Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

The way of the Pack - Amelia & Anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
The way of the Pack - Amelia & Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
The way of the Pack - Amelia & Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Ven 10 Mar - 16:03 (#)

Anaïs illustration

Loin de la ville, au milieu des immenses pins, règne un calme difficile à retrouver ailleurs. Je ne sais pas si c’est lié au parc en lui-même ou aux énergies qui imprègnent la terre et les arbres alentours, mais il y a un sentiment apaisant qui s’échappe de cet endroit. Pas étonnant que la Meute en ait fait son lieu de vie. A moins que ce ne soit sa présence depuis des générations qui ait créé cette atmosphère. Toujours est-il que marcher aux côtés de Daphné dans cette immense forêt est presque comme un voyage. Ce n’est pas exactement la première fois que je viens, mais ça reste tout de même une découverte. En tant que Vagramor de la Meute, Daphné a énormément d’obligations envers les loups et ce n’est que récemment qu’elle a commencé à m’emmener avec elle. Les deux autres fois, c’était surtout pour que j’appréhende cette responsabilité qu’elle possède et qui pourrait, un jour, m’incomber si je suis la même voie qu’elle emprunte.

Si j’ai été surprise au début de ce rôle qu’elle possède, je n’ai pas eu trop de mal à comprendre les enjeux et l’importance de ce dernier. La Meute en elle-même ne m’est pas spécialement familière, mais Daphné m’en a dit assez pour que j’appréhende chaque visite avec sérénité. Je suis son apprentie, elle fait partie de la Meute et cette appartenance, suivant comment les choses évoluent, peut également déborder sur moi, si les loups m’acceptent. Alors elle m’emmène sur leur territoire par petite sessions, pour que je prenne le temps de me familiariser avec l’endroit avant de me présenter officiellement. Le chef, l’Ulfric, est bien sûr au courant de ma présence, d même que tous les loups importants, mais Daphné a jugé qu’il fallait que je m’imprègne davantage des traditions et lois de la Meute avant de véritablement me présenter à elle dans son intégralité. Raison de notre présence ici aujourd’hui. Entre autres choses.

Elle m’a rapidement parler du Cairn et du rôle qu’elle avait vis-à-vis de ce dernier et des esprits qui l’imprégnait. J’ai admis volontiers ne pas bien cerner cet aspect avec précision. Si j’arrive à ressentir l’énergie qui pulse sous l’antique arbre au cœur au camp gitan, il m’est encore difficile de véritablement saisir la portée de ses mots sans en faire l’expérience concrète. Ce qui n’arrivera pas de sitôt. Daphné a été catégorique. Je n’approcherais pas le cairn pour le moment, surtout lorsqu’elle doit y faire le rituel et que la Meute ne m’a pas encore accueillie en son sein. Ma magie pourrait interférer, étant complètement étrangère à celle qui imprègne l’endroit et cela pourrait déclencher des réactions négatives chez les loups, ce qu’il faut vraiment éviter. J’ai accepté ça sans rechigner malgré la frustration intérieure de ne pas être à la hauteur. Elle m’a simplement dit que ça viendrait et je lui fais confiance.

- J’ai prévenu Amélia, la Lupa, que tu serais là aujourd’hui. Elle va veiller sur toi le temps que je fasse ce que j’ai à faire au Cairn.

Dit comme ça, j’ai le sentiment d’être un poids, mais je sais bien que ce n’est pas le cas. Sinon Daphné ne m’aurait tout simplement pas emmené ici. Je n’ai vu la Lupa qu’à deux reprises, lors de mes précédentes visites. Les échanges ont été courts et je n’ai pas vraiment réussi à cerner la personne qu’elle peut être, mais elle n’a pas semblé avoir de mal à accepter ma présence au cœur de leur territoire. Daphné m’avais dit qu’il n’y aurait pas de problème avec elle ou l’Ulfric, mais ça ne m’a pas empêché de remarquer qu’elle n’a pas dit qu’il en était de même pour tout le monde. Sans doute que je m’inquiète trop. S’il y avait un risque, elle ne m’aurait pas emmené.

- N’hésite pas à lui poser des questions, elle sera ravie que tu t’intéresses aux siens.

- Si j’ai… encore du souffle en arrivant… je n’y manquerai pas.

Cela la fait rire et je soupire en grimpant la petite butte au sommet de laquelle elle m’attend. Je me demande toujours comment elle fait pour ne pas paraître essoufflée. On aurait sans problème pu accéder à l’endroit en voiture, mais Daphné estime que c’est une bonne chose d’arpenter les bois à pieds, pour s’imprégner de l’environnement et s’immerger dedans. Résultat, j’ai le souffle court en arrivant là où vivent certains loups, un bête rassemblement de quelques vieux bungalows. J’inspire lentement pour reprendre mon souffle sous son regard amusé. Elle fait ça toutes les semaines, elle a l’habitude, moi pas. Ce n’est pas la même chose que marcher dix minutes dans le bois près du camp gitan pour aller méditer. Ce n’est pas faute de travailler l’endurance avec Selma, mais ça va prendre encore un moment avant que je fasse ce trajet d’une heure sans être un peu essoufflée.

Daphné repère sans mal la moto d’Amélia, la Lupa, puis cette dernière, un peu plus loin. Cigarette, veste en cuir semblent être le genre de choses dont elle ne démord jamais, je ne l’ai jamais vu sans l’un ou l’autre les deux fois où je l’ai vu. Après un rapide échange entre ma mentore et la Lupa, la première m’embrasse le front avec la même douceur habituelle qui la caractérise tant.

- Sois sage.

- Ne le suis-je pas toujours ?

Elle m’offre un regard entendu auquel je réponds par un sourire innocent. Je ne suis jamais allée à l’encontre de ses directives, mais les ennuis ont une fâcheuse tendance à me suivre partout où je vais. Depuis l’histoire avec les bracelets et Heidi, les mises en garde et avertissements de Daphnée se sont multipliées. Malgré le fait que je n’avais aucunement fauté avec cette histoire et elle l’avait admis après coup, cela ne l’avait pas empêché de me passer un savon dont je me souviendrais longtemps. Elle s’éloigne finalement pour vaquer à ses obligations, me laissant avec la Lupa à qui j’offre un sourire poli.

- Bonjour, Amélia. C’est gentil d’avoir accepté ma présence ici pendant que Daphné fait ses… trucs.

Dont je n’avais pas la moindre idée, d’ailleurs, mais elle avait été claire à ce sujet. Les secrets de la Meute resteraient des secrets tant que je n’aurai pas l’approbation de cette dernière. Et cela n’allait pas se faire en un claquement de doigts, je le savais bien.

- Je ne sais pas exactement ce que je suis sensée faire mais… je peux vous aider pour quelque chose, peut-être ? Je veux pas vous déranger si vous avez des choses à faire de votre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 17:49 (#)


the way of the pack
Amelia & Anaïs



Amélia se tenait fièrement au cœur de son territoire, entourée de l'aura mystique qui caractérisait son statut de Lupa. Son regard perçant scrutait chaque recoin de la forêt, sa vigilance naturelle de lycan toujours en éveil. Elle se tenait droite, laissant flotter dans l'air le mélange enivrant des senteurs de la nature et de sa propre présence puissante. Aujourd'hui était un jour particulier, car l'apprentie Vargarmor allait été amenée auprès d'Amélia pour découvrir les usages et les coutumes de leur peuple. Le rôle de Vargarmor était crucial et la relation entre Daphné et Amélia était très forte. Elle avait une confiance aveugle en elle. C'était donc avec un mélange d'attentes et de curiosité qu'Amélia attendait l'arrivée d'Anaïs.

Quelques minutes plus tard, Amélia perçut les pas légers qui se rapprochaient de sa position. Elle tourna la tête avec grâce pour apercevoir une jeune femme aux cheveux clairs qui émergeait des arbres. Anaïs portait une tenue qui combinait harmonieusement des éléments humains et des touches de la nature, signe que l'enseignement des coutumes avait déjà commencé. Si Amélia n'avait pas tendance à accorder sa confiance facilement, le fait qu'Anaïs soit la protégée de Daphné lui conférait un statut particulier. Amélia lui laissait au moins le bénéfice du doute. Souriante, elle accueille Daphné en l'étreignant. La Vargarmor avait un statut à part dans la Meute et la Lupa lui portait une grande tendresse. Après avoir saluée son apprentie et l'avoir enjoint de ne pas faire de bêtise, Daphné s'était éclipsée, laissant la Lupa en tête à tête avec Anaïs. Tête à tête qui n'en était pas un car des jeunes lycans s'entraînaient non loin. La Lupa et l'apprentie n'étaient pas au Caern bien sûr. Si Amélia tolérait la présence d'Anaïs sur le territoire de la Meute, il n'était pas question qu'elle soit autorisée à aller jusqu'au Caern.

L'apprentie Vargarmor semblait un peu intimidée, mais son regard dégageait une détermination dissimulée. Amélia sourit intérieurement devant ce mélange de vulnérabilité et de force qui caractérisait souvent les personnes au passé tumultueux.

Bienvenue, Anaïs, déclara Amélia d'une voix calme et assurée. Je suis Amélia, Lupa de cette meute. C'est un honneur de t'accueillir parmi nous.

Amélia lui adressa un sourire encourageant. N'aie pas peur, Anaïs. Au sein de la meute, nous valorisons la force, mais nous accordons également de l'importance à la cohésion et à la bienveillance envers nos membres. C'est ainsi que nous prospérons en tant que communauté.

Au fur et à mesure que la conversation avançait, Anaïs semblait se détendre légèrement, rassurée par les paroles d'Amélia. Cette dernière se sentait investie d'une responsabilité particulière à l'égard de l'apprentie Vargarmor, consciente que son enseignement et son exemple pouvaient guider la jeune femme. Amélia tenait à se faire son avis de cette jeune fille, malgré ce qu'avait pu lui dire Daphné de positif. La Meute avait des valeurs très fortes : l'honneur, la loyauté et le respect envers chaque membre quel que soit son rang. Les rituels et les traditions ancestrales qui renforçaient le lien entre les lycans et la nature, source de leur force et de leur magie, étaient nombreux et parfois obscurs pour le profane.

La volonté de ne pas déranger était touchante mais n'avait pas sa place ici.

Si j'ai accepté que tu sois là, c'est que tu ne me déranges pas.

Clair, tranchant. Elle montra les jeunes loups qui s'entraînaient à quelques passes de sport de combat.

Si tu es là pour apprendre, regarde et observe. La Meute est régie par des lois immuables et tout un code qu'il te faut appréhender pour ne pas faire de faux pas. Que sais-tu de notre communauté ?
  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession d'un masque • Amélia
» Keep Holding On ❀ Anaïs
» Seen that face before — Anaïs
» Is this yours ? + Anaïs Wilhm
» Here Comes the Rain Again - Heidi & Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: