me manque. Ces bizarreries à parler dans le vide, ces coups de gueule et ses plaisanteries sont des lacunes. Alaric est à la maison, ça me réchauffe un peu le cœur. Je me sens bien à ses côtés. En fait, il me fascine, alors qu’il pourrait presque être mon père. Mes études se passent bien mais j’ai hâte d’atteindre ma majorité et de voler de mes propres ailes.

New-York, juin 2011

Rose, c’est… Rose, tu ne vas pas en croire tes oreilles. Je ne sais pas moi-même comment gérer ce qui vient de se passer. Les êtres surnaturels existent !!! C’est complètement fou ! Je suis sur le cul, j’arrive pas à croire ce que la télé a diffusé. Faut que je vois ça de mes propres yeux ! Purée mais je ne vais pas m’en remettre !

Paris, 30 juin 2011

Papa m’a tout expliqué, je suis restée bouche bée. Ça fait trop d’informations à digérer. Je ne vois plus les gens de la même manière. Va falloir du temps à intégrer cette « petite information ». Jolan semble heureux, c’est comme s’il avait toujours su que c’était possible.

Milan, 2 octobre 2011

J’ai plus de nouvelle de Jolan depuis plus de quinze jours. Je suis terriblement inquiète. Maman pleure sans cesse avant de repartir en Russie, c’est ce qu’elle m’a dit en tout cas.

Paris, 10 octobre 2011

J’ai eu un coup de fil de Jolan, puis il s’est connecté sur Skype. J’ai pu voir son visage, il a changé. Il semble plus... animal. Nos mains ont touché l'écran, il me manque tellement et c'est réciproque. Puis, il est passé aux aveux, s'étant fait mordre par un rat-garou. Il m'a assuré que tout allait bien. Je suis rassurée même si ça me fait sacrément bizarre de savoir mon frère devenu homme-bête. Maman est revenue, elle est en colère contre je ne sais qui ou quoi. Elle s’emporte pour un rien, elle est à fleur de peau, je sens que ça va mal entre les parents. Faut que je tienne le coup, j’ai bientôt terminé mes études, je vais pouvoir prendre mon propre appartement. Marie-Julie est partie pour Singapour. J’en ai marre d’être la seule encore à la maison.

Strasbourg, 6 novembre 2011

Marie-Julie est rentrée plus tôt que prévu, je l’ai rejointe à Strasbourg et on a fêté nos retrouvailles et mon anniversaire. En l’accompagnant à son appartement, je suis tombée sur Alaric. On a été boire un verre… et j’ai succombé ! Ca y est ! Je suis une femme ! Marie-Julie m’a raconté sa première fois, c’était pas vraiment génial, d’après elle. Et bien pour moi, c’était parfait ! Bon faut dire que j’avais un sérieux verre dans le nez, mais le mec… Par contre, il s’est excusé et m’a dit qu’il n’envisageait aucune relation sérieuse, snif. C’est vraiment dommage, moi je me voyais bien faire un bout de chemin avec lui.

Paris, 12 décembre 2011

Je suis en colère, dégoutée par ma mère. Elle a osé lire mon journal. C’est dégueulasse ! Y’a eu de grosses engueulades et pour finir, elle a fait sa valise et a dit qu’elle partait voir sa famille. Bon vent ! Ca nous fera des vacances. Papa est nettement plus détendu quand elle n’est pas là. On va peut-être enfin pouvoir passer des Fêtes tranquillement. J’ai essayé de contacter Alaric, mais je suis tombée sur sa messagerie. Quant à Jolan, il m’envoie de temps en temps un message bref.

Rome, 30 janvier 2012

Dernière ligne droit avant mes examens. Je ne sais pas si je vais avoir la foi de pousser mes études pour devenir architecte, comme le souhaiterait papa. Pas de nouvelle de maman et je m’en fous. Vivement que je retrouve Marie-Julie, j’ai besoin de parler avec ma meilleure amie. Mon frère me manque.

Boulogne, 15 mars 2013

Ca y est ! J’ai mon appart’, j’ai un petit copain, Tristan et j’ai un taff qui me plaît beaucoup. Mon diplôme de dessinatrice en bâtiment en poche, j’ai annoncé que je préférai la décoration d’intérieur. Papa a rechigné mais finalement a compris que mon bonheur valait mieux qu’une grande carrière, vu où cela l’a mené, il ne peut pas dire grand-chose. Maman n’est jamais revenue, elle préfère rester en Russie, s’y sentant mieux. Les papiers du divorce ont été signés. J'irai lui rendre visite, peut-être... ou pas.

Boulogne, 25 mai 2013

J’ai rompu avec Tristan, au final, nous n’avions rien en commun et au lit, il valait pas un clou. Et j’ai déjà un autre gars en ligne de mire. Mais je ne vais pas me précipiter. Papa et moi, nous nous voyons pratiquement une fois par semaine, c’est tellement agréable d’avoir des petits rituels. Alaric est passé chez Papa mais il n’a pas daigné venir me voir ou me contacter. Je peux te jurer que la prochaine fois que je le croise, il va m’entendre. J’ai bien compris que c’était juste une nuit, mais j’aimai bien papoter avec lui.

Boulogne, 16 juillet 2013

Trop bien, on part en vacances ensemble avec Marie-Julie. On se paye deux semaines à Miami fin août.

Paris, 26 août 2013

Papa a fait un mea culpa. Il m’a avoué qu’il n’a jamais travaillé pour l’Ouasis mais pour l'Usis, Unité Spéciale d’Investigation du Surnaturel, c’est pour cela que nous avons tant voyagé. Maman elle agit pour le compte des russes, le UIN. Il m’a fait un topo des différentes créatures qui vivent parmi nous, leurs spécificités et leurs dangerosités. Il aurait pu faire ça avant…

Londres, 27 novembre 2013

Mon premier contrat chez un expat’ ! Purée, Rose, j’ai pris un pied d’enfer ! J’avais carte blanche pour refaire entièrement l’agencement d’une maison de maître. Et en plus, ça a plu. Je suis tellement contente ! Je sens que mes efforts commencent à payer. Ah et j’ai fait la connaissance de Christopher, un vrai gentleman.
J’ai régulièrement des nouvelles de Jolan qui va bien. Il m’a invité à venir passer quelques jours au Canada. J’irai très certainement.

Boulogne, 15 mars 2019

Je viens de te retrouver au fond d’un tiroir. J’ai perdu l’habitude de t’écrire, je suis navrée, mais j’ai grandi et à présent, je me confie à mes vrais amis. J’ai revu Alaric et ça m’énerve, il n’a pas pris une ride, mais je sais désormais qu’il fait partie du peuple de la nuit. Je lui en veux de ne m’avoir rien dit. Ma rancœur a également pu être exprimée et c’est une bonne chose. Ce salopard m’a embrassé sur le pas de ma porte et il a disparu tout de suite après. Il m’agace profondément, je suis incapable de me le sortir de la tête. C’est peut-être pour cela que je n’ai jamais eu de relation qui a duré plus de deux ans.

Genève, 4 août 2020

J’ai vu maman, nous avons pris un café ensemble dans la cité de Calvin. Aucun regret n’a été énoncé, comme je l’attendais. Elle m’a dit qu’elle m’aimait et que je devais me tenir loin d’Alaric, qu'il est dangereux, il veut du mal à notre famille. Si elle savait ce que je ressens pour ce gars-là… Je me hais pour ses sentiments que j’ai envers lui, mais je ne peux les réfuter.

Boulogne, 2 septembre 2021

J’ai décidé de partir pour les Etats-Unis, il paraît que les ricains aiment la « french touch » niveau décoration. Je me suis faite un nom. Papa m’a dégoté un poste dans une bonne agence d’architecte et une petite maison très sympathique avec piscine et tout le confort que l’on peut rêver. Je me suis déjà inscrite dans une école afin d’approfondir mes connaissances en anglais. Je pars dans dix jours.

A moi le rêve américain.




CHRONOLOGIE
9 novembre 1992 Naissance de Blanche.

3 juillet 2009 Obtention du baccalauréat.

19 septembre 2010 Départ de Jolan pour Vancouver.

10 octobre 2011 Transformation de Jolan.

6 novembre 2011 Blanche est devenue une femme avec Alaric.

12 décembre 2012 Lecture du journal intime et départ de Olga pour la Russie.

15 mars 2013 Emménagement dans son appartement. Divorce des parents

26 août 2013 Aveux du père de Blanche qui lui révèle travailler pour l'Usis et Olga pour le UIN.

12 septembre 2021 Arrivée à Shreveport


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 21:12 (#)

HELLLOOOOOOOOO Fancy seeing you here :dildo:

J'ai si hâte de voir cette petiote en jeu, si hâte de développer ce lien, si hâte de ruiner ta vie Blanche de Lantins 2135486406

edit: j'ai oublié un GG pour Camille Rowe, ma reine Blanche de Lantins 2930537854 Blanche de Lantins 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman / Salâh ad-Din Amjad
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Dim 16 Jan - 21:22 (#)

Oh ! Bonsoir Alaric. Mon père m'a prévenue que tu serais là à mon arrivée.

Quelles sont donc ces vilaines paroles ?

Ruiner ma vie ? Je ne pense pas. Ne serait-ce pas plutôt le contraire et moi qui vais causer ta perte ?



Moi aussi, tellement hâte de pouvoir jouer Blanche ! Merci à toi de m'avoir offert ce rôle. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Blanche de Lantins KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Blanche de Lantins Q7W8755J_o

Blanche de Lantins 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Dim 16 Jan - 21:28 (#)

Mais Alaric, tu n'en as donc pas assez de fréquenter des femelles :wtf:
Comment est-ce que tu trouveras du temps pour m'emmener au pays des bambinos, avec cette porteuse de collines collée à ton bras ? :grumpy:
Il va falloir que l'on discute, toi et moi, rien ne va plus :sisi:

Re-bienvenue avec ce nouveau visage !
Moi aussi j'ai hâte de ruiner ta vie :dildo: :arrow:
(En plus le blanc, c'est salissant :gni:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 21:45 (#)

Je trouverai toujours du temps pour t’emmener au chamodrome mon bambino :dildo:
Plus on est de fous, plus on ruine des vies Blanche de Lantins 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Blanche de Lantins Medea510
ASHES YOU WILL BE
Blanche de Lantins Mood10
Blanche de Lantins 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Blanche de Lantins Xmas_111
Blanche de Lantins JgCo1RY
Blanche de Lantins MmicoYd
Blanche de Lantins Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Lun 17 Jan - 10:09 (#)

Holala ce perso promet du drama!!!
Bon courage avec Mister Nuisible
( définitivement je vais stalk xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 11:22 (#)

Et rebienvenue avec cette... cette euh...
Non ce serait un peu malvenu de ma part de dire fille à papa pourrie gâtée, peut-être.
Quand on est aussi couvée il faut croire que c’est tout naturel, de faire d’aussi minables choix de vie que de se compromettre à ce point avec ça. :gni:

(Bonne validation *-* éclate-toi bien avec cette nouvelle trombine - à quand le quatrième personn/sbaff)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman / Salâh ad-Din Amjad
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Lun 17 Jan - 11:44 (#)

Merci Medea :keur:

On va en faire qu'une bouchée de ce Mônsieur... (ou ptêtre bien que ça sera le contraire).



Yago, tu sais ce qu'elle te dit la porteuse de collines ? En plus, elles ne sont pas si importantes... *Regarde Medea, quelque peu envieuse.*


Vinz', tsssss voyons, sois un gentil garçon, tu veux bien ? De un, je ne suis pas pourrie gâtée, un peu couvée, peut-être, mais si peu... Papa dit toujours : si tu aimes une personne, tu en prends soin et tu lui montres que tu y tiens. Après, ce n'est pas de ma faute si personne t'aime. *Bats des cils*




Et non ! Nonnonnonnon ! On va s'arrêter à trois persos, ça suffit amplement. Je ne cèderai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Blanche de Lantins KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Blanche de Lantins Q7W8755J_o

Blanche de Lantins 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 17 Jan - 12:00 (#)

Blanche de Lantins a écrit:
si tu aimes une personne, tu en prends soin et tu lui montres que tu y tiens.

Euh, du coup, pourquoi ton autre toi ne m'a toujours pas fait construire de palais ? :yuhou:

Blanche de Lantins a écrit:
Yago, tu sais ce qu'elle te dit la porteuse de collines ? En plus, elles ne sont pas si importantes... *Regarde Medea, quelque peu envieuse.*

... :pardon:

Les femelles, décidément... de drôles de créatures... :wtf:

*Réserve son ticket pour le chamodrome* Blanche de Lantins 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­Blanche de Lantins WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Blanche de Lantins 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2172
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Lun 17 Jan - 19:09 (#)
En ligne

Hey, re-re-bienvenue ici

Jolie police pour ta bio, tu me diras comment tu as fait  Blanche de Lantins 3978395711 une future marquée Lanuit, le descriptif me dit vaguement quelque chose...

Bonne validation à toi en tous cas
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman / Salâh ad-Din Amjad
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Lun 17 Jan - 20:33 (#)

Merci Heidi ! :brille:

La police est vraiment très chouette en effet, grâce à toi ! Merci tout plein à toi, jamais j'y serais arrivée sans ton aide. :keur: (Vu que ça fait une semaine que je bataille avec cette fichue police).

Marquée oui, à voir quand cela se produira.

Merci encore pour ta précieuse aide !

Revenir en haut Aller en bas
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Tyler Frisk
Tyler Frisk
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Broken smile, tired eyes

En un mot : Rat-Garou
Qui es-tu ? : Fouineur professionnel / Détective privé
Facultés : Maitrise les forme Hispo et Ferus
gif
Let the darkness lead us into the light

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Jamie Campbell-Bower
Double compte : Anna Janowski - Emma Zimmer
Messages : 1246
Date d'inscription : 12/05/2021
Crédits : (avatar) Vostae-Vocivus / (icons) Ethereal, Pinterest / (gifs) Tumblr
Mar 18 Jan - 7:40 (#)

Non mais Alaric. :facepalm:
Donc tu connais des gens qui ont une gamine, tu la vois plus ou moins grandir et à la seconde où elle est majeure t'essaies de la choper. :doge:

Blanche de Lantins The-office-awkward


Re bienvenue à toi !   :mouton:
Hâte de voir cette personne qui a l'air extremement sage et normale se faire balancer dans des histoires bordéliques de vampires. :lustuu:
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Blanche de Lantins KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Blanche de Lantins Q7W8755J_o

Blanche de Lantins 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Mar 18 Jan - 19:41 (#)

Tyler Frisk a écrit:
Non mais Alaric. :facepalm:
Donc tu connais des gens qui ont une gamine, tu la vois plus ou moins grandir et à la seconde où elle est majeure t'essaies de la choper. :doge:

J'avoue, pourquoi avoir attendu qu'elle soit majeure :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREBlanche de Lantins 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Blanche de Lantins D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Salâh Ad-Dîn Amjad // Blanche de Lantins
Messages : 779
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mar 18 Jan - 19:47 (#)

Yago Mustafaï a écrit:

J'avoue, pourquoi avoir attendu qu'elle soit majeure :wtf:



Yago tu prends la porte, tu sors et surtout tu restes dehors ! :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Blanche de Lantins KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Blanche de Lantins Q7W8755J_o

Blanche de Lantins 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Mar 18 Jan - 20:00 (#)

Je préfère les fenêtres :gni:

Blanche de Lantins 917569026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 20:08 (#)

Y a pas de doute, c'est pas en passant ses soirées avec des gens comme vous qu'on se sent en sécurité. :wtf:
*prend une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Blanche de Lantins Medea510
ASHES YOU WILL BE
Blanche de Lantins Mood10
Blanche de Lantins 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Blanche de Lantins Xmas_111
Blanche de Lantins JgCo1RY
Blanche de Lantins MmicoYd
Blanche de Lantins Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Mar 18 Jan - 20:24 (#)

Tyler Frisk a écrit:
Non mais Alaric. :facepalm:
Donc tu connais des gens qui ont une gamine, tu la vois plus ou moins grandir et à la seconde où elle est majeure t'essaies de la choper. :doge:

Blanche de Lantins The-office-awkward


!


Explose de rire
La moralité et les vampires quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman / Salâh ad-Din Amjad
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Mar 18 Jan - 20:31 (#)

Messieurs, s'il vous plaît ! Cela suffit. Si vous voulez diverger sur ce genre de sujet, qui soit dit en passant, ne vous regarde pas, je vous invite à vous rendre dans le pub qui se trouve juste à l'angle de la rue, où vous pourrez, en toute tranquillité, ricaner et cancaner à votre guise. Monsieur Mustafaï, que ce soit la porte ou la fenêtre, qu'importe, mais disparaissez de ma vue ! Quant à vous, Monsieur Solfarelli, vous êtes trop lourd pour ce genre de siège, vous allez tordre les pieds. Allez zouh ! Du balais !

Madame Comucci, vous n'allez pas vous y mettre aussi ?

Monsieur Frisk, je vous remercie pour votre message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Blanche de Lantins Medea510
ASHES YOU WILL BE
Blanche de Lantins Mood10
Blanche de Lantins 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Blanche de Lantins Xmas_111
Blanche de Lantins JgCo1RY
Blanche de Lantins MmicoYd
Blanche de Lantins Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Mar 18 Jan - 20:47 (#)

Non Blanche. Vos choix sont les vôtres, quand bien même les conséquences peuvent être plus compliquées qu anticipées.
N hésitez pas à venir me trouver si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Blanche de Lantins KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Blanche de Lantins Q7W8755J_o

Blanche de Lantins 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Mar 18 Jan - 20:54 (#)

C'est ça d'offrir sa petite fleur à Alaric :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 21:12 (#)

Faut pas vous battre les loulous je suis généreux vous savez :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Blanche de Lantins 1E5CfUE Blanche de Lantins AoZyjkn Blanche de Lantins BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Blanche de Lantins KOVXegv Blanche de Lantins WZKlL7H Blanche de Lantins J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Blanche de Lantins KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Blanche de Lantins ZfHtADc Blanche de Lantins Jq60QrG Blanche de Lantins MaP8TbX

"Before I die alone."

Blanche de Lantins GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mer 26 Jan - 2:19 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Décidément, Alaric il en brise des coeurs ces temps-ci... :wtf: :perv: En tout cas nous on adore accueillir un MC, et notamment quand il s'agit d'un membre comme toi qui commence vraiment à poser ses valises parmi nous. On espère pour Blanche qu'elle aura un instinct de survie un peu plus efficace que celui d'Ethan, même si pour le moment ça m'a l'air mal barré. :facepalm: On retrouve bien ton style dans cette fiche en tout cas, et m'est avis que tu ne vas pas faire des heureux que du côté de ton futur protecteur, je pense. Ici, on adore embêter les humaines encore un peu "innocentes", mais je ne t'apprends rien. :grin: Je suis ravi d'accueillir cette troisième trombine ici en tout cas, et je te souhaite de t'éclater avec elle ! Blanche de Lantins 2135486406 Re-bienvenue à la maison, et amuse-toi bien :heart:

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman / Salâh ad-Din Amjad
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Mer 26 Jan - 8:39 (#)

Merci Eoghan pour ces gentilles paroles. Blanche est nettement moins téméraire que d'autres.

*Part mettre sa fiche de lien en ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
ASHES YOU WERE

En un mot : Make America Great Again
Facultés : Alchimie
Thème : Noir désir - l'homme pressé
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Jake Hamilton
Célébrité : Alexander Skarsgård
Messages : 2151
Date d'inscription : 11/10/2020
Crédits :
Dim 20 Fév - 20:50 (#)

J'ai cru, un instant, voir apparaître la parfaite alliance de la beauté, de l'élégance raffinée et de l'idéal féminin. Quelques mentions ont particulièrement capté mon attention. Mais j'ai lu cette phrase aux sonorités terribles, qui ont arraché l'harmonie délicieuse de cette fiche : "Il est prévu qu’à court terme, Blanche soit marquée par Alaric"

Avec un retard lié à une déception trop profonde, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Mademoiselle de Lantins. Votre lumière délicieuse manquera indéniablement à ce monde.
Que vos derniers instants respectables vous soient agréables.
Recevez l'assurance de toute ma considération, jusqu'à ce moment fatidique. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: