| | (M) Ashkan Khajeh - Sorcier noir - Arcaniste parmi les Immortels (Libre) | |
| Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes. En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
PREMIERE DAME DU CHAOS.
 Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4466
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
| | |
| Ashkan Khajeh 40 ans, bras droit et second du clan de Salâh ad-Dîn Amjad, recruteur et agent du Chaos AVATARS SUGGÉRÉS Mehdi Dehbi (négociable) (avatars by  alcuna licenza) CARACTERE Intelligent. Calme. Ambitieux. Vicié. Stratège. A l'écoute. De bon conseil. Orgueilleux. Érudit. Obsessionnel. Loyal. Entier. Rancunier. Ashkan est un homme en apparence affable, porté par cet intérêt et cette curiosité propre à tout sorcier qui se respecte. Excellent confident, il écoutera toujours et analysera la situation avant de donner son avis. Très réfléchi, il peut être perçu comme froid et calculateur ou au contraire, particulièrement sage et avisé. D'une fidélité à toute épreuve, il hait les trahisons et nourrit une rancune tenace envers ceux qui bafouent sa confiance. Fasciné par les arcanes obscures, il est obsédé par ses recherches comme par les missions que Salâh ad-Dîn lui confie. Perfectionniste, il s'adonne pleinement à ses tâches comme à ses passions, et s'oublie parfois lui-même. Très fier de ses pouvoirs, il considère la sorcellerie noire comme éminemment supérieure à toute autre forme de magie, et a tendance à mépriser les autres pratiques qui ne sont pour lui que des ersatz. FORCES ET FAIBLESSES++ Érudit et dévoué à ses recherches, il possède une excellente maîtrise de ses pouvoirs, et a acquis de grandes connaissances en matière d'arcanes. ++ Grand voyageur, il étudie les civilisations et se passionne pour les artefacts. Il les collectionne et cherche à en percer les secrets. + Contrairement à Salâh ad-Dîn et Yago, il vit avec son temps et il est très à l'aise avec les nouvelles technologies, compensant ainsi les lacunes de ses deux compères. +/- Excessivement loyal, il est entièrement dévoué à Salâh ad-Dîn et à sa cause, qu'il a souvent tendance à faire passer avant ses intérêts personnels. Un équilibre qu'il peine encore à trouver. - Son mépris de certaines formes de magie font de lui un sorcier assez solitaire. Même s'il possède un petit réseau, il préfère côtoyer les Immortels que les siens, ce qui peut lui valoir une mauvaise réputation auprès des autres arcanistes. -- Il est obsédé par l'idée d'épouser l'éternité, sans toutefois passer par une vampirisation, car il craint par-dessus tout de souffrir de la perte de ses pouvoirs, à l'instar de Salâh ad-Dîn. Pour ce faire, il est prêt à tout, et envisagera les pires folies afin de parvenir à ses fins. Aucun sacrifice ne le rebutera. Années 1980Naissance en Iran dans un Clan de sorciers noirs, des partisans de Salâh ad-Dîn Amjad. Fidèles alliés du vampire, arcanistes et immortels coexistent, dans un intérêt commun d'expansion et de croissance, parfois de protection mutuelle.
1986 - 2000 Il a six ans lorsqu'une guerre éclate entre son Clan et un Clan ennemi, dont les siens ne sortiront pas vainqueurs. Il fait partie des rares rescapés, et sera recueilli par Salâh ad-Dîn lui-même, dont le drame rappelle immanquablement celui qu'il a lui-même connu de son vivant. Confié à une famille de sorciers noirs, des proches de longue date du vampire, il grandira sous l’œil attentif de l'Immortel, qui lui rendra de régulières visites durant toute son enfance. Salâh ad-Dîn souhaite que Ashkan devienne celui qu'il n'est plus : un grand sorcier, dont le nom ferait trembler ses adversaires. L'apprentissage est rude mais Ashkan est tenace et développe très vite une curiosité inépuisable pour les arcanes. Si la théorie le passionne, c'est évidemment vers la magie noire qu'il se dirigera naturellement, tout comme ses mentors, attiré par une soif de connaissances et une quête de puissance inextinguible.
2000 Ashkan atteint la vingtaine, son apprentissage s'achève. Salâh ad-Dîn lui propose de rejoindre officiellement ses rangs en intégrant son Clan de vampires renégats et de sorciers noirs, et d'ainsi participer à sa conquête de l'Orient. Ashkan accepte, et ils voyagent ensemble pendant deux longues années. Leur lien se renforce considérablement. Ashkan est fasciné par ce personnage aux humeurs changeantes, qui a tant parcouru le monde. Il veut être à la hauteur, tenir de hautes conversations en sa compagnie. Il ne manque jamais une occasion de s'instruire, ou de le questionner sur d'autres cultures, d'autres époques.
2002 A la demande d'Ashkan, les deux compères rejoignent l'Égypte. Pour la première fois depuis son départ d'Iran, Ashkan éprouve l'envie de se poser à nouveau. Il s'installe au Caire et entame des études de langues et de civilisations anciennes. Ses recherches le passionnent, il s'octroie peu de temps libre, trop absorbé par ses découvertes. Salâh ad-Dîn finance ses études, mais n'est pas toujours présent, affairé à la gestion de son Empire oriental. Ashkan gagne en autonomie, rejoint parfois le vampire en voyage. Son intérêt pour les artefacts se développe, il commence à en collectionner.
2003 Première rencontre avec Yago Mustafaï, l'Infant fugueur et lunatique de Salâh ad-Dîn Amjad. Ils sont officiellement présentés l'un à l'autre et malgré ses réticences premières, l'Infant éprouve finalement du respect pour le jeune sorcier. Ashkan, lui, analyse prudemment, avec recul et diplomatie, cette nouvelle connaissance vampirique. Si l'immortalité le fascine, il se rend compte qu'il ne souhaiterait toutefois pas partager le sort des vampires. Il entame des recherches pour dénicher une autre façon d'acquérir l'éternité, quitte à vendre son âme au démon.
2013 Ashkan accueille la Révélation d'un mauvais œil. Pour lui, les nouvelles règles établies vont contre l'ordre naturel des choses. Il n'en devient que plus orgueilleux, et plus proche des aspirations destructrices de Salâh ad-Dîn, dont il partage étroitement les convictions renégates. Son mépris pour les arcanistes pro-humains ne fait que se renforcer.
2016 Salâh ad-Dîn décide de rejoindre Yago, installé à Shreveport depuis trois ans. Ashkan est évidemment dans son sillage. Le Lucky Star Motel, situé au Nord de la ville, devient leur fief. Yago finit par les y rejoindre. L'enclave du Clan du Chaos prospère doucement dans l'ombre de l'Amérique, à la recherche de nouveaux partisans. Ashkan, avide de connaissances et de découvertes, se fait une joie de découvrir le Nouveau Monde.
2017 Aliénor Bellovaque, que Salâh ad-Dîn connaît depuis plus d'un siècle, rallie le Clan de renégats, accompagnée de son amant, Serguey Diatlov. Salâh ad-Dîn, malgré quelques réticences, l'accepte à ses côtés et choisit d'en faire une alliée plutôt qu'une ennemie. Ashkan, quant à lui, se méfiera toujours de celle qu'il voit comme une opportuniste.
Juillet 2020 Putsch d'Aliénor, qui s'empare du motel en l'absence de Salâh ad-Dîn, stratégiquement éloigné en Azerbaïdjan. Les vampires sont chassés, les arcanistes massacrés. Ashkan ne doit sa survie qu'à la grande maîtrise de ses pouvoirs. Il se nécrose et se dissimule parmi les cadavres, pour passer inaperçu aux yeux des alliés d'Aliénor qui décime son Clan. Il parvient à fuir à l'aube et se réfugie chez Yago, puis se terrera dans un repère secret, auprès d'un médecin illégitime, le temps de panser ses blessures. Il vouera, à partir de ce jour, une rancune tenace à Aliénor, et se promettra de la mettre à mort, peu importe le prix ou la méthode employée.
Septembre 2020 Retour de Salâh ad-Dîn à Shreveport, incognito. Ashkan l'aide à organiser l'implantation et l'aménagement de leur nouveau fief, une immense bâtisse coloniale située au Sud de la ville.
Début 2021 Suite à une plainte déposée à l'encontre d'Aliénor Bellovaque auprès du Juge Alaric Lanuit, Salâh ad-Dîn obtient son visa le droit officiel de séjourner à Shreveport. Ils s'installent dans la coloniale. Chaos is coming. Salâh ad-Dîn, Maître et Allié Il voue à l'Immortel une dévotion sans faille. Passionné par sa psyché comme par ses aspirations, il lui consacre la plupart de son temps, pour ne pas dire sa vie. Pour lui, Salâh ad-Dîn est plus qu'un ami, il est un frère, et il exerce auprès de lui le rôle de conseiller, de confident, d'allié. Il est l'une des rares personnes dont Salâh ad-Dîn ne douterait jamais de l'intégrité., ils se vouent une confiance mutuelle entière et totalitaire. Yago, Allié Il porte Yago dans son estime, et Yago le lui rend bien. Même s'il ne comprend pas toujours la psyché lunatique de l'Infant et qu'il se sent plus proche de son Sire, il le respecte voire le soutient lors des colères tempétueuses de Salâh ad-Dîn. Ashkan apprécie le caractère plus tempéré de l'Infant, auprès duquel il trouve parfois lui-même le repos. Aliénor, le visage de la trahison S'il s'est méfié d'elle depuis le premier jour, il lui voue une haine féroce et une rancune tenace depuis le putsch et le massacre des siens. Il n'aspire qu'à son annihilation, et à la destruction de son nouveau Clan. |
|  | | Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes. En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
PREMIERE DAME DU CHAOS.
 Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4466
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
| | |
| There's a place kept in hell with your name on the seat Chaos is coming soon Bonjour à toi, qui a lu ce scénario avec la plus grande attention  Déjà, merci d'être arrivé là, et si tu envisages de jouer ce scénario, voici quelques points de précisions complémentaires : • Les éléments négociables et interchangeables : tout d'abord, l'avatar est entièrement négociable. Celui proposé est une suggestion, la seule exigence est qu'il reste cohérent : Ashkan est né au Moyen-Orient, donc si vous me contre-proposez Bill Skarsgård, je risque de refuser - L'âge est approximatif, mais il est préférable qu'il ne soit pas trop jeune, car il a une maîtrise plutôt avancée de ses pouvoirs, là encore dans un souci de cohérence. - La nationalité choisie peut également être changée, tant qu'on reste au Proche ou Moyen-Orient. - Enfin, on est resté relativement vague quant aux pouvoirs d'Ashkan : si la magie noire est non-négociable et partie intégrante du personnage, la pratique des arcanes est laissée assez libre. Il faut juste intégrer qu'il a été capable de se nécroser lui-même au point de se faire passer pour mort pendant le massacre perpétré par Aliénor. Avec Salâh, on trouvait intéressant de travailler la piste de la démonologie, parce que déjà c'est cool, que ça pourrait induire de belles pistes irp et aussi ouvrir à de jolis liens sur le forum, mais on le laisse également au choix du joueur ! • Pour ce qui est non-négociable et qui constitue l'essence du personnage : - Le lien indéfectible entre Salâh ad-Dîn et Ashkan. Ashkan est entièrement dévoué à Salâh et leur confiance mutuelle est totale et aveugle. Ashkan confierait sa vie les yeux fermés à Salâh ad-Dîn, et cette confiance n'est pas unilatérale : Salâh ad-Dîn confie absolument tout à Ashkan, peut-être même davantage qu'à Yago lui-même. C'est un lien fort et foncièrement positif. - Le lien entre Ashkan et Yago découle de celui avec Salâh ad-Dîn, mais il peut être nuancé. Je l'ai plutôt envisagé comme un lien positif, puisqu'ils passent du temps ensemble, partagent les mêmes aspirations et que leur tempérament calme les soude dans les crises de colère de Salâh, mais je suis tout à fait ouverte à ce qu'on travaille la nuance de ce lien. Ca peut rajouter du piment et du drama  - La quête d'immortalité d'Ashkan est centrale pour le personnage : elle guide certains de ses choix, tout comme sa préférence à côtoyer les vampires plutôt que les arcanistes (à quelques exceptions près, évidemment). Et, c'est à discuter ou à imaginer, mais Ashkan a déjà probablement (au moins partiellement) vendu son âme au diable (peut-être que ça a foiré, who knows  ), car Salâh ad-Dîn est affublé d'une malédiction qu'Ashkan est incapable de lever lui-même, malgré ses connaissances pointues, et il doit bien y avoir une raison à cela. Là encore, on a préféré laisser libre court à l'imagination du joueur, mais Salâh et moi sommes là pour y réfléchir ensemble, si vous le souhaitez ! • Autre point essentiel, même si cela paraît évident : incarner Ashkan sous-entend jouer un personnage qui a un rôle important dans le Clan de Salâh ad-Dîn. Il aura des interactions avec les autres membres du Clan (eh oui, vous allez devoir supporter tous les débiles, moi compris  ), mais également avec de potentiels alliés. Pour le moment, Ashkan est pnjisé (c'est notamment lui qui mettra en lien Emma et Salâh, par exemple) mais s'il est incarné, ça vous ouvre la possibilité d'aller quérir des liens inter-races, puisque Ashkan étudie souvent le terrain et se renseigne avant de proposer une potentielle alliance à Salâh ad-Dîn. Il faut donc aimer comploter et stalker un peu les autres personnages (vous inquiétez pas, je vous y aiderai  ) • Je pense que j'ai fait le tour  N'hésitez pas à mp Salâh ad-Dîn ou moi-même, pour le moment ce personnage est pnjisé, mais c'est beaucoup moins fun que de le voir incarner, alors on adorerait le voir débarquer par ici |
|  | |
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |