|
|
| | |
| Parce qu'il faut que tout le monde ait cette image en tête : Jake ? |
|
| |
| | |
| C'est bien Hay-Lin, qui va sans doute en inspirer plus d'un.e
Et je remercie Emma pour cette image, je me porte volontaire pour le percer moi-même |
|
| |
| |
| |
| | |
| Serguey ? Je le vois bien agiter ses pectoraux pour faire tressauter le piercing comme ça |
|
| |
| |
| |
| | |
| Mais Selma C'est vrai c'est Hay-Lin ? Ah ben j'ai hâte qu'elle fasse tomber le tee-shirt elle aussi, alors (j'avais oublié ce détail, tiens ) |
|
| |
| | |
| Mais Hay-Lin quelle coquine |
|
| |
| | |
| Zut, j'espérais que vous alliez continuer à ignorer que j'avais donné la réponse Hâte de te voir lui demander, alors |
|
| |
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Crédits : Carm/Kaidan
| | |
| Nan. moi je pense que c'est un mec. je l'ai lu! J.... (non. je le dirai pas.) - Yago Mustafaï a écrit:
- Medea
Il est en argent, spécialement pour Alaric Je garde l'idée pour... plus tard Edit : lol too late! :P |
|
| |
| | |
| Après j'avoue que l'idée de Jake, c'est cocasse, j'aime bien aussi |
|
| |
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| | |
| UN piercing. :P On parle de Medea. pas d'une certaine succube! |
|
| |
| | |
| T'as quelque chose contre les succubes ? |
|
| |
| | |
| - Serguey Diatlov a écrit:
- Je suis sûr que Yago aimerait beaucoup jouer avec la tyrolienne
Et j'imagine Yago faire de la tyrolienne entre les seins de Medea maintenant |
|
| |
| | |
| De grands malades. Il s'approche pas de mes boob's
Rien contre les succubes :P je suis certaine que ca lui irait bien les chaines... |
|
| |
| | |
| Vous êtes irrécupérables... |
|
| |
| |
| |
| | |
| - Jake Hamilton a écrit:
- Vous êtes irrécupérables...
Dixit celui qui adore faire des treks dans les coins inexplorés. Comme si monsieur le sénateur ne voulait pas s'essayer à la tyrolienne. |
|
| |
| | |
| - Patricia Kaas a écrit:
- Comme une limace à moitié nue, mais en version sexy m’voyez, j’ai fait l’effort de ramper hors du lit afin de chercher le smartphone abandonné par terre, au milieu de mes feuilles volantes. Je me suis penchée pour le ramasser et ce mouvement m’a renversé la cervelle.
|
|
| |
| |
| |
| | |
| Oui |
|
| |
| | |
| (L'image m'avait particulièrement marqué ) - I'm tired boss a écrit:
- « Faut comprendre que je souffre de ça depuis un paquet d’années. Que j’ai espéré que ça me passerait, que ça irait. Que la souffrance… disparaîtrait, un jour, comme ça. J’ai prié, moi qui ne priait plus vraiment. » Les mots semblent vouloir s’échapper aussi sûrement qu’un filet d’eau à travers une brèche, son timbre s'adoucissant peu à peu sous les ombres de la souffrance profondément enfouie dans ses entrailles. Maintenant que la brèche est ouverte, il lui semble impossible de cesser de parler
|
|
| |
| |
| |
| |
| |