| | (F) Erynn Driscoll - Humaine, Pro-Shepherd (libre) | |
| ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
 Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2018
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morgana (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| Erynn Driscoll 27 ans, Prostituée, anti-CESS AVATARS SUGGÉRÉS Miss Mosh ou Juno Temple (parfaitement négociable)
CARACTERE Attirante • Rusée • Vraie, authentique • Pugnace • Tendre • Egocentrique • Superficielle • Irresponsable • Secrète • Colérique
FORCES ET FAIBLESSES++ Erynn est une survivante, dans tous les sens du terme. Elle ne se laisse que rarement abattre, quoi qu’il arrive, et même alors elle puisera toujours dans ses réserves pour agir d’abord et réfléchir après, faisant passer en priorité l’urgence du moment. C’est cet instinct presque animal qui la pousse en permanence qui lui a permis de ne pas se noyer totalement jusque-là. ++ Lorsqu’elle s’attache, c’est sans modération, et même si cela peut paraître un peu inquiétant selon le point de vue, mieux vaut l’avoir comme alliée que comme ennemie. Capable de tuer pour elle comme pour ceux qu’elle estime normal de défendre, son sens moral quasiment inexistant lui accorde une plus grande marge de manœuvre que les personnes dites « saines d’esprit », surtout pour une humaine. Elle ne réfléchit pas vraiment en termes de bien et de mal, mais plutôt en termes d’intérêt et presque d’investissement sur la durée. La notion de sacrifice, elle connaît, et n’hésite pas à la pratiquer chaque fois qu’elle le juge nécessaire. Elle ne s’attache pas aux choses matérielles. ++ Même ses fringues et son maquillage, dont elle est si friande, elle serait capable de les balancer du jour au lendemain s’il fallait bouger et repartir de zéro, encore. S’adapter reste pour elle l’essentiel. Par ailleurs, toute forme de confrontation la ravit, qu’elle soit verbale ou physique. ++ Gouailleuse, elle n’a pas pour habitude de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, et si cela peut lui attirer des ennuis, elle parvient bien souvent à désarçonner l’adversaire par un vocabulaire des plus fleuris et une agressivité qui peuvent surprendre, comparé à ce qu’elle dégage physiquement.
-- Néanmoins, Erynn reste une créature des plus instables, et ce sur bien des plans. Sa jeunesse reste notamment l’une de ses failles béantes. Totalement immature émotionnellement parlant, c’est dès qu’elle sort de son rôle de prostituée que le miroir que lui renvoie le monde la déstabilise, parfois gravement. Ayant subi de graves carences affectives depuis l’enfance, les choses ne sont pas allées en s’arrangeant pour elle, et son passé, la jeune femme se le représente souvent comme une longue descente aux enfers, qu’elle s’est à la fois créée et subie. -- Troublée par ses propres comportements, elle souffre régulièrement de ses humeurs. Les qualifier d’explosives serait un doux euphémisme, tant elle est capable de faire montre d’une violence particulièrement dévastatrice. Incapable de comprendre et d’analyser ses pulsions, elle s’est aigrie avant l’heure, se confortant dans un rôle de victime qu’elle aime à faire payer à ceux qu’elle jalouse, que la raison en soit valable ou non. Son absence de fiabilité et de stabilité tend donc à rendre son entourage tour à tour méfiant, suspicieux ou las de devoir gérer les éclats de celle qui, en dépit des apparences, n’est encore bien souvent qu’une gamine déboussolée et qui n’est pas encore prête à trouver sa place à Shreveport. 1994 Naissance à Kiev, en Ukraine, dans un foyer d’origine modeste. Née Lilia Boganim, elle est la quatrième fille d’une famille d’ouvriers. Son père fit partie des nombreux sacrifiés lors de la catastrophe de Tchernobyl, notamment en incorporant l’armée des « liquidateurs ». Sous le contrôle de l’armée, il participa à l’élaboration du sarcophage destiné à protéger le pays ravagé par la contamination radioactive, bien évidemment sous-informé quant aux risques que lui et ses camarades encourraient. Il reviendra vivant, mais dans un état de santé déplorable et préoccupant.
2004 La famille rassemble toutes ses économies et décide de migrer aux États-Unis. Il s'agit avant tout de fuir la misère saumâtre qui s’est abattue en Ukraine depuis la chute de l’URSS et les conséquences dévastatrices de la contamination sur le moral d’un pays ruiné, au bord de la faillite, et dont de multiples foyers ont été endeuillés par la catastrophe. Installation sommaire à Boston, dans une bulle de pauvreté dont ils ne parviendront plus à s’extraire, croulant sous les dettes contractées par le voyage, et subissant de plein fouet l’état de santé dégradé de Piotr Boganim. Sa mère enchaîne les dépressions nerveuses et communique une angoisse persistante à sa fille, qui déjà à l’époque développe de multiples phobies enfantines tenaces et un rapport à l’autre aggravé par sa méconnaissance de l’anglais, qu’elle apprend pourtant rapidement.
2006 Son père succombe finalement à la maladie. C’est le début de la fin. Avec cinq bouches à nourrir, la veuve Boganim mobilise tout le monde, jusqu’au petit dernier pour survivre. Elle va jusqu'à apprendre à ses enfants à voler, les passants comme dans les magasins, restreint les portions de nourriture au strict minimum et fait planer un climat étouffant dans l’appartement étroit et insalubre.
2008 À 14 ans, profitant de ses formes précoces, elle commence à monnayer certains « contacts » et autres « caresses », repoussant de plus en plus les bornes de l’acceptable. Sa réputation fait bien évidemment le tour du quartier. Elle y trouve alors un mélange de plaisir et de détestation. Ses tentatives s’achèveront par une répudiation publique de la famille à l’égard de la future prostituée, qui ne cache plus son désir de subsister confortablement via les hommes, revendiquant ce qu’elle estime être comme un droit.
2010 Elle quitte le domicile familial au profit de son premier mac, de 10 ans son aîné : Nikolaï Driscolli, auquel elle se fiance. Là encore, elle évite les maltraitances physiques, mais devient totalement malléable, se réifiant et se soumettant largement aux caprices de son nouveau maître à penser, n’hésitant pas pour lui plaire à commettre ses premiers crimes bien plus conséquents que de simples vols, et notamment des agressions [qui peuvent aller jusqu'au meurtre, tant que vous restez cohérent].
2013Erynn se réveille seule avec ses seuls papiers à Phoenix, délibérément abandonnée. Après une errance de quelques mois, Gabriel et Sanford, hommes de main directs de Miguel De Castro, tombent sur elle et la prennent en pitié. Sanford est le premier à lui proposer de rejoindre le Cartel de prostitution, et la gamine de 19 ans s'attache à lui instantanément. Rien ne s’oppose à cette décision, Erynn accepte de trouver sa place auprès des autres filles, en apparence sans problème. Elle conservera son nom par fierté, y soustrayant uniquement le "i" pour "l'américaniser". Elle se lie d’amitié avec Marisol, une prostituée d’origine mexicaine et engagée dans une relation solide avec Sanford, développant avec le temps une affection et une jalousie tenaces à son égard.
Début 2017 C'est le chant du cygne. Les gangs rivaux achèvent de mettre à terre le Cartelito. Une nuit, l'une des maisons de passe est brûlée, et les dernières prostituées y ayant trouvé refuge faute de n'avoir pu fuir les lieux à temps, sont exécutées. Erynn profitera de la panique générale pour assassiner Marisol, dans un dernier élan de folie furieuse qui la laissera détruite et pleine d'incompréhension envers elle-même. Si aucun témoin ne pourrait néanmoins en attester, elle s'est dès lors refermée sur elle-même, craignant par-dessus tout de semer des soupçons derrière elle, et avec eux, le bannissement demandé par les survivants.
2017-2018Installation à Shreveport. Erynn choisit de rester attachée à Sanford, et accepte sa proposition, avec Maria, sa dernière vraie attache parmi les filles, et quatre autres d'entre elles, de vivre avec lui dans à Pinecrest, faute de mieux. Elle compte bien profiter de ce nouveau départ et de leur nouveau cadre de vie atypique pour rebondir et reprendre sa vie en main.
Sanford De Castro Ce qui unit San et Erynn, ce sont plusieurs choses. Déjà, leurs origines. Ils sont tous les deux des enfants de l'émigration, et même s'ils viennent de deux continents radicalement différents (et n'en parlons pas de leur culture et de leur environnement, tant familial que génétique), ils sont tous les deux des sortes d'enfants déçus du rêve américain. Ils en ont chié, chacun de leur côté, et le concept de famille ne signifiait plus grand-chose avant d'intégrer le gang de Miguel De Castro. Dès que San est tombé sur elle, il s'est visualisé à peu près au même âge, tout aussi paumé, et a forcément développé quelque chose de très compatissant et bienveillant à son égard. Il s'est notamment efforcé de regonfler son estime d'elle-même, et une complicité affectueuse a pu naturellement s'instaurer, d'autant plus qu'à l'époque il n'était qu'homme de main, côtoyait les prostituées et leur quotidien et non pas vu du dessus comme ce sera le cas ultérieurement. Son but, c'est qu'elle s'en sorte, même s'il est loin de soupçonner la profondeur des dommages qu'Erynn a tendance à lui dissimuler la plupart du temps, justement par peur de le décevoir. Beaucoup d'insécurité entre eux deux, mais un sincère attachement l'un envers l'autre. Nature du LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. |
|  | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
 Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2018
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morgana (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| Smooth criminal Ici ♆ Merci de vous être intéressé à ce scénar ! Concernant l'avatar, il est parfaitement négociable. Le mannequin Miss Mosh n'est pas forcément très connue, mais je peux vous assurer qu'elle a de nombreuses ressources en avatar si c'est cela qui vous inquiète. En revanche, et en cas de demande de changement, je tiens au style "pin-up". Erynn est prostituée depuis un moment, maintenant. Elle a pris l'habitude de cultiver son art et de jouer de maquillage, d'une gamme de fringues particulières, d'un charme à l'ancienne entre son style "de l'est" et son côté néo-américain. Pour le reste, tant que vous suivez à peu près sa psychologie de torturée, tout ce que je vous demande c'est de vous éclater à jouer cette tarée en puissance, sans pour autant partir en live ou dans le cliché. Le but c'et de s'éclater, je n'ai pas créé ce scénario comme un faire-valoir, mais bien parce que j'en trouvais l'idée sympathique. ♆ Je ne suis pas un nazi de la longueur des posts, mais j'attendrais au moins entre 600 et 700 mots par réponse, si possible. La syntaxe, la grammaire, l'orthographe me tiennent à cœur, et sans là encore être grammar nazi au point de traquer les fautes (puisque j'en commets moi-même), le plaisir de l'écriture passe par un français compréhensible et lisible, donc c'est le seul point auquel je tienne vraiment. Niveau rythme, deux à trois posts par mois serait idéal (mais si c'est un peu moins, il n'y a pas mort d'homme, Don't panic.) ♆ Concernant l'évolution du lien, je suis du genre vraiment ouvert à tout. Si vous êtes plutôt branché tentative de relation, pourquoi pas, même si je préfère prévenir que ce sera difficile. J'aime jouer les choses selon les règles et avec cohérence, et vu le passif, et la situation de ces deux-là, ça semble mal barré. Mais rien n'est impossible, et comme j'aime le drama, vous avez vos chances  Tout ça pour dire :aucune porte n'est fermée. Pour moi, l'enjeu de cette relation se noue entre le secret qu'Erynn porte quant au meurtre de Marisol, l'ex-compagne de San, sa possessivité maladive à son égard (je vous laisse en choisir la raison, si vous souhaitez la faire tomber amoureuse ça ne me dérange pas, mais si elle cultive une sorte de paradoxe et de contradiction entre haine et attirance malgré elle, ça me convient aussi), ce besoin de se rassurer en manipulant comme elle le peut et en soumettant les autres à ses envies... Bref : il y a de quoi faire. D'autant plus que j'ai laissé Erynn humaine justement pour vous permettre de choisir vers quelle voie elle tendrait à se diriger, même si son regard se pose pour l'heure sur le monde des Shepherds. Sachant qu'elle ignore la vraie nature de San qui est un garou, évidemment. En gros : y'a du bordel à prévoir, ça peut partir dans la direction que vous voudrez, je suis amateur de bonnes surprises, alors faites-vous plaisir ! |
|  | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
 Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2018
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morgana (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| Visages potentiellement envisageables si volonté de négocier l'avatar : Dans l'ordre donc : Miss Mosh, Juno Temple, Abigail Breslin, Claire Holt, Jane Levy, Kathryn Newton, Margot Robbie, Nicola Peltz, Tracy Spiridakos. - Spoiler:
|
|  | | | |  | |
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |