Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Hell was a place I found by mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Hell was a place I found by mistake. Q7W8755J_o

Hell was a place I found by mistake. 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 18 Juin - 20:29 (#)

Yago Isaac Mustafaï
Hell was a place I found by mistake. Mini_180618083552421402
Date et lieu de naissance
Le 25 Décembre 1900 à Jérusalem.

Nationalité
Israélien, sa peau légèrement halée et son accent oriental trahissent ses origines étrangères. Il possède depuis peu un passeport américain en règle, Jürgen l'ayant forcé sous la menace à se réconcilier avec l'administration américaine.

Profession
Horloger de son vivant, il continue parfois de réparer ou disloquer machinalement montres et horloges dans son atelier, des gestes mécaniques représentant les derniers vestiges de sa vie d'autrefois. Il emploie désormais son habileté et sa discrétion dans le vol, d'artefacts essentiellement, pour lui-même ou pour son Clan.

Lieu d’habitation
Le Lucky Star Motel, au Nord de Shreveport. Vieux bâtiment délabré aux néons grésillants, il partage la chambre conjugale de son Sire lorsqu'il n'est pas dans son atelier poussiéreux, implanté dans le crasseux Stoner Hill.

Situation financière
Il vit aux crochets de son Sire. Les revenus chaotiques du Clan leur offrent tantôt une opulence passagère, tantôt une misère accablante pour des vampires de leur rang.

Sire
Il est l'unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad.

Étreinte
Le 29 Décembre 1925 dans le désert du Néguev, en Israël.

Disciplines
Chimérie – Occultation – Aliénation

Clan
Le Clan des Renégats, celui des partisans du Chaos à l'oriental. Infant du Chef de Clan, il n'en est pas pour autant le bras droit, son intérêt pour la politique étant presque réduit à néant. S'il n'assiste qu'à contrecœur aux réunions obligatoires ainsi qu'aux échanges stratégiques, il prend bien plus de plaisir dans le repérage de potentielles nouvelles recrues ainsi que dans la chasse aux artefacts, dans laquelle il excelle. Vampire solitaire autrefois anonyme, sa réputation le précède désormais dans la société des rebelles, des parias et des insoumis.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreCréature taciturne, Ombre aliénée, il fait partie des autres : ceux qui ne sont pas nés d'une femme. Créé par l'esprit fou de son Sire, il n'est plus qu'un tourbillon d'humeurs contradictoires et tourmentées, aux affects exacerbés pour certains, entièrement enfouis pour d'autres. Solitaire sinon fusionnel, dangereux mais étonnamment prévenant envers quelques rares privilégiés, sa curiosité est tout aussi sélective : les métropoles et la masse humaine l'indiffèrent, alors qu'il se prendra de fascination pour certaines âmes isolées ou pour un bibelot auquel il attachera une importance démesurée.

    Foncièrement déséquilibré, ses tendances psychotiques éloignent les plus prudents ou les plus rationnels. Il entend des voix, est persuadé que des spectres s'accrochent à lui, prie parfois en hébreu pour conjurer les mauvais sorts. Terrorisé par la simple présence d'un briquet ou par une porte qui claque sans raison apparente, le feu et les fantômes sont deux peurs aussi enfantines qu'indélébiles. Obsédé par le Temps, le rythme et la finitude de toute chose, il prend un malin plaisir à détraquer les choses et les êtres, persuadé que le véritable Chaos réside quelque part entre les engrenages enfouis de l'Ordre.

    Vagabond solitaire, il ne recherche que rarement la compagnie des autres, et se sent aussi bien à l'étroit dans une foule indistincte que parmi ses congénères. D'un tempérament lunatique, il est fondamentalement imprévisible : la caresse est toujours menaçante, la morsure renferme une nostalgie lugubre d'une vie arrachée. Il paraît parfois n'être qu'une silhouette désincarnée, vestiges d'un personnage autrefois coloré et rêveur. Désormais la poussière dissimule le moindre indice d'humanité du caïnite désabusé, désenchanté par une errance dépourvue de sens.
  • UNE NUIT DANS VOTRE PEAU
    Détaché de toute considération matérielle, il vagabonde, déambule, ayant toujours trouvé bien plus d'intérêt au moyen qu'à la finalité. Incorrigible oisif, il peut passer une nuit entière à se dissimuler dans les ombres pour observer la vie d'un autre et se nourrir de souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Car il y a toujours un vide à combler en lui, un creux insupportable, depuis que son myocarde s'est assoupi. Si dans ses moments les plus sombres, il peut passer pour un vampire nostalgique, en réalité ce n'est pas l'absence de pulsations cardiaques qui le rend fou. Toute musique dans sa poitrine le rassurerait, car c'est ce vide abyssal qui l'angoisse. Les monstres éclosent dans le silence.

    L'opium apaise parfois les tourments. Ses volutes étourdissent, tout comme le sang vicié de ses calices qu'il préfère écorchés, émiettés.

    Lorsqu'il agit pour le Clan, il inscrit le plus souvent ses pas dans ceux de son Sire, le secondant lorsqu'il en a la capacité comme l'envie, son intérêt pour les jeux politiques frôlant le néant. Préférant le moyen à la finalité, il apprécie particulièrement débusquer de potentielles nouvelles recrues, tout comme de partir à la chasse à l'artefact ou au bibelot aussi inutile que saugrenu. Parfois primitif, il est un chasseur hors paire, d'une patience aussi raffinée que malveillante, et la traque d'une proie peut parfois rythmer son existence durant de longues semaines, durant lesquelles il éprouvera un plaisir inhumain à observer, disséquer l'existence du chassé, éplucher les lambeaux de vie pour mettre à nu et, enfin, s'emparer.
  • Caractéristiques de race

    Chimérie
    2
    Occultation
    1
    Aliénation
    0

    Les premières et ténébreuses années de sa vie vampirique furent chaotiques. L'éducation de Salâh ad-Dîn était à l'image du personnage : imprévisible, sans pitié, entourée d'une folie insaisissable que l'Infant partage désormais. Persuadé que le Chaos est l'origine et la finalité de toute chose, que l'Ordre du monde chavirera tôt ou tard, il est profondément nihiliste, regardant d'un œil tantôt amusé, tantôt désabusé, les batailles politiques éclatant bruyamment tout autour de lui.

    S'il s'est adapté tant bien que mal au monde qui l'entoure, les nouvelles technologies et certaines fantaisies modernes l'exaspèrent, lorsqu'il y trouve un semblant d'intérêt. Ses capacités d'adaptation dans une quelconque situation sociale sont grandement entravées par sa concentration limitée et le caractère imprévisible de sa Soif. Déconnecté du Réel, il a bien souvent du mal à anticiper et donc canaliser sa Soif, ce qui le conduit parfois à des crises de démence voire à de réelles frénésies vampiriques. Méprisant foncièrement les vampires modernes qui ne se nourrissent que de sang artificiel, il privilégiera toujours des proies bel et bien réelles, consentantes ou non, avec une préférence aussi malsaine que marquée pour les très jeunes calices. Les âmes écorchées ou noircies de vice, les esprits altérés par des substances illicites, suscitent également sa convoitise. Obsédé par la magie, il est complètement accro au sang des sorciers, qu'il vénère sans méfiance.

    Son don de Chimérie s'est rapidement développé aux côtés de son Sire, mais il n'est pas toujours maître de ses illusions, qui sont intrinsèquement liées à son état psychique défaillant. S'il est capable de générer des illusions impactant les cinq sens, et ce de manière assez brillante, il n'a pas toujours conscience de la création de ses leurres, qui sembleraient presque pourvus d'une vie propre et dissociable de leur propriétaire. Eternel fuyard, l'Occultation lui a permis à de nombreuses reprises d'échapper à des yeux trop curieux, de se terrer dans l'ombre. D'être oublié.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, l'Oriental méprise viscéralement toute notion d'ordre établi ou d'une quelconque hiérarchie vampirique. La scène politique n'est qu'un théâtre, occupé par de grotesques marionnettes à la conscience voilée. Lui, il sait. Il sait que rien n'est éternel, pas même les Fils de Caïn, et que tôt ou tard l'ordre prétendu sera renversé, par son Clan ou un autre. Son rejet de toute forme d'autorité lui attire souvent des ennuis, et si Jürgen Landgraf, son Sire adoptif, ne l'avait pas plusieurs fois extirpé de situations fâcheuses, son quotidien serait probablement assujetti à davantage de restrictions.

    Fasciné par la magie, il est assez curieux des différentes formes de vie, humains lambdas ou étranges métamorphes, créatures démoniaques ou simplement extraordinaires. Il ne se méfie pas de la milice anti-CESS, prenant au contraire un malin plaisir à les narguer pour se prouver à lui-même qu'il est une ombre insaisissable. C'est d'ailleurs parfois sans prudence qu'il s'amuse à dégrossir leurs rangs, à charmer pour rendre fou un membre incertain, à implanter le doute, à bousculer. La Révélation a mis en lumière ce qui aurait dû demeurer dans les ténèbres, mais il serait inutile de regretter l'époque révolue des secrets et des mensonges. Désormais le temps est au renversement du présent. Le Clan de Salâh ad-Dîn prospère, dans l'ombre d'un motel crasseux, au Nord de la détestable et nauséabonde Shreveport. Infant du maître des renégats, il ne trouve sa place parmi les adeptes du Chaos que par le titre qui est sien. Son ascendance lui confère une place d'autorité dans l'esprit de ses alliés, qui le respectent comme le redoutent, bien qu'il soit loin de posséder l'aura et le charisme de son Sire. Beaucoup moins influent que Salâh ad-Dîn, il s'affaire à de plus basses besognes, excellant dans le recrutement de nouveaux adeptes, dans la chasse aux artefacts ou dans la traque de miliciens anti-CESS.

  • Singularités
    ♦️ Il a un accent oriental relativement prononcé. Ses langues natales sont l'hébreu et l'arabe, et s'il parle couramment l'anglais, il a en revanche beaucoup de mal à le déchiffrer ou à le coucher sur papier. Il maîtrise relativement bien l'allemand ainsi que le perse, et possède quelques notions de russe.
    ♦️ Une béance à la main gauche lui procure parfois des douleurs fantômes : Salâh ad-Dîn l'a amputé de son annulaire juste avant sa transformation, afin de symboliser leur appartenance mutuelle.
    ♦️ Enfant, il s'est écorché le visage en tentant de poursuivre Aliénor sur les toits de Jérusalem, une chute de plusieurs mètres qui le défigurera à vie d'une balafre sur la joue gauche.
    ♦️ Sa peur exagérée des fantômes n'est pas qu'une lubie de son esprit déformé. Salâh ad-Dîn et Aliénor ne lui ont jamais révélé qu'il était médium de son vivant, et que les silhouettes spectrales et autres ombres de sa vie d'autrefois étaient donc bien réelles.
    ♦️ Il est ambidextre, unique et étonnante forme de symétrie en lui.
Who am I ?
Hell was a place I found by mistake. Nlqeedyf
Je suisUn inventé poussiéreux. Blase Queen of Chaos. VisageGaspard Ulliel. Sagesse117 ans. DécouverteLe Très-Haut ? PrésenceLe soir en semaine et à peu près tout le temps le week-end si je mets la réalité en mode veille :arrow: AvisOn peut autoriser les relations pedofourbes ? Ca manque d'ouverture d'esprit par ici. CréditsFrimelda. Mot de la finJ'vous lèche affectueusement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Hell was a place I found by mistake. Q7W8755J_o

Hell was a place I found by mistake. 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 18 Juin - 20:31 (#)

« Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction. »
Outside, the black night calls my name. But all roads look the same. They lead nowhere

BIO

Je suis un Juif mort, condamné à l'errance éternelle sur des terres à jamais étrangères.  

La tempête était apparue tandis qu'il chevauchait à travers les collines de sable. Des bourrasques éraflaient ses joues sans égratigner le réel de sa chair. Le vent mugissait, lui hurlait de rebrousser chemin, de regagner le ventre de Jérusalem. Il n'écoutait pas les éléments. Sa monture lancée dans un galop époumoné, il ne décocha pas un seul regard pour le berceau de sa vie. Quelques heures, et il rendrait son dernier souffle. Oublierait temporairement les visages de sa mère et de celle qu'il avait désiré prendre pour épouse. Tout ne serait plus que tourmente. Son corps, une douleur unique et lancinante. En avait-il conscience, en bravant le désert et ses humeurs capricieuses ?
Eperdument.

Les couleurs, elles ont disparu, toutes à la fois ; le souffle, il est mort...
C'est à peine si je m'en souviens.


Il y a eu des guerres entre les peuples, et la paix parfois.
Il y a eu des batailles menées entre eux deux, seuls au monde, et parfois l'accalmie. Jamais réelle. Ephémère, toujours.
Tant de déchirements parmi ce besoin viscéral de ne faire qu'Un avec le Créateur.
Tant de pertes pour épouser un nouveau Dieu pour lequel il s'était damné.
Qu'avait-il à y gagner ? La connaissance ? L'abandon ? L'abdication pleine et entière à toute forme d'autorité, de religion, de déterminisme ?

Chacune de tes colères sonnait comme une révolte. Tu paraissais me haïr autant que tu me désirais. J'ai grandi entre ces sentiments contradictoires, façonné par tes mains d'ébène et tes yeux absinthe.

Elle s'était refusée à lui, cette nuit-là, à sa fenêtre.
Aucune femme ne trouvera jamais plus grâce à mes yeux.
Celle qui ne vieillissait pas et qui portait le parfum des océans, qu'il ne reconnaîtrait que bien plus tard, lorsque l'écume véritable viendrait douloureusement lui rappeler cet abandon originel.
Elle était comme Toi. Différente.
Qu'avais-je alors de si détestable, pour qu'elle me fuit ainsi, alors que je désirais en faire ma femme ?


Rares percées de lucidité dans son esprit brumeux.
La guerre des années quarante a achevé d'ébranler ses derniers remparts.
La folie toute entière s'est engouffrée dans les brèches de sa psyché déformée. Il est mort une nouvelle fois, là-bas. Dans ces lieux innommables dont il ne parle en aucune langue. Ceux dont personne ne revient. Ceux où même Salâh ad-Dîn n'avait osé mettre les pieds.

Sans toi, Jürgen, les autorités m'auraient mis à mort.
Trop dangereux. Trop instable. J'avais besoin d'un roc. Un pilier, pour me redresser et m'aider à me dresser contre vents et marées.
Plus rien n'avait de sens alors.


Il est dans son atelier, à Shreveport. Des combles poussiéreuses, dans lesquelles il s'évertue à réparer les mécanismes horlogers détériorés, encore et encore. Inlassablement. Avec les mêmes gestes fous qui articulent illusoirement son existence, lui confèrent un rythme en réalité inexistant. Salâh ad-Dîn n'a jamais compris cette obsession pour le Temps. Mais c'est tout ce qui demeure, la régularité des aiguilles.

Et le Métronome.
La Rougeoyante. J'espère que je ne l'ai pas détraquée.


Beaucoup d'âmes ont traversé son existence sans parvenir à le saisir. Comme une ombre, il passe au travers des êtres et des époques, impossible à attraper.

Il y a beaucoup trop d'ordre à Shreveport. C'est à n'y rien comprendre.

Parfois il court sans un bruit sur les toits de la ville louisianaise, dans des mouvements aussi aériens que mécaniques.
Parfois il s'arrête pour voler du regard l'existence d'un autre, et s'en emplir. Et il croit se sentir vivant et exister, quelques maigres instants.

Salâh ad-Dîn. Viens me chercher.
Ils ont mis le feu à ma carcasse et c'est ton œuvre qui brûle et se consume.
Ils ont voulu m'assassiner. Pour t'affaiblir.
Mais tu es venu, n'est-ce pas ? … Etait-ce toi ?


Il recrache de longues volutes d'opium en écoutant du piano.
Il en jouerait divinement, s'il possédait encore ses dix doigts.
Lorsqu'un demi sourire écorche sa bouche, la cicatrice de sa joue semble se souvenir de la Dame de la Fenêtre.

Je ne prie plus désormais. Le Très-Haut s'est détourné après Toi, Aliénor.

La chambre du motel est étonnamment chaleureuse, et lui rappelle les nuits orientales des prémisses de la fusion. Le parfum d'ambre de son Sire rassure les bribes d'enfant qui demeurent encore en lui, enfouies sous le caractère irascible du vampire.
Ils se sont retrouvés, aussi douloureusement qu'intensément, après tant d'années à souffrir de cette absence nécessaire.
Désormais Shreveport n'attend que d'être ravagée, catin trop vieille pour ne pas s'ébranler sous les violents coups de reins des Insoumis.

CHRONOLOGIE


♦ 25 Décembre 1900 – Naissance à Jérusalem.

♦ 1908 – Première rencontre avec Aliénor. La Dame de la Fenêtre.

♦ 1919 – Tout jeune adulte, il devient horloger et ouvre une boutique à Jérusalem qu'il partage avec sa mère, quant à elle spécialisée dans la confection de bijoux.

♦ 1923 – A la fenêtre de sa chambre, là où elle a pris l'habitude de lui rendre visite, il demande Aliénor en mariage. Il ne comprendra que bien plus tard pourquoi le voile de tristesse avait assombri ses prunelles océan ce soir-là, alors que l'ouragan sablonneux menaçait de s'abattre sur son existence paisible.

♦ 1924 – Rencontre avec Salâh ad-Dîn à Jérusalem.

♦ Décembre 1925 – Etreinte et Mort. Après une année d'obsession et de tourments, il s'est enfin abandonné à celui qui deviendra son Sire. L'Eternel.

♦ 1942 – La fusion avec Salâh ad-Dîn n'est pas de tout repos. Après un énième déchirement d'une rare violence, l'Infant quitte le Sire et migre vers le Vieux Continent.

♦ 1943 – Après une longue errance vagabonde dans le ventre d'une Europe en ruines, il s'échoue en Allemagne. Très vite repéré par la milice de par son comportement suspect et sa peau hâlée, il est envoyé dans un camp d'extermination à l'Est, dont il s'échappera quelques nuits plus tard. Il n'est plus qu'un animal enragé, un fou à lier, ombre de lui-même, lorsque Jürgen Landgraf le recueille, l'arrachant à la mort certaine que les autorités vampiriques lui réservaient.

♦ 1950 – Devenu l'Infant adoptif de Jürgen, l'équilibre précaire du trio se brise lorsque Salâh ad-Dîn maudit Jürgen et s'en prend à Barbra, sa marquée. Pour la sauver de la mort, Jürgen est contraint de la transformer. Se sentant de trop, l'Israélien s'exile, quittant l'Allemagne pour l'URSS.

♦ 1950 – 2013 – Période de voyage. Quelques rencontres épisodiques avec Salâh ad-Dîn, toujours chaotiques. L'Infant survit plus qu'il n'existe.

♦ 2013 – Il aperçoit Jürgen et Barbra sur les écrans de télévision, le vampire et son Infante étant devenus les figures médiatiques de la Révélation. Suite à un énième conflit avec son Sire, il décide alors de rejoindre le couple aux Etats-Unis, malgré son abomination pour cette nation.

♦ 2016 – Eprouvé par la malédiction qui le déshumanise un peu plus chaque nuit, Jürgen décide de troquer Yago contre un remède définitif. L'Infant retourne donc vivre auprès de Salâh ad-Dîn, dans le motel décrépi qui l'accueille lui et son Clan embryonnaire.

♦ Fin 2017 – L'Empire oriental délaissé par Salâh ad-Dîn connaît une révolte sans précédent. Alarmé par le risque de dislocation, le Sire quitte Shreveport avec son Infant pour regagner le monde oriental.

♦ Juin 2018 – Retour de Salâh ad-Dîn & Yago à Shreveport. Chaos is coming.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Hell was a place I found by mistake. 1E5CfUE Hell was a place I found by mistake. AoZyjkn Hell was a place I found by mistake. BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Hell was a place I found by mistake. KOVXegv Hell was a place I found by mistake. WZKlL7H Hell was a place I found by mistake. J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Hell was a place I found by mistake. ZfHtADc Hell was a place I found by mistake. Jq60QrG Hell was a place I found by mistake. MaP8TbX

"Before I die alone."

Hell was a place I found by mistake. GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 18 Juin - 20:34 (#)

Hell was a place I found by mistake. J0FJ0ck

:thuglife: :sourcil: :cachotier:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Hell was a place I found by mistake. Q7W8755J_o

Hell was a place I found by mistake. 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 18 Juin - 20:42 (#)

Il est un peu trop sec à mon goût, ce bras. :hum:

Viens voir Papa :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 20:45 (#)

:wii:

Ça fait plaisir de voir enfin cette fiche se dessiner ! :brille: Rebienvenue à toi petit pédofourbe en papillote. *lui offre cérémonieusement un impair et un paquet de bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Hell was a place I found by mistake. 1E5CfUE Hell was a place I found by mistake. AoZyjkn Hell was a place I found by mistake. BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Hell was a place I found by mistake. KOVXegv Hell was a place I found by mistake. WZKlL7H Hell was a place I found by mistake. J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Hell was a place I found by mistake. ZfHtADc Hell was a place I found by mistake. Jq60QrG Hell was a place I found by mistake. MaP8TbX

"Before I die alone."

Hell was a place I found by mistake. GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 18 Juin - 20:49 (#)

T'inquiète.
Soon.

En attendant, parce que j'étais obligé… :arrow:

Hell was a place I found by mistake. DqEmz6m


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 21:29 (#)

Jaquette a écrit:
Je suis un Juif mort, condamné à l'errance éternelle sur des terres à jamais étrangères.

Ambiance. :wtf:


Allez, va lécher des bras, y en a qui ont besoin de leur dose de lecture quotidienne :perv: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Hell was a place I found by mistake. Q7W8755J_o

Hell was a place I found by mistake. 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 18 Juin - 21:32 (#)

C'est gentil Vinzent. Me voilà paré pour venir te rendre visite ! Bah, quoi... avec ta petite taille, si t'es de dos, tu corresponds à mes critères. :cachotier:

Eoghan, toujours dans la subtilité, on aime on adore.

Lexie, on peut pas passer ses nuits à lécher des bras non plus, sans drama ce serait tout de suite moins fun :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 21:39 (#)

On veut du drama, du sang et des larmes.  :yuhou:

Je tiens d'ailleurs à signaler que je viens de retomber sur une image enregistrée sur mon pc, mystérieusement nommée "yago.gif"


tout la vérité sur Yago:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Hell was a place I found by mistake. 1E5CfUE Hell was a place I found by mistake. AoZyjkn Hell was a place I found by mistake. BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Hell was a place I found by mistake. KOVXegv Hell was a place I found by mistake. WZKlL7H Hell was a place I found by mistake. J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Hell was a place I found by mistake. ZfHtADc Hell was a place I found by mistake. Jq60QrG Hell was a place I found by mistake. MaP8TbX

"Before I die alone."

Hell was a place I found by mistake. GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 18 Juin - 21:44 (#)

Ça parle de lécher des bras, ici ?

Hell was a place I found by mistake. EXuPUie


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 22:16 (#)

/vient gratter de l'opium

:cute:

C'est un plaisir de te lire à nouveau, vivement les dramas avec Eoghan. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 22:48 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Comme une boulimique, je reste affamée de te lire. On en veut toujours plus :brille:
Allez Brigitte, vole dans Shreveport et mets la ville à feu et à sang ! Et donne-nous de quoi stalker :cachotier:


Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !  

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Hell was a place I found by mistake. KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Hell was a place I found by mistake. Q7W8755J_o

Hell was a place I found by mistake. 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Lun 18 Juin - 23:17 (#)

Merci les thugs !

Et HELL YEAH double merci pour la validation :yeah:

*Part jouer avec ses camarades* :frog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 1:37 (#)

Ah bah super, même pas le temps pour que le Chaos s'installe sur cette fiche ! :taggle:
Bravo quand même pour la validation express xD C'est pas plus mal, je fais un bis des posts de Lexie plus haut.

Yago Mustafaï a écrit:
C'est gentil Vinzent. Me voilà paré pour venir te rendre visite ! Bah, quoi... avec ta petite taille, si t'es de dos, tu corresponds à mes critères. :cachotier:

*va se planquer derrière Barbra comme un gosse, alors*

:rekt:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:48 (#)

Ooh, le fameux ! Le voilà !
J'ai tellement entendu parler de ton merveilleux personnage que j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Bienvenue officielle Scrabs ! :lovecat:

(Et j'avoue, le niveau de drama dans cette histoire, je suis inlove)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I found you (PV rhilou)
» Fix a mistake ♦ Daphné & Jeremiah
» hell has no fury like a woman scorned ~Uc~
» Feed me sunlight in a place where nothing matters FT Medea Comucci
» Technologies humaines et place de la magie dans la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: