Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

Répondre

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
Serguey Diatlov
Serguey Diatlov
THIS WAR OF MINE

En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.

Thème : Hooverphonic • Mad About You
(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  1559297678-bad-batch-buddies
I belong to nothing, when you don't belong to me

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  7UNUlLfV_o

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  Kpx5lBQa_o

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  90pnwSel_o

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  XoqTWwMs_o
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
Lun 23 Mai - 21:23 (#)

Anastasia Diatlova
34 ans, Estonienne, vaudouisante, sœur de Serguey Diatlov

CARACTERE Franche • Directe • Séductrice • Froide • Intelligente • Indépendante • Rebelle • Graveleuse • Grinçante • Sociable • Joueuse • Mystique • Mélancolique • Passionnée • Obsessionnelle • Rancunière • Superstitieuse • Méfiante

Anastasia est d'une beauté de glace qui laisse rarement indifférent. Elle paraît entourée d'un halo inaccessible, femme vaporeuse inatteignable, un apriori qui se brise bien vite dès qu'elle prend la parole. Son audace et son franc-parler désarçonnent, et elle n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités sans y mettre les formes, ou tout simplement ce qu'elle pense de votre accoutrement. Un esprit calculateur se cache derrière ce caractère bien trempé, et elle mesurera toujours les risques avant d'agir, ne foncera jamais tête baissée. Lunatique, ses humeurs sont souvent difficile à détecter derrière la solide carapace qu'elle s'est bâtie. Meurtrie au fond d'elle-même, il lui faut du temps pour accorder sa confiance et se dévoiler à quiconque. Hormis quelques amis proches, sa mentor et sa famille, elle préfèrera s'entourer de connaissances superficielles, pour ne pas risquer de s'attacher et de se rendre vulnérable. Tête dure, elle est particulièrement bornée et obstinée, certains la trouvent même exaspérante.

FORCES ET FAIBLESSES++ Elle est très à l'aise avec ses dons, magie rouge teintée de noire, et voyage régulièrement en Afrique Noire (notamment au Bénin, terres natales de sa mentor) afin de parfaire ses connaissances et de baigner dans la culture vaudou. Puissante arcaniste, elle n'en demeure pas moins humble et curieuse.

+ Elle voue une obsession et une fascination pour le macabre et le morbide, collectionne tout ce qui s'y rapporte et visite tous les lieux chargés de ce mysticisme, qu'ils soient autorisés au public ou non.

+/- Superstitieuse, elle passe un temps considérable à confectionner des grigris ou tout artifice protecteur, pour elle ou pour les autres. Elle se vexe si la personne ne les utilise pas. Elle est également persuadée de posséder une sorte de sixième sens, qui lui fait parfois entrapercevoir la vérité mystique des choses, par-delà le voile mensonger de notre prétendue réalité.

- Très rancunière, sa langue acerbe et son verbe cinglant ne ménagent guère ceux qui l'ont déçue ou blessée. Elle n'hésitera pas à user de ses dons pour se venger de ceux qui ont cherché à nuire à quelqu'un qu'elle aime ou à elle-même.

-- Elle a souffert par périodes de dépression mélancolique, et a été internée plusieurs fois en psychiatrie. Si désormais ses hospitalisations commencent à dater, le spectre du Spleen tapisse sa personnalité, et la conduit à voir l'avenir de l'humanité comme des arcanistes à travers le prisme du pessimisme et de la fatalité.

Bonus/Malus : Elle a une très bonne descente ; elle déteste son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Serguey Diatlov
Serguey Diatlov
THIS WAR OF MINE

En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.

Thème : Hooverphonic • Mad About You
(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  1559297678-bad-batch-buddies
I belong to nothing, when you don't belong to me

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  7UNUlLfV_o

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  Kpx5lBQa_o

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  90pnwSel_o

(F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  XoqTWwMs_o
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
Lun 23 Mai - 21:23 (#)

BANSHEE
And the ashes are all cold now

Ici Bonjour et merci de t'attarder sur le personnage d'Anastasia ! (F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  2135486406

Si tu es arrivé jusqu'ici, tu as donc constaté durant ta lecture (ou ton survol de repérage :wtf:) que le scénario était laissé assez libre sur bien des points. La raison étant que j'ai très peu joué ce personnage dans mes interactions avec Serguey, et que je n'en ai fait mention que très rarement, ce qui te laisse une grande liberté dans son interprétation.

Les points à respecter impérativement sont décrits à travers les dates (parfois communes avec Serguey), donc je ne reviens pas dessus. Le reste est à combler avec ton imagination débordante (F) Anastasia Diatlova - Arcaniste vaudouisante | Ice Queen (Libre)  2135486406

J'ai volontairement laissé la description des dons très floue, car je considère que la magie est vraiment inhérente à chaque arcaniste et décisive dans l'écriture d'un personnage. Si vous préférez être guidé, ou tout du moins que l'on co-construise, j'ai bien quelques idées si besoin. Pour être tout à fait honnête, j'avais en tête un don antagoniste de celui de Serguey, histoire de bien foutre le bazar et de raccorder les deux personnages dans le drama et la bonne humeur (on peut même relier les fausses couches, la stérilité et toutes ces joyeusetés à tout cela), mais je ne voudrais surtout pas vous influencer :face: (comment ça j'en ai trop dit ou pas assez :wtf:)

Sa profession est tout à fait libre, pourquoi pas quelque chose qui lui permette de voyager, puisqu'elle se rend régulièrement en Afrique. Là encore, c'est à vous de voir.

L'avatar est négociable, j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour la beauté de glace de Sasha Luss et vous partez avec un bonus non-négligeable si vous la gardez, mais tant que l'avatar reste dans cette trempe, ça me conviendra.

Et vous pouvez même pousser le vice jusqu'à changer son prénom : elle le déteste, et je n'y suis moi-même pas spécialement attachée, donc c'est tout à fait envisageable.

Me concernant, j'adore jouer les relations entières et les dramas, donc si c'est aussi ta came, on risque de bien s'amuser :sisi:
Pour la présence, je zone souvent dans le coin, mais je n'exige pas un rythme soutenu de réponses, tant que c'est régulier, et que tu aimes fouiner un peu du côté des annexes arcanistes (pas d'inquiétude si elles t'impressionnent par leur densité : on est là pour t'aider, et je vais devoir moi-même y replonger le nez, donc on fera ça ensemble !).

Je crois que j'ai fait le tour de l'essentiel, n'hésite pas à m'envoyer un mp d'amour (ou d'insultes en estonien) pour tout complément (ou pour faire la bagarre) ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1