Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau   Répondre

hé coucou jé dé interogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Grim
Invité
Lun 22 Mai - 18:22 (#)

Nom Ren
Sexe Masculin
Age La petite vingtaine
Avatar Conan Gray
Race Outre
Particularités  Contrôle/Manipulation de la matière organique (--> biokinésie)

De par sa pensée, il est capable d'influencer sur les corps, de percevoir leurs tissus, leurs organes, tout ce qui fait d'eux des êtres vivants. Il est simple pour lui de blesser sans toucher, de rompre, de broyer, d'étouffer, bref d'empêcher une partie d'un corps de fonctionner correctement. Faire cela lui procure en retour une vague de sensations agréables, son cerveau libérant un mélange de dopamine et d'endorphine plus ou moins conséquente.

Il est également capable, à l'inverse, d'accélerer la guérison, d'apaiser des douleurs, de soulager un mal. C'est un exercice plus compliqué pour lui, demandant une plus grosse concentration et un véritable travail de perception. En retour, il écopera de tout ce qui est négatif. Douleurs terrassantes dans tout son corps terminant souvent en malaise et pouvant même être dangereuses pour lui selon l'intensité du don déployé, il peut en être touché pendant plusieurs et même en garder des séquelles.

Malus --> surmenage psychique/hypersensibilité. Le battement des coeurs, des artères qui pulsent, le frottement des os, grincement des ligaments, digestion qui travaille, un ventre qui gargouille ... toutes les choses imperceptibles par l'oreille humaine, il les perçoit. Et s'il ne les entend pas en règle général s'il ne se concentre pas, il peut arriver qu'il se retrouve en surmenage, en 'overwhelming'. Il est alors obligé de se couper de toute trace humaine durant un laps de temps variable. Parfois, les sons de son propre corps lui parviennent et lui sont alors insupportable, il peut aller jusqu'à se faire du mal pour tenter de faire taire tout ça.

ClanAucun
MétierJe le voyais faire un p'tit taff alimentaire, peut-être au Voodoo Cafe
CaractèreRien n'est vraiment écrit à ce sujet-là, je vois bien un personnage plutôt têtu et déterminé, dans le genre à jamais lâcher l'affaire quand il a une idée derrière la tête, peut-être du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas mais pour autant relativement lâche... Enfin je sais pas trop trop encore !
HistoireSes parents se seraient séparés à ses huit ans quand le père aura tenter de lever la main sur lui, et sa mère se sera mise avec un autre homme psychiatre
Ren aurait développé très jeune son don sous l'incompréhension de ses parents - il aurait donné l'impression de torturer des animaux - et très vite son beau-père aura soupçonné des troubles de la personnalité antisociale. Ren aura été mis sous cachets pendant de longues années sans être vraiment écouté.

Son don sera revenu à lui quand il arrêtera son traitement vers ses 17/18ans assez brusquement, en brisant mentalement le bras de sa belle sœur. Effrayé, il aura quitté la maison pour aller chez une amie (coucou naya)

Au moment où je vais le jouer j'aimerais qu'il ait son petit appartement et un petit travail, et qu'il développe dans son coin son don, en faisant des recherches notamment, peut-être en faisant des trucs pas gentils gentils aux gens aussi en scred hé coucou jé dé interogation 812804934
Il aura également fait des études dans les sciences et sera passionné dans l'étude du corps humain. Il aura de grandes connaissances en anatomie ce qui l'aidera dans sa magie.

Ce que j’attends de cette sectionAlors !
J'ai essentiellement des questions par rapport à son don. Mon but n'est pas d'en faire un grosbill bien évidemment et je fais toujours très attention à ça. J'ai pas mal développé cette partie-là et avant de finir ma fiche - qui est bien avancée - je voulais voir si l'idée était possible. 
A l'heure actuelle Ren aurait une maîtrise relativement bancale de son don. Mais ça me semblait logique qu'il soit beaucoup plus doué pour faire du mal que l'inverse, briser étant quelque chose de plus simple que construire ou réparer  :diego: , je me disais que cela pourrait pas mal agir en fonction de ses émotions - classic shit mais toujours efficace - et qu'en prime, le fait que cela libère des hormones de plaisir puissent l'inciter à continuer. Il serait un peu en lutte avec lui-même, avec sa conception du bien et du mal, tout ça quoi

Pour être honnête, je pars du principe que Ren aura un don très très ancré en lui, developpé jeune - 8-9ans si possible - et également relativement 'puissant' pour un simple outre. J'ai écrit avec cette conscience là, avec le fait que ça puisse être un don qui puisse le dépasser et que ça puisse aussi très mal finir pour lui. J'aime le challenge et pousser loin les choses et je n'ai pas peur des conséquences, je ne veux pas jouer un personnage relativement '''''puissant''''' pour être le plus puissant, loin de là, mais apporter du jeu et m'amuser avec les autres !

Pas de réelle question donc, mais le besoin d'avoir une certaine validation ou de retravailler ça avec vous si l'idée pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

hé coucou jé dé interogation 1E5CfUE hé coucou jé dé interogation AoZyjkn hé coucou jé dé interogation BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

hé coucou jé dé interogation KOVXegv hé coucou jé dé interogation WZKlL7H hé coucou jé dé interogation J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
hé coucou jé dé interogation KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

hé coucou jé dé interogation ZfHtADc hé coucou jé dé interogation Jq60QrG hé coucou jé dé interogation MaP8TbX

"Before I die alone."

hé coucou jé dé interogation GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 22 Mai - 19:15 (#)

Hello !

Merci à toi de t'intéresser au forum !
Tu as l'air d'avoir déjà bien réfléchi à ton personnage, qui semble prometteur !
Voici mes réponses à tes remarques :

Citation :
J'ai essentiellement des questions par rapport à son don. Mon but n'est pas d'en faire un grosbill bien évidemment et je fais toujours très attention à ça. J'ai pas mal développé cette partie-là et avant de finir ma fiche - qui est bien avancée - je voulais voir si l'idée était possible.
L'idée est largement possible : c'est comme s'il possédait deux dons dans une membrane commune, alors ça ne me pose pas de problème qu'il s'agisse d'un Outre disposant de pouvoirs plutôt conséquents : surtout que tu as bien insisté sur les conséquences / faiblesses et contrecoups que la pratique induit.

La seule objection majeure qui me vient en tête, concerne cette partie :
Citation :
Au moment où je vais le jouer j'aimerais qu'il ait son petit appartement et un petit travail, et qu'il développe dans son coin son don, en faisant des recherches notamment, peut-être en faisant des trucs pas gentils gentils aux gens aussi en scred
Un Outre doit avoir un mentor pour développer son don correctement. Autrement, il ne pourra rester qu'embryonnaire, ou partir dans tous les sens sans possibilité de maîtriser tout son potentiel (sans compter les catastrophes qu'engendrerait une pratique aussi chaotique - que ce soit pour les autres mais aussi pour lui-même).

Citation :
A l'heure actuelle Ren aurait une maîtrise relativement bancale de son don. Mais ça me semblait logique qu'il soit beaucoup plus doué pour faire du mal que l'inverse, briser étant quelque chose de plus simple que construire ou réparer  :diego: , je me disais que cela pourrait pas mal agir en fonction de ses émotions - classic shit mais toujours efficace - et qu'en prime, le fait que cela libère des hormones de plaisir puissent l'inciter à continuer. Il serait un peu en lutte avec lui-même, avec sa conception du bien et du mal, tout ça quoi
C'est logique, oui. Comme je disais ci-dessus, s'il n'a pas eu de mentor avant cela, impossible pour lui d'avoir une méthode, une idée de comment diriger tout ça. Ça me semble du coup tout aussi raisonnable de penser qu'en l'absence de guide, il penche malheureusement du mauvais côté de la balance (et puis on a rarement eu affaire à des outres malveillants - que ce soit volontairement ou pas - donc je suis plutôt fan de l'idée !).

Citation :
Pour être honnête, je pars du principe que Ren aura un don très très ancré en lui, developpé jeune - 8-9ans si possible - et également relativement 'puissant' pour un simple outre.
Hum, ça semble un peu tôt. Les plus précoces des précoces ne découvrent pas leur don avant l'âge de 10 ans.

Voilà pour moi !
N'hésite pas à revenir vers moi ici, par MP si tu sautes le pas pour t'inscrire, ou par Discord si tu préfères communiquer là-bas.
Je me tiens à ta disposition, tout comme le reste du staff.

A très vite !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Grim
Invité
Lun 22 Mai - 20:11 (#)

Merci pour cette réponse rapide et efficace !  :heart:

C'est donc possible que je reste sur cette idée-là, avec une réserve sur le fait qu'il le développe et le contrôle de lui-même, on est d'accord ?

Je voyais justement un contrôle assez aléatoire, mais largement influencé par ses émotions. Qu'il puisse penser que c'est lui qui agit quand il est en colère alors qu'il se fait, à l'inverse, lui-même un peu contrôler par son don/émotions. Qu'il ait ce côté 'mesquin' qui parle pour lui.

Le fait qu'il agisse dans l'ombre et seul peut aussi donner lieu à des choses négatives bien sûr, ce serait pour qu'il apprenne à l'utiliser un minimum - que ce soit logique qu'il ait une '''maîtrise''', mais du coup en effet que la balance penche du côté négatif. Est-ce qu'alors ça serait possible ? 
J'aimerais bien jouer cet effet de descente aux Enfers, cette 'perte' de l'humanité ou à l'inverse qu'il remonte la pente - et que donc il morfle - selon comment ça sera abordé en jeu, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Grim
Invité
Lun 22 Mai - 20:20 (#)

Et je ne peux pas éditer mon post donc je me permets un honteux double :eyes:

La dernière chose que je voulais ajouter c'est que du coup en écrivant la description du don je me disais qu'il serait logique qu'il puisse percevoir les différentes races, s'il parvient à entendre les battements de coeur en se concentrant ou le sang qui circule dans les veines entre autre ... Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

hé coucou jé dé interogation 1E5CfUE hé coucou jé dé interogation AoZyjkn hé coucou jé dé interogation BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

hé coucou jé dé interogation KOVXegv hé coucou jé dé interogation WZKlL7H hé coucou jé dé interogation J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
hé coucou jé dé interogation KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

hé coucou jé dé interogation ZfHtADc hé coucou jé dé interogation Jq60QrG hé coucou jé dé interogation MaP8TbX

"Before I die alone."

hé coucou jé dé interogation GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 22 Mai - 20:26 (#)

Mais je t'en prie !

Citation :
C'est donc possible que je reste sur cette idée-là, avec une réserve sur le fait qu'il le développe et le contrôle de lui-même, on est d'accord ?
On est d'accord !

Citation :
Le fait qu'il agisse dans l'ombre et seul peut aussi donner lieu à des choses négatives bien sûr, ce serait pour qu'il apprenne à l'utiliser un minimum - que ce soit logique qu'il ait une '''maîtrise''', mais du coup en effet que la balance penche du côté négatif. Est-ce qu'alors ça serait possible ?
Ben après de toute façon, sans mentor, tout seul, son don ne pourra pas être très puissant et "s'éparpillera". Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, là en fait. :rire:

Citation :
La dernière chose que je voulais ajouter c'est que du coup en écrivant la description du don je me disais qu'il serait logique qu'il puisse percevoir les différentes races, s'il parvient à entendre les battements de coeur en se concentrant ou le sang qui circule dans les veines entre autre ... Serait-ce possible ?
En conséquence immédiate de son don : il lui sera en effet possible en l'utilisant de voir si le coeur d'un vampire bat ou non par exemple. Pour les autres races c'est quand même compliqué pour lui de savoir à qui il a affaire exactement. De la même manière, tout dépend de comment il use son don : s'il a besoin de toucher la personne ou pas par exemple. Donc pour ça, il faudra aussi envisager que le vampire en question se laisse toucher.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Grim
Invité
Lun 22 Mai - 20:31 (#)

C'était pas tant une question c'était surtout pour apporter une précision et être sûr que c'était okay ahah désolé me suis mal exprimé !

Alors naturellement je l'imaginais le faire mentalement/via un mouvement de main/doigts à la manière d'une marionnettiste/pianiste mais si ça peut réduire l'effet grosbill surpuissant ça peut être au contact, dans mon histoire il brise le bras de sa soeur en serrant simplement son poing !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

hé coucou jé dé interogation 1E5CfUE hé coucou jé dé interogation AoZyjkn hé coucou jé dé interogation BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

hé coucou jé dé interogation KOVXegv hé coucou jé dé interogation WZKlL7H hé coucou jé dé interogation J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
hé coucou jé dé interogation KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

hé coucou jé dé interogation ZfHtADc hé coucou jé dé interogation Jq60QrG hé coucou jé dé interogation MaP8TbX

"Before I die alone."

hé coucou jé dé interogation GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 22 Mai - 20:31 (#)

Je pense qu'il vaut mieux passer par un contact physique pour l'application du don !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Grim
Invité
Lun 22 Mai - 21:34 (#)

Très bieeen je note tout çaaaa et je vais continuer à potasser tout ça dans l'ombre avant d'oser me jeter dans le bain  :sisi:

Je reviendrai vous embêter ici si j'ai d'autres questions, en tout cas merci beaucoup pour les réponses rapides et à bientôt  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: