Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Emily Morrisson (+1 318-546-3597)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
Emily Morrisson
Emily Morrisson
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : See the invisible
Facultés : *Médium depuis presque aussi loin que sa mémoire remonte. Les esprits errent au milieu des vivants, invisible pour la masse, réalité bien visible pour elle.
*Elle peut percevoir les auras avec un soupçon de concentration. un talent qu'elle utilise quotidiennement.
*Portraitiste, elle peint les visages des vivants, les immortalisant, eux et leur essence, sur des toiles colorées. Elle travaille sur commande, mais ses amis savent qu'elle en fait de bon cœur pour ceux qui sont près d'elle.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Emma Stone
Double compte : Anaïs Whilm
Crédits : Avatar : .lollipop image liens : sweetdisaster
Ven 13 Mai - 12:03 (#)

Ligne perso :  "Salut, vous êtes bien sur le répondeur d'Emily qui a visiblement autre chose à faire que répondre donc laissez un message et je rappellerai si j'y pense. Soyez pas timide et parlez distinctement, que je pige quelque chose. Et si c'est pour payer un verre, insistez, je finirai peut-être par l'entendre sonner. Bye!"

Ligne Pro (+1 318-741-9137) : Vous êtes bien sur le répondeur d'Emily Morrisson. Elle ne peut malheureusement pas répondre à votre appel, aussi, veuillez laissez un message. Si vous appelez pour un portrait, veuillez laisser vos coordonnées pour qu'elle puisse vous joindre au plus vite. Pour de l'urbex, n'hésitez pas à lui envoyer un mail à l'adresse disponible sur le site internet. En vous souhaitant une bonne journée.

Mail perso : Emimorriss@mail.com
Mail portraitiste : emily.morrisson.art@mail.com
Mail urbex surnaturel : coldthrill.urbex@mail.com
Revenir en haut Aller en bas
Le petit randonneur pédestre, aka Sugar Ratatouille Baby
Tyler Frisk
Tyler Frisk
Broken smile, tired eyes

En un mot : Rat-Garou
Qui es-tu ? : Fouineur professionnel / Détective privé
Facultés : Maitrise les forme Hispo et Ferus
gif
Let the darkness lead us into the light

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Jamie Campbell-Bower
Double compte : Anna Janowski - Emma Zimmer
Crédits : (avatar) Vostae-Vocivus / (icons) Ethereal, Pinterest / (gifs) Tumblr
Ven 13 Mai - 13:20 (#)

Tyler ( +1 318-127-4681)Le 07/04/2021 à 2h41PMSalut, j’ai besoin d’un coup de main sur une affaire. Pas de tes talents de portraitiste, l’autre truc. Je te filerai de la thune btw. Tu penses pouvoir m’aider ?
Tyler Frisk
Tyler Frisk
Broken smile, tired eyes

gif

Ven 13 Mai - 13:37 (#)

Tyler (+1 318-127-4681)Le 07/04/2021 à 2h41PMSalut, j’ai besoin d’un coup de main sur une affaire. Pas de tes talents de portraitiste, l’autre truc. Je te filerai de la thune btw. Tu penses pouvoir m’aider ?
Pas de portrait ? Moi qui pensais enfin pouvoir peindre ta petite bouille de ratatouille avec tes petites moustaches... C'est quoi le plan exactement ? Thune ou pas, faut m'en dire plus parce que c'est pas aussi fun que ça en a l'air, parfois.
On s’en parle autour d’une bière
?
J’invite
Tyler Frisk
Tyler Frisk
Broken smile, tired eyes

gif

Ven 13 Mai - 13:55 (#)

Tyler (+1 318-127-4681)Le 07/04/2021 à 2h41PMSalut, j’ai besoin d’un coup de main sur une affaire. Pas de tes talents de portraitiste, l’autre truc. Je te filerai de la thune btw. Tu penses pouvoir m’aider ?
Pas de portrait ? Moi qui pensais enfin pouvoir peindre ta petite bouille de ratatouille avec tes petites moustaches... C'est quoi le plan exactement ? Thune ou pas, faut m'en dire plus parce que c'est pas aussi fun que ça en a l'air, parfois.
?
J’invite
Deal. The Blind Tiger, 120 Texas St. 19h
Et si tu voulais juste m'inviter à prendre un verre t'avais pas besoin d'excuses. Just saying.
Ça marche
Et ouai, je sais qu’il suffit de dire les mots bières et gratuite pour que tu viennes 🍺

Tyler Frisk
Tyler Frisk
Broken smile, tired eyes

gif

Ven 13 Mai - 14:08 (#)

TYLER (+1 318-127-4681)Le 07/04/2021 à 2h41PMSalut, j’ai besoin d’un coup de main sur une affaire. Pas de tes talents de portraitiste, l’autre truc. Je te filerai de la thune btw. Tu penses pouvoir m’aider ?
?
J’invite
Deal. The Blind Tiger, 120 Texas St. 19h
Et si tu voulais juste m'inviter à prendre un verre t'avais pas besoin d'excuses. Just saying.
Ça marche
Et ouai, je sais qu’il suffit de dire les mots bières et gratuite pour que tu viennes 🍺
Touché. Me propose pas du rhum alors. Je réponds plus de rien.
Allez, à ce soir. Je ramène le fromage. 🧀

Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
Serguey Diatlov
Serguey Diatlov
THIS WAR OF MINE

En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.

Thème : Hooverphonic • Mad About You
Emily Morrisson (+1 318-546-3597) 1559297678-bad-batch-buddies
I belong to nothing, when you don't belong to me

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) 7UNUlLfV_o

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) Kpx5lBQa_o

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) 90pnwSel_o

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) XoqTWwMs_o
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
Mer 7 Sep - 11:59 (#)

Gigantor ( +1 318-666-0499)Le 23/08/220 à 08:46PMSerguey ? J'ai eu ton numéro par Lilas, elle m'a dit que tu pouvais m'aider à résoudre un problème. Tu serais l'homme de la situation selon elle. Tu serais dispo un de ces quatre ?
M'appelle Emily, au fait. Ou Em's si tu préfères.
Salut Em's, j'espère que c'est pas un blaze de rappeuse douteux, parce que sinon clairement Lilas t'a mal rencardée !
Mais si le ptit problème concerne ta plomberie, j'suis ton homme effectivement.

Serguey Diatlov
Serguey Diatlov
THIS WAR OF MINE

En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.

Thème : Hooverphonic • Mad About You
Emily Morrisson (+1 318-546-3597) 1559297678-bad-batch-buddies
I belong to nothing, when you don't belong to me

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) 7UNUlLfV_o

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) Kpx5lBQa_o

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) 90pnwSel_o

Emily Morrisson (+1 318-546-3597) XoqTWwMs_o
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
Mer 7 Sep - 17:23 (#)

Gigantor( +1 318-666-0499)Le 23/08/2020 à 08:49PMSerguey ? J'ai eu ton numéro par Lilas, elle m'a dit que tu pouvais m'aider à résoudre un problème. Tu serais l'homme de la situation selon elle. Tu serais dispo un de ces quatre ?
M'appelle Emily, au fait. Ou Em's si tu préfères.
Salut Em's, j'espère que c'est pas un blaze de rappeuse douteux, parce que sinon clairement Lilas t'a mal rencardée !
Mais si le ptit problème concerne ta plomberie, j'suis ton homme effectivement.

Je fais dans le douteux, mais pas dans le rap, soit sans crainte. Je me respecte un minimum.
Tu sais parler aux dames. :doudouw: C'est un vrai problème qui nécessite une expertise tout particulière, j'espère que tu seras à la hauteur  :sourcil:  
Demain soir, 19h ? Je connais un bar sympa sur Texas St.
Par douteux, t'entends sur OnlyFans ? Tu peux faire tourner ? J'ai encore le code de parrainage de mon pote Eo.
Très bien, je ramènerai ma mallette à outils dans ce cas, je crois qu'on va en avoir pour quelques heures. :dildo:
A demain, le dernier arrivé paie sa tournée !
Contenu sponsorisé
(#)

Page 1 sur 1