Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler WjqXz0V Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler 7dbuIBt Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler S6v5sWR Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler N1Hqv8C Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler M70Ex1d Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler IfwWWwA Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Minuit moins le quart sur le boulevard • Tyler WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Sam 22 Avr - 4:26 (#)


Un Prophète
Octobre 2021.

La journée s’est étirée, presque sans fin. La faute à pas de chance. La faute au travail.

Le Loup remonte Arkansas Street, indifférent à l’agitation qui émane des restaurants, des bars, des fêtes improvisées ou préparées de longue date qui diffusent la musique criarde jusque dans la rue. Il a piétiné tard, présent pour le rendez-vous à honorer : la conférence donnée par le musée, exposition invitant universitaires et autres vénérables professeurs à se retrouver autour des belles tables dressées. Tout s’est déroulé à la perfection. Aucun aléa à déplorer. Après plusieurs heures passées à piétiner, à surveiller, il s’est retrouvé à servir, cette fois dans un cadre plus élégant que celui de la cafétéria. Sans être moulu, habitué à travailler sans compter, une sorte de lassitude s’est toutefois emparé du Français. Il fume, recrache ses bouffées grises avec une certaine délectation, et surtout, la satisfaction d’avoir gagné sa soirée comme sa journée du lendemain : repos bien mérités. Il a quitté le costume pour un jean noir et une chemise immaculée, que recouvre une veste de blazer, derniers stigmates qu’il remporte jusqu’à chez lui. Western Hill pulse, quand lui se fait fantôme. Il quitte peu à peu les abords trop animés de la rue principale, pour s’engouffrer dans le nœud de ruelles plus intimes ; direction sa planque. Son esprit divague. Il se pose tour à tour sur le visage de Mei Long et sur le Lucky Star Motel – il aimerait qu’elle le quitte, mais ne se résout pas à le lui proposer. En outre, il n’a rien de mieux à lui offrir, aucun abri aussi sûr que ce nid de vampires tous aptes à se protéger des rayons du soleil avec certitude. Il ne pourra jamais partir tranquille en la sachant potentiellement victime de l’astre qui la tuera, s’il la touche. Il songe aussi à leur avenir, perpétuellement caché derrière une nappe de brume qu’il ne cherche pas forcément à écarter prématurément. Il n’y a peut-être rien d’autre qu’un mur gris, derrière la couche de brouillard. L’ignorance est souvent préférable, dans ce genre de cas. Il jette le mégot dans une flaque, et le courant imperceptible l’entraîne dans la bouche d’égout la plus proche.

Désormais, il est seul.
Seul entre deux pâtés d’immeubles contenant des bureaux. L’allée s’étire, interminable. Il n’est pas pressé. Il aime marcher la nuit. Plus à l’aise que le jour durant, les trottoirs sont désertés par la plupart des habitants et voisins. Ou dehors et loin, car plongés dans le tumulte, ou bien déjà rentrés, à l’abri dans leur tanière. Il se demande s’il conservera la sienne encore longtemps. Les avertissements de Kaidan sonnent encore à ses oreilles, à l’image de leur dernière conversation. Et puis, logiquement, le lien se tisse. Medea. A-t-elle jeté le grappin sur lui ? A-t-elle à son tour entraîné un autre thérianthrope dans ses filets de veuve noire ? Il ne sait toujours pas ce que cela lui ferait, de savoir.

Comment a-t-il décelé dans l’air cette vibration infime ?
Comment a-t-il perçu le danger ?
Comment a-t-il su qu’il n’était plus vraiment seul, à marcher là ?

Ce n'est pas la première fois, ces derniers temps, que l'alarme retentit, sous son crâne.

Il n’est plus qu’à quelques minutes de chez lui. Son pas a imperceptiblement ralenti, sans pour qu’il ne puisse se résoudre à s’arrêter pour autant. Il hume, étire ses sens, cherche à comprendre ce qui a soudain fait jaillir en lui le flot d’instincts qui le talonnent, désormais. S’il s’arrête, il risque de perturber l’élément perturbateur lui-même. Il n’en est pas question. Il ne pourrait s’agir que de la rengaine habituelle de sa paranoïa. Ce pourrait n’être rien. Rien de bien méchant. Rien de bien suspect. Pourtant, la concomitance entre ses pensées et ce qu’il éprouve ne paraît pas relever de la simple coïncidence. Plutôt que de rester dans le champ ouvert des lampadaires, Gautièr tourne à droite ; sans précipitation inutile. Il opte pour ce qui pourrait passer comme le raccourci idéal. La voie est étroite, certes. Sombre. Mais elle ne sent pas l’urine, et aucun détritus ne jonche le bitume. Une fois sa silhouette engouffrée, il accélère, silencieux comme une ombre. Son pas s’allonge, et le voit se dissimuler dans une encoignure du mur, contre une porte d’un local quelconque. Rendu invisible par la paroi et son corps mince, il guette. Ses lèvres se pincent, ses doigts caressent le battant de métal lisse dans son dos. Ce n’est pas la Milice. Pas dans ce quartier-là. La discrétion dont fait preuve l’élément perturbateur provoque également une dissonance. Il réfléchit toujours. Il pèse le pour et le contre de ses doutes, avant de déterminer que ses pressentiments se sont toujours avérés malheureusement justifiés. Sa vie est trop équilibrée, ces derniers mois, pour mettre ce vacillement sur le compte d’une illusion tant espérée.

Il guette.

Un souffle.
Un son.
Sa bouche, jusqu’alors sèche, menace de saliver. La Bête est là, tapie.

Et elle attend.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Tyler, don't make it bad + Tyler Frisk
» Boulevard of broken dreams • Serguey
» Ho un indovinello per te P.V. Tyler
» I'm looking for...[Ft. Tyler - Salâh Ad-Dîn]
» Walking on the Edge ~Tyler~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: