Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Un (ré)Incarné needs support.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
velsheda
Invité
Sam 2 Juil - 15:50 (#)

Tout d'abord, bonjour à tous et toutes  :heart:

Je ne vais pas me perdre en éloges à nouveau, mais le coeur y est : j'ai toujours vu ce forum comme une pépite (presque) inaccessible, du fait de sa qualité intrinsèque mais aussi pour la maturité et la richesse des personnes qui font sa communauté. En soi, il fallait pouvoir le mériter.

Inutile de préciser que je suis déjà venu donc, ça a été de courte durée, et mon départ avait été motivé à l'époque par des soucis IRL et des virages à 360° qu'il fallait pouvoir gérer à temps plein. Si je suis aujourd'hui dans une nouvelle période transitoire, c'est aussi pour faire de meilleurs choix, et j'ai besoin de renouveau en terme de RP. Aussi j'aimerais retenter l'expérience, en prenant soin de glaner suffisamment de liens au préalable pour ne pas me sentir mal intégré (ce qui n'avait pas été le cas la fois passée, je précise).

La fois passée j'avais incarné une Engeance de Baal, Damian, le frère de Daphné que je vois encore par ici (et que je salue avec tout mon meow meow  :heart: ) j'ai tourné autour du pot concernant d'autres idées de personnages, mais finalement, je reviens dans les entrailles des névrosés tout droit sortis des Enfers. Vous parlez d'une évolution  :thuglife:

Nom Armand Lafourche
Sexe Masculin
Age 46 - 48 ans
Avatar Cillian Murphy
Race Démon (Incarné, allié de Beleth sur le grand échiquier je pense :partyhard: )
Particularités celles qui sied aux Incarné.es
Clan Aucun a priori ! On est parfois bien lotis à faire le mal et à s'en bouffer la moelle soi-même.
Métier Médecin psychiatre, je le voyais plutôt bien à la tête de l'hôpital psychiatrique au nord de la ville. Je pense qu'il officie également en cabinet privé.
Caractère Tendances maniaco-dépressives, comme la plupart des Incarné.es. Il passe du coq à l'âne rapidement, mais il a toujours été connu pour sa prestance, son calme et son empathie ( :russe: ), sans doute des traces de l'âme humaine volée qui était particulièrement pure et intellectuelle, ou au moins peu martiale, mais le démon s'y complait aussi en quelques sortes malgré le tumulte évident que ça provoque, étant lié à un Prince plutôt discret et pernicieux. L'humain souhaite aider son prochain alors que le démon, lui, utilise ces précieuses informations pour détruire et pourrir de l'intérieur certain.es patient.es, qui n'y voient que du feu (vous l'avez ?). Sinon il a clairement quelque chose d'abîmé, de repoussant dans sa façon d'être - on sent qu'il est singulier sans savoir dire ce qu'il en ressort, mais il provoque lui aussi l'empathie et la fascination, je dirais ? Ce qui est un piège tout apprêté. Fasciné par l'inconscient et les choses qu'on ne voit pas mais qui pour lui sont palpables et bien vivaces, il est assez obsessionnel sur le sujet et il décortique un peu trop les gens pour pouvoir en extraire l'essence mais surtout les peurs profondes.
Histoire Point d'interrogation, en construction. Néanmoins, fort lien entretenu entre lui et le mage qui l'a invoqué, lien à peine repoussé mais clairement repoussant. Je pense qu'il a été invoqué dans la région, il s'est hissé à un certain niveau professionnellement et à mon sens, il est respecté pour ce qu'il fait et ce qu'il représente. En fonction de la réponse à ma question tout en dessous, je verrais un peu mieux ce qu'il en est  :perv:
Ce que j’attends de cette section comme dit, j'ai eu d'autres idées de personnage et il a été difficile pour moi de faire ce premier choix, j'avoue  :facepalm: mais je compte tenter avec celui-ci, car je pense qu'il peut s'immiscer plutôt bien dans le contexte actuel, sauf erreur de ma part !

Je cherche donc essentiellement des liens.
- Liés au travail par exemple (patient.es, collègues), j'imaginais d'ailleurs qu'il ait pu, ou serait amené à travailler de pair avec la police / les instances judiciaires dans le cas de besoins de bilans / expertises psy ;
- A une vie plus personnelle (voisin.es, arcanistes liés de près ou de loin à l'Irae, ancien.nes patient.es qui auraient souhaité garder contact après qu'il les ait embourbés dans des vices et entretenu leurs peurs, en bonne personne toxique qu'il est, etc.) ;
Et bien sûr l'arcaniste (mage noir) avec qui il serait profondément lié et qui, je pense, serait un pilier pour ce personnage. S'il ne s'agit pas là d'un PJ, no soucis, parce que si vous aviez un PL / SC en tête - ou même d'un futur compte - qui aurait donné naissance à ce genre d'énergumène... vous seriez servi.es, car je m'apprête à pousser les portes d'AA :hey:


J'en profite aussi pour poser une petite question concernant les Incarné.es, parce qu'il me semble ne pas avoir vu passer l'info : quand ils sont invoqués, quel âge possède... leur enveloppe charnelle ? C'est un détail que je ne saisis pas encore bien.

Merci d'avance pour les précisions, les potentielles propositions de liens, etc. et un très bon week-end à vous  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Un (ré)Incarné needs support. 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Un (ré)Incarné needs support. W4xNFSl
Un (ré)Incarné needs support. NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Un (ré)Incarné needs support. Hup4hTE
Un (ré)Incarné needs support. 4kQahGB
Un (ré)Incarné needs support. VDog9Te

Un (ré)Incarné needs support. U5ey5yt

Un (ré)Incarné needs support. F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2824
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 2 Juil - 16:34 (#)

Hello Hello ancien nouveau ! :heart:

D'abord, pour répondre à ta question si haut, sache que l'annexe des incarnés doit être enrichie de ces détails qui manquent. On le sait, on va le faire, ça sera beau et utile. :yeah:

Ensuite, je suis une des rares joueuses qui a incarné une incarnée ( :facepalm: ) sur le forum. ( ici si la curiosité l'emporte ) - J'avais jouée ce détail comme ayant pris forme avec une apparence d'un âge x  (physiquement), mais avec son éducation (à la dure, par l'arcaniste) et de se mélanger avec la plèbe, elle avait capté que d'affirmer qu'elle avait 12 ans, avec sa tronche d'adulte, ça ne le fait pas.

Plus, tu peux voir aussi ça comme un heureux mélange de l'âme du démon et celui de l'humain. ( ça complique les choses... je sais. ) Mais sache qu'entre MJ, on se disait que de toute façon, les incarnés ne vieillissaient pas, parce que ce n'était pas une enveloppe humaine. Elle en a que l'apparence. Bref, c'est beaucoup de jeu introspectif ! :hum:

Dans tous les cas, je crois que tu as l'embarras du choix et la liberté de faire un peu ce que tu veux à ce sujet. :sisi:

N'oublie pas sa petite déformation physique démoniaque! :sisi: ( Deb est arrivée avec un bras tentacule ( Scox ! wouhou ) que l'arcaniste à coupé et a gardé précieusement caché, quelque part. )

POUR CE QUI EST DES LIENS : Ça dépend où il habite, Dana est une voisine sympa qui ne dort pas beaucoup et qui ne fait pas de bruit. Depuis combien de temps est-il à Shreveport ? Il aurait pu être psychiatre bénévole attitré pour l'orphelinat - d'où Dana arrive - et delà, avoir gardé un souvenir x... ou je ne sais pas quoi. Ça serait vraiment sale qu'il soit psy pour des enfants. :quoi:

Pour le taff, regarde peut-être avec @Medea Comucci qui travaille comme ancienne profileuse du FBI pour le PASUA/NRD maintenant.

Voili voilou ! D'autres questions ?

Tu hésitais sur quel autre type de personnage ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand


Un (ré)Incarné needs support. I6cMOY6Z_o
Un (ré)Incarné needs support. R1ndMi7p_o
Un (ré)Incarné needs support. IUwhKdSP_o
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1251
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Sam 2 Juil - 17:45 (#)

Rebienvenue :hum:
Si ma mémoire est bonne, tu étais aussi Andreï et Locke non ? En plus, je vois comme une similitude dans le choix de nom de ce futur personnage, et les précédents...

Mais quoiqu'il en soit, c'est top que tu sois revenu et que tu sois parvenu à trouver ton équilibre IRL. Et puis voilà, un nouveau démon, que demander de plus ? Tu es revenu au bon moment avec ces dernières années la ville est devenue open bar pour les démons.  :dildo:

Sinon pour rebondir sur la réponse de Dana, comme les incarnés vont être enrichis à terme, n'hésite pas à venir discuter des différentes possibilités avec le staff. D'autant plus qu'avec l'arrivée de Scox sur le plan humain, les Princes sont très agités et c'est le bon moment pour faire évoluer la situation, tenter de nouvelles choses, même vis à vis de la construction de ton personnage, etc.
Bref, si tu as des idées qui sortent de l'ordinaire, viens nous en parler et on pourra peut-être t'aiguiller grâce aux possibilités offertes par ce nouveau contexte.

Content de te revoir continuer l'aventure avec nous en tout cas ! Je suis aussi curieux de savoir quelles étaient tes autres idées de personnages (il y a des beaux scénarios aussi).
Et sinon, Hornet recrute. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
velsheda
Invité
Sam 2 Juil - 18:45 (#)

Merci pour vos réponses :heart2:

Pour commencer par la fin : non je n'ai pas joué Andreï et Locke, seulement Damian, et c'était y'a tellement d'années que je saurais même pas dire quand j'ai mis les pieds ici. En tout cas, ça fait long ! Il y a méprise sur la personne Un (ré)Incarné needs support. 2135486406

Ensuite, merci pour les gentils mots. Ca fait plaisir à lire.

Dana, malheureusement je ne peux pas aller consulter ta fiche en invité mais je me ferais un plaisir d'y jeter un coup d'œil une fois inscrit ! Et merci d'ailleurs pour le reminder par rapport à l'excroissance démoniaque, j'aurais facilement pu le zapper.

Je pense qu'a priori il serait là depuis au moins quinze ou vingt ans, mais maintenant me filer une idée pareille, c'est violent. Pauvres gosses :facepalm: Il doit vivre dans un quartier plutôt embourgeoisé dans la mesure du possible, du coup je ne sais pas si ce serait possible ?

Je note quand même qu'il y a une liberté certaine concernant les Incarné.es, ce qui est plutôt pas mal je dois dire :wii: je vais y réfléchir de mon côté pour des idées à la one again puisque c'est manifestement possible :frog: et je n'hésiterais pas à proposer certaines choses Alexandra, merci beaucoup ! (Par contre le placement produit pour Hornet... Un (ré)Incarné needs support. 2135486406 on a déjà oublié qu'on était dans le même camp... un peu ?  :saoule: )(et si on se disait "tous sur Scox" maintenant qu'on y est ?  Un (ré)Incarné needs support. 917569026 )

Alors pour les autres idées de personnage, j'ai effectivement épluché les PL, scénarios et PV avant d'en arriver à un inventé (ou presque, puisque c'est lowkey un reboot).

Y'avait bien Clay qui me faisait de l'oeil, le fils à papa qui veut devenir garou parce que sa vie est nulle et que woa, et si je devenais un super-chien ? Parce qu'il est instable, jeune, un peu insupportable, et que c'est pas un personnage trop compliqué "en surface" pour moi (même si je rends toujours plus compliqué mes personnages, qu'on se le dise).

Sinon un.e Outre possédé.e, qui aurait grand besoin d'aide, avec un don de magnétisme. Personnage plutôt en roue libre et qui aurait cherché de l'aide comme jaja pour pouvoir survivre, mais serait tiraillé. Vivrait sans doute au crochet de quelqu'un qui ne fait pas partie de sa famille de sang, avec pas assez de finances pour gérer ses dépenses médicales notamment. Je lea voyais bien travailler aux pompes funèbres en tant que conseiller.e funéraire, maître de cérémonie ou quelque chose de cet acabit.

Il y avait également un humain exorciste, qui aurait fini par se tourner vers la Foi et les ordres suite à un parcours de vie quelque peu accidenté.

Ou, pour finir, un.e métamorphe dont j'ai l'animal totem (alligator), mais rien de plus, parce que je ne voyais pas du tout comment l'inscrire dans le contexte, faute de connaissances vraiment solides sur le background j'imagine.

Voilà, j'ai donc préféré jeter mon dévolu sur l'Incarné qui paraissait déjà plus abouti dans ma tête, mais si jamais vous voulez tenter le diable, n'hésitez pas hein :grin: merci encore à vous d'être passé.es par là.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Un (ré)Incarné needs support. Z58WISI Un (ré)Incarné needs support. DJvbXfY Un (ré)Incarné needs support. LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Un (ré)Incarné needs support. OtKezjM Un (ré)Incarné needs support. UC3L3ii Un (ré)Incarné needs support. Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Un (ré)Incarné needs support. 1m6nZmN Un (ré)Incarné needs support. QAzD2PO Un (ré)Incarné needs support. U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 957
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Sam 2 Juil - 18:56 (#)

OMG

J'ai pas le temps de lire ta propal pour le moment mais j'ai juste vu "Damian" MEEEEEEC!

JE SUIS SI CONTENTE PUTAIN ! Pendant la refonte de Daphné j'ai longtemps hésité à relancer Damian en jeu et j'ai relu ta fiche et mon dieu, que j'ai regretté ton départ, tu l'avais tellement pris en main ce perso :TT: J'en parlais justement à Eo y'a vraiment pas longtemps ,mdr ! Le destin toussa quoi ! Même si tu reviens pas être mon jumeau mort pas mort pref, sache que je viendrais te voir des que j'ai le temps de lire ça pour te proposer une de mes trognes !

En tout cas ultra contente de te voir de retour **
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand


Un (ré)Incarné needs support. I6cMOY6Z_o
Un (ré)Incarné needs support. R1ndMi7p_o
Un (ré)Incarné needs support. IUwhKdSP_o
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1251
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Sam 2 Juil - 19:10 (#)

Au temps pour moi alors, c'est qu'on a eu une autre incarnation de Damian qui avait donc ses deux autres comptes il y a un bout de temps.

Et le camp d'Hornet c'est la faction en vogue, on est en majorité, viens nous rejoindre. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
velsheda
Invité
Sam 2 Juil - 21:17 (#)

Pas de problème Alexandra c'est ce que je me suis dit en te lisant ! Ca peut porter à confusion :golmut:

Et Daphné *screams externally* tu connais mon ressenti sur la question :facepalm: Vraiment tous les signes et les étoiles qui s'alignent j'en reviens toujours pas :facepalm: Être parti sur une note un peu aigre-douce c'était pas super, j'espère pouvoir rester plus longtemps cette fois-ci et pouvoir profiter de vous tous et toutes (ou au moins un max de personnes dans le lot, vous avez comprit) :heart:

J'ai une autre petite question concernant l'Incarné que je pense incar-- ok non je vais pas finir la phrase. Je vais quand même la poser ici et selon, je potasserais un peu plus dans les coulisses et je viendrais m'inscrire pour faciliter l'échange :keur:

- Je voulais seulement savoir (en toute naïveté) si un Incarné "invoqué" en 2017 ou pas loin serait suffisamment évolué pour prétendre avoir la bouteille intellectuelle du personnage que j'ai annoncé un peu plus haut (et ne serait-ce même que d'un point de vue équilibre mental, entre la part démoniaque et humaine). Je me suis dit que ce serait beaucoup trop jeune, que ce serait pas viable, mais je préférais en avoir la certitude auprès de vous.
Et donc si, par le plus grand des hasards, les savoirs de l'âme volée aurait pu éventuellement ressurgir par la même, à cette "renaissance", et ainsi expliquer ces résurgences et/ou facilités, mais aussi le fait qu'il soit propulsé à un statut certain. Je me demande même comment ça peut se passer les papiers d'identité en ce qui concerne ces bestiaux :sisi: si l'arcaniste qui l'a invoqué est de l'Irae, peut-être qu'il y a moyen de moyenner des trucs chelous, ou alors si des Engeances de Beleth ou d'autres pustules démoniaques haut placées sont là pour, admettons, aider un peu à l'ouvrage.

Comme dit j'ai déjà ma petite idée sur la question mais sait-on jamais que les choses soient miraculeuses.

Merci d'avance pour ces dernières précisions ! Et une fois encore, merci pour votre accueil et vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Un (ré)Incarné needs support. Medea510
ASHES YOU WILL BE
Un (ré)Incarné needs support. Mood10
Un (ré)Incarné needs support. 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Un (ré)Incarné needs support. Xmas_111
Un (ré)Incarné needs support. JgCo1RY
Un (ré)Incarné needs support. MmicoYd
Un (ré)Incarné needs support. Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Sam 2 Juil - 23:03 (#)

Hello hello

Un incarné, quelle horrifique surprise
Comme l a mentionné Dana, Medea serait un lien boulot intéressant puisque qu elle cumule des missions de profiler consultante pour la Nrd et un poste fixe du même type pour le Fbi.
Donc ils ont tout à fait pu se croiser et on pourra en discuter le moment venu.
Psychologie criminelle pour elle, donc
En tout cas ma boîte mp t es ouverte ( même si je ne suis pas une sommité sur les démons xd
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand


Un (ré)Incarné needs support. I6cMOY6Z_o
Un (ré)Incarné needs support. R1ndMi7p_o
Un (ré)Incarné needs support. IUwhKdSP_o
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit, Selma Weiss
Messages : 1251
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par TAG
Sam 2 Juil - 23:28 (#)

Je vais essayer de répondre, le chef me reprendra si je dis des bêtises. :arrow:

Je dirais que tout dépend de la manière dont c'est justifié (oui, ça aide hein). Dire qu'un démon est "jeune" ne veut finalement pas dire grand chose, puisqu'on ne sait pas comment ils naissent ou s'ils meurent.
En revanche, on peut facilement imaginer qu'ils gagnent en expérience au fil de leurs maléfices, qui sont alors la clé pour croitre en puissance. Faire le mal c'est accroitre son influence, gagner en pouvoirs, etc.

Partant de là, tout dépend de l'expérience de ton démon. Il est incarné certes, mais il a été invoqué, donc il devait bien exister avant. Il faut se demander quel est son passé, a-t-il déjà causé du tort, a-t-il déjà été incarné, quel est son niveau de puissance, quelle est sa place dans la hiérarchie des enfers, etc.

Tu peux très bien lui créer une histoire plus ou moins riche avant son incarnation, qui pourrait déjà justifier de savoirs acquis plus tôt. Somme toute, les Princes étaient eux-mêmes des démons de moindre puissance avant d'accéder à leur trône respectif, peut-être de valeur égale à un incarné. Ils ont simplement répandu le mal à une échelle énorme dans un domaine d'influence qui leur est propre.
Rien ne dit que des incarnés n'aient jamais pu causer des calamités mémorables dans l'histoire humaine, sans pour autant atteindre la mesure des Princes.

Ça peut aussi permettre de justifier la force de sa main-mise sur l'âme volée, puisque le contrôle dépend aussi de la puissance du démon. Il suffit de prendre l'exemple sur les Princes, qui ont largement la puissance pour écraser totalement une âme humaine.

Par contre, il faut bien faire attention qu'une incarnation n'est pas une possession. Le démon ne possède pas le corps, mais seulement l'âme. On peut imaginer qu'il est capable d'imiter le corps d'origine lors de son incarnation, même si ce n'est pas un modèle parfait.
Comme l'a dit Dana, il y a des différences physiques mais aussi mentales qui font que le degré de ressemblance n'est jamais parfait. Après, dans quelle mesure le démon est-il capable d'imiter l'original, cela peut dépendre de sa puissance.

Il faut aussi penser à l'arcaniste, qui est une aide non négligeable avant et après l'invocation. Comment a-t-il choisi l'âme qu'il allait utiliser pour son démon ? A-t-il fait quelque chose pour l'influencer, voire l'affaiblir pour faciliter l'arrivée du démon ?
Sachant que le domaine de Beleth est celui du rêve, le démon aidé par l'arcaniste aurait-il pu s'immiscer dans la psyché de l'humain pour l'affaiblir, voler ses connaissances, copier sa vie ou son corps ?

En somme, il existe plein de possibilités pour justifier une connaissance innée, dans la limite du raisonnable bien sûr, parce que ça ne sera jamais du 100%. Quelqu'un va forcément noter des différences physiques ou mentales, même si la puissance du démon va donc beaucoup compenser pour conserver le contrôle.

Pour les besoins matériels, je ne pense pas qu'il existe une "entraide" chez les démons. On le voit même entre les Princes qui sont capables de se faire des coups tordus entre eux. En sachant que les arcanistes adeptes de la goétie doivent quand même être rares, les chances qu'il puisse trouver un autre incarné de son camp, de son Prince, au bon endroit, et qui voudra bien l'aider, me semblent minces.
Quant aux engeances, en général elles ne s'entendent pas très avec les incarnés, mais j'imagine que l'inverse peut exister.

Maintenant, si ton incarné a le même physique que l'humain dont il a volé l'âme, pourquoi serait-ce un problème ? Il lui suffirait de reprendre le fil de sa vie, même si ça peut devenir problématique dans certains cas (médicaux, par exemple).

Pour le reste, s'il est capable de faire illusion pour reprendre la vie quotidienne de l'âme volée, ça me semble très bien de partir de là pour évoluer dans la société et son influence. N'oublie pas qu'il est possible (encouragé même) d'évoluer son personnage au fil des RP.
Pour un démon, la voie toute trouvée est de répandre le mal, ce qui aide son camp et le fait donc gagner en puissance. Après, on peut imaginer tout un tas d'évolutions comme des pouvoirs bruts, monter en société, accroitre son emprise sur l'âme, gagner en maitrise intellectuelle, etc.

Voilà, je t'ai fait un roman, j'espère que mon avis sur la question t'aura aidé et pas perdu dans la masse des possibilités. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Un (ré)Incarné needs support. 1E5CfUE Un (ré)Incarné needs support. AoZyjkn Un (ré)Incarné needs support. BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Un (ré)Incarné needs support. KOVXegv Un (ré)Incarné needs support. WZKlL7H Un (ré)Incarné needs support. J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Un (ré)Incarné needs support. KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Un (ré)Incarné needs support. ZfHtADc Un (ré)Incarné needs support. Jq60QrG Un (ré)Incarné needs support. MaP8TbX

"Before I die alone."

Un (ré)Incarné needs support. GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 3 Juil - 2:26 (#)

HELLO :what:

Bah dis donc, ça fait plaisir de voir un revenant !
J'étais pas là de la journée mais de petits oiseaux sont venus pépier à mes oreilles jusque dans mon IRL pour me prévenir de ton retour parmi nous. Je suis super content, en tout cas ! J'ai vu qu'on t'avait déjà bien orienté niveau démon. N'hésite pas à rester avisé auprès de Dana et Alexandra qui ont déjà fait un super taff en répondant à tes premières interrogations ! Rien ne m'a choqué à ce stade dans vos échanges, donc j'aurais tendance à leur faire largement confiance pour la suite de ta construction de personnage (merci à vous deux pour votre réactivité au passage !).

Moi en tout cas je valide totalement le projet de personnage et la trombine qui va avec, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire et comment il va évoluer sur Ashes ! Je suis d'autant plus raccord avec le fait qu'il oeuvre comme psychiatre-chef au Mental Health Hospital, et pour cause : Alessio Davis y travaille comme infirmier... Ce qui te fait un pont d'or parfait pour un lien avec l'Irae, en effet ! Pour tout ce qui concerne la secte, ça peut te faire un lien non seulement avec des PVs de ton choix parmi eux (Clique ! ), mais aussi avec des PJs comme le mien, si un lien avec Eoghan t'intéresse ! N'hésite pas à revenir vers moi par MP ou sur Discord, comme tu préfères, si l'envie te botte.
Niveau liens, je te propose également un lien avec un autre de mes persos, aka Ian. Il mène des recherches en parallèle de sa fonction au Shreveport Hospital comme généraliste, et cela implique parfois des visites à des patients hospitalisés au MHH. Ils peuvent se croiser dans les deux établissements assez facilement je pense, et leurs relations ne doivent pas forcément être méga-détentes, quoique... On peut toujours avoir des surprises en RP, après tout. :rire: Il a un gros passif en tout cas, et je pense qu'à bien des égards, ça peut être intéressant !

Voilà, donc sache que si tu te lances, tu auras forcément des liens à disposition si tu le souhaites !

Quant à tes autres inspirations de personnages inventés, sache que je suis à donf sur le métamorphe alligator :grin: Je pose ça là, mais si tu te sens bien chez nous rien ne t'empêche de songer à un potentiel DC une fois tes valises solidement posées... :arrow:  Je pose ça vraiment là hein, tout à côté, voilà. C'est juste comme ça, hein, rien qu'une idée en l'air... :cachotier:

Bon retour parmi nous dans tous les cas ! :superman:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
velsheda
Invité
Dim 3 Juil - 11:25 (#)

Je suis actuellement comme ça : :hey: :heart: suite à la lecture de vos messages.

Dans le bon sens du terme :sisi:

Medea, je note cette possibilité, à voir si ça convient vraiment mais je pense que ce qui est d'ordre purement psychiatrique et médical pourrait éventuellement passer, si la renommée et les compétences d'Armand se valent en ce sens :hum: je pense qu'il faut que je me renseigne davantage sur le comment ça se passe dans la vraie vie, histoire de voir si quelqu'un comme lui pourrait avoir vraiment pu collaborer ! Comme pour Dana, je rajoute dans mes petits papiers, et une fois le personnage un peu plus construit / établit, ça me permettra d'y voir plus clair pour pouvoir tisser des choses crédibles et pérennes :heart:

Ensuite Alexandra, j'en ai la mâchoire qui s'est décrochée ; ces ouvertures m'ont permit de mieux appréhender la chose. En fait, ça allait de source mais j'avais manifestement encore un blocage dans ma tête, malgré le fait qu'on m'ait dit "be yourself" et "you do you" bref, du yolotage en règle que j'aurais bien sûr proposé en amont au staff avant de tracer des lignes directes dans ma fiche. Je suis pas habitué à une telle liberté, je dirais. Je vais essayer d'en faire bon usage. :yuhou:

Eoghan :mouton: merci pour tes mots d'abord, et oui, je communique beaucoup par les oiseaux :sisi: (when universe talks, I listen)
Concernant le bourreau de l'Irae qui est infirmier là-bas, c'est exactement ce que je me suis dit ! :golmut: Et ça me convenait assez dans l'idée pour cette raison, le mal a déjà un pied là-bas, alors pourquoi pas deux ? :yuhou:  Panier d'oranges pourries, bonjour :keur: (je vais bien sûr réfléchir pour lier le personnage à ce PV, je pense que ça pourrait être prometteur)(juste une intuition)
En invité je ne peux pas aller chiner tout ce que je souhaite, mais mon inscription ne devrait pas trop tarder en soi, donc je vais pouvoir faire mon œuvre :sisi: Je vais étudier la question pour Eo mais aussi pour Ian, très envie de lire les fiches respectives parce que je ne l'avais pas fait en 2019 :golmut: (il n'est jamais trop tard) En tout cas je suis full opé.

En ce qui concerne le meta alligator... il y a une lanterne qui s'est allumée dans ma tête :dildo: j'espère pouvoir faire mon nid comme il faut, me sentir bien pour embrayer sur ce patapouf qui t'inspire déjà :lustuu: c'est on ne peut plus motivant.

En tout cas c'est très rassurant de savoir qu'il y aura des liens et de belles évolutions possibles à venir. Merci beaucoup pour vos informations, vos propositions. Je pense m'inscrire sous peu, pour pouvoir communiquer facilement avec les partis concernés.

Passez un très beau dimanche en attendant :keur: et praise Beleth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: