Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Répondre

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) 1E5CfUE (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) AoZyjkn (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) KOVXegv (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) WZKlL7H (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) ZfHtADc (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) Jq60QrG (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) MaP8TbX

"Before I die alone."

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Ven 22 Avr - 5:16 (#)

Halina Meyer
33 ans, barmaid-guide-diseuse, novice de l'Irae
AVATARS SUGGÉRÉS Emmy Rossum (difficilement négociable).

CARACTERE Humble • Aimante • Médisante • Libre • Routinière • Râleuse • Envieuse • Naturelle • Aidante • Bavarde • Parfois vulgaire • Infatigable

FORCES ET FAIBLESSES++ Halina est un puits de savoir. Ses appétits de lectures, qu'il s'agisse d'ouvrages écrits par des profanes, de grimoires consignés et prêtés par ses pairs, voire de véritables textes théologiques, en ont fait une référence souvent insoupçonnée en la matière. Il suffit de gratter, d'attirer son attention, d'appuyer sur le bon bouton, et la jeune sorcière se prête volontiers au jeu du débat, de l'échange de connaissances. Sa bonne mémoire et sa vivacité d'esprit ne peuvent que servir son engagement encore neuf mais compact envers l'Irae. Au fil des années, elle s'est constituée un véritable bottin d'informations, notamment en matière de démonologie. Ce qui n'apparaissait autrefois que comme une lubie presque "gratuite" et orientée par sa nature de sorcière, pourrait bien s'avérer être aujourd'hui une qualité déterminante. Novice dans la secte, elle en représente le nouveau visage, celui pour lequel Circé van derr Ven, Eoghan Underwood, Alan Brunner et Lake Moore travaillent durement.

++ Forgée par le sud impitoyable, elle ne compte plus les emmerdements, les mauvaises chutes, les découverts, les jobs perdus, les amants éparpillés. Pourtant, Halina traverse la vie avec une persévérance à toute épreuve. Elle se fond parfaitement dans son environnement miséreux, et ne saurait même pas quoi faire d'un compte en banque trop rempli et d'une vie sentimentale bien rodée. Sa routine ? Elle l'embrasse par des petites manies quotidiennes qui la rassurent, en cumulant trois ou quatre jobs en même temps, en jonglant avec les imprévus, et en faisant de chaque jour un enchantement de catastrophes comme de bonnes surprises. Elle ne fait jamais rien à moitié. Elle crache ses colères, répand sa tendresse, jure comme un Louisianais, aide autrui quand elle en ressent l'envie. Halina, authentique comme le plaisir d'une clope en fin de soirée, capable de mentir comme elle respire, si cela peut lui permettre de s'en tirer une nuit de plus. Elle aime la vie : et qu'importe les détours, pourvu que le chemin soit long.

-- Sa fin d'apprentissage bouleversée par des erreurs de jeunesse n'a pas été de tout repos. De son tutorat, elle retire cependant des bases solides, qui l'aident à apprivoiser une essence capricieuse, puissante mais dont elle redoute un jour qu'elle la déborde. Si ses dons ne lui posent pas de problème la plupart du temps, en résultent toutefois des contrecoups plus sévères que la moyenne des arcanistes. Plus d'une fois, elle s'est retrouvée en difficulté, et il lui est souvent difficile de se persuader qu'elle pourra, un jour, devenir une sorcière accomplie comme elle en rêverait. Inconsciente du potentiel qui dort en elle, elle s'est ainsi résignée à tourner le dos à certaines compétences précises. En effet, Halina se sent par exemple incapable de préparer le moindre philtre. En outre, si la goétie l'attire plus que tout le reste, les esprits, fantômes et autres spectres la terrifient tout particulièrement. Cette avancée claudicante sur la voie des arcanes étonne comme amuse ceux qui la connaissent de près.

-- C'est une tête brûlée. Une putain de tête brûlée. Elle brûle parfois la chandelle par les deux bouts, en a parfaitement conscience, mais se montre incapable de réprimer certains penchants. Elle s'inquiète parfois pour son avenir, tente donc de dresser quelques nouvelles bonnes résolutions audacieuses, mais systématiquement retombe dans ses plus mauvais travers. Autodestructrice sur les bords, souffrant d'une solitude qu'elle cherche à compenser à tout prix en créant du lien avec les autres, elle espère trouver dans l'Irae ce qu'on ne lui a jamais accordé jusqu'alors. Un groupe, un clan, mais surtout un sens à sa vie. Féroce opposante à la Révélation, elle vit dans la peur des répressions, redoute une ségrégation nouvelle et, plus que tout, est terrifiée à l'idée de ne pas se voir acceptée comme une véritable intronisée de l'Irae. Ses angoisses enfantines se montrent parfois retorses, et son plus grand cauchemar ne réside qu'en un ultime abandon de la part de tout un ordre, qu'elle ne supporterait pas.




Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) 1E5CfUE (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) AoZyjkn (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) KOVXegv (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) WZKlL7H (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) ZfHtADc (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) Jq60QrG (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) MaP8TbX

"Before I die alone."

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Ven 22 Avr - 5:23 (#)

LE MOT DE LA FIN
I'm a witch, Swish swish,
Like a hot wind out in the bayou, ya



Ici U.C.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 20:53 (#)

Bon. Je pose ma trace ici au cas où :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) 1E5CfUE (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) AoZyjkn (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) KOVXegv (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) WZKlL7H (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) ZfHtADc (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) Jq60QrG (F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) MaP8TbX

"Before I die alone."

(F) Emmy Rossum / Halina Meyer - Sorcière de l'Irae (LIBRE) GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 26 Avr - 21:07 (#)

Héhé, aucun risque. :grin:

On se retrouve sur Discord. :gni:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MAY ARCHOS - CHAMAN DES EAUX (LIBRE)
» (F) FREDERICA - ETUDIANTE - HUMAINE (LIBRE)
» (F) Erynn Driscoll - Humaine, Pro-Shepherd (libre)
» (F) ODILE DI STASIO - Soeur purificatrice (libre)
» (M) Nowee - Âme Errante - Nature au choix (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre
Sauter vers: