Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
THIS WAR OF MINE
En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.
Thème : Hooverphonic • Mad About You
I belong to nothing, when you don't belong to me
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
"Salut, c'est bien Serguey Diatlov, si j'décroche pas c'est que j'suis au taf ou occupé à explorer des collines. Si t'es une zouz, laisse ton 06 et j'promets d't'écrire un poème. Si t'es un bonhomme, qu'on s'connaisse ou pas j'paie ma première tournée, parole ! Si c'est Jake, j'te rappelle que j'ai une ligne pro. Si tu vends des tapis ou si t'es un témoin de Jéhovah, t'as qu'à aller voir chez Jasmine si j'y suis."
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Mini Zouz ( +1 318-785-2704)Le 23/04/2021 à 11:32AMHeya Serguey ! Tu peux toujours m'emmener au camp ce soir ? Je sais que tu as du boulot, donc si t'es occupé c'est pas grave. Pas trop chiant le type d'ailleurs ? Il a pas l'air commode...
Codé par l'ami Banane de ℓι¢σяиє
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD
En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
MINI ZOUZ ( +1 318-785-2704)Le 23/04/2021 à 1:05PMHeya Serguey ! Tu peux toujours m'emmener au camp ce soir ? Je sais que tu as du boulot, donc si t'es occupé c'est pas grave. Pas trop chiant le type d'ailleurs ? Il a pas l'air commode... Hey mini zouz, toujours dispo pour te servir de taxi, tant que tu brailles pas le dernier Disney à tue-tête dans ma caisse Tu demanderas à Daphnouille si elle veut un coup de main au camp, quand Nonoch est pas là, elle a parfois besoin de grands gaillards comme moi. C'est sûr que c'est pas avec son 1m27 qu'elle risque de parvenir à cueillir des glands. (je parle des fruits, évidemment ) Et t'aimes pas mon boss ? Moi qui pensais lui demander s'il avait pas un petit job étudiant pour toi en rab... Cool, merci ! Et tu t'es pas plains de mes choix musicaux la dernière fois, fais pas genre. Tu chantonnais ! Et tu peux aller voir Daphné toi-même non ? J'ai vu que vous bavassiez de plus en plus, tous les deux. Je peux m'éclipser et vous laisser en tête à tête Juste, ne viens pas me raconter ce que vous faites, j'ai assez de cauchemars comme ça. Et si c'est pour finir cobaye de ton boss, je me contenterais de mes vacances, merci bien. De toute façon je resterai sans doute au camp tout l'été. Je vais te manquer ?
Hay-Lin Blake
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE
En un mot : Herbier ambulant
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE
Pseudo : Yushe
Célébrité : Bae Doona
Double compte : Nicola Alighieri et Clay A. Yilmaz
Nemo (+1 318 709-7880)Le 01/06/2022 à 3:45 AM Hello mon petit rouleau de printemps Tu vas rire mais j'suos bourréé et jsais pas où jsuis Tpeux venur me chrcher stp Jsuis là J'ai pas signé pour ça Campe dans la forêt Rambo Ou commande un Uber
Emily Morrisson
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE
En un mot : See the invisible
Facultés : *Médium depuis presque aussi loin que sa mémoire remonte. Les esprits errent au milieu des vivants, invisible pour la masse, réalité bien visible pour elle.
*Elle peut percevoir les auras avec un soupçon de concentration. un talent qu'elle utilise quotidiennement.
*Portraitiste, elle peint les visages des vivants, les immortalisant, eux et leur essence, sur des toiles colorées. Elle travaille sur commande, mais ses amis savent qu'elle en fait de bon cœur pour ceux qui sont près d'elle.
ASHES YOU WILL BE
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Emma Stone
Double compte : Anaïs Whilm
Crédits : Avatar : .lollipop image liens : sweetdisaster
Inconnu ( +1 318-546-3597)Le 23/08/2020 à 08:15PMSerguey ? J'ai eu ton numéro par Lilas, elle m'a dit que tu pouvais m'aider à résoudre un problème. Tu serais l'homme de la situation selon elle. Tu serais dispo un de ces quatre ? M'appelle Emily, au fait. Ou Em's si tu préfères.
Emily Morrisson
ASHES YOU WERE
Facultés : *Médium depuis presque aussi loin que sa mémoire remonte. Les esprits errent au milieu des vivants, invisible pour la masse, réalité bien visible pour elle.
*Elle peut percevoir les auras avec un soupçon de concentration. un talent qu'elle utilise quotidiennement.
*Portraitiste, elle peint les visages des vivants, les immortalisant, eux et leur essence, sur des toiles colorées. Elle travaille sur commande, mais ses amis savent qu'elle en fait de bon cœur pour ceux qui sont près d'elle.
ASHES YOU WILL BE
Emin Em's( +1 318-546-3597)Le 23/08/2020 à 08:46PMSerguey ? J'ai eu ton numéro par Lilas, elle m'a dit que tu pouvais m'aider à résoudre un problème. Tu serais l'homme de la situation selon elle. Tu serais dispo un de ces quatre ? M'appelle Emily, au fait. Ou Em's si tu préfères. Salut Em's, j'espère que c'est pas un blaze de rappeuse douteux, parce que sinon clairement Lilas t'a mal rencardée ! Mais si le ptit problème concerne ta plomberie, j'suis ton homme effectivement. Je fais dans le douteux, mais pas dans le rap, soit sans crainte. Je me respecte un minimum. Tu sais parler aux dames. C'est un vrai problème qui nécessite une expertise tout particulière, j'espère que tu seras à la hauteur Demain soir, 19h ? Je connais un bar sympa sur Texas St.
Emily Morrisson
ASHES YOU WERE
ASHES YOU WILL BE
EMIN EM'S(+1 318-546-3597)Le 23/08/2020 à 08:49PMSerguey ? J'ai eu ton numéro par Lilas, elle m'a dit que tu pouvais m'aider à résoudre un problème. Tu serais l'homme de la situation selon elle. Tu serais dispo un de ces quatre ? M'appelle Emily, au fait. Ou Em's si tu préfères. Salut Em's, j'espère que c'est pas un blaze de rappeuse douteux, parce que sinon clairement Lilas t'a mal rencardée ! Mais si le ptit problème concerne ta plomberie, j'suis ton homme effectivement. Je fais dans le douteux, mais pas dans le rap, soit sans crainte. Je me respecte un minimum. Tu sais parler aux dames. C'est un vrai problème qui nécessite une expertise tout particulière, j'espère que tu seras à la hauteur Demain soir, 19h ? Je connais un bar sympa sur Texas St. Par douteux, t'entends sur OnlyFans ? Tu peux faire tourner ? J'ai encore le code de parrainage de mon pote Eo. Très bien, je ramènerai ma mallette à outils dans ce cas, je crois qu'on va en avoir pour quelques heures. A demain, le dernier arrivé paie sa tournée ! Pas d'OnlyFans, non. Je sais, c'est une terrible perte pour l'humanité, mais j'arrive à dormir sur mes deux oreilles malgré tout. Quelques heures oui, le problème semble nécessiter une attention particulière et prolongée. Histoire que tu te trompes pas. Le bar c'est le Blind Tiger. Si t'es en retard tu paieras plus qu'une tournée.