-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Rachel Callum [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Rachel Callum
Rachel Callum
Cannot a Beast be tamed
CRAWLER

En un mot : Avide
Qui es-tu ? : Squateuse paresseuse, fugitive agressive.
Thème : Wolf's Rain - Hounds
Rachel Callum [Terminé] Ft6y
Thrown down, alone, i will fight for this dawn.

Pseudo : Quru
Célébrité : Esme Creed-Miles
Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2022
Crédits : Hanna (série)
Mar 8 Mar - 3:27 (#)

Rachel Callum
Rachel Callum [Terminé] I0fy
Date et lieu de naissance
11 juin 2005 ,Orange (Texas)

Nationalité
Américaine

Profession
Vagabonde

Lieu d’habitation
Mooringsport.

Situation financière
Pauvre. Elle arrive à peine à accumuler quelques matériaux de récupération, abandonnés et difficilement rafistolés. Stockés dans des caches, ils sont invendables et servent juste à outiller un minimum son errance.

Forme animale
Méta : Forme de canidé. Pas encore sortie de l'adolescence il lui arrive de pouvoir encore prendre une forme d’alligator ou d'iguane, voire de rat ; avec déjà beaucoup moins d'affinité.

Origine
Née ainsi, mais les premières métamorphoses ont commencé peu avant ses 9 ans.

Clan
Aucun

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Elle est très souvent renfermée, et si elle se montre soudainement joueuse ce ne sera que pour mieux camoufler une ruée hargneuse ou une manœuvre chapardeuse. Humaine ou animale sans discernement, ce n'est que comme cela qu'elle trouve son équilibre actuellement : par un manque de nuance entre ses deux natures ;
    chacune ne s'exprimant que par un instinct de survie qu'exacerbe un sentiment d'abandon persistant.

    C'est à cause de ce manque d'ambivalence, par l'absence du moindre balancier, qu'elle commence à doucement s'enterrer dans le mutisme. D'elle-même elle est incapable de trouver une raison probante de trop se révéler à la société, gardant en réserve la souplesse de sa sagacité. Mais à trop couvrir elle pourrait bien finir par le perdre.

    Elle prend encore forme humaine pour profiter de l'agilité de ses mains mais c'est un exercice qu'elle a tendance à abandonner de plus en plus au profit de celui de la discrétion dont les canidés profitent, suscitant l'ignorance ou la tendresse bien plus facilement.

    Elle ne doit qu'aux vestiges d'une éducation spirituelle très spécifique de ne pas avoir encore complètement sombré dans son côté animal, elle conserve une foi aveugle et chérit l'héritage de sa conscience humaine comme il lui a été enseigné. Mais depuis que sa communauté à été détruite, ses souvenirs s'effacent et ressassent de moins en moins la racine de leurs leçons.

    Ses rares interactions sociales en tant qu'humanoïde se font avec une bande d'adolescents qui s'adonnaient plus souvent au vandalisme qu'à la scolarité. La pensant débrouillarde mais incapable de parler ces derniers prêtent alors beaucoup d'attention à ses compétences en escamotage autant qu'en rafistolage, mais beaucoup moins à ses intentions et son avenir.

    Chaque semaine qu'elle passe à vagabonder l'enterre un peu plus dans son pelage, et elle serait bien incapable de s'en sortir sans soutient probant pour l'aider à discerner l'usage et la pertinence de ses deux existences.
    Elle désespère d'un jour pouvoir retrouver des êtres de même nature, en mesure de reconstruire une tribu autour d'elle.
    A défaut d'avoir de l'espoir, il ne lui reste aujourd'hui à entretenir que la satisfaction de la combativité. Étant aujourd'hui sa seule source d'attention, celle-ci croît insensément ,de sorte que les chamailleries se changent en accrochage nerveux, en rancœur retorses... bientôt bien plus que sa maigre carrure ne pourra le supporter face à des adolescents grandissants.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU

    C'est bien là le plus grand plaisir de sa vie, malgré de trop nombreux déboires : elle passe la plupart de ses journées à se pavaner les quatre pâtes en l'air sur le confortable tapis d'un couple de retraités. Lui était militaire de carrière, et elle avait servi plus modestement en tant qu'archiviste au bureau du maire, des gens méritants et suffisamment satisfaits d'eux pour vouloir profiter de leur repos sereinement à présent.

    Cette planque, elle ne l'avait pas usurpée, quasiment un mois à surveiller, mendier et comparer les habitants à plusieurs kilomètres à la ronde, sous la pluie et le froid mordant, au risque même d'abimer son beau pelage et d'amoindrir ses chances de séduire.
    Rachel n'avait sélectionnée sa cible que sous le sens pratique : souriants, peu méfiants, ils s'occupaient d'elle sans faire d'histoire. Selon elle c'était toujours plus simple que de devoir passer par l'autre rouage du système, celui des services sociaux, et c'était là qu'elle avait le plus de chance d'avoir du temps libre.

    Il lui arrive de s'éloigner du foyer pendant une paire de jours qu'elle passera alors dans les quartiers alentours à enchainer les vandalismes avec d'autres garçons turbulents, ou dans la forêt, jusqu'à l'une de ses trois caches où les poubelles des uns forment un trésor à elle.

    Aussi vrai qu'elle voudrait se revendiquer indépendante et combative, elle multiplie de moins en moins les escapades au delà de son perron d'adoption, à absorber un feu de cheminée ou regarder la pluie tomber du haut de l'escalier d'entrée.

    Outre la nourriture qu'elle aura mendiée ou volée, elle collecte quelques billets en pratiquant des menues travaux : revitalisant des jardinets, retapant des grilles pains et des écouteurs ou autres sèches cheveux dénudés, pour ceux qui n'en auraient ni le temps ni l'envie.
    Plus rarement il lui arrive aussi de profiter de l'odorat et des aptitudes de ses formes animales pour débusquer des ressources rares dans la forêt, qu'elle cherche ensuite à revendre quelques collectionneurs de plantes, d'animaux, ou plus simplement à quelques trappeurs en manque de peaux.

  • Caractéristiques de race
    Rachel s'est changée la première fois en approchant les neuf ans dans l'environnement contrôlé d'un groupuscule dévoué aux thérianthropes. En raison de son jeune âge tout ne lui avait pas été expliqué très explicitement, mais tous avaient pris la peine de l'y préparer.
    Non seulement ses parents l'avaient longuement mise en garde sur leur nature profonde, mais des chamanes avaient également commencé à la conditionner moralement et à la conseiller spirituellement en lui faisant apprendre des idiomes, répéter des serments et des métaphores condensées mais facile à intégrer, comme autant de repères pour dégager la voie de l'Esprit complètement.

    Les rites étaient ancestraux, mais l'accompagnement avait été très personnel, car la transformation s'est entamée suite à une lourde chute ayant entrainée plusieurs fractures importantes, le corps de Rachel a alors commencé à montrer des signes de transformation tout en voulant accélérer son rétablissement. Ainsi, en quelques secondes seulement, les soignants à son chevet purent lui faire ingurgiter un breuvage psychotrope dosé pour son métabolisme, avant de l'envelopper dans des encens enrichis à cet usage, qui aidèrent alors son esprit à retrouver le chemin vers ce monde.

    Déjà à l'époque cet état induit d'endormissement de sa conscience a facilité sa transformation animale, au détriment de son emprises sur sa forme humaine. Un trait qui aura accéléré son éloignement de la société une fois livrée à elle même. L'héritage qu'on lui a inculqué a tendance à encourager au maintient de la forme animale, pendant des cycles de trois jours successifs -appelé La Garde Vive- censés aider à entrainer une élite de veilleurs de temple, pour ensuite revenir à trois semaine d'un cycle normal, de jour et nuit naturel. Même si le premier jour lui est tout aussi douloureux et pénible qu'à n'importe quel autre Métamorphe, elle y est habituée, aidée par les scarifications rituelles du culte qui l'a formée, ces sillons l'incitent à se concentrer et canaliser visuellement son effort.

    Elle est donc en parfaite maitrise de sa première forme canine qui semble pour l'instant être son animal originel. En raison de son jeune âge elle n'a encore jamais pratiqué de chasse de sang, mais reste de toute façon encore très prompte à pouvoir adopter d'autres formes lorsque la situation l'y contraint ou que son esprit est attiré par une inspiration particulièrement forte.
    Il faudra donc préférablement attendre la fin de l'adolescence pour être parfaitement certain que le chien est la véritable racine de son être.

    Ses retours à l'état humain sont de moins en moins fréquents, de sorte que les résidus de métamorphoses commencent à persister sous sa forme bipède tant ses "séjours" son longs, d'un degré bien supérieur -de trois soleil par mois- préconisé par ses habitudes. Elle le pratique à une fréquence que même ses mentors spirituels n'auraient pas encouragé.
    Son enseignement incomplet ne saurait garantir seul la conscience de sa chrysalide humaine, et elle se doit de trouver un nouveau guide pour l'aider à persister suffisamment longtemps pour que son esprit antique ait eu le temps de réunir ses souvenirs.


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Elle n'était pas encore complètement consciente d'être une métamorphe au moment de la Révélation, mais celle-ci a néanmoins changé sa vie en donnant un sens beaucoup plus concret à toutes les mises en garde cryptiques mais très appuyées de ses parents. Ils ont rejoint un groupe censé réunir et aider les thérianthropes à se comprendre et à vivre le monde plus sereinement, et en un sens tout cela leur a permis de vivre beaucoup plus facilement leur vie. Pendant un temps en tout cas.

    Grace à cette initiative de groupe Rachel a eu accès à un savoir et à des notions sur le surnaturel que ses parents seuls n'auraient pas suffit à combler. Elle n'a pu que picorer chacun des thèmes évoqués par leurs instructeurs, mais elle a eu droit à un aperçu et une initiation aux rudiments de bon nombre des écoles et des races courants ce monde.
    Malheureusement tout ça n'est que très théorique, sa solitude ne l'ayant pas incité à rencontrer beaucoup de ces êtres incroyables en dehors de ceux qui avaient traversé le camp, les rares qu'elle a pu apercevoir en dehors de ceux de sa propre race l'ont plongée dans une terreur assez appuyée.
    Elle profite de l'isolation confortable des lieux les plus sauvages, du calme des quartiers les plus reculés, et grâce à sa petite taille, elle se cache dans la foule des endroits les plus agités.

    Elle n'a pas encore prit le temps de renouer avec le moindre groupuscule, mais depuis maintenant presque un an d'errance : les odeurs qu'elle décèle autour de son maigre territoire -autant que celle qu'elle abandonne dans son sillage- l'en rapproche de plus en plus durement, jusqu'au choque inévitable.
    __
    Elle a détalé aussi loin que possible lors des déboires d'halloween, restée prostrée de terreur dans quelque terrier oublié, avec l'espoir aveugle de ne pas se faire faucher par quelque cataclysme.

    Elle trouve Shreveport vaste et diversifiée , parfaite pour se cacher dans la masse. Au long terme, elle espère fort qu'un des nombreux quartiers -à chacun ses différences et sa spécificité- saura se révéler plus accueillant que les autres, lui dévoilant enfin des résidents avec son idéologie.

    Au début la milice anti-CESS sonnait comme un salut, un organisme capable de la protéger de ce qu'elle-même juge monstrueux. Mais le temps passant elle a finit par comprendre à quel point ils risquaient de la considérer comme une de ces choses, surtout en raison de son manque d'intégration.
    Elle a appris à s'en méfier comme elle se méfierait d'un camion de la fourrière.

    -Elle redoute les vampires, n'ayant assisté jusqu'alors qu'aux pires interactions de spécimens vicieux de la race.
    -Elle tente de considérer les garous comme des frères. Autant que possible elle cherche à voir au delà de leur unique essence bestiale.
    -Les arcanistes l'inquiètent au plus haut point. Elle en a aperçu pourtant suffisamment pour comprendre les différences notoires qu'il peut y avoir de l'un à l'autre, mais même les moins dangereux d'entre eux semblent pulser d'une instabilité toujours prêt à jaillir et à tout brûler sur son passage tel un geyser bouillant.


  • Singularités

    Depuis quelques semaines elle commence à porter des signes de plus en plus criant de sa vraie nature, la faute à des transformations diurnes toujours plus insistantes.
    Elle dissimule le bout touffu de ses oreilles sous ses cheveux ; son dos de plus en plus vouté et sa propension à ne pas vouloir croiser les regards en font une marginale qu'on suppose frappée de quelque handicape social, plutôt que quelqu'un cherchant à cacher ses iris désormais incapables de revenir à la normale. Un effet qui est également grandement renforcé par son mutisme.

    Malgré tout, si elle continue de la sorte les écailles de ses autres formes commenceront bientôt à gagner son cou, si bien que même les cols et les capuches n'y suffiront plus, et dans l'aura de la Révélation on finira forcément par la suspecter d'être plus qu'une vagabonde traumatisée.

    Son corps porte d'autres stigmates, artificielles celle-ci, mais ayant été infligées sur des parties rarement exposées -principalement dans le dos et sur les cuisses- elles ne sont pas aussi problématiques au quotidien.
    De la main des chamanes, on avait commencé à tracer des tatouages tribaux et à incruster des fragments de pierre censées aiguiller le corps le plus possible vers ses métamorphoses, le tout à l'aide d'ingrédient suffisamment emprunts de magie pour sceller la chair tout en accommodant le pouvoir régénérant.
    Les rares gravures ritualistiques qui auraient dû se poursuivre du dos vers ses avant-bras n'avaient pas eu le temps encore d'être achevés en des symboles distincts, la faute à une cérémonie sans cesse repoussée par ses métamorphoses erratiques de l'époque, et elles ont l'air d'écorchures accidentelles ou d'entaille superficielles d'adolescente torturée.

    Elle adore grignoter des insectes.
    Si beaucoup pourraient penser que cela ne résulte que de sa vie de misère, il s'agit en réalité d'un véritable choix : l'explosion des larves, le croquant des chitineux, la poudre des papillons sur sa langue ; autant de sensation qu'elle adore offrir à ses papilles, n'ayant aucune difficulté à se procurer ses protéines en chassant de la viande véritable dans les bois, elle réserve ce privilège gourmet à ses moments d'ennui ou de bricolage.
    En revanche, manger systématiquement crus -viande rouge ou insecte- ça c'est bien une conséquence de son mode de vie.

Who am I ?
Rachel Callum [Terminé] SBRSXVRY
Je suisune inventée. BlaseQuru. VisageEsme Creed-Miles. Sagesse33 ans.
DécouvertePar un ami, Connor Guidry présentement.
PrésenceTrois fois par semaine disons, en moyenne.
AvisLe lore est magnifiquement bien renseigné. Je trouvais l'habillage des divers segments de rp un peu trop simple, de prime abord, mais il est sobre et efficace, au final je préfère ça que de le voir surchargé, bravo ^^.
Crédits Hanna (Prime Video). Xolotl (Wikipedia). Doggo (CityTv)
Mot de la finL'odeur du poisson m’écœure.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Rachel Callum
Rachel Callum
Cannot a Beast be tamed
CRAWLER

En un mot : Avide
Qui es-tu ? : Squateuse paresseuse, fugitive agressive.
Thème : Wolf's Rain - Hounds
Rachel Callum [Terminé] Ft6y
Thrown down, alone, i will fight for this dawn.

Pseudo : Quru
Célébrité : Esme Creed-Miles
Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2022
Crédits : Hanna (série)
Mar 8 Mar - 3:28 (#)

Un sang d'encre.
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO
Son père était un immigrant venu d'Europe pour échapper aux guerres qu'une vie de mercenaire lui avait servi trop souvent maintenant. Il s'installe dans un ranch du sud des états unis, en tant qu'aide, se voyant plus que jamais chef de troupeau, il assoie facilement sa dominance bestiale sur le bétail et parvient à les mener mieux que quiconque.
Malgré son tempérament taciturne il finit par être accepté par les locaux, déterminé qu'il était il s'était armé de patience plutôt que de devoir revivre la peur de retourner dans des guerres de meutes déguisés en conflit politique avec l'IRA, en guerre civile Tchétchène ou en purge ethnique Sierraléonaise.

En ce qui concerne celle qui serait un jour sa femme, il n'avait pas tardé à repérer ses traces dans la région. L'apercevant d'abord de loin ; par sa silhouette, son odeur, puis enfin par les pourtour de son territoire, mais il avait réussi avec brio à éviter d'entrer en contact direct avec cette autre métamorphe. Elle travaillait dans des serres agricoles à quelques heures à peine, mais ils n'avaient jamais eu à interagir directement pendant les quelques transactions qui avaient lieu entre son employeur et la plantation. Probablement car elle aussi redoutait ce qui pourrait arriver. Se lier, c'était s'exposer, risquer d'attirer trop l'attention et de ne pas être le seul à en souffrir.

Mais ce que leurs personnalités conscientes cherchaient absolument à éviter ne pouvait être écarté infiniment, chaque nuit leur territoire finissait imperceptiblement par se rapprocher jusqu'à ce que quelques mois plus tard un accrochage de crocs et de griffes féroces ne se fasse. Malgré la violence de l'inimitié initiale, ils finirent par convenir d'un rendez-vous, de jour, pour en discuter innocemment autour d'un verre, avec une civilité d'un contraste saisissant.
Cherchant un accord ils se trouvèrent plus de points communs que leur seule nature surnaturelle et l'entente ne pu être contenue en une simple amitié.

Un contexte contrasté qui permet de souligner la nuance entourant la naissance de Rachel, ses parents avaient tout deux soupesé et accepté les deux pans de leur nature et ils étaient plus que prêt à en enseigner le secret de l'équilibre à un enfant lorsqu'il serait confronté à ce genre de houle.

Mais malgré toute cette sagesse présumée, le plan ne s'était bien sûr pas déroulé comme prévu... et pourtant, la Révélation qu'ils auraient crue catastrophique c'était révélée comme une bénédiction dans un premier temps.
A l'aube de ce ras de marée, ils avaient découvert qu'une communauté s'était formée grâce à cela, ils n'avaient qu'à déménager vers le sud-est et ils eurent le plaisir inattendu de découvrir un groupement de thérianthropes, Garous et Métamorphes, bien décidés à s'entraider, à dompter leurs défauts et à renforcer leurs faiblesses au contact les uns des autres, jouissant de ceux à même de les conseiller équitablement et de les stopper efficacement en cas échéant.

Cette utopie impensable ne marchait que parce que les instabilités constantes de ses membres s'équilibraient, ceux incapables de se contrôler étaient gérés par ceux fatigués de leurs écarts passés.
L'accès à la magie était facilité et avec elle venait la réminiscence de rituels immémoriaux. On comparait les rituels de familles, les spécialités de clans et les méfiances communes, le tout joint avec des breuvages jamais testés encore par certains, et largement assimilés par d'autres.

Ce camp fleurissant mais pourtant extrêmement reculée était en autarcie au cœur d'une forêt dense du territoire indien, de sorte que beaucoup d'ermites et d'exclus vinrent s'y réfugier, loin des effervescences arcaniques qui fusaient désormais parfois dans les capitales. Ils regroupèrent bientôt des héritiers de toutes les cultures environnantes, autant de prêtres mayas venus du sud que de chamanes indiens du nord. Après quelques temps il y eut même des sorciers vaudous ayant fuit la Nouvelle-Orléans .

Chacun avait dû quitter son repère, désormais assailli par la nouvelle vague, et était venu armé d'un savoir particulier, et c'est ce mélange qui mit bout à bout leur permirent de satisfaire les besoins de chacun pendant plus de sept ans, tous pouvant choisir sous quel spécialité ils se sentaient s'épanouir, sans pour autant être coupés des subtilités offertes par les autres.

Maitrise des cycles, Héritage du Sang, concoctions apaisantes et mises en garde des limites du chimérismes : ils avaient beau leur connaitre des noms différents, ils y connaissaient tous une solution, plus ou moins invasive, plus ou moins rapide, il suffisait juste que vous en définissiez le degré pour en être soulagé.

Malheureusement cette situation idyllique cracha finalement le secret de sa stabilité. Ils avaient été beaucoup à en voir les signes mais aucun n'aurait voulu l'avouer, pensant que le bien apporté à la majorité valait bien l'ignominie que cette secte infligeait aux quelques-uns. Ils s'imaginaient les gardiens, non pas d'un ennemi extérieur mais bien de leur propre vilénie héréditaire.


Rachel en avait été préservée dû à son jeune âge, mais même avant "la Moisson du cœur" elle avait commencé à en voir les signes, les élus qui sortait du village revenaient étrangement affaiblis, ceux partant en groupe à la chasse revenaient avec des griffures que les cerfs n'aurait pu infliger, et certains Garous étaient mort par des armes d'argent, sans que les autres aient l'air de s'inquiéter que de tels équipements circulent dans la région.
Son père était de plus en plus faible lorsqu'il rentrait à la maison, et sa mère était de moins en moins alerte lors des conversation.

On apaisait les drames par des discours, les craintes par des cérémonies faites dans d'épais nuages de fumées, et on noyait les jeunes sous les informations, passant d'un cour à un autre, d'une corvée à une autre, entre tuteur et nourrice plutôt qu'entre père et mère.


La vérité c'est que peu de temps après ses débuts, le mouvement avait commencé à recenser et classifier ses occupants, sous l'influence tenace d'un démon corrompant doucement les arcanistes majeurs de l'ordre, on avait discrètement réussi à se servir de l'endroit comme d'une réserve, puis d'un vivier.
Les choses avaient pris un tournant plus extrême à mesure que les mécènes s'ennuyaient de leur vie.
L'exaltation initiale de la révélation avait commencé à doucement lasser les vampires les plus joueurs, ainsi qu'à exalter les magiciens les plus avides ; ainsi ils avaient commencé à venir jusqu'ici -plutôt que de juste opérer par le biais des fondateurs- dans le but de se distraire, observer, toucher ou même chasser. Les bêtes étaient leur monstres domestiqués, leur chenil privé, on commença par organiser des combats d'arène, puis des ventes.


Relativement épargnée jusqu'alors, Rachel commença à paniquer quelques jours après sa première transformation. Plutôt que de rester dans la grange à préparer les repas et à étudier les rudiments de l'herboristerie et de l'alchimie, on l'amenait de plus en plus souvent dans les grottes pour parfaire sa maitrise, pour l'exposer à des enchantements, elle commençait de plus en plus à comprendre pourquoi sa mère semblait si absente désormais, et à entendre comment des êtres doués de régénération pouvait finir par s'épuiser après une journée de "travail".


Elle avait commencé elle même à participer à plusieurs "combats de coqs", pendant lesquels les jeunes thériathropes devaient s'opposer.

On avait toujours prétexté ces entrainements comme indispensables pour pouvoir dompter sa bête, comprendre son essence, et améliorer l'osmose entre ses formes, mais à l'époque où elle et ses camarades de classes avaient commencé, des mages rouges extérieur à l'ordre se donnaient de moins en moins de mal pour mentir : on observait avec un sourire sadique, on envoutait pour prendre personnellement contrôle de l'un des combattants et on payait cher les Héritages de Sang pour pouvoir mener soi même un combat férale le temps d'une nuit... et ramener un trophée chez soi.


Avant que l'horreur ne devienne son quotidien et qu'elle se résigne plutôt que s'enrager, la moisson était survenue. Malgré son nom, la manœuvre n'avait pas l'air planifiée, Rachel avait vu les gourous crier, fuir et être massacrés tout autant que les autres membres, et certains visiteurs de marque avaient eux aussi été blessés, ou mis dans des cages lors d'une lutte intestine qui opposait désormais deux courants de pensée et qui avait déchiré la communauté entre les mages rouges et des chamans adeptes de magie blanche.


Toujours est-il que le camp avait été rasé, magiquement incendié, et tout ceux qu'elle avait pu connaitre avaient disparus, qu'ils aient fui le massacre ou non. Elle avait réussi à s'en sortir qu'à la faveur de leurs précepteurs qui s'étaient défendus avec plus de brio que les autres face aux projectiles lumineux des assaillants, le temps de laisser leurs pupilles filer dans les tunnels.

Elle est resté cachée là en bas pendant des jours , sous forme de rat, avant de finalement s'enfuir au travers de la clairière calcinée. C'est durant cette période qu'elle aura vu un trafiquant de relique venir nettoyer les lieux avec son équipe -des gens qu'elle soupçonne aujourd'hui de faire partie du Bazaar- pour récupérer divers artefacts qui avaient servi à aux rituels de sang du culte ces dernières années.




CHRONOLOGIE
Février 1997Son père arrive aux états-unis

Novembre 1998Ses parents se rencontrent enfin en personne lors d'une guerre de territoire de nuit, et décident d'un tête à tête le sur-lendemain.

Juin 2005Naissance de Rachel

Aout 2013Ils rejoignent la secte "Les Ronces d'airain."

Avril 2018Le camp de la secte est rasé pas un groupe d'arcanistes.

Novembre 2018 Après avoir vécu à l'état sauvage elle quitte les bois pour échapper à l'hiver, et rejoint Shreveport pour vagabonder ses rues ; elle y chancelle, prise entre brocante ambulante et criminalité. Ses nuits animales se font de plus en plus longues jusqu'à finalement commencer à écraser le jour.

octobre 2020Fuyant l'influence des boutiques de certains arcanistes du centre ville, Rachel se laisse adopter en tant qu'animal domestique -Laura- par un couple retraité de Mooringsport.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Tyler Frisk
Tyler Frisk
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Broken smile, tired eyes

En un mot : Rat-Garou
Qui es-tu ? : Fouineur professionnel / Détective privé
Facultés : Maitrise les forme Hispo et Ferus
gif
Let the darkness lead us into the light

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Jamie Campbell-Bower
Double compte : Anna Janowski - Emma Zimmer
Messages : 1247
Date d'inscription : 12/05/2021
Crédits : (avatar) Vostae-Vocivus / (icons) Ethereal, Pinterest / (gifs) Tumblr
Mar 8 Mar - 7:23 (#)

Bienvenue ! :yeah:

Cette idée de gamine/chien errant est soo cool, j'ai hâte de voir comment elle en est arrivée là !
Et j'aurai toujours de la place dans mes liens pour les gamins perdus. :grin:

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­Rachel Callum [Terminé] WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
Rachel Callum [Terminé] 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2174
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Mar 8 Mar - 8:57 (#)

Moh la bichette :cute: bienvenue par ici !

Je plussoie Tyler ci-dessus, j'aime énormément ce que je lis et j'ai hâte d'en découvrir plus sur Rachel :mimi: Heidi aussi a côtoyé le pavé quand elle avait son âge, je suis sûr qu'elle aurait des choses à lui dire Rachel Callum [Terminé] 2135486406
En tous cas n'hésite pas à passer faire un coucou sur mes fiches de liens (mon DC Helena sera aussi ravie d'examiner ses potentiels bobos :dildo: ) une fois validée et de passer faire coucou sur la cb à l'occasion ! o/

Bon courage pour la fin de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Chaos - La technologie c'est la misère mais je gère les créneaux en dromadaire
Salâh Ad-Dîn Amjad
Salâh Ad-Dîn Amjad
Papy Chaos - La technologie c'est la misère mais je gère les créneaux en dromadaire
ASHES YOU WERE

En un mot : Vampire
Facultés : Chimérie : Niveau 2, Palier 2
Quietus : Niveau 3, Palier 1
Présence : Dormant

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Salâh Ad-Dîn Amjad
Célébrité : Assaâd Bouab
Double compte : Ethan Roman // Blanche de Lantins
Messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2021
Crédits : Heidi / AMIANTE (code signature)
Mar 8 Mar - 9:00 (#)

Sois la bienvenue Petit Animal Effarouché,

Les Sables chauds de ma terre natale seraient heureux de te rencontrer. Que dirais-tu d'un endroit où l'âme d'une vagabonde pourrait trouver un peu de paix en échange de quelques services ?

Un foyer, pour reposer ces pattes sans cesse en mouvement, je peux te le promettre...



Joli début mais on en veut plus ! Raconte nous la suite, on est impatient. Bonne installation et au plaisir de te proposer quelques petites idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 9:01 (#)

Cette pipou Rachel Callum [Terminé] 704791297

J'aime tellement ce genre de personnages ! J'en avais joué une un peu comme ça à l'époque de l'ouverture d'Ashes Arise et ça promettait beaucoup de beaux liens donc je peux qu'appuyer ce style de perso. Je connaissais pas du tout la trogne mais elle va à ravir à Rachel :brille: Le caractère promet un perso toute en nuance et bien maîtrisé, j'adore :moh:

Trop hâte de découvrir son histoire en tout cas !

Bienvenue à toi et on remercie Duncan de t'avoir montré le chemin jusqu'à nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 10:59 (#)

Et bien ce début de fiche promet pour la suite :brille:

Quel plaisir de découvrir un genre de personnage que nous n'avons pas (plus?) par ici! J'ai hâte d'en savoir plus sur la vie de cette petiote, même si je sens que ça va pas être tout rose :eyes:
Bon courage pour le restant de ta fiche et au plaisir de se croiser avec l'un de mes alter ego :heart:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand


Rachel Callum [Terminé] I6cMOY6Z_o
Rachel Callum [Terminé] R1ndMi7p_o
Rachel Callum [Terminé] IUwhKdSP_o
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1256
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Mar 8 Mar - 12:59 (#)

Bienvenue, on dirait une Hena en miniature. :hum:

J'ai qu'une seule chose à dire, les alligators c'est la vie. Je t'encourage à aller voir Eo, il adore aller faire des croisières avec ces reptiles dans le bayou. :perv:

Blague à part, voilà un personnage atypique bien sympa, j'ai hâte de voir ce que ses errances vont faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Rachel Callum [Terminé] ITyQW0C Rachel Callum [Terminé] Hsq1vAQ
Rachel Callum [Terminé] GCVSGRo Rachel Callum [Terminé] E6Ee1DL
Rachel Callum [Terminé] 3kUbKvN Rachel Callum [Terminé] XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Rachel Callum [Terminé] 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Rachel Callum [Terminé] Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Rachel Callum [Terminé] Tenor
Rachel Callum [Terminé] 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Rachel Callum [Terminé] Sl0vXfE

Rachel Callum [Terminé] DKLcAHw

Rachel Callum [Terminé] J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 524
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mar 8 Mar - 14:19 (#)

METAMORPHE :yeah:

Ce choix de trombine et de background de personnage va super bien au forum! Tu vas t'y amuser, c'est certain. Puis, on aura pas le choix de se trouver un lien béton, parce que...

Rachel Callum [Terminé] Its-okay-hug

Rachel Callum [Terminé] Hug-embrace

( Oui, jugez moi! :eyes: Je demande des liens pcq que Joel Kinnaman et Esme creed-miles sont dans Hanna ensemble. ( puis que c'est une méta. :quoi: ) )

J'vais t'adopter ! :sisi:

Je m'emporte. Sorry  :siffle:

Bonne rédaction du restant de ta fiche ! Tu pose des questions si ça coince, on est là pour ça. Bienvenue parmi nous! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Rachel Callum [Terminé] Medea510
ASHES YOU WILL BE
Rachel Callum [Terminé] Mood10
Rachel Callum [Terminé] 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Rachel Callum [Terminé] Xmas_111
Rachel Callum [Terminé] JgCo1RY
Rachel Callum [Terminé] MmicoYd
Rachel Callum [Terminé] Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1548
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Mar 8 Mar - 17:19 (#)

Hellllooooow
Voilà un personnage so so so prometteur!
Plein de courage pour la fin de ta fiche
Je comprends Kaidan de vouloir t'adopter xD Wynonna veut déjà te remplumer!
Bref je vois plein de jolis liens à venir!
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Rachel Callum [Terminé] 3h4m Rachel Callum [Terminé] Ceip Rachel Callum [Terminé] Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Rachel Callum [Terminé] UIvGoQsk_o
Rachel Callum [Terminé] YeRbsxjy_o
Rachel Callum [Terminé] Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Rachel Callum [Terminé] Q4BUzZsR_o
Rachel Callum [Terminé] 6lntMzcG_o
Rachel Callum [Terminé] MO4zSK4d_o
Rachel Callum [Terminé] D9AIXJc1_o
Rachel Callum [Terminé] XWzAa0hC_o
Rachel Callum [Terminé] 5JE2qTJB_o
Rachel Callum [Terminé] HzUXXWGP_o
Rachel Callum [Terminé] QO6gtmzb_o
Rachel Callum [Terminé] CEzM03zd_o
Rachel Callum [Terminé] ICKtMWI7_o
Rachel Callum [Terminé] Y4jnIZ4I_o
Rachel Callum [Terminé] RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2766
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 8 Mar - 23:04 (#)

UN CHIEN :yeah:

Bienvenue :mimi:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Rachel Callum [Terminé] KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Rachel Callum [Terminé] Q7W8755J_o

Rachel Callum [Terminé] 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Ven 11 Mar - 14:19 (#)

Salâh ad-Dîn, arrête de draguer la dame.
Ton amour pour les âmes errantes te perdra. :sisi:

Ah, Rachel, Rachel, entre va-nu-pieds déphasés et marginaux, je pense que nous étions faits pour nous rencontrer. Rachel Callum [Terminé] 2135486406
On chaparderait des babioles ensemble, on les entreposerait et les amoncellerait sans y donner le moindre sens. Et tu pourrais, il est vrai, peut-être trouver un refuge chez nous. Mais les êtres sauvages tels que toi ne sont pas aisés à apprivoiser.

Bienvenue avec ce personnage détonnant, j'ai excessivement hâte d'en lire davantage et de la découvrir en jeu ! Et n'hésite pas à venir gratter à la porte de Salâh ou à la mienne (why not both), on a l'accueil chaleureux en Orient :lovecat:

Bonne fin de rédaction ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 11:27 (#)

*regarde Salah et Yago de travers*

Fais attention à eux, ils sont dangereux. Bienvenue parmi nous ! Superbe perso en vue, j'ai hâte d'en voir plus :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Rachel Callum [Terminé] KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Rachel Callum [Terminé] Q7W8755J_o

Rachel Callum [Terminé] 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 14 Mar - 11:38 (#)

Aurora Lane a écrit:
*regarde Salah et Yago de travers*

Fais attention à eux, ils sont dangereux.

Euh alors, aux dernières nouvelles, c'est toi qui brises des doigts :wtf: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
ASHES YOU WERE

En un mot : Make America Great Again
Facultés : Alchimie
Thème : Noir désir - l'homme pressé
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Jake Hamilton
Célébrité : Alexander Skarsgård
Messages : 2161
Date d'inscription : 11/10/2020
Crédits :
Lun 21 Mar - 9:00 (#)

Oh, une petite chienne…





Non, mais vous êtes pas sympas, les gens. Vous auriez pu m’interdire de poster ici! Parce que là, c’est une invitation à la blague douteuse et salace (à ne pas confondre avec Salâh, bien que la signification soit assez proche)! Vous serez responsables de tout ce qui va suivre, je vous préviens!
Mais comme je suis un homme responsable et courtois, je vais me tenir sagement.

*Profonde respiration*



*Re-Profonde respiration*

Bienvenue à vous, Mademoiselle Callum. Nous sommes ravis de vous accueillir à Shreveport, et de vous offrir asile dans notre plus beau chenil. L’errance n’est pas une solution viable. Gîte et couvert offert. Dès qu’une place se libère, vous serez joyeusement envoyée dans un lieu de soins (et d’expérimentations) fort chaleureux et convivial, entouré de personnel compétent.
Nous vous souhaitons un très agréable séjour.

Vous avez vu, je suis resté très professionnel. #fierté


(très beau début de fiche, magnifiquement bien rédigé. Ça donne envie d’en savoir davantage. J’aime beaucoup ce que tu proposes pour l’instant, tout comme la manière dont tu le présentes, et j’ai vraiment hâte de lire son histoire. Bon courage pour la fin de la rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

Rachel Callum [Terminé] 3fkb Rachel Callum [Terminé] Emj9 Rachel Callum [Terminé] Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

Rachel Callum [Terminé] Gwag Rachel Callum [Terminé] Osc1 Rachel Callum [Terminé] Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

Rachel Callum [Terminé] Ag1d Rachel Callum [Terminé] Uvzt Rachel Callum [Terminé] Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
Rachel Callum [Terminé] Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Messages : 2205
Date d'inscription : 23/09/2019
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Mar 22 Mar - 13:11 (#)

*colle un coup de canne à Jake* espèce de déchet :eyes: *le jette dans le composteur*

:mimi: Bienvenue tout plein Rachel ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu et j'ai hâte d'en lire plus. Je vois que Kaidan a déjà décidé de t'adopter, je pense que je vais négocier avec lui pour une garde partagée :sisi: en tous cas n'hésite pas à traîner dans le bayou, quelle que soit ta forme, il y aura toujours une place pour toi ainsi qu'à manger :heart: (oui, on accueille aussi les alligators, même si c'est plus pratique d'être un chien ou un rat pour aller ronfler sur le canapé)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Rachel Callum [Terminé] 1E5CfUE Rachel Callum [Terminé] AoZyjkn Rachel Callum [Terminé] BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Rachel Callum [Terminé] KOVXegv Rachel Callum [Terminé] WZKlL7H Rachel Callum [Terminé] J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Rachel Callum [Terminé] KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Rachel Callum [Terminé] ZfHtADc Rachel Callum [Terminé] Jq60QrG Rachel Callum [Terminé] MaP8TbX

"Before I die alone."

Rachel Callum [Terminé] GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 28 Mar - 0:45 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Elle est douce, cette fiche. Y'a pas mal d'amertume là-dedans, le tout articulé avec une plume que je trouve très intéressante. Tu as une patte, ça se sent, et c'était vraiment plaisant à lire. Tu as l'air particulièrement iconoclaste dans ta façon de retranscrire le vécu de cette petite métamorphe, et ici on apprécie beaucoup les personnages un peu fêlés, un peu paumés, déconnectés et à la fois tellement (trop) ancrés à leur essence surnaturelle. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle s'acclimate parfaitement aux autres dégénérés du coin, tout comme je t'imagine très bien trouver ton compte dans l'atmosphère de Shreveport. J'ai hâte de suivre les pérégrinations de la gamine, et je lui souhaite bien du courage pour ne pas totalement perdre la boule ni s'oublier totalement, parce que là on part de très loin. :face: Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et un bon jeu sur Ashes !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can’t you hear me knocking [Connor - Rachel]
» Why so serious ? | Ty [Terminé]
» It's a family business, you wouldn't understand [Terminé]
» [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: