Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yin ou Yang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 17:09 (#)

Anaïs, elle a le potentiel de tout rendre horrifique :mimi:

Raton-laveur ou opossum ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Yin ou Yang ? - Page 4 OGUkIML Yin ou Yang ? - Page 4 4q8vfGT Yin ou Yang ? - Page 4 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Yin ou Yang ? - Page 4 FASlTSW Yin ou Yang ? - Page 4 UByGHjO Yin ou Yang ? - Page 4 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Yin ou Yang ? - Page 4 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Yin ou Yang ? - Page 4 9KgtXIf Yin ou Yang ? - Page 4 7iJSCrv Yin ou Yang ? - Page 4 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Yin ou Yang ? - Page 4 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 4 Déc - 19:44 (#)

Opossum. Je supporte pas les raton-laveurs.

Gigot d'agneau ou sole meunière ?


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 22:55 (#)

Les deux ! :hey:
Mais quand même la sole meunière overall.


Concert ou théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 20:13 (#)

Théâtre (mais un truc drôle par contre)

Opéra ou death metal ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Yin ou Yang ? - Page 4 1E5CfUE Yin ou Yang ? - Page 4 AoZyjkn Yin ou Yang ? - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Yin ou Yang ? - Page 4 KOVXegv Yin ou Yang ? - Page 4 WZKlL7H Yin ou Yang ? - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Yin ou Yang ? - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Yin ou Yang ? - Page 4 ZfHtADc Yin ou Yang ? - Page 4 Jq60QrG Yin ou Yang ? - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Yin ou Yang ? - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 11 Déc - 2:01 (#)

Les deux, en vrai. Tout dépend du mood. Mais en général, c'est quand même death metal.

Poulpe ou côte de veau ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 13:57 (#)

Poulpe :sisi:

Animés ou Mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:03 (#)

Mangas, j'ai moins de mal à me mettre dedans

Sauce barbecue ou mayonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:56 (#)

Les deux :sisi:

Kebab ou Tacos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:15 (#)

Ni l'un ni l'autre ? :arrow: (le dernier kebab que j'ai mangé m'a rendue malade il y a plus de dix ans et je n'ai jamais mangé un tacos de ma vie :mdr: ça ne me fait vraiment pas envie)

Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 9:34 (#)

Café.

Jeu solo ou MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 11:54 (#)

Jeu solo (je suis pas assez régulière dans mes périodes de jeu pour jouer en équipe)

Train ou avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 15:24 (#)

Train.

Nouvel an tout seul ou avec des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 15:37 (#)

Cette année ce sera avec des gens de qualité :mimi:

Plante verte ou plante à fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Yin ou Yang ? - Page 4 ITyQW0C Yin ou Yang ? - Page 4 Hsq1vAQ
Yin ou Yang ? - Page 4 GCVSGRo Yin ou Yang ? - Page 4 E6Ee1DL
Yin ou Yang ? - Page 4 3kUbKvN Yin ou Yang ? - Page 4 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Yin ou Yang ? - Page 4 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Yin ou Yang ? - Page 4 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Yin ou Yang ? - Page 4 Tenor
Yin ou Yang ? - Page 4 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Yin ou Yang ? - Page 4 Sl0vXfE

Yin ou Yang ? - Page 4 DKLcAHw

Yin ou Yang ? - Page 4 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Sam 14 Jan - 2:35 (#)

Dans les deux cas, je sais pas m’en occuper convenablement. Donc, on va se donner une chance : plante verte.

Passer sous une échelle ou briser un miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 16:01 (#)

J'préfère passer sous une échelle, au moins ça demande pas la destruction d'un bel objet.
(Les superstitions, c'vraiment pas mon truc XD)


Dry January ou No Nuts November ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 18:56 (#)

Dry January (enfin je triche, c'est toute l'année sans alcool :arrow: )

Peinture ou papier peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 8:57 (#)

Peinture.

Rp avec beaucoup de paroles ou beaucoup d'actions ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Yin ou Yang ? - Page 4 1E5CfUE Yin ou Yang ? - Page 4 AoZyjkn Yin ou Yang ? - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Yin ou Yang ? - Page 4 KOVXegv Yin ou Yang ? - Page 4 WZKlL7H Yin ou Yang ? - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Yin ou Yang ? - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Yin ou Yang ? - Page 4 ZfHtADc Yin ou Yang ? - Page 4 Jq60QrG Yin ou Yang ? - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Yin ou Yang ? - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 1 Fév - 13:20 (#)

Tout dépend du moment, faut trouver le bon équilibre.

Froid et beau ou chaud et pluvieux ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 14:19 (#)

Froid ! Que le ciel soit bleu ou gris, qu'importe. Et si les paysages sont enneignés c'est encore mieux ! Je déteste l'été, le chaud et tout ce qui va avec.


Iphone ou Samsung ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Yin ou Yang ? - Page 4 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Yin ou Yang ? - Page 4 Mood10
Yin ou Yang ? - Page 4 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Yin ou Yang ? - Page 4 Medea211
Yin ou Yang ? - Page 4 Medea212
Yin ou Yang ? - Page 4 Xmas_111
Yin ou Yang ? - Page 4 JgCo1RY
Yin ou Yang ? - Page 4 MmicoYd
Yin ou Yang ? - Page 4 Product_11433288h
Yin ou Yang ? - Page 4 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Ven 3 Fév - 8:53 (#)

Samsung. J ai tjs trouvé les produits Apple très cher.

Cerise ou raisin?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Yin ou Yang ? - Page 4 OGUkIML Yin ou Yang ? - Page 4 4q8vfGT Yin ou Yang ? - Page 4 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Yin ou Yang ? - Page 4 FASlTSW Yin ou Yang ? - Page 4 UByGHjO Yin ou Yang ? - Page 4 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Yin ou Yang ? - Page 4 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Yin ou Yang ? - Page 4 9KgtXIf Yin ou Yang ? - Page 4 7iJSCrv Yin ou Yang ? - Page 4 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Yin ou Yang ? - Page 4 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 3 Fév - 13:28 (#)

Raisin.
J'adore le goût de la cerise (et surtout la cerise chimique), mais alors le raisin je gobe ça à toutes saisons s'il le faut. Nature ou avec du fromage. Le raisin. :heart:

Deux-roues ou voiture ?


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 12:50 (#)

Piéton.

Ecrire des scénario ou jouer des scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 16:39 (#)

Ecrire des scénarios :sisi: pour exorciser des envies de persos pas raisonnables :mdr:

Fantôme ou zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Yin ou Yang ? - Page 4 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Yin ou Yang ? - Page 4 Mood10
Yin ou Yang ? - Page 4 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Yin ou Yang ? - Page 4 Medea211
Yin ou Yang ? - Page 4 Medea212
Yin ou Yang ? - Page 4 Xmas_111
Yin ou Yang ? - Page 4 JgCo1RY
Yin ou Yang ? - Page 4 MmicoYd
Yin ou Yang ? - Page 4 Product_11433288h
Yin ou Yang ? - Page 4 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mar 14 Mar - 22:25 (#)

Zombie. J'aime pas les fantomes!


Films d'horreurs ou Rom/com?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 15:55 (#)

C'est plus ou moins la même chose, mais l'horreur vient pas forcément du même endroit.
:arrow:

Musique paisible ou musique qui bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yin ou Yang ?
» Yin ou Yang ?
» Yin ou Yang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: