Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

La grande interview de AA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERELa grande interview de AA - Page 3 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Loup-garou
Qui es-tu ? : La grande interview de AA - Page 3 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
La grande interview de AA - Page 3 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 3 Aoû - 22:38 (#)

Des quoi ? Non mais des vampires ok, c'est bon, j'ai intégré que des machins morts se baladent parmi nous. Des hommes bêtes... comment dire... ok y'a des trucs bizarres, je dis pas que c'est impossible hein mais j'voudrais juste qu'on m'explique comment un humain peut devenir une bestiole. Et pis ben, j'suis ouvert du moment qu'on me dit comment et pourquoi.

Pourquoi tu dis ça Lizie ? :hum: :cute:

@Elinor V. Lanuit Ca fait quoi de voir son manoir prit d'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Fear is the mind killer
Those who are heartless once cared too much
En un mot : Humaine immortelle
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules au besoin, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, jadis reine stratège, elle a abandonné son clan et sa couronne pour revoir le soleil et étancher sa soif de connaissances.
- Autrefois vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire, elle a renoncé à son vampirisme contre la promesse d'une éternité aux côté d'une ange.
- Humaine immortelle, initiée à l'alchimie, elle réapprend à vivre et explore les mystères du monde avec Lucie, l'avatar d'une Sainte incarnée sur Terre.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps séculaire ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique et à la tête d'une fond d'investissement douteux, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Présence (niveau 1, palier 5). Elle a conservé un reliquat de cette discipline issue de son passé de vampire.
- Occultation (niveau 2, palier 2). De la même manière que ci-dessus, elle peut toujours se servir de cette discipline.
- Une alchimie balbutiante, que Lucie lui apprend. En retour, elle offre à l'avatar de la Sainte son amitié, et plus encore, un lien encore indéfini qu'elles partagent l'une et l'autre.

Thème : Anna Calvi : Wish
Like a mirror staring out to sea
My mind is free so please don't you stop me
No don't you stop me
I got one more wish before I die
So please don't you stop me
No don't you stop me

Pseudo : Carm'
Célébrité : Lily Sullivan
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey
Jeu 3 Aoû - 23:30 (#)

Well, comme disait Churchill : "Nothing in life is so exhilarating as to be shot at without result".

@Isalín Lokisdóttir Qu'est-ce que ça fait de faire son coming-out sur les réseaux et d'avoir une cible sur la tête ? :gni:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 18:27 (#)

Je crois que quelqu'un a dit un jour : Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.
Du coup, j'préfère faire quelque chose moi ! Et j'ai confiance, les gens vont se bouger :angel:

@Ciàran Moore ça fait quoi de voir ton frère commettre des méfaits en se faisant passer pour toi ? :grin:
Contenu sponsorisé
(#)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3