Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Ashes Awards : Éditions 2022.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Ashes Awards : Éditions 2022. YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Ashes Awards : Éditions 2022. I2XukXq
Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2017
Sam 12 Nov - 8:28 (#)

ASHES AWARDS : EDITIONS 2022
And the nominees are ...


*Ainsi vêtue de ses plus beaux atours, s'avance la reine, que dis-je, la déesse du désert, Astaad Sayegh. Dans le flot d'une lueur mordorée, on peut observer un visage souriant et un brin hypocrite s'esquisser sur ses lèvres pourpres. Sous un tonnerre d'applaudissements qu'elle mérite, bien évidemment, elle se place enfin face au pupitre, tapote de son doigt le micro avant de s'éclaircir la gorge pour laisser entendre sa douce voix de sirène (espèce de Mary Sue, va).*

Peuple d'Ashes Arise ! Bienvenue pour cette quatrième édition des Ashes Awards. Vous êtes heureux, j'espère ? J'vais faire bref parce qu'on a pas le temps d'niaiser. N'êtes-vous pas ravis à l'idée de pouvoir élire, à nouveau, les membres de cette magnifique communauté que nous sommes ? N'avez-vous pas hâte de couronner le plus mystique, le plus fou, le plus drôle, le plus stratège ? Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir des catégories que vous connaissez déjà et… quelques petites nouveautés ! En espérant, sincèrement, qu'elles vous plairont ! A vos votes !

En quoi ça consiste ?

C'est simple. Vous devez simplement copier/coller le code ci-dessous et répondre à la place des phrases en italiques. Tentez d'y répondre le plus sincèrement possible, c'est bien tout ce que l'on vous demande. Il n'est pas obligé de répondre à tout si vous n'avez vraiment aucune réponse à donner. Aussi, il est tout à fait acceptable, si vous hésitez trop, de nominer deux ou trois noms en même temps mais essayez de le faire le moins souvent possible pour qu'il soit plus simple pour nous de départager  :heart2: Essayez aussi de ne pas citer toujours les mêmes personnes, même si je comprends qu'il soit un peu compliqué de citer ceux qu'on ne connait pas, je suis certaine que vous connaissez bien plus que deux ou trois personnes sur AA  :cute: Et surtout, n'hésitez pas à participer aux Ashes Awards, plus de votes, plus de résultats, plus de chances que pléthore de noms différents sortent :perv:

Maintenant, à vos plumes et à vos cœurs pour balancer tout votre amour et nominer les personnages/membres qui vous ont le plus marqués tout au long de cette quatrième année d'aventure !

Tous les formulaires devront m'être envoyés par MP sous le compte du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d'avance !  Ashes Awards : Éditions 2022. 4016032338 (Il n'y a pas encore de date limite pour m'envoyer vos formulaires mais le plus vite sera le mieux, évidemment.)

Partie personnage


Roi/Reine de Ashes Arise : Faites place à votre côté superficiel et élisez les personnages que vous trouvez les plus beaux physiquement. Un homme et une femme, si possible  :heart:

Le personnage le plus chauvin : Celui/Celle qui prend racine dans son vieux patelin du bayou et qui défendra toujours sa ville et sa patrie.

Le personnage le plus respectueux de son clan : Celui/Celle qui ne trahira jamais son clan et qui est attaché(e) à ses valeurs.

Le personnage le plus mystique : Celui/Celle dont l'aura ne fait aucun doute quant à son appartenance au monde surnaturel.

Le personnage le plus doux : Celui/Celle qui semble trop doux et fragile pour ce monde de brutes.

Le personnage le plus relou : Celui/Celle qu'on a envie de claquer au sol, de faire taire ou de baffer.

Le personnage le plus cruel : Celui/Celle qui n'aspire qu'à faire le mal, à le faire prospérer, avec qui on ne veut pas rester coincé dans une ruelle.

Le personnage le plus effrayant : Celui/Celle avec qui on n’aimerait pas avoir à se disputer le dernier pot de Nutella à Leclerc.

Le personnage le plus stratège : Celui/Celle qui a toujours un plan foireux en tête pour foutre le chaos parmi nous et qui a toujours un ou deux tours d'avance.

Le personnage le plus couillu : Celui/Celle qui n'a clairement pas froid aux yeux et pas peur de prendre des risques.

Le personnage le plus droit dans ses bottes : Celui/Celle qui n'a pas vraiment de problèmes, ni avec lui-même ni avec les autres, qui fait sa vie sans trop se poser de questions, un peu en dehors de tous les drames qui l'entourent.

Le personnage le plus heureux : Celui/Celle qui est à lui seul un rayon de soleil, qui remplit la vie de ses proches de bonheur, qui ne dramatise rien.

Le personnage le plus dramaqueen/tragique : Celui/Celle qui a une vie pourrie de fond en comble, qui fait même parfois un peu pitié. Dans sa tête, ne persiste que la pluie et les nuages gris.

Le personnage le plus chaud-du-cul : Celui/Celle qui ne laisse personne indifférent, qui a un tableau de chasse de victimes charmées aussi long qu'une liste de courses pour un repas de Noël. Bref, celui qu'un séjour en Antarctique ne saurait pas refroidir.

Le personnage le plus fou : Celui/Celle à qui il manque quelques neurones, qu'on a bercé trop près du mur et qui a déjà son ticket pour l'hôpital psychiatrique.

Le personnage le plus soumis : Le "Marie-couche-toi-là" de AA, qui trahirait père et mère pour céder devant plus fort que lui/qu'elle.

Le personnage le plus drôle : Celui/Celle qui nous fait rire si souvent au travers de ses actions, de ses dialogues, un vrai clown.

Le personnage avec qui tu aimerais le plus RP : Celui/Celle vers qui tu n'as pas encore osé aller ou tu attends le bon moment, la bonne idée ou simplement, tu le lorgnes de loin depuis longtemps et tu brûles de croiser la plume avec lui/elle.

Le personnage qu'on voudrait tous avoir en meilleur(e) ami(e) : Et toi, avec qui tu te verrais le plus passer tes journées, te taper tes meilleurs fous rires et avec qui tu vivrais des moments plus forts que jamais IRL ?

Le personnage qu'on voudrait pour Némésis : Car on a tous envie d'avoir quelqu'un à haïr et qu'on aimerait haïr de toutes nos forces car n'oublions jamais que la haine aussi nous fait feels.

Le personnage qu’on voudrait pour mentor : Celui/Celle qui serait parfait pour nous guider et qui aurait des tas de choses à nous apprendre.

Le personnage préféré : On a tous au moins un personnage préféré alors montre lui tout ton amour en nous disant qui c'est ici.

Le personnage le plus représentatif de Ashes Arise : Celui/Celle qui nous fait tout de suite penser à Ashes Arise et son univers complexe.

Partie Amour, Gloire & Désastre


Le ship phare du forum : On ne peut pas le rater, c'est le ship dont tout le monde parle et que tout le monde connait même vite fait.

Le ship préféré : Celui qui vous fait vibrer de près ou de loin, celui que vous appréciez le plus, celui qui contient tous les feels qu'il faut pour créer un ship parfait.

Le ship qui fait mal au cœur : Le ship qui nous fout les feels, qui prône l'amour impossible, qui nous transcende par tout le tragique qui l'entoure.

Le ship surprenant/inattendu : Le ship qui vous a le plus surpris pour x raison !

La relation préférée : Ici, dites nous quel(s) lien(s) vous fait le plus feels, amitié, haine, amour, peu importe, en bien ou en mal. Essayez de ne citer qu'un ou deux duo pour cette catégorie, merci :heart:.

La relation la plus drôle : Ici, dites nous quelle relation vous fait le plus rire, le plus de bien, la relation feel-good quoi.

La relation la plus touchante : Ici, dites nous quelle relation vous touche le plus, qu'elle fasse partie de vos liens ou non.

La relation la plus chelou : Ici, dites nous quelle relation vous semble totalement what the fuck, troublante etc.

Partie RP


Pour cette catégorie, merci de donner les liens des dits RP sélectionnés et vous avez, évidemment, le droit de citer vos propres RP :heart:

Le RP le plus marquant : Dis-nous quel rp t'a le plus marqué, si t'es plutôt stalker sinon celui qui t'as le plus marqué en l'écrivant.

Le RP le plus touchant : Rempli de feels tendres et d'affection, dis-nous quel RP t'a le plus touché.

Le RP le plus effrayant : Que ce soit sanglant ou juste une tension palpable montant crescendo, dis-nous quel RP a été le plus effrayant à tes yeux.

Le RP le plus chaud : Dis-nous quel RP t'a le plus fait monter le rouge aux joues.

Le RP le plus violent : Ici on parle de bagarre, on parle de fight et de poings en sang. Dis-nous quel RP t'a le plus marqué en terme de violence autant verbale que physique.

Le RP le plus "feel-good" : On sait, c'est pas trop le pain de AA mais on est certains que parmi la multitude de RP dramas qui pullulent, il y en a bien un qui vous a fait sourire, rien qu'un peu.

Partie Écriture


Ta plume préférée : Ici, c'est champ libre, dis-nous pour quelle plume tu craques le plus. Le choix est cornélien, on sait.

La plume la plus originale : Celle qui sort des sentiers habituels, qui transporte quelque chose de nouveau ou de captivant. Pas forcément ta préférée mais au moins celle qui t'intrigue le plus.

La fiche la plus cool à lire : Celle qui t'a happée dès les premiers mots, qu'elle soit longue ou non, t'as transportée et a su te donner des millions de feels. (Merci d'insérer le lien de la dite fiche par ici :heart:)

Partie Flood/IRL


Le plus gros floodeur : Il est partout, il remplit le flood de sa sempiternelle présence et on l'adore pour ça !

Le joueur bonne ambiance : Celui qui ambiance tout le monde, qui sait nous mettre le sourire, avec qui on prend toujours plaisir à discuter et qu'on voudrait toujours avoir avec nous pour ambiancer nos soirées du Samedi soir !

Le serial-posteur : Il poste plus vite que son ombre, dégaine les rp sans même penser à viser pour noyer le forum de RP de façon tellement régulière qu'on s'y perd !

Le nouveau préféré : Il s'est très vite habitué à notre communauté de folie, on ne sait pas bien s'il a toujours fait partie du forum tellement on le sent intégré et aussi taré que nous !

Le joueur qui nous manque : Celui qu'on aimerait voir revenir plus souvent, dont l'absence nous pèse parce qu'on l'aime d'un amour profond.

Et pour finir…


La catégorie que vous aimeriez voir apparaître l'année prochaine : Dites-moi ici quelle catégorie vous plairait et qui n'est pas encore présente dans ce formulaire. Que ce soit dans la partie "Personnages", "RP", "Écriture", "Ship" ou "IRL". Faites-vous plaisir !


Code:
<center><l2>Partie personnage</l2></center>

[b]Roi/Reine de Ashes Arise :[/b] [i]Faites place à votre côté superficiel et élisez les personnages que vous trouvez les plus beaux physiquement. Un homme et une femme, si possible  :heart:[/i]

[b]Le personnage le plus chauvin :[/b] [i]Celui/Celle qui prend racine dans son vieux patelin du bayou et qui défendra toujours sa ville et sa patrie.[/i]

[b]Le personnage le plus respectueux de son clan :[/b] [i]Celui/Celle qui ne trahira jamais son clan et qui est attaché(e) à ses valeurs.[/i]

[b]Le personnage le plus mystique :[/b] [i]Celui/Celle dont l'aura ne fait aucun doute quant à son appartenance au monde surnaturel.[/i]

[b]Le personnage le plus doux :[/b] [i]Celui/Celle qui semble trop doux et fragile pour ce monde de brutes.[/i]

[b]Le personnage le plus relou :[/b] [i]Celui/Celle qu'on a envie de claquer au sol, de faire taire ou de baffer.[/i]

[b]Le personnage le plus cruel :[/b] [i]Celui/Celle qui n'aspire qu'à faire le mal, à le faire prospérer, avec qui on ne veut pas rester coincé dans une ruelle.[/i]

[b]Le personnage le plus effrayant :[/b] [i]Celui/Celle avec qui on n’aimerait pas avoir à se disputer le dernier pot de Nutella à Leclerc.[/i]

[b]Le personnage le plus stratège :[/b] [i]Celui/Celle qui a toujours un plan foireux en tête pour foutre le chaos parmi nous et qui a toujours un ou deux tours d'avance.[/i]

[b]Le personnage le plus [i]couillu[/i] :[/b] [i]Celui/Celle qui n'a clairement pas froid aux yeux et pas peur de prendre des risques.[/i]

[b]Le personnage le plus droit dans ses bottes :[/b] [i]Celui/Celle qui n'a pas vraiment de problèmes, ni avec lui-même ni avec les autres, qui fait sa vie sans trop se poser de questions, un peu en dehors de tous les drames qui l'entourent.[/i]

[b]Le personnage le plus heureux :[/b] [i]Celui/Celle qui est à lui seul un rayon de soleil, qui remplit la vie de ses proches de bonheur, qui ne dramatise rien.[/i]

[b]Le personnage le plus dramaqueen/tragique :[/b] [i]Celui/Celle qui a une vie pourrie de fond en comble, qui fait même parfois un peu pitié. Dans sa tête, ne persiste que la pluie et les nuages gris.[/i]

[b]Le personnage le plus chaud-du-cul :[/b] [i]Celui/Celle qui ne laisse personne indifférent, qui a un tableau de chasse de victimes charmées aussi long qu'une liste de courses pour un repas de Noël. Bref, celui qu'un séjour en Antarctique ne saurait pas refroidir.[/i]

[b]Le personnage le plus fou :[/b] [i]Celui/Celle à qui il manque quelques neurones, qu'on a bercé trop près du mur et qui a déjà son ticket pour l'hôpital psychiatrique.[/i]

[b]Le personnage le plus soumis :[/b] [i]Le "Marie-couche-toi-là" de AA, qui trahirait père et mère pour céder devant plus fort que lui/qu'elle.[/i]

[b]Le personnage le plus drôle :[/b] [i]Celui/Celle qui nous fait rire si souvent au travers de ses actions, de ses dialogues, un vrai clown.[/i]

[b]Le personnage avec qui tu aimerais le plus RP :[/b] [i]Celui/Celle vers qui tu n'as pas encore osé aller ou tu attends le bon moment, la bonne idée ou simplement, tu le lorgnes de loin depuis longtemps et tu brûles de croiser la plume avec lui/elle.[/i]

[b]Le personnage qu'on voudrait tous avoir en meilleur(e) ami(e) :[/b] [i]Et toi, avec qui tu te verrais le plus passer tes journées, te taper tes meilleurs fous rires et avec qui tu vivrais des moments plus forts que jamais IRL ?[/i]

[b]Le personnage qu'on voudrait pour Némésis :[/b] [i]Car on a tous envie d'avoir quelqu'un à haïr et qu'on aimerait haïr de toutes nos forces car n'oublions jamais que la haine aussi nous fait feels.[/i]

[b]Le personnage qu’on voudrait pour mentor :[/b] [i]Celui/Celle qui serait parfait pour nous guider et qui aurait des tas de choses à nous apprendre.[/i]

[b]Le personnage préféré :[/b] [i]On a tous au moins un personnage préféré alors montre lui tout ton amour en nous disant qui c'est ici.[/i]

[b]Le personnage le plus représentatif de Ashes Arise :[/b] [i]Celui/Celle qui nous fait tout de suite penser à Ashes Arise et son univers complexe.[/i]

<center><l2>Partie Amour, Gloire & Désastre</l2></center>

[b]Le ship phare du forum :[/b] [i]On ne peut pas le rater, c'est le ship dont tout le monde parle et que tout le monde connait même vite fait.[/i]

[b]Le ship préféré :[/b] [i]Celui qui vous fait vibrer de près ou de loin, celui que vous appréciez le plus, celui qui contient tous les feels qu'il faut pour créer un ship parfait.[/i]

[b]Le ship qui fait mal au cœur :[/b] [i]Le ship qui nous fout les feels, qui prône l'amour impossible, qui nous transcende par tout le tragique qui l'entoure.[/i]

[b]Le ship surprenant/inattendu :[/b] [i]Le ship qui vous a le plus surpris pour x raison ![/i]

[b]La relation préférée :[/b] [i]Ici, dites nous quel(s) lien(s) vous fait le plus feels, amitié, haine, amour, peu importe, en bien ou en mal. Essayez de ne citer qu'un ou deux duo pour cette catégorie, merci :heart:.[/i]

[b]La relation la plus drôle :[/b] [i]Ici, dites nous quelle relation vous fait le plus rire, le plus de bien, la relation feel-good quoi.[/i]

[b]La relation la plus touchante :[/b] [i]Ici, dites nous quelle relation vous touche le plus, qu'elle fasse partie de vos liens ou non.[/i]

[b]La relation la plus chelou :[/b] [i]Ici, dites nous quelle relation vous semble totalement what the fuck, troublante etc.[/i]

<center><l2>Partie RP</l2></center>

[i]Pour cette catégorie, merci de donner les liens des dits RP sélectionnés et vous avez, évidemment, le droit de citer vos propres RP :heart:[/i]

[b]Le RP le plus marquant :[/b] [i]Dis-nous quel rp t'a le plus marqué, si t'es plutôt stalker sinon celui qui t'as le plus marqué en l'écrivant.[/i]

[b]Le RP le plus touchant :[/b] [i]Rempli de feels tendres et d'affection, dis-nous quel RP t'a le plus touché.[/i]

[b]Le RP le plus effrayant :[/b] [i]Que ce soit sanglant ou juste une tension palpable montant crescendo, dis-nous quel RP a été le plus effrayant à tes yeux.[/i]

[b]Le RP le plus chaud :[/b] [i]Dis-nous quel RP t'a le plus fait monter le rouge aux joues.[/i]

[b]Le RP le plus violent :[/b] [i]Ici on parle de bagarre, on parle de fight et de poings en sang. Dis-nous quel RP t'a le plus marqué en terme de violence autant verbale que physique.[/i]

[b]Le RP le plus "feel-good" :[/b] [i]On sait, c'est pas trop le pain de AA mais on est certains que parmi la multitude de RP dramas qui pullulent, il y en a bien un qui vous a fait sourire, rien qu'un peu.[/i]

<center><l2>Partie Écriture</l2></center>

[b]Ta plume préférée :[/b] [i]Ici, c'est champ libre, dis-nous pour quelle plume tu craques le plus. Le choix est cornélien, on sait.[/i]

[b]La plume la plus originale :[/b] [i]Celle qui sort des sentiers habituels, qui transporte quelque chose de nouveau ou de captivant. Pas forcément ta préférée mais au moins celle qui t'intrigue le plus.[/i]

[b]La fiche la plus cool à lire[/b] : [i]Celle qui t'a happée dès les premiers mots, qu'elle soit longue ou non, t'as transportée et a su te donner des millions de feels. (Merci d'insérer le lien de la dite fiche par ici :heart:)[/i]

<center><l2>Partie Flood/IRL</l2></center>

[b]Le plus gros floodeur :[/b] [i]Il est partout, il remplit le flood de sa sempiternelle présence et on l'adore pour ça ![/i]

[b]Le joueur bonne ambiance :[/b] [i]Celui qui ambiance tout le monde, qui sait nous mettre le sourire, avec qui on prend toujours plaisir à discuter et qu'on voudrait toujours avoir avec nous pour ambiancer nos soirées du Samedi soir ![/i]

[b]Le serial-posteur :[/b] [i]Il poste plus vite que son ombre, dégaine les rp sans même penser à viser pour noyer le forum de RP de façon tellement régulière qu'on s'y perd ![/i]

[b]Le nouveau préféré :[/b] [i]Il s'est très vite habitué à notre communauté de folie, on ne sait pas bien s'il a toujours fait partie du forum tellement on le sent intégré et aussi taré que nous ![/i]

[b]Le joueur qui nous manque :[/b] [i]Celui qu'on aimerait voir revenir plus souvent, dont l'absence nous pèse parce qu'on l'aime d'un amour profond.[/i]

<center><l2>Et pour finir…</l2></center>

[b]La catégorie que vous aimeriez voir apparaître l'année prochaine :[/b] [i]Dites-moi ici quelle catégorie vous plairait et qui n'est pas encore présente dans ce formulaire. Que ce soit dans la partie "Personnages", "RP", "Écriture", "Ship" ou "IRL". Faites-vous plaisir ! [/i]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Ashes Awards : Éditions 2022. YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Ashes Awards : Éditions 2022. I2XukXq
Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2017
Hier à 19:30 (#)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And the winners are ...



Ils sont chauds.
Ils sont frais !

Les résultats des ASHES AWARDS les plus en retard de la vie du forum sont enfin dévoilés !

La compilation de toutes vos réponses ainsi que la préparation des visuels nouveaux, uniques et originaux à l’image de l’esthétique d’AA, par Dana, auront demandé un peu plus de temps que prévu, considérant le départ de notre membre qui s’en occupait. MAIS, c’est à grand coup de streaming motivationnel du staff et de la créativité de notre maitresse de la matrice que nous en sommes venus à vous révéler vos prix/badges/mentions et honneurs !

Merci pour votre patience et votre participation.

Vous pouvez utiliser les bannières comme bon vous semble, dans votre profil ou votre signature.

Et vous êtes bien sûr invités à passer sur « scène » et recevoir vos éloges, remercier vos parents de vous avoir créé, Dieu, toussa… (Mais, faites ça en moins de 3 minutes, hein.)

Champagne à volonté !
Félicitations à tous les nominés et gagnants !

Le staff.





Partie personnage

ROI/REINE DE ASHES ARISE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sont les grands vainqueurs.
Suivants sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE PERSONNAGE LE PLUS CHAUVIN
Victoire écrasante d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Second sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS RESPECTUEUX DE SON CLAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Second sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS MYSTIQUE
Victoire ex-aequo pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivants sur le podium :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS DOUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivantes sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PESONNAGE LE PLUS RELOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS CRUEL
Victoire écrasante de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS EFFRAYANT
Victoire écrasante d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivante sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS STRATÈGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS COUILLU
Victoire ex-aequo pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivants sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS DROIT DANS SES BOTTES
Notre sempiternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivants sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS HEUREUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivante sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS DRAMAQUEEN/TRAGIQUE
Victoire ex-aequo pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivante sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS CHAUD-DU-CUL
Victoire écrasante de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS FOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS SOUMIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivants sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS DRÔLE
Victoire écrasante de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE AVEC QUI TU AIMERAIS LE PLUS RP
Victoire écrasante de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE QU'ON VOUDRAIT TOUS AVOIR EN MEILLEUR(E) AMI(E)
Victoire ex-aequo pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE QU'ON VOUDRAIT POUR NÉMÉSIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivants sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE QULON VOUDRAIT POUR MENTOR
Victoire ex-aequo pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PERSONNAGE LE PLUS REPRÉSENTATIF DE ASHES ARISE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Partie Amour, Gloire & Désastre


LE SHIP PHARE DU FORUM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivants sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE SHIP PRÉFÉRÉ
Victoire ex-aequo pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE SHIP QUI FAIT MAL AU CŒUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivants sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE SHIP SURPRENANT/INATTENDU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA RELATION PRÉFÉRÉE
Victoire ex-aequo pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA RELATION LA PLUS DRÔLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA RELATION LA PLUS TOUCHANTE
Victoire ex-aequo pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA RELATION LA PLUS CHELOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivants sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Partie RP



LE RP LE PLUS MARQUANT
Victoire pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivants sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE RP LE PLUS TOUCHANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE RP LE PLUS EFFRAYANT
Victoire pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE RP LE PLUS VIOLENT
Victoire pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Partie Écriture


TA PLUME PRÉFÉRÉE
Victoire écrasante pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivant sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA PLUME LA PLUS ORIGINALE
Victoire pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivants sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FICHE LA PLUS COOL À LIRE
Victoire ex-aequo pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Partie Flood/IRL


LE PLUS GROS FLOODEUR
Victoire pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivants sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE JOUEUR BONNE AMBIANCE
Victoire ex-aequo pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE SERIAL-POSTEUR
Victoire écrasante pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Suivant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE NOUVEAU PRÉFÉRÉ
Victoire écrasante de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE JOUEUR QUI NOUS MANQUE
Victoire écrasante pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Suivants sur le podium :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil d'actualité d'Ashes Arise
» Ashes of a hopeless playground
» Ashes Arise : Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: