-30%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W – Blanc
55.99 € 79.99 €
Voir le deal

Connor Guidry, the Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Connor Guidry
Connor Guidry
Cannot a Beast be tamed
PEOPLE LEAVE ME ALONE, I LEAVE THEM ALONE.

En un mot : Woof
Qui es-tu ? : A wolf, a cop, a killer.
Facultés : Garou expérimenté, alpha sans meute, enquêteur hors pair.
Thème : No One Loves Me and Neither Do I · Them Crooked Vultures
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Tumblr_nub5vpg7YG1uyevwpo2_r1_400
IF THEY DON’T, I DON’T.

Pseudo : Wulf
Célébrité : Tom Hardy
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2022
Crédits : Madwoman in the attic (gif)
Dim 6 Mar - 21:02 (#)

Connor Guidry
Connor Guidry, the Big Bad Wolf HzNlAMS
Date et lieu de naissance
1er Octobre 1982, Baton Rouge.

Nationalité
Américaine.

Profession
Officier de police.

Lieu d’habitation
Mooringsport.

Situation financière
Sa paye lui permet de subvenir à ses besoins en adoptant un mode de vie simple.

Forme animale
Loup au pelage noir. Il est à l'aise dans toutes les formes mais oscille le plus souvent entre le ferus et le hispo.

Origine
Il a été mordu par son père alors qu'il n'avait pas encore six ans. Il ne s'est véritablement transformé qu'à l'adolescence et a donc suivi le parcours d'un né garou.

Clan
Il ne fait partie d'aucun clan actuellement.

  • TEMPÉRAMENT
    Connor est un être solitaire. Il ne noue que le minimum syndical de relations et n'interragit avec autrui que par nécessité. Cependant il ne se montre pas désagréable pour autant, et affiche volontiers une expression amicale et bienveillante à qui lui adresse la parole. Il est de ce genre de voisins qui vous dira bonsoir en sortant les poubelles mais qui n'essayera jamais d'en savoir plus sur vous. Vous vous interrogerez même sur le fait qu'il occupe effectivement son domicile, tant il est rare d'apercevoir ne serait-ce que la lueur d'un téléviseur quand le quartier s'endort. Bien qu'effacé, il attire malgré tout les regards : il se dégage de lui un certain magnétisme, un quelque chose qu'on attribue à son apparence physique avantageuse faute de pouvoir mettre précisément le doigt sur son origine. Il se montre néanmoins plus gêné que flatté par cette attention non sollicitée. Il a fini par gagner une réputation de célibataire endurci à force de cultiver l'art d'esquiver toutes formes de rapprochement.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Connor est un lève-tard, trainant derrière lui une éternelle lassitude que l'on peut parfois confondre avec du cynisme. Il n'est pas rare qu'il se douche précipitamment, la brosse à dent dans la bouche, avant de sauter dans sa voiture un toast entre les dents. Sa pelouse est le cimetière des tasses à café brisées, oubliées sur le toit de son véhicule, jamais ramassées. Une fois les deux pieds dans le commissariat, il est cependant la rigueur incarnée. Aucun dossier ne compte plus qu'un autre pour lui, mais c'est avant tout sur les affaires de disparition qu'il est redoutable. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a du flair. Sans piste solide, il parviendra malgré tout à remonter la trace d'une victime, de son dernier lieu connu à son emplacement actuel. Certains, en particulier les inspecteurs, le surnomment "le Limier", non sans un certain agacement. Il ne prend jamais de pause le midi et se contente de sortir un sandwich de son sac tout en tapant ses rapports. Une fois rentré chez lui, il se perd généralement dans l'entretien de sa vieille moto sur fond de blues. Celle-ci, seul héritage de sa vie passée, ne quitte jamais son garage. N'importe quel psychiatre y verrait la manifestation d'une nostalgie profonde, d'une manière de se raccrocher à un passé qu'il ne parvient pas à laisser mourir. Quand enfin vient la nuit et que la lune est haute dans le ciel, il rend les armes dans un soupir, accédant enfin aux sollicitions de son Passager. Un chien noir peut alors être vu quittant son jardin pour prendre la direction des vastes étendues boisées. La Bête retrouve alors sa meute de loups et s'adonne à son passe-temps favori : la chasse. La forêt de Mooringsport est son royaume, ceux qui y vivent ses sujets. Malheur à ceux qui viendraient à s'en prendre à eux.
  • Caractéristiques de race
    Connor n'était qu'un enfant lorsque l'ivresse de son père le poussa à se pencher une nuit au dessus de son lit pour le mordre. À l’aube de l’adolescence, il commença à remarquer l’apparition d’une autre voix dans sa tête, une conscience qui n’était pas la sienne. Ses premières transformations furent douloureuses, partielles et erratiques. Sa première véritable transformation eut lieu lors d'une cérémonie rituelle au sein de son clan. Comme pour chaque né garou, un combat d'apparat devait se dérouler entre le jeune et l'alpha, ce qui devait l’aider à communier avec la Bête en trouvant sa place dans la meute. Ce qui ne devait être que l'occasion de pousser le premier dans ses retranchements tout en démontrant la force du second dégénéra rapidement. Roy, censé chahuter Connor, prit la libérté de zébrer le visage de l'adolescent de ses griffes. La transformation de Connor fut explosive et le clan, tout d'abord réprobateur mais silencieux, fut forcé d'intervenir.

    Connor vit en bonne intelligence avec sa Bête. Il maîtrise ses transformations qu'il a appris à perfectionner depuis la puberté. Aucune forme n'a de secret pour lui. Suite au meurtre de Roy, il est en droit de revendiquer le rôle d'alpha dans sa meute d'origine et en garde tous les attributs, malgré l'exile qu'il s'est lui-même imposé.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Il a vécu la Révélation comme une curiosité à laquelle il n'a pas souhaité participer. L'acte de cacher sa nature est si profondément ancré en lui qu'il n'a jamais envisagé de se montrer au grand jour. Si se dissimuler lui confère le droit de mener une vie plus ou moins normale, cela lui permet surtout de ne pas attirer l'attention de son ancienne meute. Connor avait jeté son dévolu sur Shreveport en vue de se faire discret, il n'a donc pas été ravi de voir sa ville d'adoption se métamorphoser en cirque à ciel ouvert. Depuis l'arrivée massive de ses congénères, le monde, ainsi que son métier, sont devenus excessivement compliqués. S'il se pare de normalité, il n'en oublie pas cependant ce qu'il est. S'il lui arrive de croiser un être surnaturel en difficulté, il lui viendra spontanément en aide, quelle que soit sa nature. Il émet cependant quelques réserves au sujet des vampires, dont la nature même implique des actes que son métier réprouve. Il tente également de limiter au maximum ses interactions avec les autres garous. Il a pris connaissance de l'existence d'une meute en traversant la Kisatchie National Forest, et il n'a pas prévu d'en connaître davantage à leur sujet. Il apprécie sa solitude et ne souhaite rendre de compte à personne. La milice anti-CESS n'est pour lui qu'une menace parmi tant d'autres, un mal avec lequel il est obligé de composer, une manifestation publique d'une haine que beaucoup partagent sans pour autant la revendiquer. Il ne garde aucun souvenir d'Halloween 2019 pour une raison qui lui échappe. Une étrangeté de plus dans son quotidien. L'événement est cependant la source de nombre de disparitions non-élucidées qui continuent de le tenir occupé.

  • Singularités
    Les traces des profondes griffures précédant sa première transformation sont encore visibles sur son visage pour un œil attentif ou surnaturel. Malgré une bonne hygiène générale, ses ongles semblent perpétuellement sales. L'un de ses voisins vous dira qu'il est naturiste ou adepte des bains de minuit. Un chien du voisinage lui rend régulièrement visite au grand damne de son propriétaire. Il soupçonne Connor de nourrir l'animal en cachette.
Who am I ?
Connor Guidry, the Big Bad Wolf SBRSXVRY
Je suisun inventé. Blase Wulf. VisageTom Hardy. Sagesse33 ans. DécouverteGoogle. PrésenceEntre quotidienne et hebdomadaire. AvisRien à redire continuez comme ça ! Crédits Venom (Sony), Taboo (BBC One) Mot de la finRAWR
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Connor Guidry
Connor Guidry
Cannot a Beast be tamed
PEOPLE LEAVE ME ALONE, I LEAVE THEM ALONE.

En un mot : Woof
Qui es-tu ? : A wolf, a cop, a killer.
Facultés : Garou expérimenté, alpha sans meute, enquêteur hors pair.
Thème : No One Loves Me and Neither Do I · Them Crooked Vultures
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Tumblr_nub5vpg7YG1uyevwpo2_r1_400
IF THEY DON’T, I DON’T.

Pseudo : Wulf
Célébrité : Tom Hardy
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2022
Crédits : Madwoman in the attic (gif)
Dim 6 Mar - 23:07 (#)

Lonely Is The Night
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

La jeune femme passa lassivement la main sur son ventre tandis qu'elle émergeait des bois, pénétrant dans le camp cerné de clôtures. À chaque pleine lune, elle devait faire le deuil d'une vie normale, le deuil d'une vie de mère. Derrière elle, les arbres vomissaient dans la paleur de l'aube des formes blafardes à la démarche hasardeuse. Elle ne se donna pas la peine de chercher Roy parmi elles, pas plus qu'elle n'accorda le moindre regard au chalet vers lequel elle se dirigeait. Ses pas la guidèrent instinctivement vers le lit conjugal, où son corps nu et transi vint chercher un peu de chaleur. Ses paupières se fermèrent sur ses yeux bleu pâle, noyés derrière d'abondantes boucles blondes.

"Sue …"

La voix grave de Roy résonna dans sa tête, lui arrachant un sursaut désagréable. Elle entrouvrit les yeux pour voir son compagnon tenant dans ses bras le corps chétif d'un nouveau-né enveloppé de linges maculés de sang.

"- Qu'est ce que tu as fait ... ?
- Lève-toi et occupe-toi en."

Bien que la scène lui sembla irréelle, Susan s'exécuta et lava l'enfant en silence. Elle se contentait d'attendre, comme suspendue hors de l'espace et du temps, redoutant le moment où elle allait enfin se réveiller, où tout allait finir par prendre un sens. Elle se détestait pour ce qu'elle était en train de faire, pour ce qu'elle était en train de cautionner, pour ce qu'elle préférait ignorer. Elle passa la matinée puis la journée à couver jalousement le petit être du regard. Passant entre ses doigts ses fines mèches brunes, elle se promit de lui épargner la seule vie qu'elle ait jamais connu.

*
*     *

Connor se réveilla en sursaut. Il fixa l'attrape-rêve au-dessus de son lit, laissant le temps à sa conscience ainsi qu'à ses sens de s'éveiller. En bas, des éclats de voix se faisaient entendre, trop ténus cependant pour qu'il en discerne la teneur. Croyant à une énième dispute entre ses parents, il essaya de se rendormir, réalisant ensuite que des voix inhabituelles accompagnaient celle de son père. Quittant l'obscurité de sa chambre, il se dirigea sans bruit vers les escaliers, trouvant place sur les marches du haut pour s'assurer de ne pas être vu.

"- Je l'aie quittée des yeux à peine quelques minutes … Sue ! Sue tu m'entends ?!
- Roy … Roy ! Laisse-nous nous occuper d'elle, va t'asseoir …"

Alors que le jeune garçon se penchait pour apercevoir la scène, un bruit de verre brisé le fit se recroqueviller. Il vit son père quitter seul le chalet, manquant d'arracher la porte sur son passage. Après un long silence, deux hommes se mirent à parler à voix basse, craignant peut être que l'alpha ne puisse encore les entendre.

"- Elle ne s'en sortira jamais …
- Si j'étais toi je ferais preuve d'un peu plus d'optimisme. Si on doit annoncer ce genre de nouvelles, je donne pas cher de notre peau.
- Quand on voit ce qu'il a fait du conducteur ..."

Connor avait fini par descendre, reconnaissant la voix de Joe, chaman du clan et ami de ses parents. Le vieil Houmas était accroupi devant le canapé, faisant preuve de son pragmatisme habituel tandis que l'autre, plus jeune, tentait vainement de ne pas paniquer. Ce dernier quitta sa casquette pour s'en éponger le front, les mains tremblantes. C'est alors que Connor vit sa mère, pantin désarticulé allongé sur les coussins.

"Bordel, Bill va t'occuper du gosse avant qu'il n'en voit trop, grogna Joe.
- Conny ..."

Bill n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que la voix brisée de Susan s'échappait d'entre ses lèvres. Répondant à l'appel, l'enfant approcha d'un pas hésitant, découvrant sa mère à mesure que les deux silhouettes s'écartaient pour lui laisser la place. Elle tentait de reprendre son souffle,  paralysée de douleur. Connor prit sa main pour l'apaiser, comme elle l'avait fait tant de fois pour lui par le passé. Susan esquissa un maigre sourire, plongeant ses yeux dans les siens. Malgré son jeune âge, il y décela de l'amour, mais aussi du remors et du regret. Elle serra sa main une dernière fois avant que son bras ne retombe, inanimé.

Il ne l'avait pas entendu entrer, mais il sentit l'aura de rage qui émanait de lui. Connor échappa un hoquet de surprise lorsque son bras fut aggripé sans ménagement. Le trainant derrière lui, son père le jeta dehors, claquant la porte dans son dos avant qu'il n'ait pu se retourner. Seul face au ciel étoilé, il entendit le bruit étouffé des cris de douleurs de Roy. Sur le péron d'en face, une frêle silhouette drapée de blanc baignait dans les rayons de la lune. Elle traversa le terrain qui les séparait, ses pieds nus effleurant les brins d'herbe sans les écraser. Elle se posta face à lui, sans mot dire, dans sa robe de nuit trop grande. Elle n'était qu'une enfant, elle aussi. Pourtant son visage poupin affichait une expression à la fois calme et rassurante. Posant ses mains glacées sur ses tempes, elle riva son regard dans le sien.

"Ça va aller Conny."

*
*     *

"Ça va aller Conny …"

Combien de fois avait-il rêvé de cette nuit au cours des deux dernières années ? Il avait descendu ces marches tant de fois que l’escalier lui semblait toujours ridiculement petit à son réveil. La frontière entre les faits et le cauchemar s’atténuait au fil de ces innombrables itérations. Sa mère n’était parfois guère plus qu’un corps, l’attirant à elle de ses mains décharnées. Son père, une bête menaçante le pourchassant à travers des couloirs aux dimensions distordues. Quels que soient les embranchements pris, l'issue n'était jamais heureuse.

Le chant des criquets s'élevait au-dehors, comme un ancrage lui permettant de revenir peu à peu à la réalité. Il était couvert de sueur. Les draps semblaient l'écraser tant ils étaient humides. Il s'en dégagea, prenant une longue inspiration de l'air moite de cette nuit de septembre. Une odeur remonta dans son nez, celle de l'alcool. Il avait appris à la reconnaître. Il savait que dès lors, il valait mieux pour lui trouver refuge dans sa chambre. Un râle chaud lui parvint au visage, accompagné de ces mêmes vapeurs écœurantes. Il ne comprit pas immédiatement ce qu'était cette forme sombre penchée au-dessus de lui. Il ne vit que deux cercles argentés, réfléchissant le peu de lumière qui émanait de la fenêtre. Il le reconnut enfin, malgré l'air mauvais lui déformant le visage, malgré la rangée de crocs élargissant sa bouche en un rictus sordide.

"Pa- ..."

Roy avait fondu sur lui, plantant ces mêmes crocs dans sa chair. Connor posa ses mains sur la créature, luttant sans conviction, partagé entre l'urgence de repousser la douleur et le besoin d'accueillir cette unique étreinte de la part de son père. Celui-ci finit par relâcher son emprise, essuyant ses lèvres d'un revers de la main.

"Comme ça tu ressembleras peut être plus à mon fils."

*
*     *

Il ressentait encore l'excitation du clan autour d'eux, formant un cercle dont il n'était pas envisageable de s'extraire. "Roy contre Roy junior". Tous deux s'étaient fait face, se jaugeant, nus et galvanisés par les clameurs et les hurlements de la Meute de Baton Rouge. Parmi le tumulte, Connor avait jeté un bref coup d'œil en direction de Joe qui, avec le temps, s'était imposé comme un second père à ses yeux. Il n'en avait pas fallu plus à Roy pour sortir de ses gonds. Il s'était élancé, tirant parti des prémices de sa transformation, pour marquer de ses griffes naissantes le visage de l'adolescent. Sa vision s'était alors brouillée à mesure que son sang chaud s'était répandu sur ses lèvres puis son cou. Puis plus rien.

"Bouge pas gamin, ça va piquer."

L'amérindien apposa sur son nez un de ces cataplasmes immondes dont il avait le secret. Connor resta aussi stoïque que possible, les yeux rivés au plafond. Il avait été rapatrié dans la chambre d'ami de Joe qui, depuis quelques années, devenait occasionnellement sa chambre. Il n'osait porter son regard sur le visage tuméfié de son protecteur. Il craignait de savoir lequel d'entre eux l'avait mis dans cet état.

"Je vais vous laisser."

Sans comprendre, Connor se tourna vers le vieil homme pour apercevoir Eileen, postée à l'entrée de la chambre. Il se redressa promptement, réalisant tardivement que le combat lui avait également laissé quelques côtes fêlées. Compatissante, elle grimaça avec lui tandis qu'elle approchait, refreinant cependant un sourire qui venait tordre le coin de ses lèvres.

"- Je suis ridicule je sais. Si c'est pour te foutre de moi, tu peux me laisser tranquille."
- Je suis juste soulagée que tu ailles ... 'bien', dit-elle en remplissant la pièce de son rire de gosse."

Elle attendit qu'ils soient seuls pour enfin s'asseoir sur le lit à ses côtés. Devant son air sombre, elle fronça doucement les sourcils, affichant une moue faussement réprobatrice. Comme par défi, elle se pencha pour déposer un baiser sur son front, puis, après une brève hésitation, sur son nez. Il sentit le souffle chaud qu'Eileen laissait échapper d'entre ses lèvres tandis qu'elle restait là, le visage à quelques centimètres du sien. Son odeur corporelle était entêtante, envoutante. Les yeux verts cherchèrent de l'approbation dans son regard avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur les siennes.

*
*     *

Son pied heurta une bouteille vide qui roula en direction du salon. Pestant entre ses dents, Connor tendit l'oreille avant de fermer la porte aussi silencieusement que possible. S'il pouvait ne pas se réveiller, les choses n'en seraient que plus simples. Il fit glisser son sac le long de son épaule, le laissant dans l'entrée, puis se dirigea vers le fauteuil où Roy s'était effondré. Retirant de sa main la bouteille qui menaçait de se fracasser au sol, il resta un instant à observer son père dormir. Ce père qu'il n'avait jamais réussi à détester. Sa décision était prise, il partait ce soir. Il voulait bâtir quelque chose avec Eileen, loin d'ici, loin de Roy. Il avait laissé une note à Joe, incapable de lui annoncer son départ. Les deux hommes n'avaient jamais été doués avec les mots de toute manière. Déposant soigneusement la bouteille sur la table basse, il se décida à monter à l'étage. Arrivé dans son ancienne chambre, il s'accroupit à côté de son lit. Là, il décrocha avec précaution l'une des plaintes, balayant du bout des doigts l'interstice ainsi mis à découvert. Il en ressortit un pendentif, une pierre d'ambre, seul souvenir de sa mère qu'il avait subtilisé dans ses affaires avant que Roy ne se débarrasse du reste. S'il ne l'avait pas serré contre lui depuis des années, il lui était impossible de laisser ce maigre héritage derrière lui.

"Où est-ce que tu crois aller comme ça ? dit une voix hideusement déformée."

Derrière lui s'étalait une ombre qui n'avait presque plus rien d'humaine. Il resta figé, regard baissé, conscient que rien de ce qu'il pourrait dire ou faire ne changerait quoi que ce soit. Une main vint agripper sa nuque pour précipiter son visage au sol. Il sentait les griffes se resserrer autour de son cou, menaçant de le briser à tout instant.

"Sale ingrat ... J'aurais dû te laisser dans ta flaque de sang, comme Sue l'avait fait. Je pensais qu'elle les avait tués pour t'avoir ... que c'était ce qu'elle voulait au fond d'elle."

Connor refusa d'en entendre davantage. De son coude, il frappa Roy à la mâchoire, le forçant à lâcher prise. Ce dernier recula, titubant mais visiblement satisfait de l'émotion suscitée. À nouveau, il fondit sur lui, le clouant à terre pour lui assener de violents coups à la tête. Connor entendit son crâne se fracturer, les craquements se faisant de plus en plus lointains à mesure qu'il perdait connaissance.

"Au lieu de ça ... tu étais là pour lui rappeler chaque jour ce qu'elle avait fait ... Elle est morte à cause de toi."

Un ultime sursaut le secoua tandis que sa conscience se faisait plus ténue. Il riposta, martelant son adversaire avec une violence égale, sinon décuplée. Il n'était plus certain d'amorcer ses propres mouvements. Il perdait peu à peu toute notion de son environnement. Plus rien ne comptait si ce n'était d'évacuer toute la douleur qu'il avait emmagasinée en lui. Avant qu'il ne s'en rende compte, ils se retrouvèrent en bas, luttant parmi les débris de la rambarde d'escalier.

"Tu l'as tuée ..."

Connor avait pris l'ascendant, surplombant son père dont il maintenait les bras écartés. La phrase résonna en lui tandis que ses crocs plongeaient dans la gorge de Roy.

*
*     *

Dans un état second, hanté par la vision du corps presque décapité qui l'attendait dans l'entrée, il avait cherché les clés de la moto de son père. Il avait ensuite traversé le vaste terrain qui le séparait de la fenêtre d'Eileen, seul phare au milieu de cet océan de noirceur. Alors qu'il venait de toquer, elle ne tarda pas à apparaître derrière les rideaux, l'un et l'autre étant habitués à se rendre visite au beau milieu de la nuit. Son visage, d'ordinaire rieur, se décomposa lorsque ses yeux se posèrent sur lui.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Suivant son regard, il réalisa que ses vêtements étaient couverts de sang. Son visage ne devait pas en être exempt non plus. Elle sauta sans effort par-dessus le rebord de la fenêtre, se réceptionnant sans bruit avant de prendre le visage de Connor entre ses mains. Elle s'approcha de lui, humant l'odeur ferreuse, la goûtant du bout de sa langue avant de réaliser que ce sang n'était pas celui de son compagnon. Sa façon de le regarder changea alors imperceptiblement. Il put lire en elle de la surprise, mais aussi de la fierté, de l'envie. Son expression songeuse le mit mal à l'aise, le poussant à se dégager de son étreinte.

"Je ne veux pas rester ici une minute de plus. Viens avec moi, implora-t-il, mâchoire serrée."

À nouveau il vit l'incompréhension sur son visage. Il semblait la décevoir, mais elle prit immédiatement sur elle avant de s'approcher à nouveau.

"Où veux-tu aller ? Ta place est ici, maintenant plus que jamais. Tu étais déjà l'alpha pour beaucoup d'entre-nous ... c'est dans l'ordre des choses."

Il resta là sans bouger, incapable d'avancer vers elle, incapable de reculer. Son cœur ne lui permettait pas de concevoir que ce qu'il voulait n'était peut être pas ce qu'elle désirait. Il sentit ses mains glacées retrouver leur place sur ses tempes.

"Ça va aller Conny …"

Connor eut le sentiment d'être plus seul qu'il ne l'avait jamais été. Une dernière fois il la repoussa, le cœur au bord des lèvres. Ils échangèrent un dernier regard, tous deux se jaugeant, tous deux réalisant qui leur faisait véritablement face. Il tourna les talons pour ne plus se retourner. Soutenir ce regard étranger parmi des traits qu'il avait tant aimé lui était insupportable. Le bruit du moteur résonna dans le silence nocturne. Alors qu'il s'éloignait entre les arbres, il la vit dans le rétroviseur, le regardant partir, frêle silhouette baignant dans les rayons de la lune.

*
*     *

Il ne pouvait se défaire du sentiment de s'être passé un collier autour du cou, mais s'il aspirait à une vie normale, il fallait se conformer à une situation normale. Il en avait fini d'arpenter les routes comme un vagabond, il en avait fini de fuir. Il termina de boutonner sa chemise et se coiffa de sa casquette d'officier, fermant son casier d'un coup de coude. Il coupa par les bureaux, sentant peser dans son dos le regard de Paul Briggs. Ce dernier avait visiblement du mal à digérer la raclée qu'il lui avait collée, peu de temps après qu'il soit entré dans les services. Il n'en avait tiré aucun plaisir, mais il avait fallu clarifier les choses entre eux ... Non. Il y avait pris du plaisir, plus qu'il ne voulait bien l'avouer. Il accorda un rapide clin d'œil à Tess en passant devant l'accueil, celle-ci ne manquant pas de rougir. Elle n'avait rien raté de ce qu'il s'était passé entre les deux hommes au bar ce soir-là.

Il dévala les escaliers, prit la première à droite, passant les portes de la morgue avec autant de décontraction que s'il rentrait chez un vieil ami. Les voix qui y résonnaient s'arrêtèrent aussitôt qu'il franchit les doubles battants.  

"Est-ce que cela t'arrive de frapper ?"

Le légiste ainsi que le cadavre, allongé sur la table d'autopsie, le dévisagèrent d'un air outré. Isaac, assis aux côtés de son patient, un carnet à la main, avait des faux airs de psychanalyste.

"- Tu sais que n'importe qui d'autre que moi pourrait débarquer à tout moment ?
- Tu sais bien que personne d'autre que toi ne vient ici. C'est tellement plus commode de recevoir les résultats par mail ... Je ne vais pas m'en plaindre."

Il n'avait pas fallu longtemps aux deux hommes pour percer leurs secrets respectifs. Deux monstres sous couverture dans un monde qui n'était pas le leur. Ils n'avaient pas tardés à se lier d'une amitié aussi particulière que leur nature.

"Comme je disais ... reprit le corps, visiblement vexé par cette interruption."

CHRONOLOGIE
2 Octobre 1982 Roy revient auprès de sa compagne, Susan, un nourisson dans les bras.
28 Août 1988 Susan meurt de ses blessures après avoir été percutée par une voiture.
26 Septembre 1988 Roy contamine son fils.
2 Octobre 1998 Le rite de passage de Connor manque de dégénérer.
17 Juin 2005 Roy meurt des mains de Connor, qui part dans la nuit sans se retourner.
24 Mai 2010 Connor passe le concours d'entrée dans la police de Shreveport.
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­Connor Guidry, the Big Bad Wolf WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Connor Guidry, the Big Bad Wolf 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2178
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Dim 6 Mar - 23:38 (#)

Hello ! Bienvenue par ici o/ 

J'aime beaucoup ce qui se dégage de ta fiche pour l'instant, ce côté solitaire mais vertueux, hâte d'en découvrir un peu plus dans l'histoire de Duncan :mimi:

Et sinon un loup-garou :yeah: et flic en plus Connor Guidry, the Big Bad Wolf 2135486406 je pense qu'on avait vraiment besoin d'un vrai poulet (ou loup :hum: ) dans les parages, les fédéraux ont tendance à être facilement distraits quand il s'agit de faire leur travail Connor Guidry, the Big Bad Wolf 3978395711 (je donnerai pas de noms). En tous cas, hésite pas à passer faire un tour sur la fiche de lien de Heidi ou de Helena mon DC quand tu auras ta jolie couleur verte, on trouvera sans aucun doute un moyen de faire un truc sympa o/

En attendant, bonne fin de redac'
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Connor Guidry, the Big Bad Wolf 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Connor Guidry, the Big Bad Wolf W4xNFSl
Connor Guidry, the Big Bad Wolf NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Connor Guidry, the Big Bad Wolf Hup4hTE
Connor Guidry, the Big Bad Wolf 4kQahGB
Connor Guidry, the Big Bad Wolf VDog9Te

Connor Guidry, the Big Bad Wolf U5ey5yt

Connor Guidry, the Big Bad Wolf F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Connor Guidry, the Big Bad Wolf XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 7 Mar - 0:24 (#)

Comment dire…ce que tu as décris jusqu’à maintenant, je suis fan? :blbl:
Dana a une moto aussi :heart: ( et @Ethan Roman, le mécano génial arrivé à Shreveport depuis peu. )

Puis je crois que tu devrais bien t’entendre avec @Kaidan Archos mon DC, theriantrope de terrain mais pour le NRD. L’on devrait facilement se trouver un lien! :sisi:

Bienvenue avec ce perso définitivement sexy, mal dégrossi et qui sera utile à toute cette ville de joyeux lurons que nous sommes ! Have fun avec le reste de rédaction de ta fiche :heart: ! Si tu as des questions, n’hésite pas! On est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Connor Guidry, the Big Bad Wolf 3h4m Connor Guidry, the Big Bad Wolf Ceip Connor Guidry, the Big Bad Wolf Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Connor Guidry, the Big Bad Wolf UIvGoQsk_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf YeRbsxjy_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Connor Guidry, the Big Bad Wolf Q4BUzZsR_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf 6lntMzcG_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf MO4zSK4d_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf D9AIXJc1_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf XWzAa0hC_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf 5JE2qTJB_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf HzUXXWGP_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf QO6gtmzb_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf CEzM03zd_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf ICKtMWI7_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Y4jnIZ4I_o
Connor Guidry, the Big Bad Wolf RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Lun 7 Mar - 1:08 (#)

Promis c'est pas moi qui ai volé les poules du maire de Mooringsport :wtf: Connor Guidry, the Big Bad Wolf 2474394479

Bienvenue :mimi:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Tyler Frisk
Tyler Frisk
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Broken smile, tired eyes

En un mot : Rat-Garou
Qui es-tu ? : Fouineur professionnel / Détective privé
Facultés : Maitrise les forme Hispo et Ferus
gif
Let the darkness lead us into the light

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Jamie Campbell-Bower
Double compte : Anna Janowski - Emma Zimmer
Messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2021
Crédits : (avatar) Vostae-Vocivus / (icons) Ethereal, Pinterest / (gifs) Tumblr
Lun 7 Mar - 7:53 (#)

Bienvenue !!

J'adore déjà ce perso, j'ai hâte d'en apprendre plus sur son histoire ! :yeah:

Mes deux personnages peuvent facilement avoir un lien avec un flic (j'ai un détective privé et une avocate), on trouvera sans aucun doute quelque chose de chouette si ça t'intéresse. Connor Guidry, the Big Bad Wolf 2135486406

Bon courage pour la suite de la rédaction. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREConnor Guidry, the Big Bad Wolf 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Connor Guidry, the Big Bad Wolf D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Salâh Ad-Dîn Amjad // Blanche de Lantins
Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Lun 7 Mar - 11:17 (#)

Poussez-vous ! Poussez-vous ! Et laissez le respirer voyons !

J'aime beaucoup déjà le début, j'en veux plus !

Et y'a pas l'ombre d'un doute, j'veux un lien avec l'un de mes trois persos, ou les trois :D

Oui, j'ai une moto et j'ai même un garage où, au cas où, tu peux passer pour qu'on fasse quelques réglages sur ta belle moto.

*Jette un coup d'oeil à @Dana Campbell en lui souriant bêtement.* Elle va bien d'ailleurs ta bécane, ma belle ? La bécane est belle hein... enfin toi aussi... Bref, tu as compris hein.


Allez vas-y ! On est avide de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 11:34 (#)

Et bien et bien... vous avez toute mon attention. :dildo:

Quel super début de fiche, j'ai hâte de lire cette bio et d'en savoir plus! On adore les ténébreux renfermés, et on adore Tom Hardy :brille: :brille: Mon alter égo démoniaque alias Ozios et moi-même avons hâte de voir tout ça en jeu et de venir quémander des liens héhé en espérant que tu sois du côté des gens funs (tes copains les cess :yuhou: )

Alors bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Connor Guidry
Connor Guidry
Cannot a Beast be tamed
PEOPLE LEAVE ME ALONE, I LEAVE THEM ALONE.

En un mot : Woof
Qui es-tu ? : A wolf, a cop, a killer.
Facultés : Garou expérimenté, alpha sans meute, enquêteur hors pair.
Thème : No One Loves Me and Neither Do I · Them Crooked Vultures
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Tumblr_nub5vpg7YG1uyevwpo2_r1_400
IF THEY DON’T, I DON’T.

Pseudo : Wulf
Célébrité : Tom Hardy
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2022
Crédits : Madwoman in the attic (gif)
Lun 7 Mar - 18:21 (#)

Merci à tous pour ce chaleureux accueil. :gni: J'espère ne pas décevoir ce bel enthousiasme avec le reste de ma fiche !

Je prends note de toutes les propositions et essayerai d'en satisfaire un maximum. Pas encore validé, et déjà tellement de possibilités ! :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 8:59 (#)

Tom Hardy mama Connor Guidry, the Big Bad Wolf 2135486406

J'aime déjà beaucoup le personnage et ce qui se dégage de lui :heart: Le métier va te promettre que des liens super cools par ici, j'te le dis ! Hâte d'en savoir encore plus sur lui et de le voir à l'œuvre en RP, la plume promet de me captiver :perv:

Bienvenue à toi en tous les cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1271
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Mar 8 Mar - 12:53 (#)

Bienvenue dans le coin :gni:

C'est marrant, Tom Hardy est dans la peau d'un loup-garou pour la 2ème fois sur ce forum. J'espère pour toi que ton incarnation aura une vie plus facile que la première (sincèrement). :sisi:

En tout cas, une fiche bien sympathique, un flic c'est rare dans les parages et t'as aucune chance de voir le chômage se profiler. Bien du courage pour gérer les cas du coin (moi j'suis sympa, j'ai une moto aussi). :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Medea510
ASHES YOU WILL BE
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Mood10
Connor Guidry, the Big Bad Wolf 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Xmas_111
Connor Guidry, the Big Bad Wolf JgCo1RY
Connor Guidry, the Big Bad Wolf MmicoYd
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1561
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Mar 8 Mar - 17:21 (#)

Bienvenuuuuuuuue
Roh ce perso de flic un peu gruff et rigoureux!
Hate de voir ce que va donner la suite de ton perso
Moi j'ai pas de moto, mais je bosse pour la Nrd. Y a de quoi s'amuser!

(et Tom Hardy (TABOO!) )
Revenir en haut Aller en bas
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
Serguey Diatlov
Serguey Diatlov
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
THIS WAR OF MINE

En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.

Thème : Hooverphonic • Mad About You
Connor Guidry, the Big Bad Wolf 1559297678-bad-batch-buddies
I belong to nothing, when you don't belong to me

Connor Guidry, the Big Bad Wolf 7UNUlLfV_o

Connor Guidry, the Big Bad Wolf Kpx5lBQa_o

Connor Guidry, the Big Bad Wolf 90pnwSel_o

Connor Guidry, the Big Bad Wolf XoqTWwMs_o
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
Ven 11 Mar - 14:10 (#)

Eh bien, tu vas en botter des culs, toi :sisi:
(mais crois-moi, y'en a bien besoin :face:)

Bienvenu par ici avec ce personnage prometteur ! J'ai hâte de lire quelques bribes de son histoire, et de t'accueillir comme il se doit :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 0:46 (#)

Soit le bienvenu parmi nous, Wulf ! Un très chouette perso que tu as là !

Plusieurs choses me viennent à l'esprit en te lisant :

1. Team moto !!! :fuckyeah:

2. Tom Hardy :god:

3. Policier, t'es pas prêt de faire des nuits complètes par ici :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
ASHES YOU WERE

En un mot : Make America Great Again
Facultés : Alchimie
Thème : Noir désir - l'homme pressé
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Jake Hamilton
Célébrité : Alexander Skarsgård
Messages : 2174
Date d'inscription : 11/10/2020
Crédits :
Lun 21 Mar - 7:07 (#)

Autant, je suis ravi de voir débarquer dans nos contrées (pas si) paisibles un flic acharné de travail (et Dieu sait qu'il y a du travail par ici), et autant l'arrivée d'un quadripède velu à grandes dents me révulse.
Ca fera un pote pour Gautièr (comme si ce spécimen immonde et dégénéré n'était déjà pas suffisant.)

Toutefois, mes hommes seront heureux de découvrir une nouvelle cible potentielle. C'est sain, de picoler autour de cadavres d'animaux tout juste tirés, et ça favorise l'esprit de camaraderie.

(Bienvenue à toi  :heart:  Et très belle fiche)
Revenir en haut Aller en bas
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

Connor Guidry, the Big Bad Wolf 3fkb Connor Guidry, the Big Bad Wolf Emj9 Connor Guidry, the Big Bad Wolf Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

Connor Guidry, the Big Bad Wolf Gwag Connor Guidry, the Big Bad Wolf Osc1 Connor Guidry, the Big Bad Wolf Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

Connor Guidry, the Big Bad Wolf Ag1d Connor Guidry, the Big Bad Wolf Uvzt Connor Guidry, the Big Bad Wolf Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
Connor Guidry, the Big Bad Wolf Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Messages : 2206
Date d'inscription : 23/09/2019
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Mar 22 Mar - 12:59 (#)

Rhys Archos a écrit:
Promis c'est pas moi qui ai volé les poules du maire de Mooringsport :wtf: Connor Guidry, the Big Bad Wolf 2474394479

Par contre il a volé mes poules :eyes: arrête le !

:yuhou: Sinon bienvenue tout plein ! Contrairement à ce malade de Jake, je ne suis pas ravie de voir débarquer un flic, mais un loup ça oui :moh: n'hésite pas à passer dans le bayou à la pleine lune, y'aura toujours un bout de viande pour toi ! (ne questionne pas sa provenance, c'est tout :cache: )

Très très hâte de voir ce que ce personnage va donner en rp :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Connor Guidry, the Big Bad Wolf 1E5CfUE Connor Guidry, the Big Bad Wolf AoZyjkn Connor Guidry, the Big Bad Wolf BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Connor Guidry, the Big Bad Wolf KOVXegv Connor Guidry, the Big Bad Wolf WZKlL7H Connor Guidry, the Big Bad Wolf J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Connor Guidry, the Big Bad Wolf KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Connor Guidry, the Big Bad Wolf ZfHtADc Connor Guidry, the Big Bad Wolf Jq60QrG Connor Guidry, the Big Bad Wolf MaP8TbX

"Before I die alone."

Connor Guidry, the Big Bad Wolf GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 31 Mar - 14:31 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

On commençait à désespérer de voir d'autres loups arriver, alors autant dire que voir débarquer un Connor, ça fait plaisir ! Ta fiche était très fluide à lire, tu possèdes un style bien à toi, et je me souviens avoir plusieurs fois tiqué sur des formulations ou un choix de tournure. Plus que l'histoire d'un personnage, c'est la façon dont on la raconte qui m'interpelle davantage, je crois (l'éternelle question de la forme et du fond). Ton style à toi et ce qu'il révèle m'a vraiment plu. En outre, j'aime l'idée d'en avoir fait un flic. Dans un contexte comme celui de Ashes, cela va t'ouvrir un certain nombre de pistes de RPs possibles et des liens en pagaille. Merci pour ta patience et ta compréhension tout du long de ta validation. Je t'ouvre officiellement les portes du jeu ! Amuse-toi bien parmi nous :face:

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A wolf in sheep's clothing • Kiernan
» Toi non plus | Connor & Heidi
» Can’t you hear me knocking [Connor - Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: