Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Nouveau   Répondre

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
Santiago Reyes
Santiago Reyes
You shall be a restless wanderer
DON'T GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT

En un mot : Paquet-cadeau du Vatican.
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RAGE, RAGE, AGAINST THE DYING OF THE LIGHT

Pseudo : Wayre
Célébrité : Levi Stocke.
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2023
Crédits : Levi Stocke IG.
Dim 22 Jan - 17:24 (#)

Santiago Reyes
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Pmve
Date et lieu de naissance
Séville, Espagne. 1990.

Nationalité
Espagnole, à l’origine. Passeport diplomatique du Vatican, maintenant.

Profession
Délinquant repenti. Auxiliaire auprès de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Lieu d’habitation
Un appartement à Downtown. Paye pas de mine, mais fait l’affaire.

Situation financière
Variable. Le Vatican lui paye une bourse pour subvenir à ses besoins primaires, et débloque au besoin quelques fonds pour subvenir à ses activités.

Spécificités
Santiago pratique la vraie foi, qu’il entretient pieusement depuis qu’il est sur le chemin de la rédemption.

Clan
En voie de rapprochement des Sheperds, inconsciemment un auxiliaire des Purificateurs.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreQui êtes-vous ? Santiago est un personnage déroutant. D’apparence, il a tout d’un baroudeur : quelques tatouages, v’là une boucle d’oreille, une paire de cicatrices, une barbe de trois jours, un look savamment délaissé, association de vestes en cuir et de chemises double-déboutonnées. Son regard accompagne l’ensemble : il suinte d’une intelligence malicieuse, quelque chose qui se rapproche de la ruse, du “je m’apprête à tricher au poker”, du savoir-faire débrouillard des escrocs et autres magouilleurs. Quand c’est au tour de la parole, c’est le bagou, l’orgueil (ou l’arrogance assumée), le sarcasme, qui prennent le dessus. La drague et le charme, aussi, souvent.

    Pourtant, derrière l’archétype du beau-parleur, on découvre le Santiago pieu et humble. Devant la croix, il s’agenouille, se tasse, se retrouve face à ses incertitudes et ses démons. En lutte constante contre lui-même, la Foi occupe une place centrale dans sa vie. Son orgueil affronte constamment ses faiblesses, psychologiques, sociales et spirituelles. Cet équilibre fait de Santiago une bombe à retardement émotionnelle : une seule constante, entreprendre tout ce qu’il fait avec passion et zèle, sans nuance, sans demi-mesure.
    En haine comme en amour.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Dans la vie de tous les jours, Santiago exerce un métier peu commun : il travaille depuis près de sept ans auprès de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (la version édulcorée et publique de l’ancienne Inquisition romaine). Il y exerce un rôle de consultant extérieur, s’envisageant bien incapable d’entrer dans les ordres. On l’y voit endossant plusieurs rôles : fort d’un instinct et d’une intelligence naturelle pour les choses qui relèvent du surnaturel, il s’improvise tantôt érudit en la matière, donnant des conférences sur les traits démoniaques ou vampiriques à des assemblées de curés, tantôt assistant d’un exorciste (quand il ne le pratique pas lui-même), parfois enquêteur…ou même chasseur. Ce dernier rôle est en réalité celui qu’il exerce le mieux, au croisement de l’ensemble de ses compétences. Mais l’Eglise, soucieuse de garder bonne image auprès de l’opinion publique, ne l’emploie jamais directement. Son titre officiel est celui de “démonologue laïc reconnu”.

    Il est dépêché en Amérique par l’autorité papale afin de servir de relais et d’enquêteur entre les Sheperds et le Vatican. Si la Congrégation pour la Doctrine de la Foi partage certaines affinités naturelles avec la face “officielle” du mouvement, elle ne peut se permettre d’entretenir des liens officiels avec ses franges radicales officieuses. C’est là qu’intervient Santiago : employé spécial du Vatican, discret et efficace, il est en charge de se rapprocher des milices et de leur apporter son expertise en termes d’étude et de lutte contre le surnaturel. Il est aussi en charge de “recenser” pour le compte des autorités ecclésiastiques européennes les activités et créatures surnaturelles, et si l’occasion se présente, il ne se privera pas d’essayer de renvoyer d’un aller-simple en Enfer quelques unes.
  • Caractéristiques de race


    Êtes-vous alchimiste ou pratiquez-vous la Foi ? Santiago a un rapport instinctif et naturel avec sa Foi. Jeune, il s’est révélé être doué avec ces choses de l’Eglise, et encore aujourd’hui, il pratique la Foi avec ferveur, confiance et parfois, un brin de zèle. Avez-vous des talents particuliers ? Santiago possède une bonne connaissance du surnaturel. Son passé de délinquant lui a apporté une somme de compétences…parallèles. Outre celà, depuis qu’il travaille auprès de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, il a suivi des entraînements auprès de la Garde Suisse Papale (qui au-delà de l’uniforme bariolée, est une force militaire d’élite). Il maîtrise donc correctement les armes à feu et le combat au corps à corps. Bricoleur, il confectionne ponctuellement ses propres gadgets anti-CESS : grenades à l’eau bénite, pièges en argent, couteaux de lancers, il s’applique à varier son arsenal.


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Professionnellement, les missions de Santiago ont changé. La montée en puissance des sentiments anti-CESS, et le retour massif à la religion ont “bénéficiés” à sa carrière. D’une position marginale au sein de l’Eglise, son rôle est devenu tout à coup crédible.

    Comment l’avez-vous ressenti ? La Révélation n’a fait que confirmer les bruits de couloirs qui étaient déjà communs au sein de l’Eglise et particulièrement des héritiers de l’Inquisition romaine. Santiago était déjà de nature superstitieuse, convaincue de l’existence des démons, sorcières, et autres forces hantant les hommes depuis la nuit des temps. Il a en revanche été plus surpris par l’existence des vampires ou des garous, qu’il reléguait au folklore et à la mythologie.

    Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? “Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens” : en matière d’engeances surnaturelles, Santiago ne fait pas dans l’humanitaire. Certains arcanistes échappent à son courroux – il est au fait de la place que la doctrine catholique a pu accorder à certains astrologues, sorciers ou devins, comme Nostradamus. Cependant, il place au sommet de sa détestation les vampires et les démons : les uns car damnés, les autres incarnant l’impiété absolue.

    Que pensez-vous de Shreveport ? Du peu de temps qu’il a passé sur place, Santiago déteste Shreveport. Le climat y est humide, quand il préfère l’aridité méditerranéenne. Les locaux lui seraient agréables, si la moitié d’entre eux n’étaient pas susceptibles d’être des créatures soumises à des puissances impies.

    Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Favorable, mais Santiago a toujours été plus habitué au travail en solitaire. Bien qu’il partage leur combat, il méprise la majorité des recrues de la Milice : leur spontanéisme, leur zèle et leur amateurisme les empêchent d’organiser correctement la lutte. Il ambitionne d’essayer de les coordonner.

    Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ?
    Pas vraiment. Il a un statut ambigu chez les Sheperds : connu et apprécié des représentants locaux, il ne cherche pas à grimper dans la hiérarchie de l’organisation. Il en est un membre “officieux”, à ses marges, qui occupe le rôle qu’un consultant militaire aurait auprès d’une armée irrégulière.

    Êtes-vous anti ou pro-CESS ? Sur le papier, Santiago est anti-CESS. Il prétend que ses motivations sont de nature religieuse (la lutte du bon contre le mauvais, de l’Eglise contre le Diable et tout l’reste du corpus..). En réalité, il transpose sûrement beaucoup de ses tourments sur les CESS. Son évolution est susceptible d’ébranler ses certitudes, surtout s'il venait à “humaniser” des CESS.

    Que pensez-vous des Shepherds ? Mention “peut mieux faire” : si il salue la piété, l’engagement et la propagande des Sheperds, il appréhende l’organisation comme un mouvement désorganisé, parfois même encombrant. Il essaye tant bien que mal de garder ses considérations pour lui, les Sheperds étant son seul contact non-hostile sur place.  
    Comment avez-vous vécu les différents événements de Shreveport ? Santiago, depuis sa position européenne, va suivre avec beaucoup d’intérêt les événements qui ont trait à l’après-Révélation. Il porte rapidement son attention sur Shreveport, que de nombreux CESS ont élu comme domicile. En parallèle, quand courant 2013 les anti-CESS commencent à s’organiser, il tente de se mettre en contact avec des américains sympathisants de la cause pour transmettre l’actualité du mouvement aux autorités du Vatican. La rumeur de l’activation des triangles de Foi le fascine, et il envisage déjà à l’époque de mettre un pied sur place pour analyser l’ensemble de ses propres yeux.

    Cependant, le reste des événements qui touchent plus tardivement la ville ne l’effleure que marginalement. Occupé en Europe, et pâtissant de l’éloignement géographique, il ne peut se renseigner que superficiellement sur les tragédies du Grand Cauchemar. Mais les autorités de l’Eglise de Rome prévoient déjà de le déployer sur place.
    Quand enfin, lors du début de l’année 2020, les milices anti-CESS redoublent d’activité, la Congrégation considère qu’il est temps d’envoyer Santiago à Shreveport. Il embarque direction l’Amérique du Nord quelques mois plus tard, fort de subventions ecclésiastiques et d’un rapide sommaire sur la situation politique de la ville.

  • Singularités
    BONUS La première chose qui vient trahir Santiago quand on le rencontre pour la première fois, c'est son accent hispanique prégnant au moment de parler anglais. Bien qu'il est suivi une formation express auprès de professeurs affectés par le Vatican avant son départ, il n'a pas encore une maîtrise totale de la langue. Outre cela, on retient souvent de lui ses balafres et ses tatouages, qui viennent compléter son look peu orthodoxe. Comme pour rajouter des lignes à son casier, le chasseur porte toujours à sa ceinture une "navaja", une catégorie de couteau typiquement ibérique. Sur le pommeau en bois brut, une figure de vierge est gravée, et la lame, quant à elle, est en argent. Un artefact qu'il utilise aussi bien dans la vie de tous les jours, pratique, que pour ses activités parallèles.
Who am I ?
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) GEds325T
Je suis un inventé Blase Raphaël !VisageLevi Stocke. Sagesse20 ans. DécouverteEn cherchant un forum de RP surnaturel. PrésenceAssez régulière. Sur ce genre de plateformes, je jette un coup d'œil journalier, et essaye d’écrire quand mes soirées sont libres (3-4 fois par semaine).  Avisvotre avis sur le forum et vos éventuelles suggestions Crédits Instagram de Levi Stocke. Mot de la finAu plaisir de pouvoir me remettre au roleplay écrit avec vous !


LA FOI DES MISÉREUX
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?


2011.

Quelque part entre Séville et la mer, dans un couvent d’Ursulines. Une nonne marche d’un pas pressé sous le cloître. Un homme d’église lui emboîte le pas, le visage fermé, l’air soucieux. Le duo rentre dans une pièce sombre, plus humide que l’extérieur, qui pâtit de l’aridité de l’été andalou. La salle, faiblement éclairée, évoque une bibliothèque d'archives.

“Il fait meilleur ici, Soeur Rosario.” marmonne le curé.

La sœur se contente de grommeler, avant de se jeter à l’assaut d’une étagère. Elle trifouille les dossiers, avant d’en dégager un, poussiéreux. Elle le pose sur la table. Dessus, l’écriture, effacée par le temps, indique le nom suivant : “Santiago Reyes”.

“Voilà votre dossier. Vous ne pourrez pas l’emporter dans vos bagages, mon Père, donc lisez-le ici.” crache la religieuse espagnole.

Le Père approche ses doigts du dossier, commence à le feuilleter. Il lève ses yeux au-dessus de ses lunettes, croisant le regard de la nonne.

– Combien de temps cet enfant a-t-il passé ici ?
– Sept ans.
– Comment l’avez-vous rencontré ?

Rosario émet un silence. Elle tire une chaise, s’asseoit, soupire : “C’est une longue et tragique histoire, mon Père.”

– J’ai tout mon temps, ma Soeur.

Hiver de l’année 2002.
C’était une nuit froide, même pour le pays Andalou. Le ciel était gris au-dessus de Séville. Dans la salle d’attente du commissariat central de la ville, des gens s'entassent. Policiers, vagabonds, femmes en larmes. Au milieu de l’agitation ambiante, une statue de pierre détonne. Une nonne, vêtue de son habit noir, attend au milieu des flics et des délinquants. Une Sainte au milieu de la crasse. Après quelques minutes, un commissaire ventripotent surgit d’un couloir voisin et s’approche d’elle.

“Soeur Rosario ! Vous voilà enfin !” s’écrit-il : “Suivez-moi. C’est un vrai petit démon que l’on a pour vous.”

L’ursuline hoche la tête. Tel était son rôle, au couvent : venir chercher les enfants de la délinquance sévillane, que personne ne voulait, qui n’avait plus nulle part où aller quand la police leur mettait enfin la main dessus. Les éduquer, en faire des saints. Les réinsérer ou les destiner aux ordres. C’était une nuit de travail comme une autre.

Emboîtant le pas au commissaire Marcos, la nonne et le policier descendent les escaliers qui mènent aux cellules. Quand elle pousse la porte du couloir, une drôle de scène se présente à elle.

Au milieu de la cellule froide, trois policiers essayent d’immobiliser un petit diablotin brun, d’à peine un mètre cinquante, jurant, vociférant et blasphémant tous les Saints du Ciel alors qu’il cherche à s’extirper de la prise des tortionnaires.

“J’vous dis que c’pas moi !” crache-t-il “Cabrones !”

L’un des policiers essaye de resserrer sa prise : “Tu arrêtes de t’agiter, mierda !”

Ni une, ni deux. Les crocs du bonhomme s’enfoncent dans le doigt qui a le malheur de s’approcher trop près de sa bouche. Le policier hurle de douleur.

Impassible, le commissaire croise les bras et soupire “j’’vous avais bien dit..” : soeur Rosario, quant à elle, écarquille les yeux comme si elle assistait en direct à une apparition. Le gosse andalou est enfin maîtrisé. Un sergent : “Quatre heure qu’il est comme ça ! Il fatigue pas !”

Rosario reste pensive quelques instants.

“Aucune famille déclarée, pas d’amis à part les voyous avec lesquels on l’a coincé. Ils faisaient les poches à des touristes.” poursuit le commissaire : “C’est pour vous, Soeur Rosario…ou pour le service de protection.”

Les yeux sables de Santiago croise un instant ceux de la Soeur, alors que son visage frotte contre le froid de la pierre. Tout à coup, il s’agite.

“NO ! Pas la protection ! L’couvent, l’couvent, l’couvent, ça m’va très bien !”

Le commissaire s’approche de la cage, regardant avec condescendance le diablotin agité : “Je comprendrai si vous n’le preniez pas.”

L’hésitation traverse Rosario. Puis soudain, l’gamin décroche une dernière phrase.

“J’suis même prêt à m’faire baptiser !”

Un silence s'ensuit. Les paroles du gamin restent comme figé dans l’air de la pièce. Le visage de la nonne se ferme, elle esquisse un sourire.

“Dont acte. Puisse le baptême sortir le mauvais diable qui est en toi, cariño.”

2011.

“Et donc, vous l’avez pris sous votre aile ici, avec les autres enfants ? Sa Foi était sincère ?”

– Pas au début, non. Comme c’était prévisible, Santiago avait menti ce soir-là dans la cellule. Mais vous savez ce que l’on dit sur les voies du Seigneur…si l’enfant voulait échapper au service de l’enfance, il n’avait d’autres refuges que chez nous. On l’a donc hébergé, en échange de quoi, il s’engageait à suivre avec attention les cours de catéchisme. Il s’est avéré très précocement doué pour les choses du Christ. Il avait une compréhension parfaite, instinctive, des mystères de la Foi.
– Fascinant, murmure le prêtre romain.
– Oui. Avec l'âge et la maturité, il commença à parler de “Foi des miséreux” : lui qui venait de la lie sévillane avait échappé à sa condition, son destin de voyou, par la voie spirituelle. Très rapidement, il s’est impliqué dans les actions de charité de notre ordre. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était la lecture et l’analyse des écrits. Particulièrement ceux qui portaient sur la nature du Diable et de ses engeances.

Comme pour appuyer les propos de la nonne, un courant d’air frais s’infiltre dans la pièce, faisant s’envoler quelques fiches, qu’elle s’empresse de ramasser.

– Quand il parlait de son enfance, il disait que lui et ses amis, les autres gamins attrapés avec lui ce soir-là, étaient manipulés par le Diable. Il trouvait le Diable à la racine de tous les péchés des Hommes.
– La Doctrine ne lui donne pas tord.
– En effet…murmure Rosario.

Elle désigne une page du dossier du doigt. Un relevé d’incident, apparemment.

– Parfois même, ça virait à l’obsession. Un soir, il s’est enfermé dans sa chambre, a refusé d’ouvrir jusqu’à l’aube du jour suivant. Il hurlait “El diablo existe !” à tue-tête. Au petit matin, on l’avait retrouvé au milieu d’une pile de notes, et l’ensemble des ouvrages de démonologie de Jean Bodin sous son lit.
– Précoce.
– Oui..

Du doigt, elle tourne une page.

“Una lastima qu’il ne soit pas rentré dans les ordres.” murmure-t-elle.

– Et à dix-huit ans ? Il est parti ?
– C’est ça. D’abord à Jérusalem, pour se recueillir sur le Saint-Sépulcre. Puis à Rome..c’est l’objet de votre présence, non ?

Janvier 2011.

Vatican. Bureaux de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Un grand brun décoiffé s’agite devant deux gardes suisses, qui s’érigent entre lui et un homme en bure.

“Je vous dis que je suis là pour combattre le Diable ! C’est ici qu’on signe, non ?” hurle Santiago, essayant de passer sa tête par-dessus les deux halbardiers. L’homme en bure tremblote.

– C’est plus compliqué que ça, monsieur..?
– Santiago ! De Séville ! Formé chez les Ursulines !
– Les Ursulines..? D’Andalousie ?
– Oui…

Les gardes suisses attendent un ordre. Le curé fait signe aux escortes de baisser leurs armes et de laisser passer l’Espagnol.

“Vous connaissez Soeur Rosario ?” dit-il, à l’intention de Santiago.
“Depuis môme, oui.”
“Mon fils…elle est venue à Rome, il y a fort longtemps. Une femme sainte.”

Le visage du curé se tord un instant, visiblement ému.

2020

Quelque part, une intrigue dans les couloirs du Vatican. Un homme en noir. Un Purificateur. De l’autre, le curé de la Congrégation.

“Quand est-ce que vous souhaiteriez le voir partir ?” demande le curé, visiblement impressionné par la carrure de son interlocuteur.

– Le plus tôt possible. Les événements qui ont cours dans cette ville doivent être couverts rapidement. Mais nous ne pouvons pas nous en charger directement. Et comme vous le savez, notre organisation vous fait confiance. C’est l’un de vos meilleurs dossiers.

“Il n’est pas ordonné. C’est un laïc. Il ne fait pas partie de notre organisation…”
“Non. Mais vous avez mené le travail d’enquête à notre place. Vous avez reconstitué les morceaux manquants de sa vie, dégagé pour nous ses compétences et ses qualités. Ses talents en font un profil susceptible de nous servir dans notre lutte.”

Les deux hommes marchent quelques mètres avant de s’arrêter au pied d’une statue de la Vierge. Le Purificateur tend un dossier au curé.

“Pour l’instant, il sera inconscient de son statut au sein de notre organisation. Nous le considérons comme un auxiliaire. Il doit nous servir de passerelle avec les Sheperds et les mouvements anti-CESS de Shreveport. En vous transmettant les informations, il nous informera nous.”

Le curé accepte d’une main tremblante le dossier.

– Nous avons mis quelques recommandations pour son entraînement, préalable à sa mission. Ses compétences naturelles ne nous suffiront pas. Quelques ouvrages pour mieux appréhender les CESS. Les comprendre. Les combattre.
– Je veillerai à ce qu’il se forme correctement avant son départ..
– Merci, mon Père.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref.

1990Naissance de Santiago, à Séville. Il est le fils d’une prostituée et d’un policier. Il vit quelques années avec sa mère, avant que celle-ci ne l’abandonne pour une histoire de dettes. Il demeure auprès du bordel, vivant une enfance isolée et difficile.

2002Santiago est attrapé lors d’un larcin. Pour échapper à la protection infantile, il est recueilli par la Soeur Rosario, du Couvent des Ursulines.

2003Santiago se baptise. Il se convainc alors de l’existence de Dieu, mais surtout de celle du Diable. Il commence à étudier la doctrine catholique et la démonologie classique, superficielle, d’auteurs comme Jean Bodin ou le Malleus Maleficarum.

2011Santiago intègre la Congrégation pour la Doctrine de la Foi comme consultant et auxiliaire laïc. Il assiste à des exorcismes et renforce sa Foi et ses connaissances occultes. La Révélation l’incite à poursuivre ses recherches.

2014Santiago fait ses preuves, petit à petit. Il gagne la confiance de la hiérarchie de la Congrégation. La Révélation, en parallèle, influence le quotidien de l'Église : Santiago affirme ses positions anti-CESS. Il croise ponctuellement des chasseurs, commence à se former auprès d’eux. Il voyage partout en Europe, l'Église profitant de son statut d’auxiliaire afin de le mettre au contact de chasseurs ayant besoin d’un renfort démonologique et spirituel.

2020Repéré lors des chasses auxquelles il participe en Europe, la Congrégation est approchée par l’Ordre des Purificateurs afin d’employer indirectement le jeune espagnol à Shriveport. Celui-ci a pour mission d’approcher le mouvement Shepherds, de le surveiller et d’aider celui-ci à se professionnaliser. Sous surveillance, il est susceptible d’intégrer un jour les rangs de l’Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Santiago Reyes
Santiago Reyes
You shall be a restless wanderer
DON'T GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT

En un mot : Paquet-cadeau du Vatican.
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RAGE, RAGE, AGAINST THE DYING OF THE LIGHT

Pseudo : Wayre
Célébrité : Levi Stocke.
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2023
Crédits : Levi Stocke IG.
Dim 22 Jan - 17:31 (#)

Bonjour à tous ! Toutes mes excuses pour ce double-post, que je mets ici d'abord pour saluer l'ensemble de la communauté du forum et pour apporter une petite précision sur ma présentation.

Dans le background de Santiago, j'ai prit la liberté d'utiliser la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, qui est un organisme ayant une existence réelle (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dicast%C3%A8re_pour_la_Doctrine_de_la_Foi), héritier en droite ligne de l'inquisition romaine. Loin de moi la volonté d'imposer la création d'une nouveau clan au forum, c'est un élément marginal de ma fiche qui ne sert qu'à justifier l'expérience occulte de Santiago et sa présence à Shreveport. Je ne compte pas l'utiliser outre-mesure in-RP. Comme je n'ai pas trouvé d'éléments dans le lore détaillant les relations entre le Vatican et les Sheperds, j'ai essayé de nuancer et de ne pas trancher arbitrairement sur l'alignement de l'Eglise vis-à-vis du mouvement.

En espérant que ça ne soit pas trop dérangeant, je suis prêt à le modifier si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) W4xNFSl
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Hup4hTE
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 4kQahGB
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) VDog9Te

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) U5ey5yt

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 22 Jan - 17:45 (#)

Gambade vers la nouvelle fiche

Hello à toi, humain sexy ! :thuglife:

Bienvenu à Shreveport ! La ville où il fait bon vivre, techniquement. Du moins, tu as plus de chance de t'en sortir si tu traine dans les villes voisines, d'après moi, mais bref, avec ta carrure et tes avantages biblioco-assumés, j'm'inquiète pas trop. ( quoi que...:hum: )

J'ai remarqué que tu as marqué que ta fiche était terminé ? Pourtant, il te manque la partie " storytelling" ( qui il est, pourquoi, comment, quand ... ) à ta prose ! Je sais que tu es pressé de jouer avec nous mais il te manque que ça pour passer sous la validation d'@Eoghan Underwood. ( Admin en chef qui va d'ailleurs pouvoir te répondre sur le choix de doctrine et ce que tu veux/peux en faire :heart: ) Tu trouvera la partie manquante juste ici : La biographie ( t'auras qu'à modifier ton post précédent - avec ton texte d'explication - avec le code et le remplir et c'est tout bon ! :heart: )

T'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux des cookies ! :yuhou:

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
ASHES YOU WERE

En un mot : Make America Great Again
Facultés : Alchimie
Thème : Noir désir - l'homme pressé
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Jake Hamilton
Célébrité : Alexander Skarsgård
Messages : 2174
Date d'inscription : 11/10/2020
Crédits :
Dim 22 Jan - 18:16 (#)

Alléluia!
Enfin un anti-CESS qui se respecte!
Je suis tellement en joie, que je dégaine la bouteille de Champomy
(Par contre, une petite tape sur les doigts pour les critiques contre les Shepherds.)

Personnage très intéressant pour ce que j'ai pu en lire. J'ai maintenant hâte de connaitre son histoire.
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Dim 22 Jan - 19:12 (#)

Oh super encore un cureton intolérant qui brûle les gens différents. Evidemment que Jake est ravi :roll:

Sinon bienvenue à Shreveport, capitale du n'importe quoi et du surnaturel :sisi: Faut finir ta fiche là, qu'on voit si on doit préparer des mesures anti-curé ou si tu vas rester cool.

Au plaisir (ou non, c'est selon) de te croiser :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Classism and the City - Fifty Shades of BURN THEM AAAAALL (supplément mojito sans alcool et sans aspartame)
ASHES YOU WERE

En un mot : Make America Great Again
Facultés : Alchimie
Thème : Noir désir - l'homme pressé
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Jake Hamilton
Célébrité : Alexander Skarsgård
Messages : 2174
Date d'inscription : 11/10/2020
Crédits :
Dim 22 Jan - 19:19 (#)

Il saura enflammer votre joli petit cœur, Mademoiselle Wilhm.
Peut-on imaginer plus bel acte de foi?
Je prierai pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Willy L'Ourson - Je suis fatigué Tigrou
Wilson Cooper
Wilson Cooper
Willy L'Ourson - Je suis fatigué Tigrou
Always look on the bright side of life

En un mot : Smile
Wil'

Pseudo : Cromax
Célébrité : Michael Clarke Duncan
Messages : 342
Date d'inscription : 27/08/2022
Crédits : Heidi Janowski - Pourpre - pour l'avatar / Alexandra Zimmer - Carm' - pour le code de post
Dim 22 Jan - 19:23 (#)

"DEUS VULT !", hein ?

un bigot surarmé qui débarque en ville pour une croisade évidemment sanglante... Il va faire tomber des têtes, lui. Et en faire tourner d'autres. :diego:


Faudra passer boire un verre, que je le convainque de l'humanité profonde de nos frères CESS. :heart: (et si possible avant que tu ais à croiser ce cher sénateur Hamilton.)


Bienvenue à toi dans ces contrées, en tout cas. Vivement la fin de la fiche, qu'on puisse tous se ruer sur toi en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Santiago Reyes
Santiago Reyes
You shall be a restless wanderer
DON'T GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT

En un mot : Paquet-cadeau du Vatican.
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RAGE, RAGE, AGAINST THE DYING OF THE LIGHT

Pseudo : Wayre
Célébrité : Levi Stocke.
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2023
Crédits : Levi Stocke IG.
Dim 22 Jan - 19:33 (#)

Merci à tous pour vos messages qui me font plaisir ! Voilà, la fiche est terminé, désolé pour l'oubli de la partie biographique. Après discussion sur la ChatBox, j'ai un peu réorienté les allégeances de mon PJ (en incorporant une proximité inconsciente avec les Purificateurs). J'espère que tout conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
Heidi Janowski
Heidi Janowski
Propriété d'Eli-chan & Caprisun (enfin consommé) de Shreveport
NE M'OUBLIE PAS

En un mot : TROUBLE
Qui es-tu ? : ­­[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) WHGHcJS3_o
≡ Humaine ­­de 25 automnes, beaucoup moins dans sa tête
≡ (ex(ex))Trompettiste professionnelle autoproclamée
≡ Marquée de la Reine d'AA, miss Elinor Lanuit elle-même
≡ Cousine de la démoniaque experte en chantage, Anna "la s****e" Janowski
≡ Mordue au littéral comme au figuré

Facultés : ≡ Surnaturellement agaçante
≡ Maîtresse du sarcasme et de l'ironie
≡ Balbutiements du tout premier niveau de Présence vampirique tout fraichement héritée

Thème : 'Round Midnight - Miles Davis
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 9mSwE8c1_o
QUAND J'AURAI SOMBRÉ

Pseudo : Pourpre
Célébrité : Gaia Weiss
Double compte : feue Helena
Messages : 2178
Date d'inscription : 01/09/2020
Crédits : vava: pourpre ; sign : drake ; pic: LUNAR.
Dim 22 Jan - 22:34 (#)

Eh bah eh bah, voyez vous ça, une brebis de Dieu [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 2135486406 si tu arrives à venir à bout de l'abomination à paillettes qu'est l'autre Janowski du coin promis j'irai à l'église le dimanche suivant :cute: sinon je sens qu'on va pas être copaings, mais rien de personnel j'en ai pas beaucoup :gni:

En tous cas bienvenue, hâte de voir ta plume en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Anna Janowski
Anna Janowski
Your soul is mine
The Greatest

En un mot : Perfection démoniaque
Qui es-tu ? : - Avocate vedette anti-CESS
- Ambition dévorante
- Démone qui se découvre
- Tortionnaire de la misérable petite Heidi

Facultés : Engeance d'Ishtar
Don de magnétisme conférant un charisme hors du commun
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 97434189fd0a021a5da1e3756eb9ed0dfe2d3321
I have bloomed with roots in hell

Pseudo : Ulfhe
Célébrité : Emma Watson
Double compte : Tyler Frisk - Emma Zimmer
Messages : 406
Date d'inscription : 17/07/2021
Crédits : avatar : Jo-Tag, icons : Ethereal, image de profil /affiche : Pourpre
Lun 23 Jan - 7:34 (#)

Bienvenue Santiago, quel plaisir de voir enfin un autre anti-CESS, on est si peu nombreux ! Et ne prête pas attention à Heidi, ce n'est qu'une marginale égoïste accroc aux vampires. :roll:

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et j'ai hâte de te voir évoluer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Salâh Ad-Dîn Amjad // Blanche de Lantins
Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Lun 23 Jan - 10:03 (#)

Oh ! Un humain ! Un simple humain ! Enfin ! :love:

Alors si t'as besoin d'une nouvelle/réparations bagnole, moto ou quoi que ce soit qui roule, passe me voir au Silver Tools. Même si je ne suis pas très croyant, passe me voir on pourra toujours faire une virée à deux roues ou rendre visite à Wil' pour boire un p'tit godet !

Personnage intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer à Shreveport.

Bienvenue et au plaisir de te croiser en rp :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Medea510
ASHES YOU WILL BE
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Mood10
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Xmas_111
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) JgCo1RY
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) MmicoYd
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Product_11433288h


Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1561
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
Lun 23 Jan - 11:18 (#)

Bienvenue à toi :) je suis sûre que tu te sentira vite comme un poisson dans l eau!
Revenir en haut Aller en bas
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 3fkb [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Emj9 [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Gwag [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Osc1 [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Ag1d [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Uvzt [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Messages : 2206
Date d'inscription : 23/09/2019
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Dim 29 Jan - 23:42 (#)

*coup de canne à Jake* silence monsieur le sénateur :eyes:

Welcome tout plein Santiago :mimi: promis les CESS ne sont pas tous infréquentables, même que certains sont très gentils :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 3h4m [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Ceip [Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) UIvGoQsk_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) YeRbsxjy_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Q4BUzZsR_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 6lntMzcG_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) MO4zSK4d_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) D9AIXJc1_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) XWzAa0hC_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) 5JE2qTJB_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) HzUXXWGP_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) QO6gtmzb_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) CEzM03zd_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) ICKtMWI7_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) Y4jnIZ4I_o
[Modo!] SANTIAGO REYES - DONT'GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT (terminé) RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 31 Jan - 23:02 (#)

Bienvenue par ici :lovecat:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do not go gentle into that good night
» Come, gentle night! [Aliénor]
» Feeling good | Anna & Heidi
» I'm afraid I won't bring good news [Pv : Ethan]
» Why so serious ? | Ty [Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: