-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Samuel
Invité
Dim 5 Mar - 19:57 (#)

Bonjour tout le monde !

Alors déjà, je voulais vous féliciter pour le forum. L'univers est super dense, bien construit et ça donne des idées à la pelle pour intégrer les lieux (un peu trop même :golmut: ) !

Après pas mal d'hésitations, je suis parti sur une idée et j'aimerais savoir si ce serait envisageable ou pas :mouton:

Du coup, voilà le petit formulaire, merci d'avance pour les avis/conseils  :love4:


NOM > Samuel xxx (je dois encore trouver un nom de famille :D)
SEXE > Masculin
AGE > 70 ans
AVATAR > Skeet Ulrich
RACE Thérianthrope - loup-garou
PARTICULARITÉS > Maitrise de toutes les formes transformées du fait de son âge.
CLAN > La meute de la ville
MÉTIER > Bolverk depuis près de 10 ans - tient officiellement un garage.
CARACTÈRE > Peu bavard, secret, il tient son rôle de Bolverk avec application et seconde son Ulfic sans la moindre hésitation, qu'il soit d'accord ou non avec lui. Il est fiable, protecteur et veille farouchement sur la meute.
HISTOIRE >
- Né après la guerre en Arkansas, fils d'un loup-garou, l'ulfric de la meute et de la vagamor de la meute. 1er né d'une fratrie de 4, seul loup-garou.
- Se marie à la fin des années 1970 avec une humaine un peu plus jeune que lui, membre d'une famille de garous de leur meute. Ils ont 3 enfants, aucun d'eux n'est un loup.
- 1990 : Un duo de chasseurs traque et tue sa famille. Pris par la rage de sang, il ne doit sa survie qu'au fait d'être maitrisé puis calmé par ses parents. Entre la puissance de son père et la magie de sa mère, il arrive, après plusieurs années, à reprendre le dessus. Mais développe une véritable haine des chasseurs et une grande méfiance envers les humains en général.
- 1995 : après avoir tenté de reconstruire sa vie au sein de sa meute, il décide de la quitter et rejoint Shreveport, ayant la famille de sa mère sur place. Il trouve rapidement sa place au sein de la meute et, en 2015, devient le nouveau Bolverk pour remplacer l'ancien, trop âgé.
- Il était contre la révélation, persuadé que leur survie passe par le fait de rester cachés et surtout, par la méfiance envers tous ceux qui ne sont pas de leur race.


CE QUE J'ATTENDS DE CETTE SECTION >
Aloooors déjà, savoir si mon histoire parait logique et adaptée au forum (ça peut aider xD) notamment sur plusieurs points :

- Est-ce que je suis "libre" quant à l'histoire de la meute d'origine de mon personnage ?
- Est-ce que c'est cohérent qu'il ait réussi à reprendre le dessus sur son loup après la perte de sa famille ? J'ai étalé ça sur plusieurs mois/voire années pour que ce soit logique, mais j'ai des doutes là-dessus.
- Est-ce qu'on le laisserait devenir Bolverk malgré ce qui lui est arrivé et même s'il n'est pas originaire de la meute de Shreveport ? Dans la même veine, quelles seraient les conditions pour être Bolverk ?  
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Idée de personnage 1E5CfUE Idée de personnage AoZyjkn Idée de personnage BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Idée de personnage KOVXegv Idée de personnage WZKlL7H Idée de personnage J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Idée de personnage KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Idée de personnage ZfHtADc Idée de personnage Jq60QrG Idée de personnage MaP8TbX

"Before I die alone."

Idée de personnage GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 5 Mar - 20:05 (#)

Bonsoir et bienvenue parmi nous :face:

On est ravis que notre univers te plaise, en tout cas :grin:

Après lecture de ta proposition de personnage, je peux d'ores et déjà t'annoncer que c'est un immense : OUI. Tu es totalement libre quant à l'histoire de ta meute d'origine (à partir du moment où tout est cohérent et fidèle aux annexes bien sûr !). Il est cohérent qu'il ait réussi à reprendre le dessus sur son loup oui, s'il a persévéré et s'il a été bien entouré, c'est loin d'être impossible. Le rapport à la bête est personnel en fonction de chacun, et heureusement que certains parviennent à se relever de ce genre d'épreuves malgré tout.
Je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il ait pu devenir Bolverk après une période de mise à l'essai et de surveillance de la part de l'ensemble de la Meute, en effet !

En outre, tu ne seras pas seul, puisqu'au moins trois personnages joués actuels gravitent autour de la Meute :
- @Amélia O'Connor, la Lupa de la Meute
- @Daphné G. Calabrezzi, la Vargamor
- @Gautièr Montignac, actuellement en pourparler pour potentiellement - ou pas - rejoindre la Meute.
Comme autre Loup dans les parages, on compte également @Connor Guidry, qui lui a choisi de ne pas en faire partie en revanche.

Autant te dire qu'on attend ton inscription avec impatience, et que si tu as d'autres questions, on t'invite à ne pas hésiter à t'adresser à moi ou à un autre membre du staff, que ce soit ici, par MP, sur Discord...

A très vite j'espère ! :perv:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Samuel
Invité
Dim 5 Mar - 20:24 (#)

@"Eoghan Underwood" merci pour le retour rapide, ça fait plaisir :moh:

Et content de voir que mon idée a l'air de plaire ! Je vais pouvoir m'atteler à faire ma fiche donc :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: